les zones à fortes densités à gaza sont de la responsabilité des arabes de gaza. sur un si petit territoire, sans arrière pays agricole, on n'accumule pas bêtement autant de populations si l'on est un poil sensé. ils avaient des dizaines d'années pour partir de gaza, aller ailleurs
Oui, c'était bien votre but, chasser les gazaouis, voler leur terre. Ca n'a pas marché. Oui ils ont fait beaucoup d'enfants. Finalement, ta coreligionnaire Simone Veil avec l'avortement a été plus efficace à détruire la goyasse occidentale, que Tsahal la goyasse palestinienne.
ils se trouve que si je suis un animal, je suis également par ailleurs un humain. concernant les arabes de gaza, la "controverse de valladolid" n'est pas encore tranchée, est ce qu'ils sont humains eux aussi ou ne sont ils que de la vermine à éradiquer ?
Voilà ! Vermine à éradiquer. Qui se reproduit comme des rats. On y est.
franchement, 78 ou 80 millions, quelle différence ? qui va être attristé si en 2025 la population mondiale augmente de 78 millions au lieu de 80 millions et que par cette occasion un problème dans le monde est solutionné ?
A partir du moment où les deux millions de morts ne sont pas juifs, n'est ce pas ? Si c'est de la goyasse, c'est juste des mathématiques.
Si c'est des juifs, là on sort des violons. Poste-nous les plans des chambres à gaz, raconte-nous l'histoire d'Anne Frank.
les arabes de gaza ont pris des otages français le 07 octobre, qu'ils n'ont toujours pas libérés
Et Israël a tué des humanitaires français, des civils français, nous innonde de lobbyistes, dicte nos lois, etc.
L’antisémitisme, ça ne concerne que les juifs, pas les arabes. Malgré son étymologie, c'est comme ça, il faudra t'y faire.
C'est orwélien d'utiliser un mot qui ne veut pas dire ce qu'il veut dire. C'est du pilpoul ,c'est de l'arnaque, et ce n'est pas fait par hasard "comme ça".
"antisémite", c'est quand on n'aime pas les juifs. J'aime cette définition, que même un enfant de 6 ans peut comprendre
L'enfant de 6 ans te répondra justement, pourquoi on dit pas "antijuif" dans ce cas ? C'est la question la plus logique, quand on n'a pas le cerveau passé à la moulinette par la propagande de Big Brother.
Parce que le terme "antisémite" vous maintient dans votre soumission mentale.
Toi par exemple qui veut détruire l'Etat juif, tu es clairement antisémite.
On pouvait souhaiter la fin du régime d'Apartheid, du régime soviétique, ça c'est ok. C'est pas de l'antiafrikaanisme, ou de l'antisoviétisme, il n'y a pas de mot qui est apparu "comme ça au fil de l'Histoire" pour condamner ça.
Mais là oui, il y a un mot qui est apparu "antisémite" pour définir les limites de ce qu'on a le droit de penser. Et en plus l'antisémitisme, c'est interdit. Il y a des écrivains qui ont été en prison pour ça. Et puis on ne débat pas avec les antisémites, on les combat.
Ca ressemble beaucoup à une arme des "pro-israéliens" pour interdire tout débat ça non ?
Même ceux qui essaient de critiquer "Israël", même Houria Bouteldja, a peur de ça: "non je suis pas antisémite, c'est les autres, c'est Dieudonné, moi je suis gentille". Connasse, va.
Moi, ce qui me fait rire (jaune) quand j'entends ce discours c'est qu'il vient principalement du même camp que ceux qui prônent une intervention militaire en Ukraine, voir une entrée en guerre contre la Russie, à savoir la gauche "antifasciste" qui ânonne à tout bout de champ que "le nationalisme c'est la guerre" MDR.
Tu peux me citer une seule personne qui veut qu'on déclare la guerre à "Israël" et à la Russie ? Je dis pas que tu mens, hein ? Mais je n'en ai jamais vu donc ça m'intéresse. Tu as bien compris que je suis contre un engagement de la France contre la Russie pour ma part.
Mais au nom de quoi la France devrait venir se mêler de ça, alors que les protecteurs auto-proclamés des palestiniens se chient littéralement dessus tous autant qu'ils sont? Même l'Iran qui aboie un peu plus fort que les autres, est en train de rentrer gentiment à la niche après avoir promis une attaque encore plus destructrice que la précédente. Ils avaient commencé à se débiner, en disant vouloir attendre la tenue des négociations avant d'intervenir, mais maintenant ils annoncent carrément renoncer à leur attaque et préférer se contenter de cibler un responsable israélien de haut rang pour réaliser leur "riposte".
Quand un pays musulman attaque, ce sont des sales chiens assoiffés de sang.
Quand un pays musulman n'attaque pas, ce sont des sales chiens qui se chient dessus.
Quand Israël attaque, bombarde des enfants, c'est une magnifique démonstration de puissance millitaire.
Quand Israël est attaquée, c'est "l'horreur antisémite", le "pogrom".
J'ai bien compris ta vision du monde. Que veux-tu que je te dise ? C'est pas la mienne.