Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 10. (Read 3351 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
Pourquoi ne le serait elle pas? on trade aussi bien crypto/fiat que btc/alt non? alt/fiat c'est récent en fait, alors alt/btc cela a toujours été

ETH/BTC est aussi un bon indicateur

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC


Oui probablement une " correction " qui s'entame, mais moi je voulais plus parler sur du M :



Ca tape le 60 RSI, mais si on le casse il y a de la marge et on est sur une cup and handle. La vraie question c'est de savoir si l'AT est vraiment probante sur un chart de dominance comme le Btc.d .
member
Activity: 448
Merit: 84
[...] qu'en est il de la dominance btc? ya eu rejection on dirait.
[...]

Pour le moment je ne vois rien sur le moyen terme, je dirais même que c'est bullish pour BTC face aux ALT, mais quand les projecteurs seront sur les ALT j'ai du mal à croire que Bitcoin garde la forme bien longtemps.

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bon, aprés, franchement, j'espère me tromper sur toute la ligne et voir la plus belle des Alt Saison mais les arguments pour aller vers ce scenario ne me convainquent pas ...
BlackRock rentre en BTC et éventuellement sur les 10 premieres Alts, de plus , la SEC ne les encouragent pas à prendre des risques avec les alts.
Chat échaudé craint l'eau froide
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] bien que cela ne veuille rien dire (j'ai mis quelques billes dans des projets intéressant et viable (il y a un an)..de retour de pause je vois qu'ils n'existent plus :p)

Oui, après je ne suis pas certain que l'intégralité des shitcoins vont avoir un bull run, mais de manière générale si 2017 était une bulle spéculative qui ne recommencera jamais, alors il est inconcevable de revenir sur les ATH avec des volumes surpassent largement ceux de 2017 (même si il y a la narrative DEFI).

Le chart du MarketCapAlt est simplement l'expression des grosses mains qui mettent un(e) tentacule partout avant l'explosion à la hausse.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Je pense que tout le monde est ok pour dire qu'il y a énormément de liquidité à dispo et les gens/institutions ne savent pas quoi en faire.

Après avoir investis dans le BTC pourquoi ne tenterais t'ils pas l'aventure sur des super crypto...bien que cela ne veuille rien dire (j'ai mis quelques billes dans des projets intéressant et viable (il y a un an)..de retour de pause je vois qu'ils n'existent plus :p)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
La montée se fait grace aux institutionnels qui n'investiront jamais dans la majorité des shitcoin [...]

Incroyable de lire cet argument en permanence surtout venant d'une personne ayant un minimum d'expérience...

C'est vrai qu'historiquement Bitcoin a eu besoin de l'argent des institutionnels pour taper un run de folie...

Justement, c'est le contraire.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette analyse, nous ne sommes plus en 2017
La montée se fait grace aux institutionnels qui n'investiront jamais dans la majorité des shitcoin et ce principalement pour des raisons règlementaires. ETH et BTC restent les maitres jusqu'à preuve du contraire et la dominance est clairement bear pour les ALT
Je ne demande bien sur qu'une superbe Alt Saison mais techniquement, nous en sommes loin
hero member
Activity: 922
Merit: 534
il serait intéressant d'avoir le nombre de ALT qui capitalisent la majorité de ce total et comparer a 2017 ou des shitcoins "revivaient" mystérieusement.

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422


Aucun intérêt de partager les meilleurs info


J'ai souri Smiley Ce n'est pas ce que je te demandais, d'autant que pendant toute la période durant laquelle tu accumulais du xrp (petite pique gratuite et un poil lache  Wink) je portais mon regard vers des horizons beaucoup plus nouveaux et prometteurs (à mon sens).

Merci quand même d'avoir étayé tes propos. Le temps nous dira si tu as raison, je te (nous, même) le souhaite.

Je n'ai aucune certitude pour ma part, puisqu'on sait tous que cet univers nous a déja réservé moultes surprises et laissés déja tant de fois pantois ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] qu'en est il de la dominance btc? ya eu rejection on dirait.
[...]

Pour le moment je ne vois rien sur le moyen terme, je dirais même que c'est bullish pour BTC face aux ALT, mais quand les projecteurs seront sur les ALT j'ai du mal à croire que Bitcoin garde la forme bien longtemps.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'espère bien voir ce thread exploser moi aussi. J'ai en effet pris (et pas depuis ces derniers mois) le paris d'être positionné en grand partie (euphémisme) sur des alts donc je ne peux que souhaiter qu'elles explosent.

Par contre contrairement à op, je n'ai aucune conviction que cela va 'forcément' se produire et me demande sur quoi il s'appuie pour donner un tel titre à ce fil de discussion.  Roll Eyes

Aucun intérêt de partager les meilleurs info, mais en quelques secondes et avec quelques connaissances en AT on comprend que tout est bon.



Les gens ont les yeux rivés sur quelques ALT, alors que pendant ce temps les ALT reviennent déjà sur l'ATH $ en clôture M avec des volumes délirant. Dorénavant la probabilité pour faire un nouveau plus bas est quasiment nul, ce n'est qu'une question de temps.
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
J'espère bien voir ce thread exploser moi aussi. J'ai en effet pris (et pas depuis ces derniers mois) le paris d'être positionné en grand partie (euphémisme) sur des alts donc je ne peux que souhaiter qu'elles explosent.

Par contre contrairement à op, je n'ai aucune conviction que cela va 'forcément' se produire et me demande sur quoi il s'appuie pour donner un tel titre à ce fil de discussion.  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Je pense que si BTC venait à disparaitre, ETH et tout le tsoin tsoin prendrait cher aussi.

Malheureusement oui et les crypto' se comportent exactement comme le marché traditionnel : Projet peu risqué BTC --> Projet moyennement risqué --> Projet risqué.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Dire que nous assistons seulement aux prémices du plus grand bull run de l'histoire et que les gens vendent en masse...

Il y a les Alpha, et puis il y a les autres, à vous de choisir votre camps.

Et dire qu'il y'en a qui dépensaient leur milliers de BTC par dizaines pour de misérables pizzas. Tongue

Effectivement, j'ai renforcé ma position sur les ALTs (et je prépare des Coldkeys dénominés en ALTs ^^ )

Je trouve que le BTC sert de "point d'entrée" dans la crypto, et c'est la dessus que s'appuie le reste de l'écosystème (et donc, l'ensemble des ALTs), en tout cas ça m'a l'air d'être le cas aujourd'hui.

Je pense que si BTC venait à disparaitre, ETH et tout le tsoin tsoin prendrait cher aussi.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Dire que nous assistons seulement aux prémices du plus grand bull run de l'histoire et que les gens vendent en masse...

Il y a les Alpha, et puis il y a les autres, à vous de choisir votre camps.
Pages:
Jump to: