Slt tout le monde !
C'est quoi l'astuce pour obtenir une 10aines de mérits (je souhaite pas viser plus car sa semble décourageant).
Faut etre une femme pour les attirer ?
Au dela de ma question en tous les cas, je traduis des threads et participe a droite a gauche sur des topics qui m'interpellent.
Mais je me vois pas aller partout pour courir après ca.
Je trouve le système spécial tout de même.
Mais si certains ont des conseils pour réussir à en choper une 10aines je suis preneur.
Je souhaite progresser mais je me fixe déjà une limite : le prochain stade seulement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée
Pour être franc et basé sur ce que je vois autour de moi, ca se fait un peu au réseau et à la camaraderie (Discord peut aider pour cela) ... on croise aussi de temps en temps des Senior/Hero/Legendary que la nature (Theymosienne
) a mieux doté que nous en sMerit initial et qui sont parfois généreux avec les sans dents de notre espèce
Mais globalement faute de source de sMerit ... côté Gaulois c'est vraiment la famine !!!
Merci bcp pour ton message
Je vois que toi non plus tu n'es pas "member" malgré ton activité et le fait que tu sois la depuis novembre !
Alors j'imagine pas le temps qu'il faudrait pour etre full member lol
Bien que je sois inscris sur pas mal de channel sur discord, je préfère tellement telegram
Mais je me vois pa aller sur discord demander des mérits. Je trouve que c'est quelque chose qui ne devrais pas se demander.
Mais dans la vie quand on cherche du taf on demander autour de soit si des gens connaissent des recruteurs ect... Sa en devient presque la même chose un peu avec le mérit
Je suis mitigé. Fin bon je me laisse 1 an pour voir si je peux attendre mon range member.
En bossant on me remarquera peut etre ?
Merci a toi en tout cas. Bonne journée.