Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 3. (Read 3351 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Mdr le wallet de Vitalik qui vaut 17 Milliards de $  Cheesy

Tous les créateurs de meme coins burnent une partie des tokens en lui envoyant (comme il croient savent qu'il ne dumpera pas).

50% des tokens 'Shiba' (soit disant nouveau doge lol) sont dessus par exemple.

https://ethplorer.io/address/0xab5801a7d398351b8be11c439e05c5b3259aec9b

C'est bien marrant tout ça mais ça fait un peu de la peine ... Ca devient de plus en plus ridicule depuis quelques mois, non ?

Ce serait bien qu'il fasse don de tous ces "shitcoins" à des oeuvre caritatives et qu'il ne garde que ses Eth.

Ça ferait une bonne pub pour eth et les cryptos.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vitalik en passe de devenir l'homme le plus riche du monde...
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Mdr le wallet de Vitalik qui vaut 17 Milliards de $  Cheesy

Tous les créateurs de meme coins burnent une partie des tokens en lui envoyant (comme il croient savent qu'il ne dumpera pas).

50% des tokens 'Shiba' (soit disant nouveau doge lol) sont dessus par exemple.

https://ethplorer.io/address/0xab5801a7d398351b8be11c439e05c5b3259aec9b

C'est bien marrant tout ça mais ça fait un peu de la peine ... Ca devient de plus en plus ridicule depuis quelques mois, non ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tout se passe comme prévu, dorénavant, dans les jours à venir il est temps de distribuer l'intégralité de ses crypto aux camarades plébéien.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Enfin, c'est pour maintenant cette dernière vague de pleb Huh

En bon socialo qui se respecte on ne doit pas utiliser le terme "pleb",ca c'est pour les nantis,les élites.
Tu devrais plutot dire "camarades","frères","cousins"...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Enfin, c'est pour maintenant cette dernière vague de pleb Huh
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je comprends pas cet attachement à des nombres symboliques qui au final n'ont pas de sens.
50% c'est mieux que 49,5 % ou moins bien ?

Parce que graphiquement ça semble être une zone " intéressante ", ou plutôt de combat bull vs bear. Tout est une histoire de psychologie, tu sais c'est un peu comme le prix d'un article à 9,99€ au lieu de 10€.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
suis d'accord sur cette vision, les alts sont sur le point de surperformer de façon conséquente BTC pendant les semaines à venir

Il faut quand même rester vigilant sur Bitcoin, il a plus d'un tour dans son sac ce vieux shitcoin, surtout qu'il ne semble pas vouloir lâcher les 50% de dominance.

Je comprends pas cet attachement à des nombres symboliques qui au final n'ont pas de sens.
50% c'est mieux que 49,5 % ou moins bien ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
suis d'accord sur cette vision, les alts sont sur le point de surperformer de façon conséquente BTC pendant les semaines à venir

Il faut quand même rester vigilant sur Bitcoin, il a plus d'un tour dans son sac ce vieux shitcoin, surtout qu'il ne semble pas vouloir lâcher les 50% de dominance.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
suis d'accord sur cette vision, les alts sont sur le point de surperformer de façon conséquente BTC pendant les semaines à venir
member
Activity: 91
Merit: 24
BTC.D vient de passer sous les 50, on va voir ce que ça va donner!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ca sent le bouquet final à plein nez cette histoire.

member
Activity: 91
Merit: 24
Nous avons probablement la réponse pour Bitcoin sauf s'il remonte fortement en fin de semaine, mais ça semble plié pour lui.

Pour les ALT c'est différent et surtout très compliqué a trade, pour le moment je ne vois aucun signal de retournement sur le moyen terme.

Je pense que rien n'est joué encore pour le btc, ça ne me surprendrait pas de le voir remonter en flèche à tout moment.
Je surveille les niveaux à 44k, 41K et 37,5k.
En dessous de 37,5k ça deviendrait compliqué en effet.

Pour les alts, à moins d'être un (très) bon trader je pense qu'il a été difficile de faire de l'argent sur la dernière semaine.
Il y a eu énormément de liquidations depuis le week-end dernier comme on a pu le voir, beaucoup de monde a cru à une montée parabolique "alt season" et se sont fait plumer.

La façon dont ça se déroule fait quand même beaucoup penser à un genre de "alt season trap".

A suivre...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Non pas du tout, techniquement tout va se jouer cette semaine, surtout pour Bitcoin.
[...]

Nous avons probablement la réponse pour Bitcoin sauf s'il remonte fortement en fin de semaine, mais ça semble plié pour lui.

Pour les ALT c'est différent et surtout très compliqué a trade, pour le moment je ne vois aucun signal de retournement sur le moyen terme.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
C'est un escroc! il fait régulièrement des call de Krach pour provoquer la panique sur un forum ou il y a 10 pèlerins qui participent dans l'espoir d'acheter plus bas  Cheesy

Mon rêve ça serait de devenir influenceur de la pleb comme JOE007.



Mes USDT attendent la panic de la pleb.
Pour un random qui se prétend etre socialo et qui emploie le terme "pleb",il y a comme une escroquerie quelque part

Maintenant que j'ai changé de classe sociale grâce au bitecouin je vais probablement changer de parti politique. Je vais peut-être rejoindre Oscar et Rocou pour devenir un libéral égoïste.
full member
Activity: 893
Merit: 173


Patience, patience... Tu as tiré des conclusions qui ne te plaisent pas ? Ca peut baisser quelques jours/semaines/mois et repartir de plus belle plus tard... En 2017 déja il y avait eu ce genre d'épisodes (et même plus violents). Je me prend pas la tête perso, j'ai juste mis quelques stop loss sur mes plus gros bags, histoire qu'un -40% n'emporte pas tous mes bénefs  Cheesy

C'est un escroc! il fait régulièrement des call de Krach pour provoquer la panique sur un forum ou il y a 10 pèlerins qui participent dans l'espoir d'acheter plus bas  Cheesy
full member
Activity: 893
Merit: 173
Mes USDT attendent la panic de la pleb.

Pour un random qui se prétend etre socialo et qui emploie le terme "pleb",il y a comme une escroquerie quelque part
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432


Patience, patience... Tu as tiré des conclusions qui ne te plaisent pas ? Ca peut baisser quelques jours/semaines/mois et repartir de plus belle plus tard... En 2017 déja il y avait eu ce genre d'épisodes (et même plus violents). Je me prend pas la tête perso, j'ai juste mis quelques stop loss sur mes plus gros bags, histoire qu'un -40% n'emporte pas tous mes bénefs  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Mes USDT attendent la panic de la pleb.
Pages:
Jump to: