Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 9. (Read 8717 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
August 23, 2024, 09:15:11 AM
Toi qui aimes CNews, tu devrais savoir qu'ils embauchent plein d'ingénieurs maghrébins à Canal+.

au risque de te surprendre, un "ingénieur du son" n'est pas ingénieur.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 23, 2024, 08:45:20 AM
j'aide l'occident à se libérer de la mafia juive
Il aide l'occident, rien que ça ! Cheesy

Pour le reste, je n'ai pas l'intention de répondre au tissu d'âneries que tu viens d'écrire.
member
Activity: 756
Merit: 92
August 23, 2024, 08:08:51 AM
Quote
Comme je l'ai déjà dit, les arabes n'ont aucune chance de gagner la compétition victimaire. Au cours de l'Histoire, les arabes se sont plutôt comportés comme des bourreaux (razzias, esclavage épouvantable avec pratique de la castration, traitement des femmes, et aujourd'hui terrorisme, pogroms, chasse aux chrétiens, traffic de drogue en Europe, etc).

On m'en veut de signaler tes fautes d'orthographe, mais c'est aussi pour montrer que tu n'as pas beaucoup lu. Il y a eu une période de l'Histoire non négligeable, quelques siècles de dominations et invasions arabes, c'est vrai, mais elle est finie depuis belle lurette. Pour ces dernières décennies, les arabes ont plutôt été victimes d'attaques que bourreaux.
Que ce soit l'Irak, la Lybie, l'Afghanistan, etc, je n'ai pas vu leurs armées débarquer en Normandie ou en Provence. Ce sont nous qui les avons attaqué et pas l'inverse. Et on les a attaqué sur pression des lobbies juifs, CRIF, AIPAC, etc, avec des motifs officiels extrêmement contestables.

En ce qui concerne le trafic de femmes, d'armes, de drogue et d'organes, ton "Israël" est au top, mais pas seulement, il sert de refuge à tout les escrocs juifs du monde qui peuvent demander la nationalité israélienne, c'est dans le code de la nationalité.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/05/24/planques-or-en-israel-l-exil-parfois-amer-des-escrocs-du-carbone_6174571_3224.html

https://www.letemps.ch/monde/traite-blanches-sintensifie-pays-hommes-noir?srsltid=AfmBOoqku7dmleyzuwnm1rAyP9lygFXyle1sTW93XXOKtHnI6r7tNlKB

https://www.france-palestine.org/Il-n-y-a-pas-de-nationalite-israelienne

Quote
Par ailleurs qu'ont apporté les arabes à l'humanité ? Quelles inventions ? Quels vaccins ?

J'ai jamais rencontré d'ingénieur juif. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est un point de détail de l'ingéniérie en France, comme dirait l'autre. Des ingénieurs, algériens, tunisiens, marocains, j'en vois partout, partout, partout. Toi qui aimes CNews, tu devrais savoir qu'ils embauchent plein d'ingénieurs maghrébins à Canal+. Je parle pas de la rédaction, non pour ça, il n'y a pas besoin de talent, je parle de l'ingénierie. Je pense pas que tu sois ingénieur, donc, mais que fais-tu dans la vie de si génial ? Etre blanc, c'est pas un talent, et si tu utilises ça pour t'approprier l'intelligence d'autres blancs, c'est assez pitoyable.

Quote
On ne vous aime pas beaucoup !! On souhaite que vous retraversiez la Méditerranée. Et vous finirez par le faire comme lors de la Reconquista.

Les juifs ont été chassés par les chrétiens lors de la Reconquista, tu n'as rien lu à ce sujet, tu ne sais que regarder CNews.
Les juifs chassés lors de la Reconquista ont été recueilli, devine par qui ? par les maghrébins. C'est le cas des ancêtres de Moïse Zemmour.
Les juifs ont été chassés alors que certaines mosquées ont été préservées ainsi qu'une population musulmane qui a continué à vivre là bas. C'est juste le percepteur d'impôts qui a changé pour eux.
Tu fantasmes la Reconquista que tu n'as pas étudié.

Quote
En mettant en cause l'histoire d'Anne Frank, tu insultes l'occident car la Shoah est dans tous nos esprits (culpabilité).

Je ne mets pas en doute l'histoire d'Anne Frank, c'est plutôt que j'en ai rien à foutre de l'histoire d'Anne Frank.
Non, je n'insulte pas l'Occident, j'aide l'occident à se libérer de la mafia juive qui encore une fois, est une des causes de son déclin.
Poutine a redressé la Russie en chassant les mafieux "russes" (en fait juifs), tout cela est parfaitement sourcé, je t'incite à lire Hervé Ryssen. Tu verras, à force de lire, tu n'auras même plus à refléchir pour savoir si tu dois mettre le passé composé ou l'infinitif. Beaucoup de mafieux "russes" sont également allés en "Israël" pour fuir Poutine. C'est ce qui explique en grande partie la haine de BHL contre le dirigeant de la Russie.

Quote
Parce que c'est le terme "antisémite" qui a été choisi par l'Histoire comme je le viens de l'expliquer dans mon précédent post.
Je dirais que ce n'est pas une réponse qui respire la pertinence.
Ma réponse c'est : "parce que cela permet de faire taire certaines opinions en les rendant illégales".
D'ailleurs, tu ne veux pas débattre contre moi, parce que je suis d'après toi "antisémite" et qu'on ne débat pas avec les "antisémites", c'est un cas typique de logique circulaire, c'est indéniable. Déjà si tu disais "je ne veux pas débattre avec toi parce que tu es antijuif et que je ne débats pas avec les antijuifs parce que le pouvoir juif ne doit jamais être remis en question", ça sonnerait différemment et ce serait plus proche de ce que tu caches au fond de toi.

Quote
Population juive réelle dans le monde: 15 millions
Population juive ressentie: 15 milliards

Nombre de victimes israéliennes le 7 octobre (en comptant celles tuées par l'armée israélienne bien sûr) : 1189 (fourchette large)
Nombre de victimes ressenties : 6 millions (allez Klarsfeld, tu nous fais une ristourne à 5 millions et demi ? Combien ça coûte ?)

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 23, 2024, 03:12:44 AM
Si c'est des juifs, là on sort des violons. Poste-nous les plans des chambres à gaz, raconte-nous l'histoire d'Anne Frank.

Comme je l'ai déjà dit, les arabes n'ont aucune chance de gagner la compétition victimaire. Au cours de l'Histoire, les arabes se sont plutôt comportés comme des bourreaux (razzias, esclavage épouvantable avec pratique de la castration, traitement des femmes, et aujourd'hui terrorisme, pogroms, chasse aux chrétiens, traffic de drogue en Europe, etc). Par ailleurs qu'ont apporté les arabes à l'humanité ? Quelles inventions ? Quels vaccins ?

On ne vous aime pas beaucoup !! On souhaite que vous retraversiez la Méditerranée. Et vous finirez par le faire comme lors de la Reconquista.

En mettant en cause l'histoire d'Anne Frank, tu insultes l'occident car la Shoah est dans tous nos esprits (culpabilité).

Quote from: G.Seed
L'enfant de 6 ans te répondra justement, pourquoi on dit pas "antijuif" dans ce cas ?

Parce que c'est le terme "antisémite" qui a été choisi par l'Histoire comme je le viens de l'expliquer dans mon précédent post. Et ce n'est pas un arabe qui va changer ça.

Comme vient de le remarquer une personnalité juive en France :

Quote
Population juive réelle dans le monde: 15 millions
Population juive ressentie: 15 milliards
member
Activity: 756
Merit: 92
August 22, 2024, 10:46:42 AM
Quote from: Oscar2000
les zones à fortes densités à gaza sont de la responsabilité des arabes de gaza. sur un si petit territoire, sans arrière pays agricole, on n'accumule pas bêtement autant de populations si l'on est un poil sensé. ils avaient des dizaines d'années pour partir de gaza, aller ailleurs

Oui, c'était bien votre but, chasser les gazaouis, voler leur terre. Ca n'a pas marché. Oui ils ont fait beaucoup d'enfants. Finalement, ta coreligionnaire Simone Veil avec l'avortement a été plus efficace à détruire la goyasse occidentale, que Tsahal la goyasse palestinienne.

Quote
ils se trouve que si je suis un animal, je suis également par ailleurs un humain. concernant les arabes de gaza, la "controverse de valladolid" n'est pas encore tranchée, est ce qu'ils sont humains eux aussi ou ne sont ils que de la vermine à éradiquer ?

Voilà ! Vermine à éradiquer. Qui se reproduit comme des rats. On y est.

Quote
franchement, 78 ou 80 millions, quelle différence ? qui va être attristé si en 2025 la population mondiale augmente de 78 millions au lieu de 80 millions et que par cette occasion un problème dans le monde est solutionné ?
A partir du moment où les deux millions de morts ne sont pas juifs, n'est ce pas ? Si c'est de la goyasse, c'est juste des mathématiques.
Si c'est des juifs, là on sort des violons. Poste-nous les plans des chambres à gaz, raconte-nous l'histoire d'Anne Frank.

Quote
les arabes de gaza ont pris des otages français le 07 octobre, qu'ils n'ont toujours pas libérés
Et Israël a tué des humanitaires français, des civils français, nous innonde de lobbyistes, dicte nos lois, etc.

Quote from: patrickus"
L’antisémitisme, ça ne concerne que les juifs, pas les arabes. Malgré son étymologie, c'est comme ça, il faudra t'y faire.
C'est orwélien d'utiliser un mot qui ne veut pas dire ce qu'il veut dire. C'est du pilpoul ,c'est de l'arnaque, et ce n'est pas fait par hasard "comme ça".

Quote
"antisémite", c'est quand on n'aime pas les juifs. J'aime cette définition, que même un enfant de 6 ans peut comprendre
L'enfant de 6 ans te répondra justement, pourquoi on dit pas "antijuif" dans ce cas ? C'est la question la plus logique, quand on n'a pas le cerveau passé à la moulinette par la propagande de Big Brother.
Parce que le terme "antisémite" vous maintient dans votre soumission mentale.

Quote
Toi par exemple qui veut détruire l'Etat juif, tu es clairement antisémite.
On pouvait souhaiter la fin du régime d'Apartheid, du régime soviétique, ça c'est ok. C'est pas de l'antiafrikaanisme, ou de l'antisoviétisme, il n'y a pas de mot qui est apparu "comme ça au fil de l'Histoire" pour condamner ça.
Mais là oui, il y a un mot qui est apparu "antisémite" pour définir les limites de ce qu'on a le droit de penser. Et en plus l'antisémitisme, c'est interdit. Il y a des écrivains qui ont été en prison pour ça. Et puis on ne débat pas avec les antisémites, on les combat.
Ca ressemble beaucoup à une arme des "pro-israéliens" pour interdire tout débat ça non ?
Même ceux qui essaient de critiquer "Israël", même Houria Bouteldja, a peur de ça: "non je suis pas antisémite, c'est les autres, c'est Dieudonné, moi je suis gentille". Connasse, va.

Quote from: Saint-loup
Moi, ce qui me fait rire (jaune) quand j'entends ce discours c'est qu'il vient principalement du même camp que ceux qui prônent une intervention militaire en Ukraine, voir une entrée en guerre contre la Russie, à savoir la gauche "antifasciste" qui ânonne à tout bout de champ que "le nationalisme c'est la guerre" MDR.
Tu peux me citer une seule personne qui veut qu'on déclare la guerre à "Israël" et à la Russie ? Je dis pas que tu mens, hein ? Mais je n'en ai jamais vu donc ça m'intéresse. Tu as bien compris que je suis contre un engagement de la France contre la Russie pour ma part.

Quote
Mais au nom de quoi la France devrait venir se mêler de ça, alors que les protecteurs auto-proclamés des palestiniens se chient littéralement dessus tous autant qu'ils sont? Même l'Iran qui aboie un peu plus fort que les autres, est en train de rentrer gentiment à la niche après avoir promis une attaque encore plus destructrice que la précédente. Ils avaient commencé à se débiner, en disant vouloir attendre la tenue des négociations avant d'intervenir, mais maintenant ils annoncent carrément renoncer à leur attaque et préférer se contenter de cibler un responsable israélien de haut rang pour réaliser leur "riposte".
Quand un pays musulman attaque, ce sont des sales chiens assoiffés de sang.
Quand un pays musulman n'attaque pas, ce sont des sales chiens qui se chient dessus.
Quand Israël attaque, bombarde des enfants, c'est une magnifique démonstration de puissance millitaire.
Quand Israël est attaquée, c'est "l'horreur antisémite", le "pogrom".
J'ai bien compris ta vision du monde. Que veux-tu que je te dise ? C'est pas la mienne.


legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 22, 2024, 07:34:56 AM
Il n'y a aucune raison de rester pacifique devant "Israël". La France devrait déclarer la guerre à "Israël" aujourd'hui même. Nous nous couvrons de honte en ne le faisant pas.
Moi, ce qui me fait rire (jaune) quand j'entends ce discours c'est qu'il vient principalement du même camp que ceux qui prônent une intervention militaire en Ukraine, voir une entrée en guerre contre la Russie, à savoir la gauche "antifasciste" qui ânonne à tout bout de champ que "le nationalisme c'est la guerre" MDR.
Mais au nom de quoi la France devrait venir se mêler de ça, alors que les protecteurs auto-proclamés des palestiniens se chient littéralement dessus tous autant qu'ils sont? Même l'Iran qui aboie un peu plus fort que les autres, est en train de rentrer gentiment à la niche après avoir promis une attaque encore plus destructrice que la précédente. Ils avaient commencé à se débiner, en disant vouloir attendre la tenue des négociations avant d'intervenir, mais maintenant ils annoncent carrément renoncer à leur attaque et préférer se contenter de cibler un responsable israélien de haut rang pour réaliser leur "riposte".

Quote
Un porte-parole des Gardiens de la Révolution iranienne a déclaré que l'attente d'une riposte iranienne contre Israël pourrait être longue, selon les médias d'État iraniens.
Alimohammad Naini, le porte-parole, a affirmé : "Le temps joue en notre faveur, et la période d'attente pour cette réponse pourrait être prolongée." Il a ajouté que "l'ennemi" devrait s'attendre à une réponse calculée et précise, soulignant que les dirigeants iraniens évaluent soigneusement toutes les circonstances.
Naini a également laissé entendre que la réponse de la République islamique pourrait ne pas suivre le schéma des opérations précédentes, ajoutant une couche d'incertitude à la situation déjà tendue.
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-l-iran-maintient-la-pression-une-reponse-a-israel-pourrait-se-faire-attendre

Quote
Pour venger l'assassinat, au cœur de sa capitale, du chef du Hamas Ismaïl Haniyé, l'Iran pourrait recourir au même modus operandi. Selon le quotidien koweïtien al-Jarida, Téhéran aurait préparé à cet effet une liste de 128 cibles potentielles, en Israël et à l'étranger.[...]
Elle inclurait toutefois les membres les plus extrémistes de son gouvernement, comme Itamar Ben-Gvir, ministre de la Sécurité nationale, et son collègue des Finances, Bezalel Smotrich. Y figureraient aussi des responsables du Mossad et de l'armée israélienne, dont des officiers chargés des drones ainsi que des bases militaires de renseignements qui ont été utilisées pour mener des opérations d'assassinat.
https://www.lorientlejour.com/article/1424360/assassinat-de-haniye-liran-envisagerait-le-meme-modus-operandi-pour-sa-riposte.html
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 22, 2024, 06:56:36 AM
Je ne sais pas ce que signifie "antisémite". Le peuple palestinien est sémite et je le soutiens.
Pitoyable tentative de brouiller les repères...

L’antisémitisme, ça ne concerne que les juifs, pas les arabes. Malgré son étymologie, c'est comme ça, il faudra t'y faire. C'est un sens qui est né de l'histoire comme ça il y a longtemps, et qui est compris comme ça maintenant par tous. Et c'est le but de la langue de pouvoir se comprendre. Si tu veux un mot pour les arabes, invente le.

"antisémite", c'est quand on n'aime pas les juifs. J'aime cette définition, que même un enfant de 6 ans peut comprendre. sa simplicité, son absence de jargon ne peut qu'irriter un pseudo-intellectuel prétentieux comme toi.

Toi par exemple qui veut détruire l'Etat juif, tu es clairement antisémite.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
August 22, 2024, 06:51:11 AM
Non, la Russie ne fait pas la même chose en Ukraine. La Russie avance petit à petit, village par village, avec beaucoup de troupes au sol et en a payé le prix fort au moins 100 000 soldats russes morts. La Russie ne bombarde pas systématiquement les zones à forte densité pour le plaisir du carnage. La Russie n'a pas appelé les ukrainiens "animaux humains". La Russie n'a pas favorisé les mouvements les plus radicaux possibles pour provoquer la guerre, la Russie lutte contre les mouvements les plus radicaux soutenus par BHL et autres ordures sionistes.

nous pouvons nous rejoindre sur ce point là. la russie sait que l'Ukraine est peuplée en grande partie de russes, elle cherche à les libérer et à les rattacher à la russie , pas à les massacrer.
néanmoins, les bombes de 250, 500 et 1 000 kg sont aussi de 250, 500 et 1 000 kg.
les zones à fortes densités à gaza sont de la responsabilité des arabes de gaza. sur un si petit territoire, sans arrière pays agricole, on n'accumule pas bêtement autant de populations si l'on est un poil sensé. ils avaient des dizaines d'années pour partir de gaza, aller ailleurs, par exemple en égypte ou en arabie saoudite et cultiver la terre pour se nourrir et se développer. ils ont préféré racketter le monde avec l'unrwa, se transmettre de père en fils et de grand père en petit fils le statut de réfugié, ce qui n'existe nulle part ailleurs dans le monde et se reproduire et augmenter leur population comme des rats. et maintenant, ils pleurnichent sur leur situation qu'ils ont eux mêmes provoqué ? qu'ils continuent à pleurnicher, mais sans moi.
sur l'appellation d'animaux humains, oui, ce sont des animaux, pas des végétaux, ni des minéraux. moi aussi, je suis un animal, je ne suis pas un végétal ni un minéral. je ne vois pas vraiment où est le problème de les appeler animaux humains.
ils se trouve que si je suis un animal, je suis également par ailleurs un humain. concernant les arabes de gaza, la "controverse de valladolid" n'est pas encore tranchée, est ce qu'ils sont humains eux aussi ou ne sont ils que de la vermine à éradiquer ? "selon une étude", la population mondiale augmente chaque année de 80 millions d'individus chaque année. franchement, 78 ou 80 millions, quelle différence ? qui va être attristé si en 2025 la population mondiale augmente de 78 millions au lieu de 80 millions et que par cette occasion un problème dans le monde est solutionné ?


Il n'y a aucune raison de rester pacifique devant "Israël". La France devrait déclarer la guerre à "Israël" aujourd'hui même. Nous nous couvrons de honte en ne le faisant pas.


pas du tout, et au contraire. les arabes de gaza ont pris des otages français le 07 octobre, qu'ils n'ont toujours pas libérés. si la france n'était pas dirigée par des fiottes macronardes, elle enverrait un bateau au large de gaza et bombarderait les concentrations d'arabes chaque jour avec un obus de 152 mm pour un otage français. 12 otages français pas encore libérés ? 12 obus par jour. 7 otages français pas encore libérés ? 7 obus jours. 2 otages français pas encore libérés ? 2 obus par jour...
member
Activity: 756
Merit: 92
August 22, 2024, 06:44:27 AM
Il faut évidemment détruire "Israël".
Je vois que la parole se libére et que les masques tombent... Et aprés il va nous dire qu'il n'est pas antisémite.

Je ne sais pas ce que signifie "antisémite". Le peuple palestinien est sémite et je le soutiens. Les ashkénazes qui ont envahi la Palestine sont originaires d'Europe de l'Est et ne sont donc pas sémites. Comme ils massacrent les palestiniens, sont-ils antisémites ?

Quote
Il faut au contraire défendre Israël comme on a défendu Berlin ouest du temps de la guerre froide.
Tout ce qu'on a fait pour ton "Israël" depuis des décennies nous a mis dans la merde et est une des causes principales de notre déclin.

Quote
Si Israël tombe, ils s'attaqueront ensuite à nous. N'en doutez pas.

Mais c'est qui, ce "ils" dont tu parles ? Qui mais qui mais qui ?

Si les USA décidaient de stopper l'aide à ton "Israël", comme par hasard, un "attentat islamiste" suivi d'une propagande médiatique poussera les USA à continuer de se faire raquetter.
De même si nous décidions de déclarer la guerre à ton "Israël", comme par hasard, un mouvement "islamiste" déciderait d'un attentat en plein Paris.
C'est la définition du terrorisme. Terroriser les gens. Cela n'a jamais profité qu'à ton "Israël".
Il faut les battre, les executants et surtout leurs maîtres, il ne faut pas céder contre les terroristes.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 22, 2024, 05:43:26 AM
Il faut évidemment détruire "Israël".
Je vois que la parole se libére et que les masques tombent... Et aprés il va nous dire qu'il n'est pas antisémite.

Il faut au contraire défendre Israël comme on a défendu Berlin ouest du temps de la guerre froide.

Si Israël tombe, ils s'attaqueront ensuite à nous. N'en doutez pas.
member
Activity: 756
Merit: 92
August 22, 2024, 05:38:18 AM
Quote from: Saint-loup
Je crois qu'il vaut mieux rester tres humble à ce sujet, car comme tu l'as dit toi-même, même si c'est Kamala Harris qui devient la prochaine POTUS, la position américaine vis-à-vis d'Israël ne changera pas diamétralement, et l'armée américaine défendra Israël quoiqu'il arrive en cas d'attaque.

Oui, oui, et l'Europe est à 4 pattes devant "Israël", ils tiennent bien les lieux de pouvoir et ce qui est important.
Si l'Espagne ou la Norvège peuvent se permettre des propos honnêtes, c'est parce que les lobbies juifs se concentrent surtout pour soumettre les pays qui comptent, France, Allemagne, Royaume-Uni. N'interprète pas mes propos comme un excès d'optimisme pour les prochaines années, mais plutôt pour le très long terme.


Quote
Et au pire des cas, je pense qu'Israël a largement les moyens de se défendre tout seul contre un (ou plusieurs) pays arabomusulman de la région, voir contre la plupart des pays du monde, à l'exception peut-être de la Chine et des Etats-Unis (même la Russie serait perdante amha).

Je doute fortement que "Tsahal" puisse resister seule face à la Russie, sans aucun soutien des Etats-Unis. On a déjà vu les "israéliens" pétris de peur se précipiter à l'aéroport après la prise d'otages ridicule du Hamas, et les soldats "israéliens" tirer comme des idiots et tuer leur propres civils (la doctrine Hannibal ne peut venir que d'un peuple de lâches).

"Israël" arrive par le mensonge, le racket, le chantage, le sentiment de culpabilité par rapport aux ananas, à soutirer énormément d'argent à l'Occident, mais le courage ne s'achète pas. Les palestiniens ont prouvé qu'ils en ont, pas les "israéliens".

Quote
Quant à la rhétorique sur l'instrumentalisation du hamas par Israël, elle n'excuse pas tout, sachant que la destruction d'Israël figure dans la charte du Hamas toujours en vigueur parait-il.
Malheureusement, non. Elle y figurait, mais n'y figure plus.
Il faut évidemment détruire "Israël". Non pas tuer tout les "israéliens" mais détruire le régime sioniste. De la même façon que le régime d'Apartheid en Afrique du Sud a été détruit. De la même façon que la fin du régime soviétique a été une bénédiction pour la Russie. Le monde s'en portera beaucoup mieux.

Quote
Ils n'ont pas besoin d'être "manipulés" pour haïr les israéliens, la construction de tunnels depuis des années pour y accumuler des stocks d'armes montre que leur but n'est pas de rester pacifiques.
Il n'y a aucune raison de rester pacifique devant "Israël". La France devrait déclarer la guerre à "Israël" aujourd'hui même. Nous nous couvrons de honte en ne le faisant pas. Je ne reproche donc pas cela au Hamas. Je reproche au Hamas d'être une résistance contrôlée. Je reproche au Hamas d'être les ennemis qu' "Israël" a choisi.
Je rappelle simplement que le pognon pour construire les tunnels et y accumuler des stocks d'armes, ainsi que pour gagner les élections, leur est arrivé du Qatar avec la bénédiction "d'Israël". Les faits sont têtus.







legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 22, 2024, 04:41:42 AM
Et bien, tu vas voir comment l'Histoire va se terminer, et que Dieu (en un mot Smiley ) vous montrera que la fin ne justifie pas les moyens, d'une manière extrêmement douloureuse.
Je crois qu'il vaut mieux rester tres humble à ce sujet, car comme tu l'as dit toi-même, même si c'est Kamala Harris qui devient la prochaine POTUS, la position américaine vis-à-vis d'Israël ne changera pas diamétralement, et l'armée américaine défendra Israël quoiqu'il arrive en cas d'attaque. Et au pire des cas, je pense qu'Israël a largement les moyens de se défendre tout seul contre un (ou plusieurs) pays arabomusulman de la région, voir contre la plupart des pays du monde, à l'exception peut-être de la Chine et des Etats-Unis (même la Russie serait perdante amha).
Quant à la rhétorique sur l'instrumentalisation du hamas par Israël, elle n'excuse pas tout, sachant que la destruction d'Israël figure dans la charte du Hamas toujours en vigueur parait-il. Ils n'ont pas besoin d'être "manipulés" pour haïr les israéliens, la construction de tunnels depuis des années pour y accumuler des stocks d'armes montre que leur but n'est pas de rester pacifiques.
member
Activity: 756
Merit: 92
August 22, 2024, 04:27:02 AM
Et bien, tu vas voir comment l'Histoire va se terminer, et que Dieu (en un mot Smiley ) vous montrera que la fin ne justifie pas les moyens, d'une manière extrêmement douloureuse.
Pourquoi ne suis-je pas étonné quand G.Seed prend des accents hitleriens ?

Point Godwin.


Quote
C'est le 7 octobre qui a été douloureux.
C'est le Hamas qui a déclenché la guerre.

Auto-lavage de cerveau orwélien.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 22, 2024, 03:43:47 AM
Et bien, tu vas voir comment l'Histoire va se terminer, et que Dieu (en un mot Smiley ) vous montrera que la fin ne justifie pas les moyens, d'une manière extrêmement douloureuse.
Pourquoi ne suis-je pas étonné quand G.Seed prend des accents hitleriens ?

C'est le 7 octobre qui a été douloureux.
C'est le Hamas qui a déclenché la guerre.
member
Activity: 756
Merit: 92
August 22, 2024, 03:25:47 AM
Certains haut-gradés de l'armée française ignorent donc que lors d'une guerre, il y a presque toujours des bombardements, des effets collatéraux et même des crimes de guerre ! Une telle candeur est inquiétante pour notre défense nationale. Shocked

Oui, lors d'une guerre, il y a presque toujours des bombardements, des effets collatéraux et même des crimes de guerre. Je peux t'assurer que tout les gradés de l'armée française le savent. Il fallait quelques neurones de plus pour comprendre le contexte, la notion de proportion, où envoie-t-on les bombes, quelle est la densité de population a cet endroit, quel effet cela va avoir ? Ce sont ces questions qui ont été soulevées.

Quote
Une telle candeur est inquiétante pour notre défense nationale. Shocked
Quand on fait la guerre, quand on la voit de prêt, on réflechit à deux fois avant d'en déclencher une. Que nos millitaires ne soient pas des fous-furieux est plutôt rassurant au contraire.

Quote from: Oscar2000
la russie fait la même chose en ukraine avec les fab 250, fab 500 et fab 1 000, ça n'a pas l'air de t'émouvoir beaucoup.

Non, la Russie ne fait pas la même chose en Ukraine. La Russie avance petit à petit, village par village, avec beaucoup de troupes au sol et en a payé le prix fort au moins 100 000 soldats russes morts. La Russie ne bombarde pas systématiquement les zones à forte densité pour le plaisir du carnage. La Russie n'a pas appelé les ukrainiens "animaux humains". La Russie n'a pas favorisé les mouvements les plus radicaux possibles pour provoquer la guerre, la Russie lutte contre les mouvements les plus radicaux soutenus par BHL et autres ordures sionistes.
Aucune armée n'est parfaite mais aucune ne mérite d'être comparée à ton "Tsahal" qui est la lie de l'humanité.

Quote
autant bombarder la racaille mahométane qui a voté majoritairement pour le hamas est légitime.
L'election permet aux riches d'acheter le pouvoir, le Hamas a été financé par le Qatar, Israël a laissé passer volontairement.
C'est la stratégie "israélienne" :
_ Favoriser les mouvements islamistes les plus durs pour justifier la guerre et leur extension.
_ Massacrer le plus salement possible pour déshumaniser la population.
_ Faire croire qu'ils luttent pour la "démocratie" contre "l'obscurantisme islamique" pour continuer à recevoir du pognon et des armes de l'Occident.
_ Cacher que les juifs détestent les chrétiens encore plus que les musulmans, et qu'ils ont été toujours les premières cibles (les chrétiens palestiniens).

Quote
si l'ami imaginaire des mahométans laisse faire, c'est la preuve qu'il n'existe pas et que l'existence de cette engeance est une anomalie historique.
Oui et si Dieu laisse faire "Israël" c'est que la fin justifie les moyens. C'est Dieu qui nous a dit que la terre d'Israël est aux juifs c'est dans la Torah, et c'est même écrit dans le Coran.
Et bien, tu vas voir comment l'Histoire va se terminer, et que Dieu (en un mot Smiley ) vous montrera que la fin ne justifie pas les moyens, d'une manière extrêmement douloureuse.


legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
August 21, 2024, 06:27:38 PM
Il est là lui.. y'a quoi, du riz??


la russie fait la même chose en ukraine avec les fab 250, fab 500 et fab 1 000,

Mais jamais de la vie et rien avoir !

Puis le Donbass, ça faisait 10 ans.. tu nous diras c'était où le pire !  Tant les scammers se disant du Donbass ne se comptaient plus.. même moi j'avais eu droit à ma tentative d'escroquerie !

Ça te disais quoi, t'as même pas l'air de t'en rappeler !
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
August 21, 2024, 06:12:09 PM
"Israël utilise principalement des munitions de 250, 500 et 1000 kilos, en utilisant ce genre de munitions, vous savez que 9 victimes sur 10 seront des civils qui n'ont aucun lien avec le Hamas"

la russie fait la même chose en ukraine avec les fab 250, fab 500 et fab 1 000, ça n'a pas l'air de t'émouvoir beaucoup.
autant il est triste de voir des chrétiens bombarder d'autres chrétiens en ukraine, autant bombarder la racaille mahométane qui a voté majoritairement pour le hamas est légitime. si l'ami imaginaire des mahométans laisse faire, c'est la preuve qu'il n'existe pas et que l'existence de cette engeance est une anomalie historique.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
August 21, 2024, 12:33:38 PM
Certains haut-gradés de l'armée française ignorent donc que lors d'une guerre, il y a presque toujours des bombardements, des effets collatéraux et même des crimes de guerre ! Une telle candeur est inquiétante pour notre défense nationale. Shocked
member
Activity: 756
Merit: 92
August 21, 2024, 10:28:44 AM
Un énième témoignage de haut-gradé de l'armée française.

https://x.com/Sam63Mr/status/1822392259868049553

"Un carnage."
"J'ai quelque expérience sur le sujet des bombardements, faire ça relève du crime de guerre."
"Netanyahu se nourrit de la guerre"
"Netanyahu interdit l'accès à la bande de Gaza aux journalistes"
"Israël utilise principalement des munitions de 250, 500 et 1000 kilos, en utilisant ce genre de munitions, vous savez que 9 victimes sur 10 seront des civils qui n'ont aucun lien avec le Hamas"

Jamais la grande muette n'a autant parlé.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 14, 2024, 08:24:54 AM
C'est un peu caricatural dit comme cela mais la critique et la dénonciation des communautarismes me semblent saines voir nécessaires pour la préservation de l'identité et de la cohésion nationale. Ça n'a rien d'extraordinaire, même "l'ultra-sioniste" Gilles William Goldnadel dénonce régulièrement les dérives du CRIJF et d'autres lobbys communautaires juifs comme l'UEJF, la LICRA et cie. Et je crois que c'est aussi la position d'Eric Zemmour qui s'est fait condamner pour avoir voulu rétablir des vérités historiques, taboutisées voir délictualisées par les lobbys. Je pense qu'il faut être vigilant vis à vis de tous les communautarismes mais jusqu'à présent, même si c'est de moins en moins le cas, le communautarisme juif avait un poids et une influence politique qui étaient largement supérieurs, et donc totalement disproportionnés, par rapport aux autres communautarismes, et il a longtemps oeuvré(et même toujours, en partie) contre le nationalisme français(a contrario de celui israélien ou juif). Il y a notamment une hypocrisie assez insupportable à dénoncer le soi-disant racisme des français alors qu'on est adepte d'une religion qui ne se transmet que par le sang et qui prône un traitement différencié entre les membres de cette communauté religieuse et les autres êtres humains.
Le Christ n'a jamais dit qu'il fallait mépriser ou être moins déférent envers les non-chrétiens.
Pages:
Jump to: