Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 45. (Read 19540 times)

member
Activity: 336
Merit: 13
J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad


Allez pour t'aider et te motiver à continuer à participer je t'envoie mes 2 sMerits

Merci bien Grin

Mon challenge immédiat (10 Merits pour Member) est plus facilement atteignable que le tien ...
Du coup je peux aussi récompenser avec 3 sMerits, donc voici ma maigre contribution à une de tes meilleures contributions de ces derniers jours (selon moi évidemment  Wink )

Bon courage !!!

member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad


Allez pour t'aider et te motiver à continuer à participer je t'envoie mes 2 sMerits
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
je crains bien que tout les comptes avec des v feedback reparaissent, après avoir perdu la valeur de leur compte, il seront utiles de nouveaux pour le commerce des Merit.
C'est quoi le v feedback ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Donc si je comprend bien , si un mec te jalouse ou décide de te faire chier, il te met un red trust avec ses potes et ton compte est nické ? quelle tristesse...
sr. member
Activity: 625
Merit: 254
https://assetsplit.org/
je crains bien que tout les comptes avec des v feedback reparaissent, après avoir perdu la valeur de leur compte, il seront utiles de nouveaux pour le commerce des Merit.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
En tout cas, bien marrant le nombre de topics/tutos ultra détaillés qui fleurissent un peu partout sur BT depuis l'instauration des smerit ahah

On n'avait pas cette chance là il y a quelques temps  Grin
c'est le seul côté positif alors
Pour moi, cela ne change absolument rien : ni en tant qu'auteur (je pense avoir toujours détaillé mes posts) ni en tant que lecteur (au moins pour le moment).

En tant que Legendary et n'ayant donc rien à y gagner, je ne faisais bien évidemment pas allusion à toi Zen Wink
Mais ce n'est d'ailleurs pas un reproche, si cela peut aider les nouveaux arrivants (qui n'auront d'ailleurs pas de smerit à leur filer pour les remercier  Roll Eyes), tant mieux
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
En tout cas, bien marrant le nombre de topics/tutos ultra détaillés qui fleurissent un peu partout sur BT depuis l'instauration des smerit ahah

On n'avait pas cette chance là il y a quelques temps  Grin
c'est le seul côté positif alors
Pour moi, cela ne change absolument rien : ni en tant qu'auteur (je pense avoir toujours détaillé mes posts) ni en tant que lecteur (au moins pour le moment).
full member
Activity: 392
Merit: 127
En tout cas, bien marrant le nombre de topics/tutos ultra détaillés qui fleurissent un peu partout sur BT depuis l'instauration des smerit ahah

On n'avait pas cette chance là il y a quelques temps  Grin
c'est le seul côté positif alors
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
En tout cas, bien marrant le nombre de topics/tutos ultra détaillés qui fleurissent un peu partout sur BT depuis l'instauration des smerit ahah

On n'avait pas cette chance là il y a quelques temps  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour cesser de polluer ce topic sur le merit avec les histoires de trust, bien que l'expérience montre que cela va être lié, j'ai ouvert un topic en français sur le trust.
Ceux qui veulent participer sur le sujet du trust en général ou dans mon cas particulier, merci de continuer ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.29386301 (j'ai pensé que la section "débutant" était la plus pertinente).

Désolé à l'auteur et aux contributeurs du topic pour la gène ocasionnée.
full member
Activity: 392
Merit: 127


Et puis ça me permettra de distribuer à mon tour car avec 1 Merit, je suis à 0 sMerit
les 0.5 n'apparaissent pas
dès que tu recevra ton 2ième mérit tu aura le fameux 1 mérit à distribuer
full member
Activity: 504
Merit: 117
C'est à toi de choisir, c'est un peu comme les crypto.



Hum... tu penses qu'on pourrait vendre des shares par rapport aux merits qu'on a ?

Du type:
Si je level up, j'attribue 20% des récompenses des campagnes de signatures aux détenteurs de merit/shares sur mon compte bitcointalk.


Comme ça faudra jauger sur quel membre investir pour maximiser ses profits, analyser les posts, etc.. Je trouve que c'est un bon détournement de l'idée initial ^^
member
Activity: 336
Merit: 13
J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad


Et puis ça me permettra de distribuer à mon tour car avec 1 Merit, je suis à 0 sMerit
member
Activity: 336
Merit: 13
J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?

Je suis volontaire si personne ne se manifeste  Grin
Plus très loin de Member pour mon activité et je vais clairement manquer de mérite  Sad
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Je ne sais pas ce que tu as mal compris ou plutôt ce que tu as sans doute oublié puisque tu es legendary, donc je vais faire l'effort d'essayer de tout t'expliquer ou réexpliquer depuis zero...   Undecided

Lorsque tu mets quelqu'un dans ta liste de trustés, ses trusts (positifs comme négatifs) sont comptés dans le score que tu vois sous les avatars des autres users. Ainsi que ceux des gens qu'il a lui-même mis dans sa liste (=ses enfants), ses petits enfants et même ses arrières petits enfants et au-delà si tu as augmenté la profondeur du réseau.
Mais il existe des users (aka les "DT1") qui en gros ont été trustés par le DefautTrust user (qui est automatiquement inscrit dans ta liste de trustés), leurs trusts sont donc comptés dans les scores que tu vois, ainsi que ceux de leurs enfants (aka les "DT2") et au-delà si tu as augmenté la profondeur du réseau.

Dans ton cas tu as été redtrusté par actmyname(DT2) fils de Blazed(DT1), donc tous ceux qui ne l'ont pas exclu ou qui n'ont pas exclu son père, Blazed, de leur trust list, te voyent en rouge avec un -1... sauf si un autre membre de leur trust list ne t'a pas attribué un green trust bien sur...

je suis vraiment pas sûr d'avoir tout compris à ce que tu viens de dire mais je te dis merci pour les explications  et un +1

Bon esprit, je vais t'en donner un ainsi qu'à Irlasos
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est à toi de choisir, c'est un peu comme les crypto.

member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
J'ai 2 smerit à balancer à quelqu'un... Des suggestions ?  Smiley

Un Jr member proche de passer Member dans la communauté France par  exemple ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je constate, dans mon profil, que tous les green trusts qui me sont laissés (merci à tous) apparaissent dans la liste des "untrusted feedback", alors que le red trust que m'a mis l'autre frustré apparaît lui dans la liste des "trusted feedback".

J'en déduis que le compteur de trust n'est influencé que par la liste des "trusted feedback".

J'en suis à supposer que cette liste des "trusted feedback" serait celle des feedback de trusts laissés par des membres étant eux même en vert (donc trusted), mais cela ne tiens pas car dans ma liste de "untrusted feedback" il y a des gens qui ont eux-aussi du trust en vert.

Quelqu'un sait comment un trust est aiguillé vers la liste "trusted feedback" ou "unntrusted feedback" ? J'ai cherché, trouvé plusieurs topics, mais il n'y a pas d'explication, comme si la chose était évidente ?

Edit : j'ai peut-être une explication.
Pour qu'un commentaire de trust soit aiguillé dans la liste des "trusted feedback", il faudrait que l'auteur de feedback soit lui même avec un trust en vert au moment de la rédaction du feedback, ce qui n'étais pas le cas de Atchoum6760 au moment où il m'avait laissé le green trust feedback.

Si l'un de vous avec du trust en green veux bien faire l'essai en me laissant du green trust, nous serions fixés. Merci.
En haut de l'écran des trusts tu as le lien "Trust settings" pour accéder à ta trust list. C'est là que tu peux ajouter ou exclure des membres de ta trust list. Leurs avis sont ensuite comptés(ou décomptés) dans les trusted feedbacks et dans les scores de trust que tu vois, ainsi que ceux de leurs fils et petit fils si tu ne changes pas la profondeur du réseau.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je constate, dans mon profil, que tous les green trusts qui me sont laissés (merci à tous) apparaissent dans la liste des "untrusted feedback", alors que le red trust que m'a mis l'autre frustré apparaît lui dans la liste des "trusted feedback".

J'en déduis que le compteur de trust n'est influencé que par la liste des "trusted feedback".

J'en suis à supposer que cette liste des "trusted feedback" serait celle des feedback de trusts laissés par des membres étant eux même en vert (donc trusted), mais cela ne tiens pas car dans ma liste de "untrusted feedback" il y a des gens qui ont eux-aussi du trust en vert.

Quelqu'un sait comment un trust est aiguillé vers la liste "trusted feedback" ou "unntrusted feedback" ? J'ai cherché, trouvé plusieurs topics, mais il n'y a pas d'explication, comme si la chose était évidente ?

Edit : j'ai peut-être une explication.
Pour qu'un commentaire de trust soit aiguillé dans la liste des "trusted feedback", il faudrait que l'auteur de feedback soit lui même avec un trust en vert au moment de la rédaction du feedback, ce qui n'étais pas le cas de Atchoum6760 au moment où il m'avait laissé le green trust feedback.

Si l'un de vous avec du trust en green veux bien faire l'essai en me laissant du green trust, nous serions fixés. Merci.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Le systeme de Merit ne peut fonctionner que s'il y a une reelle objectivite de la part de tout le monde .Or la ,des qu'il s'agit d'argent ,plus d'objectivite ,c'est chacun pour sa gueule .
On n'est pas cons ,on a tous compris que les gros voulaient s'assurer de ne pas etre rattrapes par plus petits qu'eux ...surtout que des tunes ,va y en avoir plein a se faire tres bientot (TON TON TON TON...) .

Le mieux a faire ,c'est de passer entre les flammes jusqu'a ce que le feu s'eteigne car au final ,eux aussi vont y laisser des plumes .La vitrine du forum ,c'est sa popularite ,son nombre de membres et de posts enormes. C'est ca qui fait venir les devs.

Si le probleme etait celui de la qualite des posts ,une autre solution aurait ete trouvee depuis bien longtemps .Je me doute que les mecs voudraient les deux ,un site populaire et de qualite (nous aussi bien entendu) ,mais a choisir ,ils prefereront le premier critere.
Pages:
Jump to: