Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 9. (Read 8517 times)

member
Activity: 756
Merit: 92
August 22, 2024, 03:25:47 AM
Certains haut-gradés de l'armée française ignorent donc que lors d'une guerre, il y a presque toujours des bombardements, des effets collatéraux et même des crimes de guerre ! Une telle candeur est inquiétante pour notre défense nationale. Shocked

Oui, lors d'une guerre, il y a presque toujours des bombardements, des effets collatéraux et même des crimes de guerre. Je peux t'assurer que tout les gradés de l'armée française le savent. Il fallait quelques neurones de plus pour comprendre le contexte, la notion de proportion, où envoie-t-on les bombes, quelle est la densité de population a cet endroit, quel effet cela va avoir ? Ce sont ces questions qui ont été soulevées.

Une telle candeur est inquiétante pour notre défense nationale. Shocked
Quand on fait la guerre, quand on la voit de prêt, on réflechit à deux fois avant d'en déclencher une. Que nos millitaires ne soient pas des fous-furieux est plutôt rassurant au contraire.

Quote from: Oscar2000
la russie fait la même chose en ukraine avec les fab 250, fab 500 et fab 1 000, ça n'a pas l'air de t'émouvoir beaucoup.

Non, la Russie ne fait pas la même chose en Ukraine. La Russie avance petit à petit, village par village, avec beaucoup de troupes au sol et en a payé le prix fort au moins 100 000 soldats russes morts. La Russie ne bombarde pas systématiquement les zones à forte densité pour le plaisir du carnage. La Russie n'a pas appelé les ukrainiens "animaux humains". La Russie n'a pas favorisé les mouvements les plus radicaux possibles pour provoquer la guerre, la Russie lutte contre les mouvements les plus radicaux soutenus par BHL et autres ordures sionistes.
Aucune armée n'est parfaite mais aucune ne mérite d'être comparée à ton "Tsahal" qui est la lie de l'humanité.

autant bombarder la racaille mahométane qui a voté majoritairement pour le hamas est légitime.
L'election permet aux riches d'acheter le pouvoir, le Hamas a été financé par le Qatar, Israël a laissé passer volontairement.
C'est la stratégie "israélienne" :
_ Favoriser les mouvements islamistes les plus durs pour justifier la guerre et leur extension.
_ Massacrer le plus salement possible pour déshumaniser la population.
_ Faire croire qu'ils luttent pour la "démocratie" contre "l'obscurantisme islamique" pour continuer à recevoir du pognon et des armes de l'Occident.
_ Cacher que les juifs détestent les chrétiens encore plus que les musulmans, et qu'ils ont été toujours les premières cibles (les chrétiens palestiniens).

si l'ami imaginaire des mahométans laisse faire, c'est la preuve qu'il n'existe pas et que l'existence de cette engeance est une anomalie historique.
Oui et si Dieu laisse faire "Israël" c'est que la fin justifie les moyens. C'est Dieu qui nous a dit que la terre d'Israël est aux juifs c'est dans la Torah, et c'est même écrit dans le Coran.
Et bien, tu vas voir comment l'Histoire va se terminer, et que Dieu (en un mot Smiley ) vous montrera que la fin ne justifie pas les moyens, d'une manière extrêmement douloureuse.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
August 21, 2024, 06:27:38 PM
Il est là lui.. y'a quoi, du riz??

la russie fait la même chose en ukraine avec les fab 250, fab 500 et fab 1 000,

Mais jamais de la vie et rien avoir !

Puis le Donbass, ça faisait 10 ans.. tu nous diras c'était où le pire !  Tant les scammers se disant du Donbass ne se comptaient plus.. même moi j'avais eu droit à ma tentative d'escroquerie !

Ça te disais quoi, t'as même pas l'air de t'en rappeler !
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
August 21, 2024, 06:12:09 PM
"Israël utilise principalement des munitions de 250, 500 et 1000 kilos, en utilisant ce genre de munitions, vous savez que 9 victimes sur 10 seront des civils qui n'ont aucun lien avec le Hamas"

la russie fait la même chose en ukraine avec les fab 250, fab 500 et fab 1 000, ça n'a pas l'air de t'émouvoir beaucoup.
autant il est triste de voir des chrétiens bombarder d'autres chrétiens en ukraine, autant bombarder la racaille mahométane qui a voté majoritairement pour le hamas est légitime. si l'ami imaginaire des mahométans laisse faire, c'est la preuve qu'il n'existe pas et que l'existence de cette engeance est une anomalie historique.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
August 21, 2024, 12:33:38 PM
Certains haut-gradés de l'armée française ignorent donc que lors d'une guerre, il y a presque toujours des bombardements, des effets collatéraux et même des crimes de guerre ! Une telle candeur est inquiétante pour notre défense nationale. Shocked
member
August 21, 2024, 10:28:44 AM
Un énième témoignage de haut-gradé de l'armée française.

https://x.com/Sam63Mr/status/1822392259868049553

"Un carnage."
"J'ai quelque expérience sur le sujet des bombardements, faire ça relève du crime de guerre."
"Netanyahu se nourrit de la guerre"
"Netanyahu interdit l'accès à la bande de Gaza aux journalistes"
"Israël utilise principalement des munitions de 250, 500 et 1000 kilos, en utilisant ce genre de munitions, vous savez que 9 victimes sur 10 seront des civils qui n'ont aucun lien avec le Hamas"

Jamais la grande muette n'a autant parlé.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 14, 2024, 08:24:54 AM
C'est un peu caricatural dit comme cela mais la critique et la dénonciation des communautarismes me semblent saines voir nécessaires pour la préservation de l'identité et de la cohésion nationale. Ça n'a rien d'extraordinaire, même "l'ultra-sioniste" Gilles William Goldnadel dénonce régulièrement les dérives du CRIJF et d'autres lobbys communautaires juifs comme l'UEJF, la LICRA et cie. Et je crois que c'est aussi la position d'Eric Zemmour qui s'est fait condamner pour avoir voulu rétablir des vérités historiques, taboutisées voir délictualisées par les lobbys. Je pense qu'il faut être vigilant vis à vis de tous les communautarismes mais jusqu'à présent, même si c'est de moins en moins le cas, le communautarisme juif avait un poids et une influence politique qui étaient largement supérieurs, et donc totalement disproportionnés, par rapport aux autres communautarismes, et il a longtemps oeuvré(et même toujours, en partie) contre le nationalisme français(a contrario de celui israélien ou juif). Il y a notamment une hypocrisie assez insupportable à dénoncer le soi-disant racisme des français alors qu'on est adepte d'une religion qui ne se transmet que par le sang et qui prône un traitement différencié entre les membres de cette communauté religieuse et les autres êtres humains.
Le Christ n'a jamais dit qu'il fallait mépriser ou être moins déférent envers les non-chrétiens.
hero member
August 14, 2024, 03:34:21 AM
deux ministres israéliens ont qualifié l'ensemble du peuple palestinien d'animaux humains.

Face à des gens qui veulent t'exterminer, face à des gens capable de commettre les pires exactions comme le 7 octobre, toutes les insultes sont permises. Je trouve au contraire que les israéliens sont incroyablement modérés.

Est-ce qu'on imagine un Alain Soral, un Hervé Ryssen, un Vincent Reynouard, un Boris Le Lay, une Houria Bouteldja, ou un Kemi Seba se comporter comme ça?
Autrement dit, tu n'as rien contre l'antisémitisme à condition que ce soit un antisémitisme distingué  ? Wink
member
August 14, 2024, 03:18:32 AM
Bah oui, vite vu c'est G-Seed le méchant ! ..

Oui mais quoi déjà lui, il a un G.. et "Seed".. et... mon dieu, c'est horrible !
Patrickus n'a pas brillé non plus en répondant du tac au tac sans essayer de ramener la conversation sur le sujet du thread, mais G.Seed est franchement décevant de venir poster des gamineries pareilles alors que la situation est très préoccupante.

Alors on va pas arrêter de se chambrer parce que Monsieur a une hyper sensibilité sur "Israël", la situation est préoccupante depuis des mois.
C'est juste que maintenant, elle devient plus préoccupante selon ta sensibilité propre..
Et encore une fois, la forme de mon second message c'est une vanne. Le fond de mon message c'est : deux ministres israéliens ont qualifié l'ensemble du peuple palestinien d'animaux humains. C'est la troisième fois que je l'écris, tu l'as déjà ignoré deux fois, je suppose que jamais deux sans trois.

Les compagnies aériennes ne desservent plus certaines destinations de la région, les musées israéliens mettent leurs oeuvres à l'abri, alors je veux bien que ce soit la section Hors-sujet mais un post sur l'orthographe de Patrickus était déjà plus que suffisant comme déjà dit. Est-ce qu'on imagine un Alain Soral, un Hervé Ryssen, un Vincent Reynouard, un Boris Le Lay, une Houria Bouteldja, ou un Kemi Seba se comporter comme ça?

Bien sûr que oui. Toi, t'as pas vu le sketch de Reynouard avec Star Wars. T'as pas vu les sketchs de Faurisson avec Dieudonné ou les vannes bien grasses de Soral. Boris Le Lay est un gros déconneur, beaucoup d'humour. L'humour est un moyen pour accepter la laideur du monde. Tu n'as juste pas assez souffert pour avoir l'humour nécessaire.
legendary
August 14, 2024, 01:37:42 AM

Oui mais quoi déjà lui, il a un G.. et "Seed".. et... mon dieu, c'est horrible !
Patrickus n'a pas brillé non plus en répondant du tac au tac sans essayer de ramener la conversation sur le sujet du thread, mais G.Seed est franchement décevant de venir poster des gamineries pareilles alors que la situation est très préoccupante.
Les compagnies aériennes ne desservent plus certaines destinations de la région, les musées israéliens mettent leurs oeuvres à l'abri, alors je veux bien que ce soit la section Hors-sujet mais un post sur l'orthographe de Patrickus était déjà plus que suffisant comme déjà dit. Est-ce qu'on imagine un Alain Soral, un Hervé Ryssen, un Vincent Reynouard, un Boris Le Lay, une Houria Bouteldja, ou un Kemi Seba se comporter comme ça?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/face-a-la-menace-iranienne-le-musee-de-tel-aviv-met-ses-oeuvres-a-l-abri-20240813
legendary
August 13, 2024, 07:00:55 PM

member
August 13, 2024, 08:23:50 AM
Cheesy MDR Je ne suis pas tous vos posts au jour le jour, donc je ne me rends pas compte des messages qui sont modérés mais quand je lis ça alors que je croyais que le thread avait été updated avec du contenu intéressant, je me demande si Halab ne vous rend pas service en évitant de vous auto-ridiculiser au final. Surtout toi G.Seed sur ce coup là, tu ne penses pas qu'un post pour (lui) faire remarquer qu'il avait fait une faute d'orthographe était déjà plus que suffisant?
Il me semble que la situation est actuellement explosive, au sens figuré comme au sens propre, alors évitons les posts "défouloir" sans intérêt sur ce fil svp.

On peut d'ailleurs rappeler les 3 premières règles du forum.

1. No zero or low value, pointless or uninteresting posts or threads.

2. No off-topic posts.

3. No trolling.

Bah oui, se réjouir qu'une équipe de blancs ait vaincu une équipe de noirs, c'est un excellent post.
Par contre, se poser des questions sur le fait que deux ministres aient qualifié les palestiniens d'animaux humains, sur un thread au nom de Netanyahu, c'est du trolling, c'est hors sujet et c'est ridicule.
Est ce que tu aurais pas tes biais toi aussi, par hasard ? Tu veux nous parler de la Oumma unie comme un seul homme contre Israël peut-être ?
legendary
August 13, 2024, 08:10:31 AM
 Cheesy MDR Je ne suis pas tous vos posts au jour le jour, donc je ne me rends pas compte des messages qui sont modérés mais quand je lis ça alors que je croyais que le thread avait été updated avec du contenu intéressant, je me demande si Halab ne vous rend pas service en évitant de vous auto-ridiculiser au final. Surtout toi G.Seed sur ce coup là, tu ne penses pas qu'un post pour (lui) faire remarquer qu'il avait fait une faute d'orthographe était déjà plus que suffisant?
Il me semble que la situation est actuellement explosive, au sens figuré comme au sens propre, alors évitons les posts "défouloir" sans intérêt sur ce fil svp.

On peut d'ailleurs rappeler les 3 premières règles du forum.

1. No zero or low value, pointless or uninteresting posts or threads.

2. No off-topic posts.

3. No trolling.
member
August 13, 2024, 04:10:04 AM
Cheesy Une victoire grammaticale pour G.Seeds. On a les victoires qu'on peut...

On pourra voir tout un tas de défaites de ta part en parcourant ce long thread.
Mais bon il paraît qu'il y a une équipe de blancs qui a battu une équipe de noirs aux JO et que ça t'a rendu tout content. Heureux les simples d'esprit.

(et par ailleurs je n'ai jamais comparé les enfants de Gaza à des "animaux humains" comme tu cherches à le faire croire, petit diffamateur)

Ah non, non, ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai posté les liens de deux ministres "israéliens" qui l'ont fait, dans ce thread. Qu'en penses-tu d'ailleurs, tu les condamnes ?

J'ai juste montré que tu ne sais pas écrire français. Tu viens également de prouver que tu ne sais pas lire...
hero member
August 13, 2024, 03:41:04 AM
 Cheesy Une victoire grammaticale pour G.Seeds. On a les victoires qu'on peut...

(et par ailleurs je n'ai jamais comparé les enfants de Gaza à des "animaux humains" comme tu cherches à le faire croire, petit diffamateur)
member
August 13, 2024, 02:45:18 AM
L'Iran aurait donc respecter la trêve olympique ?

respecté

Je vais t'aider voilà une petite vidéo utilisée par des enfants arabes qui apprennent le passé composé des verbes du premier groupe (niveau CE1):
https://youtu.be/OpSDgBFEpYU?si=hZvNSbWe7nR3VxIJ
Dis-toi que parmi les enfants réduits en charpie de Gaza, il y a des enfants qui comprenaient mieux que toi la conjugaison en français, bizarre pour des "animaux humains". Il y avait aussi des illettrés comme toi, je te rassure.
On commencera la géopolitique quand tu passeras en CE2, c'est peut-être un peu tôt.
hero member
August 12, 2024, 01:02:15 PM
L'Iran aurait donc respecter la trêve olympique ?
legendary
August 12, 2024, 11:43:56 AM
L'Iran pourrait attaquer Israel dans les prochaines heures d'après "des responsables au Moyen-Orient" anonymes.
Oui je sais la source parait vraiment bidon. Mais des négociations étant prévues le 15 Août à Doha on voit mal l'Iran attendre qu'elles aient eu lieu pour frapper, ça ne serait pas vraiment cohérent, surtout si des accords sont trouvés.

Selon des sources anonymes citées par Fox News, l'Iran et ses alliés au Moyen-Orient pourraient lancer une attaque contre Israël dans les prochaines 24 heures. Le correspondant étranger Trey Yingst rapporte que "des responsables au Moyen-Orient estiment que nous approchons de l'heure zéro."
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-l-iran-et-ses-allies-au-moyen-orient-pourraient-attaquer-israel-dans-les-prochaines-24-heures-fox-news
hero member
August 10, 2024, 02:17:51 AM
Coucou Socrate, Aristote...
N'importe quoi. Quelle prétention.
legendary
August 09, 2024, 07:08:42 AM

"un Montpelliérain"... il peux dire ce qu'il veut, les autoriti ils sont pas dit qui c'est il !

Et même si, ç'i Montpelliérain, donc élevé à montpellier pas à maroc !
member
August 09, 2024, 06:59:15 AM
Bah oui, il ne faut surtout pas critiquer la mafia juive, sinon on va se faire tabasser par des marocains dans la rue.

Voilà où on en est en 2024.

Coucou Socrate, Aristote...
Pages:
Jump to: