Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 9. (Read 3349 times)

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270

C'est qur que si meme Elon Musk se met a call le BTC (même en 1 seul mot)... ca va aider a faire le gros bull run tant attendu !!
Un bull run de BTC ne veut pas dire qu'il y aura un bull run sur les alts, il ferait mieux de recommencer à shiller DOGE, j'espère qu'il va le faire...  Roll Eyes
hero member
Activity: 922
Merit: 534
ou pas !

ah force d'en parler ca n'arrivera pas  Shocked
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

C'est qur que si meme Elon Musk se met a call le BTC (même en 1 seul mot)... ca va aider a faire le gros bull run tant attendu !!
member
Activity: 448
Merit: 84
Ethereum dominance


member
Activity: 448
Merit: 84
[...] qu'en est il de la dominance btc? ya eu rejection on dirait.
[...]

Pour le moment je ne vois rien sur le moyen terme, je dirais même que c'est bullish pour BTC face aux ALT, mais quand les projecteurs seront sur les ALT j'ai du mal à croire que Bitcoin garde la forme bien longtemps.



Dominance BTC update

member
Activity: 448
Merit: 84
[...] qu'en est il de la dominance btc? ya eu rejection on dirait.
[...]

Pour le moment je ne vois rien sur le moyen terme, je dirais même que c'est bullish pour BTC face aux ALT, mais quand les projecteurs seront sur les ALT j'ai du mal à croire que Bitcoin garde la forme bien longtemps.



legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
Voila un tweet qui va dans le sens d'une AltSaison ou pas ...

https://twitter.com/JevonOfficial/status/1348463859183603712?s=20

Ouais j'ai vu ça aussi hier. Me suis demandé qui était ce type qui parle de Goldman Sachs dans chacun de ses tweets...

Rien n'est étayé, il balance des projections de prix par dizaine à la va vite ... 0 valeur à mon humble avis, par contre si on est en manque d'hopium ça le fait  Cheesy

member
Activity: 210
Merit: 95


Au moins on sait ce que veut faire pumper GS

Ou vendre ...
[/quote]

Oui c'était mon sous entendu.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682


Au moins on sait ce que veut faire pumper GS
[/quote]

Ou vendre ...
member
Activity: 210
Merit: 95
Voila un tweet qui va dans le sens d'une AltSaison ou pas ...

https://twitter.com/JevonOfficial/status/1348463859183603712?s=20

Au moins on sait ce que veut faire pumper GS
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Voila un tweet qui va dans le sens d'une AltSaison ou pas ...

https://twitter.com/JevonOfficial/status/1348463859183603712?s=20
member
Activity: 448
Merit: 84
Achetez du ZEC!

potentiel x2 voir x4
legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
Question a 1 BTC


Chainlink ?

Je t'envoie mon adresse en mp.  Cheesy
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Question a 1 BTC
Citez moi une crypto mature et qui tiens ses promesses ?

PUNDI X : un vrai projet en 2019, je reviens en 2021 le coin est mort

donc je vois pas un "institutionnel" foncer dans les alts
legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
Oui mais rien ne dit qu'il n'y ait que des "fonds" qui investissent dans les cryptos en ce moment, au contraire certains comme Peter Schiff affirment que c'est surtout du vent.

Les affirmations de Peter Schiff ont été remises en question par un des jumeaux Winklevoss.

"This is completely false. There is huge institutional demand and most of it is silent. As the operator and proprietor of @Gemini I would actually know, you would not."

https://twitter.com/tyler/status/1348754904320499717

Concernant les 'institutionnels' il faudrait déja en donner une définition précise. Il existe un grand nombre de structures qui investissent (parfois massivement) dans énormément de projets. En s'intéressant aux altcoins et en creusant un peu, on s'aperçoit que d'autres grands acteurs existent bel et bien sans être très connus du 'grand public crypto' (dans lequel je me compte).

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ok pour 2017, ceux qui faisaient de gros benef balancaient en shitcoin mais concernant les fonds, c'est totalement différent car c'est le fond qui vend et achete et pas l'individu.
Le fond s'expose disons à 3% sur le BTC, au milieu d'un portefeuille d'actions, d'obligations ect ect
Aucune raison d'aller sur des shitcoin qui n'ont aucune liquidité

Ca c'est le bullshit qu'on nous vend. En vérité nous n'avons aucune idée de leur plan et de ce qu'ils font réellement, cf microstrategy.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Ok pour 2017, ceux qui faisaient de gros benef balancaient en shitcoin mais concernant les fonds, c'est totalement différent car c'est le fond qui vend et achete et pas l'individu.
Le fond s'expose disons à 3% sur le BTC, au milieu d'un portefeuille d'actions, d'obligations ect ect
Aucune raison d'aller sur des shitcoin qui n'ont aucune liquidité
Oui mais rien ne dit qu'il n'y ait que des "fonds" qui investissent dans les cryptos en ce moment, au contraire certains comme Peter Schiff affirment que c'est surtout du vent.
Quote
Very few institutional investors are buying #Bitcoin. It just that those few that are buying are extremely vocal about their positions. They need to convince others to buy to push up the price so they can sell.   The financial media also gives them a platform to talk their books.
https://twitter.com/PeterSchiff/status/1348727951374905344

Les ménages ont par ailleurs accumulé beaucoup d'épargne grace aux mesures de confinement qui ont limité leurs dépenses.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ok pour 2017, ceux qui faisaient de gros benef balancaient en shitcoin mais concernant les fonds, c'est totalement différent car c'est le fond qui vend et achete et pas l'individu.
Le fond s'expose disons à 3% sur le BTC, au milieu d'un portefeuille d'actions, d'obligations ect ect
Aucune raison d'aller sur des shitcoin qui n'ont aucune liquidité
full member
Activity: 284
Merit: 105
Bon, aprés, franchement, j'espère me tromper sur toute la ligne et voir la plus belle des Alt Saison mais les arguments pour aller vers ce scenario ne me convainquent pas ...
BlackRock rentre en BTC et éventuellement sur les 10 premieres Alts, de plus , la SEC ne les encouragent pas à prendre des risques avec les alts.
Chat échaudé craint l'eau froide

Pour les schitcoin n'ont pas besoin des institutionnels pour faire un fois10.
Uniquement quelque personne qui ont fait de gros bénèf sur le BTC et qui voudraient s'amuser un peu peuvent pump n'importe quel coin > top50.
En ce moment on voit des run de folie sur bcp d'alt. ( SNX, ZEN ou même sushi qui a fait fois 5....)
Je crois que pour ZEN il y a des instit dessus. ET vue les volumes et les pump démonique qu'il fait ça ne m'étonnerait pas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Pourquoi ne le serait elle pas? on trade aussi bien crypto/fiat que btc/alt non? alt/fiat c'est récent en fait, alors alt/btc cela a toujours été

Oui, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai un a priori sur BTC.d Lips sealed .


En tout cas malgré le pump énorme du BTC, aujourd'hui nous sommes à +7% ALT et +0,30% BTC. Le MarketCapALT n'a même plus besoin du transfert de valeur BTC->ALT pour pump, c'est de l'argent frais qui entre.
Pages:
Jump to: