Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 8. (Read 3351 times)

newbie
Activity: 16
Merit: 14
Bonjour Smiley

Des semaines que je ne suis pas revenu sur ce forum... et j'ai l'impression que ça fait des années tant j'ai appris et compris de choses depuis le jour où j'ai voulu commencer à m'intéresser à autre chose que les 2 BTC que j'avais achetés à l'instinct en 2019.
A raison de 5 ou 6 heures par jour à lire des rapports, des articles et à écouter des vidéos et podcasts, je commence de mieux en mieux à percevoir l'écosystème.
Et moi aussi, comme la plupart de ceux qui tombent dans cette marmite, je suis passé sur les ALT. Et pour l'heure, je n'ai plus de BTC en portefeuille mais j'arrive à surperformer donc "jusqu'ici, tout va bien"...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Toujours dans Polymath (de mémoire tu aimais bien ce projet) ? J'ai pensé à toi en voyant le pump de fou de cette nuit Shocked

Oui ^^ Je suis fortement exposé sur celle-ci depuis longtemps maintenant, je pense que le fondamental est bon. Pour le pump bonne question, ça ressemble à une prise de position d'une whale, surtout que les volumes vendeur sont assez faibles.

A suivre  Tongue
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Alors non, en majorité j'ai pris que des projets qui donnent signes de vie, mais qui n'ont pas encore beaucoup bougé.


Toujours dans Polymath (de mémoire tu aimais bien ce projet) ? J'ai pensé à toi en voyant le pump de fou de cette nuit Shocked
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC


Pour le moment ça semble bon, mais il a du mal à lâcher  Angry
member
Activity: 448
Merit: 84
cool! tant que c'est positif  Wink

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
nouvel ATH pour ETH!
C'est con d'avoir mis 70% de ses ETH dans des shitcoins qui ont déjas pump mini x13 voir x100

Alors non, en majorité j'ai pris que des projets qui donnent signes de vie, mais qui n'ont pas encore beaucoup bougé.
Exemple avec EOS qui a fait +230% depuis son bottom comparativement a ETH et ses +2 300% et cela sans même parler de la cap.
member
Activity: 448
Merit: 84
nouvel ATH pour ETH!
C'est con d'avoir mis 70% de ses ETH dans des shitcoins qui ont déjas pump mini x13 voir x100
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ca sent bientôt les insomnies pour certains.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
La seule alt qui peut superformer btc a l'heure actuelle c'est eth.
Tu devrais suivre le concours 2021 en tant que spectateur, ça peut être très instructif ... surtout pour mettre à l'épreuve des faits les fadaises maximalistes

Et beh tout le monde surperforme le BTC (Satoshi dans le tableau).
member
Activity: 448
Merit: 84
le marché est ainsi fait,il faudra un jour se faire une raison.

La seule alt qui peut superformer btc a l'heure actuelle c'est eth.et encore,c'est quand btc va a l'horizontal mais quand btc dump il emporte tout le marché avec lui.
Peut etre qu'un jour ca sera autrement...

@yaplatu comment peux tu etre encore surpris par ce fait? tu n'es pas tout nouveau dans ce milieu poutant

 
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Vraiment étrange ce mouvement sur toutes les ALT, souvent c'est un squeeze avant une hausse...

Etrange ? Bof, non ? Je respecte ton opinion (c'est la base) mais à mon humble avis il n'y a rien de nouveau : comme d'hab les alts s'enrhument dès que papa btc prend un coup de froid (baisse de 2k cette nuit). Mais je vois ça, encore une fois, comme une des nombreuses et saines corrections qui surviennent en bull market. Et comme tu l'as subodoré, les alts sont reparties vers le nord aussi sec !

Jusqu'ici tout va bien  Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vraiment étrange ce mouvement sur toutes les ALT, souvent c'est un squeeze avant une hausse...
member
Activity: 448
Merit: 84
Zé buy ze phoking dip sur la daily tenkan  Wink

member
Activity: 448
Merit: 84
target hit! buy ze dip

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est bon logiquement les ALT ont gagné face au BTC, maintenant ça devrait aller beaucoup plus vite face à ce shitcoin.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
non mais c'est clair que l'evenement est en cours..juste qu'il y a tellement de coins que c'est moins visible.
member
Activity: 448
Merit: 84
LTCUSDT H4

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Trés intéressant ce tableau. Dommage ils ont oublié GRT.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression qu'à force d'attendre un éventuel bullrun des alts, nous n'allons pas nous apercevoir qu'en fait... il est déja en cours... En tout cas c'est ce que je me dis tous les jours depuis quelques temps déja.

Le tableau suivant récapitule les performances de certains altcoins, évidemment tous n'y sont pas, certains n'ont pas vu leur valeur s'accroître mais pour d'autres la hausse est déja belle  Shocked



Pages:
Jump to: