Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 11. (Read 8517 times)

hero member
Activity: 2814
Merit: 912
August 01, 2024, 04:46:46 AM
Israël annonce que le chef militaire du Hamas a été éliminé dans une frappe le 13 juillet à Gaza.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/isra%C3%ABl-annonce-que-le-chef-militaire-du-hamas-a-%C3%A9t%C3%A9-%C3%A9limin%C3%A9-dans-une-frappe-le-13-juillet-%C3%A0-gaza/ar-BB1r0DBx?ocid=msedgdhp&pc=HCTS&cvid=1ba424865dca457981336b4d76d19ecc&ei=53

"L’armée israélienne annonce que le 13 juillet 2024, des avions de combat ont mené des frappes dans la région de Khan Younès, et à la suite à d’une analyse de renseignements, il peut être confirmé que Mohammed Deif a été éliminé", a indiqué l’armée dans un communiqué.

L'expérance de vie des dirigeants du Hamas semble de plus en plus limitée.  Wink
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
August 01, 2024, 04:29:58 AM
Le message du Christ n'a pas grand chose à voir avec le message de Mahomet à ma connaissance, ou en tous cas avec l'interprétation la plus commune qui en est faite aujourd'hui. Le message du Christ est un message de paix, de pardon, et de tolérance, alors que celui de Mahomet semble beaucoup plus guerrier et belliqueux. Une telle défaite guerrière est donc beaucoup plus humiliante pour la Oumma(qui n'existe pas d'après toi) car "vous" êtes censés être des moudjahidines, pas des soldats de l'armée du Salut...

Justement on voudrait bien savoir de quel message tu parles, quand tu ne possède pas de message uni et authentique, originel.. quand au fait, plutôt, tu n'agirais juste comme tu le sent ou ça t'arrange et selon tes humeurs !  ?? Huh

https://youtu.be/TZMN9Ley838?t=2057
hero member
August 01, 2024, 03:27:10 AM
Sadate avait compris que pour faire la paix avec Israel il fallait laver l'affront de la guerre des 6 jours. Il avait donc déclenché la guerre du Kippour afin d'obtenir quelque chose qui ressemble à une victoire, ce qu'il parviendra à faire (l'aide US et le talent militaire de Sharon sauveront in extremis Israel). Sadate avait donc déclenché une guerre pour obtenir la paix. Plus tard, Kissinger soulignera son envergure politique.
Il faudrait donc quelque chose qui ressemble à une victoire pour l'Iran... Peut-être une victoire en foot. Wink Je plaisant à moitié.  En 1986, je suis persuadé qu'aprés la guerre des Malouines, les argentins ont sauvé l'honneur en éliminant l'Angleterre en demi-finale de coupe du monde. Souvenons nous des deux buts de Maradona, l'un extraordinaire et l'autre litigieux, la "main de Dieu". Les anglais n'ont toujours pas digéré.
Bon mais là je rêve. L'Histoire est tragique et de toute façon, il faut empêcher l'Iran d'avoir la bombe.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 01, 2024, 03:17:12 AM
Le message du Christ n'a pas grand chose à voir avec le message de Mahomet à ma connaissance, ou en tous cas avec l'interprétation la plus commune qui en est faite aujourd'hui. Le message du Christ est un message de paix, de pardon, et de tolérance, alors que celui de Mahomet semble beaucoup plus guerrier et belliqueux. Une telle défaite guerrière est donc beaucoup plus humiliante pour la Oumma(qui n'existe pas d'après toi) car "vous" êtes censés être des moudjahidines, pas des soldats de l'armée du Salut...
member
Activity: 756
Merit: 92
August 01, 2024, 03:03:17 AM
LFI doit être en deuil et le "guide suprême" Khamenei devrait être trés prudent.
C'est aussi un affront à l'ensemble du monde mulsulman
Bah oui, l'Iran, l'Arabie Saoudite, l'Indonésie, les sunnites, les chiites, malikites, les algériens et les marocains, les ouïghours et les tchètchènes, tous les vendredis soirs, on se fait un dîner ensemble, il n'y a jamais eu de guerre entre musulmans et on est tous parfaitement unis. D'ailleurs, il n'y a aucun conflit entre chiites et sunnites pendant qu'on parle maintenant. L'ensemble du monde musulman est complètement aligné.

Et puis c'est aussi une insulte à l'ensemble du monde chrétien. Les chrétiens dînent tous ensemble le mercredi soir, les russes orthodoxes poutiniens, les chrétiens évangélistes américains, les méthodistes, les catholiques du Vénézuela tous unis, tous avec exactement la même vision. D'ailleurs, en ce moment, il n'y a aucune guerre entre 2 pays chrétiens.

Je sais pas pourquoi les gens se font chier à faire de la géopolitique, il y a le monde musulman et le monde chrétien, voilà.

legendary
August 01, 2024, 02:50:20 AM
LFI doit être en deuil et le "guide suprême" Khamenei devrait être trés prudent.
Effectivement, au point où ils en sont, on voit difficilement ce qui pourrait les retenir si l'Iran les attaque à nouveau... ce qui est pourtant inévitable tellement l'affront est incommensurable. C'est aussi un affront envers l'ensemble du monde musulman comme tu le soulignes, "regardez-vous malgré votre nombre, vous avez été incapables de protéger votre grand chef palestinien, vous ne nous faites pas peur, on n'hésite pas à faire des choses qui peuvent compromettre la vie de nos otages et le soutien des Etats-Unis pour vous faire mordre la poussière" en quelque sorte.
hero member
August 01, 2024, 02:09:47 AM
Le Hamas annonce la mort de son chef, Ismaïl Haniyeh, tué en Iran. Donc c'est officiel.

On ne peut qu'admirer la bravoure d’un minuscule pays d’à peine 8 millions d’habitants qui tient tête au 1,5 milliards d'habitants du monde islamique.

Deux crapules islamistes ont été éliminées par Israel:

- le Fouad Chokr, le plus haut commandant militaire du Hezbollah, dans une opération aérienne menée à Beyrouth.

- le chef du Hamas, Ismaël Haniyeh, qui menait la belle vie dans les palaces de Doha, au Qatar, pendant que les Palestiniens meurent à Gaza. Il n'aura donc pas pu voir les deux médailles d'or de Léon Marchand hier soir. Cheesy

Donc merci Israel et ... champagne ! Une journée inoubliable, historique.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
July 31, 2024, 04:40:01 PM

ces arabes n'ont aucune pudeur...
ils laissent mourir de faim un des leurs, et ils exhibent le cadavre sur des vidéos alors qu'on les voit eux mêmes autour de la table bien nourris...
legendary
July 31, 2024, 04:34:21 PM
Information majeure : le chef du Hamas Ismael Haniyeh a été tué dans une frappe à Téhéran. On ne connait pas encore le mode opératoire.

Frappe condamnée par la Turquie et la Russie. Hausse de 2% du pétrole ce matin. Une véritable humiliation pour l'Iran...

Israel est il à l'origine de cette attaque ?  Si c'est la cas, c'est impressionnant et Steven Spielberg en fera surement un jour un bon film.
Israel aurait pu attendre la fin des JO par respect pour la trêve olympique, surtout après la polémique avec la LFI. J'imagine qu'il y avait un accord empêchant tout attaque contre lui sur le sol du Qatar et les autres pays où il se rendait, comme la Turquie apparemment, et qu'Israël a décidé de "saisir l'occasion". Mais ils ont quand même aussi éliminé la veille l'un des plus hauts responsables du Hezbollah...
Même si ces assassinats sont horribles, il faut quand même saluer un certain courage de Netanyahou qui une fois qu'il ne sera plus 1er ministre, devra sans doute vivre caché et protégé jusqu'à la fin de ses jours. J'imagine que le Liban va par ailleurs, l'inculper formellement et le condamner pour homicide.
hero member
July 31, 2024, 12:38:27 AM
Information majeure : le chef du Hamas Ismael Haniyeh a été tué dans une frappe à Téhéran. On ne connait pas encore le mode opératoire.

Frappe condamnée par la Turquie et la Russie. Hausse de 2% du pétrole ce matin. Une véritable humiliation pour l'Iran...

Israel est il à l'origine de cette attaque ?  Si c'est la cas, c'est impressionnant et Steven Spielberg en fera surement un jour un bon film.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
July 29, 2024, 07:31:35 AM

Prendre de grandes inspirations avant d'ouvrir ..  Âmes sensibles plus que les autres !

https://www.facebook.com/reel/457967067159191
member
July 29, 2024, 07:11:47 AM
Reportage de CBS "les enfants de Gaza".

https://www.youtube.com/watch?v=qqusa-96WLs&ab_channel=CBSSundayMorning

Des enfants ont été volontairement visés par les snipers de "Tsahal".

Des snipers "israéliens" ont tiré sur des enfants qui rampaient ou agonisaient, déjà touchés par une balle. On a trouvé des cadavres d'enfants avec des balles à la poitrine et dans la tête sur les mêmes cadavres.

Témoignage du chirurgien américain Mark Perlmutter.
"J'ai été sur des lieux de tremblements de terre, à Ground Zero, sur une trentaine de lieux de drames, tout cela combiné n'a aucun rapport avec ce que j'ai vu à Gaza, seulement pendant ma première semaine sur les lieux."
hero member
July 25, 2024, 05:26:48 AM
Rappelons que Humans Right après enquête a les preuves que les palestiniens ont commis le 7 octobre des centaines de crimes contre l'humanité et des crimes de guerre.

https://www.hrw.org/news/2024/07/17/october-7-crimes-against-humanity-war-crimes-hamas-led-groups
member
July 25, 2024, 04:28:41 AM
Ca serait même pas étonnant.

Bloqué à l'université parce que juif, violée parce que juive, incendie dans synagogue... alors saqués au bac parce que juifs...

https://www.la-croix.com/france/bac-des-eleves-d-un-lycee-juif-nont-pas-ete-discrimines-conclut-lenquete-du-ministere-20240712
Mais bon "La Croix" = chrétien = antisémite, je suppose...

Et puis un juif est un être de lumière, qui ne devrait pas avoir à réviser son oral du bac, non ?
Demander aux juifs de réviser, c'est révisioniste, non ?
hero member
July 25, 2024, 03:51:54 AM
Cinq corps d'otages israéliens, morts dès le 7 octobre, ont été retrouvés dans la région de Khan Younès, a annoncé l'armée israélienne jeudi matin. Il s'agit d'une enseignante, Maya Goren, et de quatre soldats ou réservistes.

https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20240725-l-arm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-a-retrouv%C3%A9-les-corps-de-cinq-otages-dans-la-bande-de-gaza

Il se confirme que l'action d'Israël contre les barbares palestiniens doit se poursuivre.
hero member
July 19, 2024, 11:35:52 AM
Hé oui, pour un antisémite tel que G.Seed, on le voit encore dans son post précédent, les juifs sont l'explication du monde.
member
July 19, 2024, 11:31:27 AM
Petite explication de texte: Zemmour est juif et ça donne des vapeurs à G.Seed.
J'ai aucune vapeur, je suis très heureux d'avoir contribué à démontrer que tu es un esclave d'Israël qui t'es fait passer pour un français.
Le groupe dans lequel Sarah Knafo siège est atlantiste et sioniste, tout comme Zemmour est atlantiste et sioniste, comme tu es atlantiste et sioniste.
C'est factuel.

Petit conseil à ceux qui souhaitent défendre leur pays (français, allemand ou autre), si votre parti a le soutien d'un ancien chef du Mossad, vous n'êtes pas dans le bon parti.

"Reconquête", tout un beau programme auquel j'adhère.
Pas moi. "Reconquête" fait allusion à la Reconquista espagnole qui finit elle-même par l'expulsion des juifs d'Espagne. Il est hors de question d'expulser les juifs, ni de France, ni de Palestine. Il est simplement question d'arrêter de faire semblant de trouver normal que 90% des sujets de débats politiques en France tournent autour de la "lutte contre l'antisémitisme". Ce n'est pas normal.
D'ailleurs, après la Reconquista, les ancêtres de Zemmour ont été recueillis par les maghrébins, puis ils ont trahi les maghrébins pour la France, et ils trahissent maintenant la France pour "Israël".

Ah si les combattants du Hamas avaient le courage de ne pas se cacher au milieu des femmes et des enfants...
Au milieu des animaux humains, c'est ainsi que tes maîtres les appellent. Les palestiniens sont des animaux humains, tu verses dans l'antisémitisme le plus abject en les appelant "femmes et enfants", je ne puis le cautionner.

hero member
July 19, 2024, 10:07:21 AM
Petite explication de texte: Zemmour est juif et ça donne des vapeurs à G.Seed.

"Reconquête", tout un beau programme auquel j'adhère.

Ah si les combattants du Hamas avaient le courage de ne pas se cacher au milieu des femmes et des enfants...
member
July 19, 2024, 08:15:05 AM
Le petit Zemmour à l'oral du bac : "Comment ça, Saint Louis n'était pas juif ? Antisémite !"
Sa compagne, et seule députée européenne de son parti puisque les autres députés européens sont tous partis, siège au parlement dans le groupe de l'AFD qui est accusé de néonazisme à cause de slogans et de propos favorables au IIIe Reich.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alternative_pour_l%27Allemagne
À la différence des autres partis d'extrême droite allemands NPD et DVU, l'AFD est pro-OTAN, pro-États-Unis et est pro-Israël. L'ancien ministre et chef du Mossad Rafi Eitan a manifesté son soutien à la formation d'extrême droite allemande.

Pas français, pas allemands, atlantistes et sionistes. Comme "Reconquête".

legendary
July 18, 2024, 04:59:40 PM
Le petit Zemmour à l'oral du bac : "Comment ça, Saint Louis n'était pas juif ? Antisémite !"
C'est un peu caricatural je pense, car par exemple sa compagne, et seule députée européenne de son parti puisque les autres députés européens sont tous partis, siège au parlement européen dans le groupe de l'AFD qui est accusé de néonazisme à cause de slogans et de propos favorables au IIIe Reich qui ont même effrayé le RN qui appartenait au même groupe lors de la session parlementaire précédente, mais qui a décidé de couper les ponts à cause de ces dérapages (et peut-être d'autres accusations également)
Pages:
Jump to: