Voilà une preuve de plus de l'inutilité de produire des "liens". Quelle que soit la thèse, même la plus farfelue ou la plus immonde, il y a toujours moyens de trouver des "liens" sur internet en faveur de cette thèse, surtout si c'est une thèse antisémite.
J'ai jamais vu quelqu'un aller aussi loin dans le déni.
Ton "Israël" est une plaque tournante du trafic d'organes, tout les gens qui s'intéressent au sujet le savent, le point de départ est que les "juifs" croient qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs organes. C'est comme ça que le business a commencé. Ton CNews n'en parle pas, mais je peux t'assurer qu'ils le savent.
Mais pour toi, toutes les informations qui critiquent ton "Israël" sont fausses car "antisémites", même si elles viennent d'Israël elles-mêmes. Est ce que tu ne t'enfermes pas dans une logique circulaire ? Est ce que la logique aristotélicienne est "antisémite" ? Est ce que la vérité est antisémite ?
En revanche ta source foireuse sur les bébés décapités qui a été démontée par Melja à l'époque comme fakenews, tu l'as acceptée tout de suite parce qu'elle allait dans le sens de ton "Israël", et tu t'es ridiculisé.
Regarde ça :
https://x.com/BMoon_bee/status/1710949513198756203Les palestiniens vivaient "comme des européens", je le cite. Ils avaient de belles maisons.
Un des soldats a violé une jeune fille de 16 ans.
Un des soldats a mis les palestiniens dans une cage pour les tuer.
Ils ont pris des lance-flammes et ont poursuivi les villageois avec pour les brûler.
On nous a fait jurer de ne rien dire.
etc, etc.
Est ce que tu penses qu'il fait parti du complot antisémite ?
Je ne te cache pas qu'on est pas en train de débattre, là je t'étudie comme un cas psychiatrique.