Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 6. (Read 3351 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Un peu marre de cette folie des Nfts, à part ça... On se doutait que ça pouvait être un des prochains trucs hypé après la defi (j'en avais parlé ici d'ailleurs) mais là ça part encore en cahouète  Roll Eyes


Toutafé, je suis très dubitatif sur les NFT, j'ai toujours pas compris l'utilité ultime...peut-être vais-je louper le train...
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Un x50 ça fait toujours plaisir  Grin

Bha remarque ! Faudrait être difficile  Grin Bravo !

Ma plus rosse crainte pour le moment s'oriente sur la bourse qui semble s'essouffler, de plus les gens pensent tous que Avril/Mai sera LE mois pour le run. Mis à part cela, les bonnes configurations s'enchaînent un peu partout, la facilité pour rentrer dans ce marché est surprenante.

Oui je suis ok avec toi, et de plus ce n'est pas parce qu'un site a décrêté que nous sommes en alt season que ça va partir d'un coup surtout qu'on assiste déja à un bullrun de pas mal d'altcoins depuis des mois.

Un peu marre de cette folie des Nfts, à part ça... On se doutait que ça pouvait être un des prochains trucs hypé après la defi (j'en avais parlé ici d'ailleurs) mais là ça part encore en cahouète  Roll Eyes
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
[...]C'est pas un site de rencontres ici Angry

Va surtout dire ça à Becassine.

Peu importe le sujet, tu penses à moi. C'est presque émouvant.  Kiss

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ma plus rosse crainte pour le moment s'oriente sur la bourse qui semble s'essouffler, de plus les gens pensent tous que Avril/Mai sera LE mois pour le run. Mis à part cela, les bonnes configurations s'enchaînent un peu partout, la facilité pour rentrer dans ce marché est surprenante. Pour faire simple psychologiquement je n'aime pas du tout cette configuration, mais techniquement je ne vois rien d'alarmant.


Je vais partager un de mes trades, ICX en D :



Tout semble bon, suffit de passer acheteur avec une vente si on clôture sous les supports.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je viens de faire +100% sur mes storj en 1 jour, merci coinbase.

Bj ! Moi je les remercie pour Ankr!


Bj aussi !
Pour moi c'est Harmony One que je me traînais depuis des mois et des mois, désespéré.
Je voyais bien que le projet avait du potentiel et que l'équipe était super motivée (cf youtube).
Un x50 ça fait toujours plaisir  Grin
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Je viens de faire +100% sur mes storj en 1 jour, merci coinbase.

Bj ! Moi je les remercie pour Ankr!

Sinon, ça y est, pour le site 'https://www.blockchaincenter.net/altcoin-season-index/ ' nous sommes en alt season.

On refait le plein et c'est reparti ! (ou pas)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je viens de faire +100% sur mes storj en 1 jour, merci coinbase.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Cette fois-ci sera la bonne Huh  

Bitcoin vs Shitcoin



    
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432


Flippening sOOn ?  Cheesy


member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
Il faudrait que BTC se stabilise entre 55 et 58 pendant un petit moment, s'il consolide ça va profiter aux alts.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Oh My God !

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Que pensez vous des alts qui présentent toujours une chart "horyzontale" et n'ont pas encore du tout pumpé par rapport aux autres ?
Je pense à EOS, XTZ, LISK, BCH, Quantum, Omisego ect.. qui sont dans le top 150 et toujours bien loin de leur ATH ....
Opportunité ?

Pour le moment oui je le pense, d'ailleurs je suis déjà exposé sur les crypto que tu as mentionné sauf BCH.
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
Que pensez vous des alts qui présentent toujours une chart "horyzontale" et n'ont pas encore du tout pumpé par rapport aux autres ?
Je pense à EOS, XTZ, LISK, BCH, Quantum, Omisego ect.. qui sont dans le top 150 et toujours bien loin de leur ATH ....
Opportunité ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]C'est pas un site de rencontres ici Angry

Va surtout dire ça à Becassine.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
@Yaplatu

Tu sais quoi? j'ai envie de te faire un aveu mais je ne sais pas comment le formuler.. Cry
C'est pas un site de rencontres ici Angry
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bon logiquement BTC vs ALT ça risque de bouger la semaine prochaine. J'ai hâte de voir Bitcoin prendre tarif.  Smiley





Putin de BTC shitcoin.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bon logiquement BTC vs ALT ça risque de bouger la semaine prochaine. J'ai hâte de voir Bitcoin prendre tarif.  Smiley
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Tout le monde attend cette altseason, trop de monde peut être...  Roll Eyes
Un petit retour du BTC sous les 40k avant, histoire de décourager un paquet de monde ?

sous les 40K perso je ne pense pas. Mais bon,tout est possible
Ce n'est pas le topic dédié au cours du BTC mais je te trouve tres optimiste MamaSan, BTC est à 48 000$ aujourd'hui un passage plus ou moins long en-dessous des 40K semble quasi-obligatoire, en tous cas il y a plus de probabilités que ça arrive que ça n'arrive pas imho

Pourquoi quasi obligatoire?
Je pense que meme sous les 40K la plupart des gens flipperaient d'en acheter,comme pour le dip a 29K.
Quand c'était a 29K ils espéraient les 20,et a 20 non non ca va descendre a 10  Cheesy

Je te retourne la question,pourquoi si pessimiste?
Parce que le cours de BTC est connu pour être très erratique et que ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de 3XXXX, c'est un peu comme si aux dés le 421 ne sortait plus
member
Activity: 448
Merit: 84
Tout le monde attend cette altseason, trop de monde peut être...  Roll Eyes
Un petit retour du BTC sous les 40k avant, histoire de décourager un paquet de monde ?

sous les 40K perso je ne pense pas. Mais bon,tout est possible
Ce n'est pas le topic dédié au cours du BTC mais je te trouve tres optimiste MamaSan, BTC est à 48 000$ aujourd'hui un passage plus ou moins long en-dessous des 40K semble quasi-obligatoire, en tous cas il y a plus de probabilités que ça arrive que ça n'arrive pas imho

Pourquoi quasi obligatoire?
Je pense que meme sous les 40K la plupart des gens flipperaient d'en acheter,comme pour le dip a 29K.
Quand c'était a 29K ils espéraient les 20,et a 20 non non ca va descendre a 10  Cheesy

Je te retourne la question,pourquoi si pessimiste?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Tout le monde attend cette altseason, trop de monde peut être...  Roll Eyes
Un petit retour du BTC sous les 40k avant, histoire de décourager un paquet de monde ?

sous les 40K perso je ne pense pas. Mais bon,tout est possible
Ce n'est pas le topic dédié au cours du BTC mais je te trouve tres optimiste MamaSan, BTC est à 48 000$ aujourd'hui un passage plus ou moins long en-dessous des 40K semble quasi-obligatoire, en tous cas il y a plus de probabilités que ça arrive que ça n'arrive pas imho
Pages:
Jump to: