Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 32. (Read 19768 times)

F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Moi je me casse le c*l à faire des trads propres mais c'est pas pour autant que je ramasse beaucoup de merits.
En fait, pour les plus jeunes motivés, c'est réellement difficile de creuser son trou et d'évoluer.
Et j'évite aussi de mendier... On s'entraide plutôt avec l'un ou l'autre mais c'est vraiment compliqué.

En quoi une trad propre mérite du mérit ? je ne pige pas du tout...

Sauf si c'est la traduction d'un truc utile & non pas d'une ann.

Exactement. Si tu es payé pour une traduction, alors il est logique que cette traduction soit de bonne qualité.
Par ailleurs, les membres utilisant Google trad (et autres) finissent souvent avec du red trust.

En revanche, si ce sont des posts utiles, là en effet c'est différent.

Cela dit je trouve, personnellement, que les trads de posts "utiles" du forum anglo reçoivent en général pas mal de merit, alors que c'est "juste" de la trad, alors que certains posts originaux n'en reçoivent pas ou peu.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Surtout que les trad sont des services payés la plupart du temps donc je pense que ca suffit pas besoin de mérite.
Le mérite devrait aller aux posts méritants oú quelqu'un apporte une réponse utile à un besoin, aide quelqu'un, fournit des informations cruciales. Par contre si le post est déjà Rémunéré y a aucun intérêt à le récompenser avec du merite
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Moi je me casse le c*l à faire des trads propres mais c'est pas pour autant que je ramasse beaucoup de merits.
En fait, pour les plus jeunes motivés, c'est réellement difficile de creuser son trou et d'évoluer.
Et j'évite aussi de mendier... On s'entraide plutôt avec l'un ou l'autre mais c'est vraiment compliqué.

En quoi une trad propre mérite du mérit ? je ne pige pas du tout...

Sauf si c'est la traduction d'un truc utile & non pas d'une ann.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bon, ça a au moins un bon côté, c'est que ça force les geeks/ours mal léchés à être un peu plus sociables ... car il faut un minimum d'interaction avec les autres pour espérer grappiller du mérite ...

En meme temps, il n'y a plus bcp de Merit à distribuer dans la section Française. Nous n'avons pas de source, on ne peut pas les recharge, bref , pas cool. Seule solution, aller poster dans la section générale et tenter de remporter quelques Merits ... Attention cela peut aussi se transformer en Red...
member
Activity: 336
Merit: 13
Bon, ça a au moins un bon côté, c'est que ça force les geeks/ours mal léchés à être un peu plus sociables ... car il faut un minimum d'interaction avec les autres pour espérer grappiller du mérite ...
member
Activity: 147
Merit: 12
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
De mecs que tu lis souvent, effectivement, mais parfois que tu découvres aussi.

Pour le copinage, c'est humain, mais ne faire que ça ou ne rien donner du tout c'est bidon et donc ne pas participer au forum, ils devraient avoir des moins les mecs ! ;)

Edit ; j'espère que le smerit se ressource avant la fin de l'année...
member
Activity: 168
Merit: 10
aucune info sur l'évolution ou pas du système de merit?
je ne critique rien car je pense être trop newbie pour le faire, mais de ce que je vois un peu partout, c'est plus un système de copinage qu'autre chose.
si tu frottes pas la manche du bon gars, t'as pas grande chance d'en obtenir.
donc à mon niveau je me suis fait une raison, si rien n'évolue dans ce système, je ne recevrai jamais les 10 merits nécéssaires à mon passage au rang suivant.
donc j'imagine même pas la galère des gars qui en ont besoin de plus   Grin
m'enfin tant mieux pour ceux qui sont là depuis des années et ont été privilégiés par le système.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Si je comprend bien la situation sur la partie FR, c'est que tout le monde est un peu bloqué après avoir donné ses smerit? Donc des newbies méritant auront plus de mal à monter aujourd'hui en gros. J'ai d'ailleurs l'impression que ça a bien figé le passage de rang cette histoire de merit. J'attends de voir quel sera la réaction des gens en charge du forum...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Ca commence à partir en vrille cette histoire de Merits, on m'a proposé de m'en acheter mdr ! Je suis bien content de les avoir donné aux personnes méritantes.

Lol sérieux ? Qui ça ? A quel prix ?

Good price for you qu'il me dit le gars... Hors de question de vendre quoi que ce soit, à moins que ce soit le frère de Pablo Escobar qui me mette un flingue sur la tête pour que j'en vende à Satoshi  Grin Grin

Vu le pognon qu'il s'est mis de côté au cours des dernières années (et c'est sans compter son nouveau job de tour opérateur qui organise des visites sur l'univers de son frère) et vu le pognon qu'il risque de se faire avec son "projet" crypto, ton compte et ta vie ont encore de beaux jours devant eux !
hero member
Ca commence à partir en vrille cette histoire de Merits, on m'a proposé de m'en acheter mdr ! Je suis bien content de les avoir donné aux personnes méritantes.

Good price for you qu'il me dit le gars... Hors de question de vendre quoi que ce soit, à moins que ce soit le frère de Pablo Escobar qui me mette un flingue sur la tête pour que j'en vende à Satoshi  Grin Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
La vente de comptes je ne vois pas très bien comment l'empêcher ?
En interdisant le changement de mot de passe ? En bannant tout message qui y fait réferrence ?
Rien de tout ça ne pourrait marcher, non ?  Huh

Je sais déjà qu'il y'a un nombre de comptes limités pour chaque IP, enfin à moins que tu fasses parti d'un squat bitcointalk, je ne vois pas l'intérêt de laisser chaque IP pouvoir se créer 10 ou 20 comptes... ensuite je sais qu'il y'a une traque des comptes utilisés sur les mêmes IP.
Mais oui, en théorie, toute interdiction relative au multi-compte est pour ainsi dire impossible. Après je trouve quand même qu'il y'a une certaine complaisance on va dire...
full member
Activity: 546
Merit: 114
WHEN MOON?
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013

full member
Activity: 252
Merit: 103
Ca ne m'étonne pas , cela va devenir un business ...
Comment sont choisi les sources qui distribuent les merits ?
hero member
hero member
Vu que je ne suis pas Anglophone, je ne sais pas mais il y a peut etre des rumeurs dans le topic Anglais pour l'évolution des Merits....?
member
Activity: 238
Merit: 24
Le but de mon post était juste de montrer que le mérite qui est vendu comme un moyen de récompenser les personnes méritante et améliorer la qualité du forum ne récompensait pas forcément les post de qualité.
Merci pour ces exemples, ça confirme ce que beaucoup avaient pronostiqué lors de l'implantation de ce système. De toute façon je ne vois pas à quoi on pouvait s'attendre d'autre lorsqu'il y a des intérêts financiers comme dans le cas présent.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Tu mériterais 50 mérite oscar pour citer ta propre dotation à bécassine Smiley
Apres c est un délire entre vous deux et bécassine est méritante pour tout ce qu elle fait donc pourquoi pas.

Le but de mon post était juste de montrer que le mérite qui est vendu comme un moyen de récompenser les personnes méritante et améliorer la qualité du forum ne récompensait pas forcément les post de qualité.

Si John user veut des exemples sans redtrust pas de soucis je lui en donnerai juste après le repas Smiley (précédent post mis à jour à ce propos)
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
Je vous en met juste 10 parmi les 30 premiers post récompensés par 50 mérites (cf https://bitcointalksearch.org/topic/merit-stat-all-transactions-more-than-40-merits-3046077) et vous allez voir s'est assez dingue la qualité... Je vous laisse jugé par vous même
...
...
...

Mais sinon tout va bien pour le système du mérite, les gens qui font des posts de qualité sont récompensés... ou pas...

tu as oublié de citer celui là :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.29484701
c'est un post complètement hors sujet (on est en section économie et spéculation) dans lequel une fille raconte sa vie en répondant à un gars parti dans son délire mystique...
rien à voir avec le bitcoin, et pourtant, 50 mérites...
Pages:
Jump to: