Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 37. (Read 19768 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je pense que ce nouveau compteur les "merites" c'est pour favoriser les plus gros comptes et les plus anciens, cela devient plus dur de monter son grade et va donc peut être freiner les nouveaux adhérents du forum

Fait un rapide calcul, les plus pénalisés sont les SR & les heros, pour passer à legend il me faut 500 merits, autrement dit je ne les aurais jamais.

Donc les seuls non pénalisés sont les legends, toute le reste l'est.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Voilà ce que dit Theymos (lien de Tomcrypto)

I am especially interested in analyses of this data which could point to sub-communities where the initial sMerit is exhausted and new sources are necessary, and people who might be good merit sources.

donc, il semble analyser la chose, notamment dans les sections non anglaises.

Bon c'est cool, les choses semblent enfin avancer sur ce point. On ne peut malheureusement pas gagner partout.
A-t-on enfin une explication concrète et surtout officielle de la façon dont on devient merit source ? Combien de sources par local section ?
Navré si ça a déjà été dis, j'ai pas eu le temps de tout checker
sr. member
Activity: 476
Merit: 283

I am especially interested in analyses of this data which could point to sub-communities where the initial sMerit is exhausted and new sources are necessary, and people who might be good merit sources.

du coup maintenant on doit s'attendre à voir quand une éventuelle mise en place de sa pensée?
jr. member
Activity: 45
Merit: 1
Je pense que ce nouveau compteur les "merites" c'est pour favoriser les plus gros comptes et les plus anciens, cela devient plus dur de monter son grade et va donc peut être freiner les nouveaux adhérents du forum
member
Activity: 336
Merit: 13
Merci pour les derniers posts qui amènent des infos intéressantes (par contre ne comptez par sur mon maigre Jr sMerit, il y en a plus depuis longtemps Sad )

Autant l'idée d'aller faire du lèche-bottes du côté anglophone pour récupérer du Merit me déplait, par contre le fait de poster en Anglais me semblent assez naturel et souhaitable si l'on veut éviter des silos linguistiques. Il est possible que certains membres francophones ne soient pas à l'aise (en tout cas pour écrire) et donc il serait injuste de les pénaliser. Il est donc impératif d'avoir des sources de Merit dans les forums locaux, mais comme dirait l'autre, Oui Mais Pas Trop pour éviter l'effet silo et inciter à poster régulièrement en Anglais. D'ailleurs pour les chasseurs de parachutages et autres douceurs c'est souvent impératif de poster en Anglais (et les contrôles risquent d'être de plus en plus réguliers et automatisés avec l'apparition des outils genre Bountyhive ...).

EDIT: Ce n'est pas le sujet, mais je crois que les apps genre Bountyhive risque à terme de diminuer l'influence de BCT pour les parachutages et autres douceurs ...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Le merit est rare, va t'il dépasser le prix de BTC.  Grin
ça serai marrant ça.

Bah y a pas assez de Smerit en circulation donc voilà. Ca risque de prendre des plombes de monter.
L'admin en est ou dans son raisonnement? (pour ceux qui regarde du coté anglais )

J’avoue que je suis bien curieux de savoir où il en est dans sa tête par rapport à cette histoire
Parce qu’il y a un truc que j’ai encore du mal à saisir, theymos en a-t-il qqc a foutre des sections locales? Il veut nous dezinguer pour nous obliger à rejoindre la partie anglaise du forum? Je pense en particulier aux sections russes et chinoises très actives avec leurs alphabets différents... dans ce cas pourquoi ne pas instaurer des merit sources locales clairement, des le début du game..
Ou alors il veut vraiment sélectionner les hauts rangs sur le critère de participation au forum anglais?

Merci pour le lien Tom
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Donc si vous voulez du mérite aller dire sur la partie anglaise que le mérite c'est top!

Ca leur ferait trop plaisir, je passe.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Je vous invite à lire le poste https://bitcointalksearch.org/topic/merit-stat-all-transactions-more-than-40-merits-3046077
Un gars a commencer à faire des stats sur le merite.
Depuis 1 mois il y a eu 85k merite d'envoyer lors de 35000 transactions.
J'ai aucune idée du nombre d'user actif mais c'est largement plus que ces 85k donc la moyenne de smerit par utilisateur actif doit être hyper faible...

Et la personne qui a fait ce post a aussi mis les liens vers les messages qui ont reçu 50 smerit. Je vous invite fortement à cliquer sur certains d'entre eux au hasard. La plupart la qualité n'est pas du tout au rendez vous....

Et coté anglais, a part sur les postes ou le mérite est justifié, je trouve (enfin c'est mon avis) qu'il y a une énorme part du mérite qui est distribué à des gens qui font les leche bottes en disant que le mérite est super!
Donc si vous voulez du mérite aller dire sur la partie anglaise que le mérite c'est top!

full member
Activity: 322
Merit: 117
Le merit est rare, va t'il dépasser le prix de BTC.  Grin
ça serai marrant ça.

Bah y a pas assez de Smerit en circulation donc voilà. Ca risque de prendre des plombes de monter.
L'admin en est ou dans son raisonnement? (pour ceux qui regarde du coté anglais )
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Perso je veux bien m'engager à donner tous mes sMerit à des gens de la section FR, mais je doute que cela se ressentira  Cheesy

Vu que je n'en ai pas, ça sera mon premier F2b  Wink

Merci.

Oui, enfin bon, vu le peu que j'ai à donner, je vais bien choisir les posts, hein, je vais pas les donner au premier venu...
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Perso je veux bien m'engager à donner tous mes sMerit à des gens de la section FR, mais je doute que cela se ressentira  Cheesy

Vu que je n'en ai pas, ça sera mon premier F2b  Wink

Merci.
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
On peut dire que chaque rang atteint est vraiment mérité. Plus sérieusement, les rangs de la section Françaises vont mettre un bail maintenant pour évoluer. On pourra presque ouvrir un nouveau sujet quand on passe Senior ou Héros!

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
On peut dire que chaque rang atteint est vraiment mérité. Plus sérieusement, les rangs de la section Françaises vont mettre un bail maintenant pour évoluer. On pourra presque ouvrir un nouveau sujet quand on passe Senior ou Héros!

C'est clair! Si, au moins, les sMerit pouvait se régénérer automatiquement au bout de un ou deux mois, ça pourrait être plus sympa...... mais bon, c'est ainsi. Quand je pense au newbie qui débarque, je m'estime chanceux ;-)
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Ok donc si j'ai bien compris il va me falloir un sacré courage et une activité hors normes pour espérer pouvoir un jour peu  etre si dieu veut participer aux bounties! Ok j'ai  des années de retard mais j'aimerais bien prendre le train en route quand meme !  Undecided V aux newbies

Après il y a toujours un début à tout perso j'ai mis plus de trois ans pour arriver a legendary j'ai pris le temps de regarder, d'apprendre et j'ai patienté.Tout vient à point à qui sait attendre.

Qu'est-ce qui te fais penser ça? L'instauration du mérite? Ou le développement de Telegram/Twitter qui donnerait moins de visibilité que Bitcointalk?
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Merci dans tous les cas pour ces sMerit distribués!
ça a générer chez moi la possibilité d'en redistribuer 4.
Je vais vous les renvoyé d'ici demain Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Voila aujourd'hui cela aurait du être jour de gloire et de fortune.  Grin Passage au rang de Sr Member.
Mais non, j'ai pas performé et uniquement engrangé 3 petits smerit.

Et dire que pendant des mois j'étais sur ce forum sans avoir de compte, juste pour lire vos messages... caramba.

Allez on va dire que je suis "au moins" full member et qu'il y pire dans la vie   Grin Grin Grin

Si ça te rassure j'ai un peu d'avance sur toi mais j'en suis au même niveau Tongue

La patience mon ami.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Voila aujourd'hui cela aurait du être jour de gloire et de fortune.  Grin Passage au rang de Sr Member.

Et dire que pendant des mois j'étais sur ce forum sans avoir de compte, juste pour lire vos messages... caramba.

Allez on va dire que je suis "au moins" full member et qu'il y pire dans la vie   Grin Grin Grin

Allez, je te fille 1/4 des mérites qu'il me reste :-)

J'avoue que c'est dur dur cette nouvelle règle. Je n'espère même plus être Hero un jour moi et me dit que Sr Member n'est pas si mal que ça ;-)
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

Pages:
Jump to: