Pages:
Author

Topic: Le Plus Gros Bull Run de l'Histoire sur les ALT... - page 7. (Read 3351 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
Tout le monde attend cette altseason, trop de monde peut être...  Roll Eyes
Un petit retour du BTC sous les 40k avant, histoire de décourager un paquet de monde ?

sous les 40K perso je ne pense pas. Mais bon,tout est possible
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tout le monde attend cette altseason, trop de monde peut être...  Roll Eyes
Un petit retour du BTC sous les 40k avant, histoire de décourager un paquet de monde ?
Pour decourager il va falloir faire beaucoup plus.
Maintenant tous les lambda on compris que le bitcoin peu faire perdre 50% de son investissement mais si on est patient on ne peut pas perdre ( le risque est faible )
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
Tout le monde attend cette altseason, trop de monde peut être...  Roll Eyes
Un petit retour du BTC sous les 40k avant, histoire de décourager un paquet de monde ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC





Voilà on arrive dans la zone acheteuse. Si on clôture en W sous la Kijun je vendrai toutes mes positions, au-dessus j'achète.


P.s: Les utilisateurs d'AF font quoi pendant ce temps là ? Ils attendent peut-être une news pour acheter. Embarrassed
member
Activity: 448
Merit: 84
ok je vois. merci  Wink

Attention a un grand M cependant
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Larvé?
Kézako?

Le larvé c'est simplement pour exprimer le fait que la figure s'étire et donc qu'elle prend plus de temps à se construire, généralement cela implique des différences comportementales parmi les intervenants.
member
Activity: 448
Merit: 84
Larvé?
Kézako?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Si c'est le cas, alors cette figure sera un rounding bottom larvé confirmé,
Quelle cuistrerie Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

[...]

La clôture n'est pas faite, mais les niveaux semblent viables. Partant de ce principe l'achat ce fait si nous allons chercher 70-64 du RSI, ce niveau semble correspondant à un throwback de l'ancien ATH.

Si c'est le cas, alors cette figure sera un rounding bottom larvé confirmé, logiquement cette figure part comme une balle une fois la confirmation faite.



hero member
Activity: 2618
Merit: 838
C'est vrai. Au moins il y a une cohérence statistique, après je note que les précédents tops ont été réalisés sur une période relativement restreinte (mi-2016 à fin 2017). Le marché est-il le même en 2021 qu'à cette période? Y'a-t-il beaucoup de monde qui connaissent cette resistance et qui vont la jouer?
ça va être interessant à suivre
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
ça c'est de la bonne AT
C'est vrai. Au moins il y a une cohérence statistique, après je note que les précédents tops ont été réalisés sur une période relativement restreinte (mi-2016 à fin 2017). Le marché est-il le même en 2021 qu'à cette période? Y'a-t-il beaucoup de monde qui connaissent cette resistance et qui vont la jouer?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Jusqu'à présent, 100% du temps dès que nous touchons un certain niveau sur le RSI (W) cela indique un haut de marché avec une correction par la suite, voir le début d'un BearMarket sur le MarketCap des ALT.



Une dernière semaine de fin de mois euphoriques avant une correction en mars ? En tout cas ça semble compliquer de continuer comme ça pendant des semaines.

Il faudra rester attentif.
ça c'est de la bonne AT
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Ce n'est pas par ce que la cap corrige un peu durant quelques semaines que c'est totalement bearish. Par exemple cela ne m'étonnerait pas d'avoir une correction assez forte sur la DEFI et en parallèle une montée des vieilles ALT.

Quand tu vois le run de certaines ALT DEFI c'est quand même un gros délire, après ce que je relève ici reste un indicateur généraliste parmi tant d'autres, mais jusqu'à présent un indicateur très pertinent.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
des "experts" parlais d'atteindre 49000 euros pour le BTC sans souci vu que la barrière psycho des 40k était passée

A voir si une baisse du BTC entrainerais un mouvement vers les alts, je ne m'y risquerais pas.
Trop de Alt pumpé artificiellement avec des volumes indécentes sur des plateformes au nom imprononçable.

Perso je fais une pause



legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Jusqu'à présent, 100% du temps dès que nous touchons un certain niveau sur le RSI (W) cela indique un haut de marché avec une correction par la suite, voir le début d'un BearMarket sur le MarketCap des ALT.



Une dernière semaine de fin de mois euphoriques avant une correction en mars ? En tout cas ça semble compliquer de continuer comme ça pendant des semaines.

Il faudra rester attentif.
Sans vouloir faire mon patrickus, l'arrivée de l'inflation en Europe et aux Etats-Unis et donc in fine la depreciation du dollar americain et de l'Euro, peut certainement amortir l'éventuelle chute des cours dans ces monnaies là, à un certain degré.
Certains investisseurs peuvent également être tentés d'investir dans certaines cryptos pour palier à ces dépréciations comme le répète certains.
En tous cas si les fiats et les cryptos se cassent la gueule en même temps, il va falloir rapidement se rabattre sur les commodities amha
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Jusqu'à présent, 100% du temps dès que nous touchons un certain niveau sur le RSI (W) cela indique un haut de marché avec une correction par la suite, voir le début d'un BearMarket sur le MarketCap des ALT.



Une dernière semaine de fin de mois euphoriques avant une correction en mars ? En tout cas ça semble compliquer de continuer comme ça pendant des semaines.

Il faudra rester attentif.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
ou du pump à la Yobit ou autre groupe privé  Shocked
Non son "vieux projet délaissé par la cryptosphere" c'est Golem... si c'est un groupe privé, c'est un groupe de whales alors...
hero member
Activity: 922
Merit: 534
ou du pump à la Yobit ou autre groupe privé  Shocked
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Un autre " vieux projet " (GLM) sur lequel je suis rentré et qui vient de faire une bougie de +130%. Il se passe probablement quelques choses sur les vieux projets délaisser par la cryptosphere.
Dash a fait +100% en une semaine
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Un autre " vieux projet " (GLM) sur lequel je suis rentré et qui vient de faire une bougie de +130%. Il se passe probablement quelques choses sur les vieux projets délaisser par la cryptosphere.
Pages:
Jump to: