Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 40. (Read 19768 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s 

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy

mmmm.. Vous deux vous m'avez l'air d'etre des coriaces,cela ne va pas etre facile de gagner votre confiance. Je vais vous avoir par les sentiments,aller hop je vous donne 1 merit a chacun vous en aurez d'autres si vous me donnez de l'amour.  Wink
member
Activity: 672
Merit: 22
ahahah j'ai l'impression qu'avec ce systeme de merit,tout les membres du forum sont devenus en l'espace d'un mois des super philanthropes se battant pour aider son prochain. Avant ca,rien nada quetchi, c'était marche ou creve.

Ca a au mois le "merits" de creer des socialos de bas etages. ahahha

Voter pour moi bande de crevards! je donne un merit a celui qui supportera ma candidature.

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy
member
Activity: 98
Merit: 10
ahahah j'ai l'impression qu'avec ce systeme de merit,tout les membres du forum sont devenus en l'espace d'un mois des super philanthropes se battant pour aider son prochain. Avant ca,rien nada quetchi, c'était marche ou creve.

Voter pour moi bande de crevards! je donne un merit a celui qui supportera ma candidature.
Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s 
full member
Activity: 546
Merit: 114

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...

Bhé heureusement qu'on se coltine le boulot alors... si t'aime voir des bots contrôlés par un type, pas moi. Puis les histoires de nazis ça va un moment, faut arrêter de les sortir à toutes les sauces.

Quand tu fais tes signatures ça te plait tant que ça de partager avec un seul mec qui détient 150-200 comptes comme on a vu un à moment avec les chinois ?
Je suis d'accord avec toi pour ce qui es des botes mais regarde un gars comme moi Jr Membre j'allais passer membre a par entière... bien je n'ai pas pu a cause du mérite du coup comme je connais peut de personne sur le forum je n'en ai pas reçu donc voila pour résumé mon histoire je suis Jr Membre et je peut le rester une éternité avec cette nouvelle méthode je suis pénalisé alors que je ne crois pas devoir l'etre :s    

Ta jamais rien volé dans un magasin ? Pourtant il y a des alarmes, des vigiles, etc.. C'est le même système, tu payes pour les autres.

Ceux qui reçoivent du mérite sont ceux qui font des posts utiles, tout simplement. Et évidemment si quelqu'un en a besoin pour changer de rang alors qu'il y est presque...

@atchoum Justement c'est vraiment la galère que Lauda ne soit plus DT, je l'ai ajouté à ma liste DefaultTrust d'ailleurs, des milliers de milliers de tricheurs qui ne sont plus red tag d'un coup. Demande aux bounty managers ce qu'ils pensent de cette rétrogradation, ils sont bien ennuyé....
member
j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Bien essayé!
Je pense qu'il faudra être un peu plus créatif... Il me semble avoir lu qu'écrire un poème pouvait être une option   Wink

Je suis dans la même situation que toi -et beaucoup d'autres-, le nouveau système est arrivé 3 jours trop tôt et je ne suis pas passé Member. (à moins que ce ne soit moi qui sois arrivé trop tard dans la communauté...)
Sur le coup "ça pique un peu", et puis après on se retrousse les manches le clavier et on essaye d'être serviable et constructif. J'ai aidé quelqu'un à updater son twitteraudit et il m'a trouvé méritant... ça débloque le compteur.
Après, la suite viendra quand le temps sera venu...

PS : je n'ai pas grand chose à distribuer, mais je t'en ai mis un "d'encouragement"  Smiley
C'est super sympa de ta par Joletartare ! Comme tu dit on est peut être arrivé trop tard :s moi perso sa me dérange pas d'aider... seulement les gens que je connais dans la communauté c'est plutôt heu qui m'aide et qui mon mit le pied a l’étrier je fais connaissance tous doucement avec les gens de la communauté en espérant pouvoir les aider a mon tour un de ces jours Grin
member
Activity: 672
Merit: 22
j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Bien essayé!
Je pense qu'il faudra être un peu plus créatif... Il me semble avoir lu qu'écrire un poème pouvait être une option   Wink

Je suis dans la même situation que toi -et beaucoup d'autres-, le nouveau système est arrivé 3 jours trop tôt et je ne suis pas passé Member. (à moins que ce ne soit moi qui sois arrivé trop tard dans la communauté...)
Sur le coup "ça pique un peu", et puis après on se retrousse les manches le clavier et on essaye d'être serviable et constructif. J'ai aidé quelqu'un à updater son twitteraudit et il m'a trouvé méritant... ça débloque le compteur.
Après, la suite viendra quand le temps sera venu...

PS : je n'ai pas grand chose à distribuer, mais je t'en ai mis un "d'encouragement"  Smiley
member
Activity: 420
Merit: 25
Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...

Le mec utilise clairement un bot, avec des google translate pour ses posts.
C'est pas de la dénonciation, c'est juste essayer que le forum reste à peu près cohérent, voire majoritairement humain.

La dérive est là, pas ailleurs. Faudrait pas non plus inverser.

member

Bhé heureusement qu'on se coltine le boulot alors... si t'aime voir des bots contrôlés par un type, pas moi. Puis les histoires de nazis ça va un moment, faut arrêter de les sortir à toutes les sauces.

Quand tu fais tes signatures ça te plait tant que ça de partager avec un seul mec qui détient 150-200 comptes comme on a vu un à moment avec les chinois ?
Je suis d'accord avec toi pour ce qui es des botes mais regarde un gars comme moi Jr Membre j'allais passer membre a par entière... bien je n'ai pas pu a cause du mérite du coup comme je connais peut de personne sur le forum je n'en ai pas reçu donc voila pour résumé mon histoire je suis Jr Membre et je peut le rester une éternité avec cette nouvelle méthode je suis pénalisé alors que je ne crois pas devoir l'etre :s   
hero member

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
member
Activity: 420
Merit: 25
Oui je l'ai grillé hier lui, il m'a spam deux topics d'ANN.

Je l'ai signalé mais bon je sais pas si ça va servir à quelque chose.
hero member
Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.
Ha ha.. merci d'avoir égayé ma soirée Wink

https://bitcointalksearch.org/topic/m.30443481

60 alts.
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.
Toi, c'est ta signature qui m'a bien fait marrer  Grin
member
Activity: 336
Merit: 55
full member
Activity: 364
Merit: 101

Lol et moi qui me casse la tête à essayer de comprendre ce qu'il a écrit pensant que c'était bref et constructif et là je vois le VDD qui m'ouvre les yeux. Du coup, c'est qui notre ambassadeur de Merits ?
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol

Ah, google traduction galère un peu hein? Arrêtes de flood le forum français, tu vas prendre du red trust.
full member
Activity: 196
Merit: 100
member
Activity: 238
Merit: 24

Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy

On est 3 alors dans ce cas :p Moi ca s'est joué à 5 jours....

Au moins ici sur la partie Fr on peut exprimer son opinion et débattre un minimum. C'est pas la meme chose que sur la partie anglaise.

si si, ça se fritte dure la bas : https://bitcointalksearch.org/topic/overwhelming-consensus-excludes-lauda-remains-in-dt2-went-in2-buz-w-sold-act-2945878

Je pense qu'il voulait parler du sujet du merit. Là en l’occurrence ça a l'air d'être au sujet des trust (j'ai pas fait tout le topic non plus...)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Ce ne sont pas les multi le problème, mais tous les comptes crées uniquement pour les bounties. Ça donne un bruit fou sur le forum avec des questions débiles et des centaines de pages de réponse.

Pour revenir au sujet c'est ce "bruit" et ces milliers de milliers de posts inutiles que theymos tente de réduire, après je suis bien d'accord que le système est beaucoup trop dur, mais je l'ai déjà dit plein de fois. (un exemple parmi tant d'autre : https://bitcointalksearch.org/topic/500plus-activities-still-a-sr-member-2949783)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi tu n'ai pas sans savoir que pharma...   lauda entre autre ont étés rétrogradés alors qu'ils n'arrêtaient pas de mettre des red trust pour shit posting et pour les multi comptes.
Donc ce n'est pas très cohérent s'ils veulent ils peuvent bloquer les ip multiples lors des création et ceux qui se planquent derrière un vpn.

Pages:
Jump to: