Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 41. (Read 19540 times)

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
-snip-

Tu parles de système autoritaire, etc, tu sais que j'ai attendu 3 ans avant de faire une campagne ? (bon j'ai été un peu con aussi).



Surtout quand tu vois ce que tu as empoché avec Crypterium.   Smiley Smiley Smiley
C'est la que tu comprends l’intérêt d’être au minimum full-member
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy


On est 3 alors dans ce cas :p Moi ca s'est joué à 5 jours....

Au moins ici sur la partie Fr on peut exprimer son opinion et débattre un minimum. C'est pas la meme chose que sur la partie anglaise.


si si, ça se fritte dure la bas : https://bitcointalksearch.org/topic/overwhelming-consensus-excludes-lauda-remains-in-dt2-went-in2-buz-w-sold-act-2945878

@Bayard2018

Ce ne sont pas les multi le problème, mais tous les comptes crées uniquement pour les bounties. Ça donne un bruit fou sur le forum avec des questions débiles et des centaines de pages de réponse.

Genre "who use myetherwallet" et bam c'est partis pour des milliers de réponse. "What will you do with 50 btc" same one, etc..

Tant de mecs s'inscrivent et te demande de suite comment faire des bounties. Tu parles de système autoritaire, etc, tu sais que j'ai attendu 3 ans avant de faire une campagne ? (bon j'ai été un peu con aussi).

Pour revenir au sujet c'est ce "bruit" et ces milliers de milliers de posts inutiles que theymos tente de réduire, après je suis bien d'accord que le système est beaucoup trop dur, mais je l'ai déjà dit plein de fois. (un exemple parmi tant d'autre : https://bitcointalksearch.org/topic/500plus-activities-still-a-sr-member-2949783)

member
Activity: 146
Merit: 18
En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.


Ta mal compris la base du système de mérite, voir même carrément pas du tout...

Des milliers de compte sont crées tous les jours uniquement pour les bounties. Il fallait mettre un frein à cela. Si ce système était en place depuis le départ ce serait par contre plus juste, c'est certain, mais c'est ainsi...

J'expose la déviance du système qui apporte une solution a un probleme
et cree pleins d'autres problèmes.
En effet le seul probleme resolu est celui de la creation de comptes multiples mais pas leur existance
Les griller en cas d'utilisation d'une meme ip pour deux compte different c'etait pas sorcier
Pour le reste j'ai bien decrit les autres conséquences.
Un algo de verif des derniers posts aurait suffit voir une verif multi criteres
Les comptes multiples anciens sont maintenant les rois du petrole
Ils vont rafler tous les bounties et se revendre a prix d'or
C'est sur j'ai rien compris
Si ce n'est que ce choix n'a pas été bien réfléchi




member
Activity: 238
Merit: 24
Chevalier Bayard! haut les coeurs!

pour en revenir à la question de merit il est clair qu'il y'a des pour, et des contre, je pense qu'il sera très dur de s'exprimer en meta anglaise à ce propos, du fait de la différence d'activité entre la partie anglaise et française, mais aussi pour la dénégation constante exprimé par les membres anglais.
Ils sont si content que ça du système ou alors c'est juste du trashtalk de ceux qui expriment une opinion opposée ?
member
Activity: 98
Merit: 10
ok,je n'etais pas au courant qu'on ne pouvais pas demander du mérite.Comme je suis nouveau de quelque mois j'ai galerer jusque ici a essayer de tous comprendre mais la tous ce mélage un peut pour moi a cause de ce nouveau systeme de "mérite" je vais continuer a m'informer sur le sujet mais ça me désespère déja Sad
full member
Activity: 715
Merit: 220

Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy



On est 3 alors dans ce cas :p Moi ca s'est joué à 5 jours....

Au moins ici sur la partie Fr on peut exprimer son opinion et débattre un minimum. C'est pas la meme chose que sur la partie anglaise.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.

Chevalier Bayard! haut les coeurs!

pour en revenir à la question de merit il est clair qu'il y'a des pour, et des contre, je pense qu'il sera très dur de s'exprimer en meta anglaise à ce propos, du fait de la différence d'activité entre la partie anglaise et française, mais aussi pour la dénégation constante exprimé par les membres anglais.
full member
Activity: 392
Merit: 127
Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.

Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.


Ta mal compris la base du système de mérite, voir même carrément pas du tout...

Des milliers de compte sont crées tous les jours uniquement pour les bounties. Il fallait mettre un frein à cela. Si ce système était en place depuis le départ ce serait par contre plus juste, c'est certain, mais c'est ainsi...
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
Pour ta critique du système des merits je te donne des merits. Tant qu'à faire autant les partager quand un post parait sympa! En tout cas, faut pas se décourager et faut tenir bon quoi qu'il arrive!
C'est quand même un peu contradictoire de donner du Merit à quelqu'un pour un post contre ce système, aussi pertinent soit-ils  Grin (mais c'est pas grave, je le fais quand même !)

Bon par contre faut vraiment qu'on arrête de le dire quand on en donne, ça pollue le forum pour rien...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Après, faut se sortir les doigts de l'anus aussi hein. Rien ne doit tomber à qui juste attend.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Pour ta critique du système des merits je te donne des merits. Tant qu'à faire autant les partager quand un post parait sympa! En tout cas, faut pas se décourager et faut tenir bon quoi qu'il arrive!
member
Activity: 420
Merit: 25
Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.

Après je crois qu'il y a une période de test de deux mois pour cette nouvelle procédure non ? A moins que j'ai mal compris comme d'habitude.

Je ne sais pas, si tu penses avoir lu ça quelque part c'est sans doute le cas. Je ne me suis pas trop penché sur la question par manque de temps.

L'idée à la base n'est pas entièrement mauvaise mais là on a quand même un mélange bizarre d'aristocratie et d'une pointe de communisme nord-coréen (soyez dociles). Les merit devraient être moins rares et mieux répartis. Ou disparaitre, en réalité. Pourquoi ne pas simplement multiplier par 2 ou 3 les délais/activity pour passer à un rang supérieur ?
member
Activity: 146
Merit: 18
En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.







legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.

Après je crois qu'il y a une période de test de deux mois pour cette nouvelle procédure non ? A moins que j'ai mal compris comme d'habitude.
member
Activity: 420
Merit: 25
Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
keep cool ! Si vous n'abusez pas il ni aura pas de sanctions ! Par contre, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas etre rechargé en merits automatiquement car j'aime récompenser ceux qui contribuent efficacement et sympathiquement
+1 On est complète à la ramasse du coté francophone. On n'a plus de rien a distribuer.

Les prix des compte HERO vont monter alors ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
keep cool ! Si vous n'abusez pas il ni aura pas de sanctions ! Par contre, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas etre rechargé en merits automatiquement car j'aime récompenser ceux qui contribuent efficacement et sympathiquement

Hier j'ai vu un SR à 490 d’activité.. et 260 de mérite, le pauvre a été baisé a 2-3 semaine près, il en a maintenant pour des mois (peut-être même un ou deux ans) à passer hero alors qu'il devrait l'être. Le système est compréhensible mais vraiment dur. Surtout d'un coup comme ça.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
keep cool ! Si vous n'abusez pas il ni aura pas de sanctions ! Par contre, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas etre rechargé en merits automatiquement car j'aime récompenser ceux qui contribuent efficacement et sympathiquement
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je suis encore mitigé sur mon avis sur le merit. C'est vrai que ça freine l'évolution des bons membre comme des moins bons.
Sa empêche pas le spam des nouveaux qui n'ont pas compris comment leur compte évolue comme les trust.

C'est un peu explicite "merit". Je le vois comme ça, c'est un truc qu'on te donne pour te féliciter / remerci, ...
T'imagine que 10k de membre post tous les jours afin d'avoir du merit? je pense que le forum est inondé de messages.
Edit: le red trust changera pas la demande.
Pages:
Jump to: