Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 5. (Read 3351 times)

member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
C'est vrai que tous les indicateurs techniques de la alt season sont dans le vert : des W dans des W , bref des W de partout.
Mais le consensus général de la cryptosphère qui pense que la alt season est à deux doigts n'est-il pas inquiétant ?
On sait bien que jamais rien ne se passe  comme prévu Smiley
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
C'est le vécus qui permet de savoir que nous ne sommes pas dans l'euphorie maximum actuellement et il n'y a quasiment aucun doute sur le fait qu'on retournera dans cette phase irrationnelle.

La vraie question c'est de savoir " quand ? ", en tout cas il ne faudra pas être trop gourmand.

Quand et jusqu'a quel niveau ?

Car si ca part, ca va partir bien comme il faut. Et ok il ne faudra pas etre trop gourmand, mais il faudra aussi ne pas sortir trop tot pour en profiter au max. Sinon la difference peut etre relativement sur nos profits
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est le vécus qui permet de savoir que nous ne sommes pas dans l'euphorie maximum actuellement et il n'y a quasiment aucun doute sur le fait qu'on retournera dans cette phase irrationnelle.

La vraie question c'est de savoir " quand ? ", en tout cas il ne faudra pas être trop gourmand.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
Des gens pour me mettre le doute s'il vous plaît ?

Je suis tellement bull que j'ai encore augmenté mon exposition.


c'est ca qui est dingue en ce moment !! on est bull, tous les signes sont bull ... et on a tellement été habitué a ce qu'on nous la fasse a l'envers depuis des années qu'on cherche un peu ou est le loup !! Donc perso, je suis désolé,mais je ne vais pas te mettre le doute et encourage ta démarche a augmenter ton exposition

Moi aussi j'ai beau chercher à freiner mes ardeurs, je suis optimiste. Et lorsque je lis ou visionne divers avis d'acteurs reconnus et impliqués, il en ressort la même impression. A savoir que nous serions encore à l'aube d'un mouvement très puissant, probablement vers le haut. Ceci dit, partout l'analyse se poursuit par la même précision : ce mouvement puissant devrait être suivi rapidement par une belle correction (logique). Après tout est une question de timing, mais il va falloir être de plus en plus vigilants.

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Des gens pour me mettre le doute s'il vous plaît ?

Je suis tellement bull que j'ai encore augmenté mon exposition.


c'est ca qui est dingue en ce moment !! on est bull, tous les signes sont bull ... et on a tellement été habitué a ce qu'on nous la fasse a l'envers depuis des années qu'on cherche un peu ou est le loup !! Donc perso, je suis désolé,mais je ne vais pas te mettre le doute et encourage ta démarche a augmenter ton exposition
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bull Trap, Bear Trap (W) ?



Nouvelle tentative de sell off, on verra.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Des gens pour me mettre le doute s'il vous plaît ?

Je suis tellement bull que j'ai encore augmenté mon exposition.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Les NFT c'est exactement comme les ALT ou encore l'art contemporain, c'est un jeu de spéculation en espérant qu'un gland achètera plus haut que toi.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je n'ai pas changé d'avis mais par contre la vidéo suivante m'a bien plu  Smiley
https://twitter.com/nbcsnl/status/1376032888764960769

Je suis un peu du même avis. Je vois rien plus que les colored-coin et countparty. Je comprend l'interet des NFT mais je ne vois le besoin des blockchain ou autre particularité pour ces usages.
J'ai peut être pas compris un truc. Et je prend en compte les NFT du genre le monde convertis en NFT et autre connerie pour moi. Est ce que je deviens aussi un vieux con de la crypto ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
je suis très dubitatif sur les NFT, j'ai toujours pas compris l'utilité ultime...peut-être vais-je louper le train...

Je n'ai pas changé d'avis mais par contre la vidéo suivante m'a bien plu  Smiley

https://twitter.com/nbcsnl/status/1376032888764960769
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quand les institutionnels vont investir massivement dans les ALT ça va donner quoi Huh

Investir maintenant 10K, pour détenir 1 million dans 10 ans  Huh
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Oui chacun son interprétation mais ta façon de tracer la divergence me semble fausse.
Pour que ce soit bearish ce sont les haut des crètes que l'on prends en compte.

Oui je vois ce que tu veux dire, surtout qu'il y a plus de gens qui le voient comme toi. Mais bon je préfère garder cette façon de faire, après plusieurs erreurs je changerai peut-être ma manière d'utiliser les divergences  Cheesy, je verrai bien.

P.s: Pour ceux qui veulent comprendre l'échange :

member
Activity: 91
Merit: 24
[...]
Ce n'est pas une divergence baissière mais une hidden divergence (bullish donc)

Oui, mais non, personnellement je n'adhère pas du tout à cette façon de voir ce genre de divergence. De plus si c'est le cas la zone de neutralité ne doit pas être brisé, sinon ça n'a plus aucun sens, donc cela ressemble beaucoup plus maintenant a un spring sur 2 jour.

Après chacun sa vision de voir l'AT, le principal c'est de gagner.

Oui chacun son interprétation mais ta façon de tracer la divergence me semble fausse.
Pour que ce soit bearish ce sont les haut des crètes que l'on prends en compte.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Ce n'est pas une divergence baissière mais une hidden divergence (bullish donc)

Oui, mais non, personnellement je n'adhère pas du tout à cette façon de voir ce genre de divergence. De plus si c'est le cas la zone de neutralité ne doit pas être brisé, sinon ça n'a plus aucun sens, donc cela ressemble beaucoup plus maintenant a un spring sur 2 jour :



Après chacun sa vision de voir l'AT, le principal c'est de gagner.
member
Activity: 91
Merit: 24
SELL OFF !

ALT vs USD



Divergence baissière validée avec la cassure de la zone de neutralité du RSI, cassure de la trend line RSI, je préfère sortir.

Ce n'est pas une divergence baissière mais une hidden divergence (bullish donc)
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
SELL OFF !
[...]


Alors là je me suis bien fait baiser, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu autant. It's manipulated.

J'étais trèèès sceptique quand tu as posté ton message. Mais n'ayant rien de probant à fournir pour soutenir le contraire j'ai préféré ne pas intervenir.

Par contre j'ai racheté  Grin

"Deeps are made for buying" qu'ils disent Cheesy

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


C'est ce qu'on dit tous apres avoir merder sur un trade !!!  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
SELL OFF !
[...]


Alors là je me suis bien fait baiser, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu autant. It's manipulated.
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
contre btc par contre, j'ai l'impression que de belles choses se dessinent sur de nombreuses  alts...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
SELL OFF !

ALT vs USD



Divergence baissière validée avec la cassure de la zone de neutralité du RSI, cassure de la trend line RSI, je préfère sortir.
Pages:
Jump to: