Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 7. (Read 8744 times)

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 17, 2024, 04:19:18 PM
Le téléphone arabe n'est plus ce qu'il était...

Bon je reconnais que c'est une plaisanterie de mauvais gout car en réalité cette histoire d'explosion simultanée de bipeurs est horrible. Cela dit, ils ont voulu la guerre, ils l'ont maintenant.

Quote
Le mouvement islamiste libanais Hezbollah a affirmé mardi qu'Israël était «entièrement responsable» de l'explosion simultanée des bipeurs de ses membres au Liban, qui a fait 9 morts et près de 2750 blessés.

https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-explosions-des-bipeurs-au-liban-le-hezbollah-accuse-israel-20240917

J'ai du mal à imaginer que le Hezbollah (le "parti de Dieu", rien que ça !) ne réagisse pas cette fois.

Et les compagnies aériennes également apparemment.

Quote
Plusieurs compagnies aériennes, dont Air France, suspendent leurs vols dans la région

Plusieurs compagnies aériennes annulent leurs vols vers Israël et le Liban, après les événements de la fin d’après-midi.

Plusieurs médias israéliens indiquent qu'Air France a annulé ses vols Tel Aviv-Paris pour les 48 prochaines heures. La compagnie allemande Lufthansa aurait immédiatement suspendu ses vols vers Israël.
member
Activity: 766
Merit: 92
September 17, 2024, 03:10:34 PM
Te fais pas mal au cerveau, patrickus, c'est pas pour toi. Je fais plus simple quand je te parle à toi.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 17, 2024, 03:50:28 AM
Comme le font souvent les antisémites, G.Seed hystérise le débat avec ses éclats de rire bizarres, son vocabulaire pittoresque: "lobyistes/mafieux juifs occidentaux", ses cibles dans le dos de Zemmour et BHL. Et ça part dans tous les sens. Il convoque les shintoistes et les pygmées. On est dans le domaine du n'importe quoi. Et on sait bien qu'à partir du n'importe quoi, on peut déduire ce que l'on veut.
member
Activity: 766
Merit: 92
September 17, 2024, 03:05:49 AM
Quote from: Saint loup
@G.Seed malheureusement on ne voit pas dans tes arguments ce qui empêcherait l'Iran par exemple d'être derrière ces tentatives d'assassinat

Ah, ah, ah ah, ah !
Merci pour cet éclat de rire !!!!
J'ai revu "Retour vers le futur" il y a pas longtemps, et les "terroristes" étaient libyens, ça m'avait fait beaucoup rire aussi mais là tu m'as tué.
T'es sûr que c'est pas l'effet Dieudonné ?
Ah mais non, ça doit être moi, avec mes posts sur bitcointalk, j'ai déjà brûlé une Synagogue apparemment... J'ai pu donner envie de tuer Trump aussi...

Je suis vraiment triste qu'il y ait de moins en moins de fora, les réseaux sociaux, c'est pas pareil, je me suis pris des éclats de rire sur forum que je ne retrouve pas sur Instagram ou X.

Quote
Le pire c'est que selon certaines rumeurs le suspect pourrait avoir des liens, ni avec Israël, ni avec l'Iran mais avec l'Ukraine. Mais il y a sûrement un lien à 3 bandes avec Israël que tu vas nous expliquer.

Non avec le Shintoïsme. Zelensky tout les noms en "sky" c'est le Japon, Monica Levinsky vient de Kyoto, par exemple. D'ailleurs Akira Toriyama avant de mourir avait écrit un message de soutien à Zelensky. Jouer du piano avec sa queue, c'est très "Shōwa era" comme humour. Le lien est évident. Pourquoi personne ne montre l'influence du lobby shintoïste sur l'Occident ?
Quant aux lobyistes/mafieux juifs occidentaux, ils sont tous à fond pour Poutine, ils cherchent au maximum à calmer le jeu, de Zemmour à BHL. BHL n'a jamais essayé de diaboliser Poutine, ni Zemmour de dire que les russes ont des musulmans dans leur arméee qui crient "alaouqubarre". Et aucun Rabin n'a jamais parlé de la guerre entre Gog et Magog.
Alors que les shintoïstes, oui, ils ne font que ça. Sans doute aidés par les pygmées aussi.

Ah, cet éclat de rire de bon matin, ça fait du bien... Merci encore.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
September 16, 2024, 08:33:34 AM
 
Et la destitution de Macon on en dit quoi ??





Pas sûr néanmoins que ça profite beaucoup à Trump parce qu'on voit mal comment il pourrait gouverner son pays sereinement si il doit s'inquiéter en permanence de ne pas être abattu.

Ben ouais, en même temps abattre un président demande beaucoup beaucoup d'adresse, d'organisation..
remarques l'autre il a fait que lui effleurer l'oreille !

C'est pas tout à fait comme toi qui prendrait la peur de te faire abattre à chaque sortie de ton immeuble.. ou à chaque fois que tu te tiens près de la fenêtre!  
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 16, 2024, 08:03:08 AM
@G.Seed malheureusement on ne voit pas dans tes arguments ce qui empêcherait l'Iran par exemple d'être derrière ces tentatives d'assassinat si elles étaient réellement liées à la guerre de Gaza. L'Iran pourrait tout aussi bien être derrière cela pour éviter de nouvelles sanctions, et se venger de l'assassinat de Soleimani et d'autres actions américaines anti-iraniennes moins spectaculaires.
J'étais prêt à te demander ce qu'ils comptaient faire selon ta théorie, maintenant que leur tentative de meurtre à échouer, mais ils ont été encore plus vite que moi...
Le pire c'est que selon certaines rumeurs le suspect pourrait avoir des liens, ni avec Israël, ni avec l'Iran mais avec l'Ukraine. Mais il y a sûrement un lien à 3 bandes avec Israël que tu vas nous expliquer.
En revanche pas sûr que ça profite beaucoup à Trump parce qu'on voit mal comment il pourrait gouverner son pays sereinement si il doit s'inquiéter en permanence de ne pas être abattu.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
September 15, 2024, 05:25:30 PM
Mais Trum arrêter les subventions à Israel, c'est pas lui qui avait déplacé l'ambassade des USA à Jérusalem ??


Je dis pas, mais même si il voulait il pourrait pas ..!  Déjà si t'es pas pro et que tu montre pas patte blanche même les pré-pré-pré-présidentielles t'y arriveras jamais aux US !


Tous des ripoux!
member
Activity: 766
Merit: 92
September 15, 2024, 02:30:20 PM
Quote from: Saint loup
Franchement, Trump comme défenseur de la paix, ce n'est pas la première image qui vient en tête à la plupart des gens à mon avis.
On parle pas de la même chose.
Tu parles de l'image de Trump chez le connard moyen. Je parle de la vérité.

Quote
En faire un Gandhi ou un Dalaï Lama du Proche-Orient est un petit peu gros je trouve.
En effet, Trump n'aurait pas appelé Hitler "mon cher ami" contrairement à Gandhi.
Il n'aurait pas dit "suce ma langue" à un enfant comme le Dalaï Lama.
Sans compter les citations du Dalaï Lama sur les femmes... Si Trump avait dit la moitié de ça, la presse en aurait fait ses choux gras, mais le Dalaï Lama aide les USA à emmerder la Chine, c'est ce qui fait qu'il a une image différente chez le connard moyen.

Bref, encore une fois, je ne parle pas de l'image des gens mais de la vérité.

Quote
Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas hésité à faire abattre un grand général iranien (Qassem Soleimani) en 2020
Tu peux cherry pick si ça t'amuse. Il l'a fait pour arrêter une guerre (entre l'Irak et l'Iran) et pas en déclencher une et beaucoup d'irakiens ont fait la fête à la mort de ce général.

Quote
Donc essayer de le faire assassiner pour le danger qu'il représenterait contre la guerre
T'as du mal avec le rasoir d'Ockham.
On peut hésiter entre les mafieux juifs et les mafieux suédois autant que tu veux... Est ce que les USA donnent des milliards tous les ans à la Suède, faut chercher...

Quote
ne rien faire contre Kamala Harris qui a autant de chances(voir un petit peu plus) d'être élue que lui et qui veut défendre la Palestine
Kamala Harris vice Présidente = des dizaines de milliers de victimes palestiniennes. A Gaza et en Cisjordanie.
Où est ce que tu vois une défense de la Palestine ?
Les USA n'ont pas à défendre la Palestine d'ailleurs, il suffit qu'ils arrêtent de se faire voler par les mafieux juifs, c'est tout ce qu'on leur demande.
Si Kamala Harris déclare demain: "on stoppe le financement à Israël", et on aide pas les palestiniens, qu'ils se démerdent", je viens immédiatement t'écrire pour te dire que tu avais raison. Pour l'instant, ce n'est pas ce que je vois.

Quote
Sinon ces images sont terrifiantes
Sans doute pour le connard moyen... Ok Gaza, a une chambre Mickey, et Walt Disney était nazi, donc le Hamas est antisémite, j'ai compris...
Sinon "Israël" massacre des civils depuis des décennies, stérilise de force des femmes, nourrit des mouvements terroristes pour prétexter ses massacres, rackette l'occident et trafique des organes, entre autres horreurs. Voilà pour les faits.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 15, 2024, 12:28:38 PM
Franchement, Trump comme défenseur de la paix, ce n'est pas la première image qui vient en tête à la plupart des gens à mon avis. En faire un Gandhi ou un Dalaï Lama du Proche-Orient est un petit peu gros je trouve. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas hésité à faire abattre un grand général iranien (Qassem Soleimani) en 2020, ce qui a provoqué une riposte militaire de l'Iran. Donc essayer de le faire assassiner pour le danger qu'il représenterait contre la guerre et ne rien faire contre Kamala Harris qui a autant de chances(voir un petit peu plus) d'être élue que lui et qui veut défendre la Palestine, est assez alambiqué je trouve.
Sinon ces images sont terrifiantes, et le fait qu'ils utilisent des chambres d'enfant (avec des dessins Walt Disney pour faire moins islamiste) n'arrange pas les choses, concernant notamment les accusations d'utilisation de la population civile comme "boucliers humains" pour se protéger. Ce qui arrange bien Tsahal pour justifier les morts civils au final.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 12, 2024, 01:30:10 PM
Pour revenir au sujet...

Les images du tunnel où étaient détenus (pendant 11 mois !) les six otages qui ont été exécutés :

http://www.youtube.com/watch?v=PHPczYidgeQ

"Les faits, les faits, les faits" comme dirait l'autre ...

Courage Israël

member
Activity: 766
Merit: 92
September 12, 2024, 10:58:36 AM
C'est pourtant pas compliqué...

Avec tes théories à X bandes, on a un peu du mal à te suivre, tu semblais dire plus haut qu'ils voulaient l'éliminer parce qu'il avait "déclaré une guerre ouverte aux néo-cons".
C'est pas moi qui le dis, c'est Trump et Kennedy qui l'ont dit publiquement devant des milliers de personnes, et diffusé pour des millions.

Quote
Alors les néo-cons ne veulent pas sanctionner l'Iran, eux? Ils veulent qu'on laisse le régime iranien tranquille, c'est ça?
Non les néo-cons veulent le Grand Israël. C'est leur but, dans la vie. Je ne vais pas détailler sur le pourquoi ils veulent ça.
Les néo-cons veulent une guerre contre l'Iran dans ce but.
Trump ne veut pas d'une guerre contre l'Iran, il veut les affaiblir économiquement, c'est pas pareil.
Trump veut la paix et ne souhaite pas impliquer les USA dans une escalade guerrière, ni en Ukraine, ni au Moyen-Orient.
Les néo-cons (aka la mafia juive) oui.
Il n'y a pas 150 bandes là-dedans.


Quote
Par ailleurs, pourquoi Israël aurait encore besoin que le Hamas soit financé selon ta thèse, alors qu'ils bombardent Gaza depuis près d'un an sans que le Hamas n'ait commis de nouvelles attaques, et qu'ils commencent même à s'en prendre à la Cisjordanie?
Il y a aucune thèse dans ce que je dis. Rasoir d'Ockham.
Plus il y a de bordel au Proche-Orient, mieux c'est pour "Israël".
Au contraire Trump veut la paix au Proche-Orient, à cause des coûts pour les USA de gérer tout ça.
Voilà, j'ai simplifié au maximum.


Quote
Mais surtout, si les propos des 2 candidats étaient intervertis, tu pourrais arriver à la même conclusion i.e. "Ils veulent éliminer Trump parce qu'il les gêne" en disant exactement le contraire.
Je comprends pas ce que tu racontes. 4 ans de Trump, paix. Biden, guerre. Rasoir d'Ockham.

Les faits, les faits, les faits...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 12, 2024, 09:05:45 AM
Avec tes théories à X bandes, on a un peu de mal à te suivre, tu semblais dire plus haut qu'ils voulaient l'éliminer parce qu'il avait "déclaré une guerre ouverte aux néo-cons". Alors les néo-cons ne veulent pas sanctionner l'Iran, eux? Ils veulent qu'on laisse le régime iranien tranquille, c'est ça?
Par ailleurs, pourquoi Israël aurait encore besoin que le Hamas soit financé selon ta thèse, alors qu'ils bombardent Gaza depuis près d'un an sans que le Hamas n'ait commis de nouvelles attaques, et qu'ils commencent même à s'en prendre à la Cisjordanie?
Mais surtout, si les propos des 2 candidats étaient intervertis, tu pourrais arriver à la même conclusion i.e. "Ils veulent éliminer Trump parce qu'il les gêne" en disant exactement le contraire. Roll Eyes
member
Activity: 766
Merit: 92
September 12, 2024, 07:12:31 AM
Bon on va augmenter un petit peu le niveau :

Quote from: Saint-loup
Très étonnamment lors du débat, Kamala Harris a affirmé que "beaucoup trop de Palestiniens innocents ont été tués", qu'elle voulait reconstruire Gaza, donner un état aux palestiniens et leur rendre la sécurité, et leur dignité "qu’ils méritent tant"...
Oui, les deux camps reconnaissent le massacre des palestiniens comme étant une tragédie, et le regrette, et chacun des deux camps accuse l'autre d'être complice.
En gros Kamala dit que ça aurait été pire avec Trump, et Trump dit que ça ne serait pas arrivé avec lui.


Quote
Alors que Trump lui l'a accusée de "détester Israël", et de vouloir provoquer sa disparition, il a en outre affirmé avoir mis hors d'état de nuire et ruiné l'Iran durant sa présidence.
Oui l'Iran et le Hezbollah ainsi que le Hamas.
En effet, ce que dit Trump, c'est qu'il faut couper à la source les financements du "terrorisme", en privant l'Iran des revenus conséquents qui le permettent et je suppose en surveillant le Qatar.
Pas de financement de "terrorisme" -> pas de "riposte" "israélienne" -> pas de massacre à Gaza.
Est ce que c'est pro ou anti "Israël" ? Ah, ah ...
Officiellement, c'est pro-Israël car ça lutte contre les terroristes qui attaquent "Israël".
Officieusement, c'est anti-Israël car c'est la stratégie Israélienne de promouvoir ce terrorisme pour avoir des prétextes légitimes pour s'étendre, comme tu le sais bien.
Les lobbyistes/mafieux juifs ne peuvent pas reprocher ouvertement à Trump de lutter contre le financement du Hezbollah ou du Hamas, mais tu te doutes bien que chacun sait.

Quote
« Elle n’a même pas voulu rencontrer Netanyahou quand il s’est rendu au Congrès pour prononcer un discours très important. Elle a refusé d’être là parce qu’elle était à une fête de sa sororité… Elle déteste Israël. Si elle est présidente, je pense qu’Israël n’existera plus d’ici deux ans », a-t-il affirmé. « J’ai été assez bon en prédictions, mais j’espère me tromper sur ce point. »
Message pour "Israël", on n'a pas les moyens d'assumer vos délires de terre promise. Kamala vous envoie dans le mur.
Je ne crois évidemment pas que si Kamala est élue "Israël" disparaît dans deux ans, c'est une provocation envers les mafias juives pour les inciter à se calmer.

Quote
« En même temps, à sa manière, elle déteste la population arabe, car tout le monde va exploser : les Arabes, le peuple juif, Israël. Israël va disparaître », a poursuivi Trump. « Cela ne serait jamais arrivé. L’Iran était ruiné sous Donald Trump… L’Iran n’avait pas d’argent pour le Hamas, le Hezbollah ou n’importe laquelle des 28 différentes sphères de terrorisme… une terreur horrible… ils étaient ruinés. »
« Regardez ce qui se passe avec les Houthis au Yémen. Regardez ce qui se passe au Moyen-Orient. Cela ne serait jamais arrivé. Je vais régler ce problème, et vite.
Bah voilà, tu vois bien que c'est ce que j'ai écrit plus haut. Je réponds au fur et à mesure que je lis.

Quote
Pour ce qui est du choc des civilisations, Trump est certes russophile, mais il a été celui qui a fait batir l'une des plus grandes murailles du monde à la frontière sud des Etats-Unis (et rien à sa frontière nord) pour se séparer physiquement de l'Amérique latine qui constitue un bloc civilisationnel à part entière selon la théorie d'Huntington.
Séparer les blocs civilisationnels et les entrechoquer, ce n'est pas la même chose, tu en conviendras. Je dirais même que c'est le contraire. Trump n'appelle pas à la guerre contre l'Amérique Latine, il appelle à la fin de l'immigration, ou au moins sa forte réduction et il a raison.

Quote
Et maintenant il souhaite organiser la déportation de tous les immigrés clandestins(qui sont plus de 10 millions) qu'il a accusé entre autre, de manger les chats et les chiens des américains lors du débat... Cela représenterait l'une des plus grandes déportations depuis la 2eme guerre mondiale.
Oui, c'est entre autres pourquoi je ne suis pas trumpiste. Il y a clairement des attardés mentaux dans le camp de Trump auxquels il faut parler comme tels.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 12, 2024, 06:50:14 AM
C'est toi qui m'as mis un attentat sur le dos, ce qui évidemment te vaudrait un procès au cul
Mais non tu es protégé par l'anonymat. Ton pseudo ne dis rien sur qui tu es, où tu habites, etc... Donc ne fais pas la victime
Et n'inverses pas les rôles. Quand tu passes ton temps à diffamer les juifs et aussi des juifs bien précis, c'est bien toi qui leur mets des cibles dans le dos.
member
Activity: 766
Merit: 92
September 12, 2024, 06:28:32 AM
Quote
Mais je n'ai pas parlé de contrôle. Je crois même qu'Hitler n'a pas eu besoin des conseils du "grand Mufti" pour entreprendre l'holocauste.
La loi interdit la remise en cause de ceci. Pas la science, pas la vérité, la loi.

Quote
Typique argument antisémite.
Tout ce que je dis sera transformé en "antisémite". C'est magique.

Quote
Ah bon il a dit que je débattais avec toi. Il ne doit pas savoir ce qu'est un débat alors. Je n'ai jamais débattu avec toi.
Si, tu l'as fait, et tu as pris des raclées monumentales que tu n'assumes pas.

Quote
En revanche c'est bien toi qui est allé pleurer dans les jupes d'Halab pour lui signaler que j'étais HS et Halab m'avait alors immédiatement censuré.
Non, pas du tout. Moi, je suis celui qui te propose un débat de vive voix que tu refuses parce que tu sais que tu n'as pas lu trois bouquins dans ta vie, et que CNews, ça va être un peu limite comme base.
C'est toi qui m'as mis un attentat sur le dos, ce qui évidemment te vaudrait un procès au cul, c'est toi qui dis que mes propos "nuisent à la réputation du forum", au lieu d'expliquer en quoi ils sont faux, parce qu'ils sont vrais.
C'est toi qui me dis que je ne devrais pas donner mon avis sur ceci ou sur cela parce que je suis arabe, je n'ai jamais dit à Oscar qu'il ne devrait pas donner son avis sur ceci ou sur cela parce qu'il est juif, donc tu es raciste, et je ne suis pas antijuif, mais anti mafia juive, ce qui n'est pas la même chose.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 12, 2024, 03:58:45 AM
En revanche, le grand Mufti de Jérusalem qui contrôle Hitler dans l'ombre, ouais, crédible.
Mais je n'ai pas parlé de contrôle. Je crois même qu'Hitler n'a pas eu besoin des conseils du "grand Mufti" pour entreprendre l'holocauste. Mais le "grand Mufti" l'avait encouragé dans ce sens là en février 42 quand il commençait à sentir que les allemands ne gagneraient pas la guerre.

Quote
Je suis d'origine sémite...
Typique argument antisémite.

Quote
Non, comme l'a dit Halab, tu débats régulièrement avec moi, tu prends ta branlée, et à la fin, manquant d'arguments, tu me traites "d'antisémite".
Ah bon il a dit que je débattais avec toi. Il ne doit pas savoir ce qu'est un débat alors. Je n'ai jamais débattu avec toi.
En revanche c'est bien toi qui est allé pleurer dans les jupes d'Halab pour lui signaler que j'étais HS et Halab m'avait alors immédiatement censuré.
Débattre avec un antisémite abject comme toi ? Même pas en rêve !
member
Activity: 766
Merit: 92
September 12, 2024, 03:09:17 AM
(*) Oui G.Seed tu es antisémite. Fin du débat ! On ne débat pas avec un antisémite.
Non, comme l'a dit Halab, tu débats régulièrement avec moi, tu prends ta branlée, et à la fin, manquant d'arguments, tu me traites "d'antisémite".
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 11, 2024, 02:49:46 PM
Quote
Il faut savoir accepter la réalité telle qu'elle est parfois, sans aller se réfugier dans les jupes du fantasme et de la conspiration. Donald Trump ne fera rien contre Israël, bien au contraire, il continuera de les soutenir et les aider.
Il n'affrontera pas frontalement le lobby juif beaucoup trop puissant, mais il leur a envoyé des messages, et vice et versa.

Tu es très assertif, tu me parles de conspiration et de fantasme, mais tu ne m'amènes rien de concret.
Je t'ai amené quelque chose de concret. Trump a accepté l'alliance avec Kennedy avec 4 mots d'ordres déclarés publiquement :
- On arrête la guerre en Ukraine.
- On s'attaque au lobbies agro-alimentaires.
- On va ouvrir les dossiers sur les assassinats ou tentatives d'assassinats de présidents.
- On déclare une guerre ouverte aux néo-cons.
Rasoir d'Ockham.
Très étonnamment lors du débat, Kamala Harris a affirmé que "beaucoup trop de Palestiniens innocents ont été tués", qu'elle voulait reconstruire Gaza, donner un état aux palestiniens et leur rendre la sécurité, et leur dignité "qu’ils méritent tant"...
Alors que Trump lui l'a accusée de "détester Israël", et de vouloir provoquer sa disparation, il a en outre affirmé avoir mis hors d'état de nuire et ruiné l'Iran durant sa présidence.
Voilà des faits, mais peut-être que les 2 font de la taqiya en même temps, en réalité  Roll Eyes

Quote
« Elle n’a même pas voulu rencontrer Netanyahou quand il s’est rendu au Congrès pour prononcer un discours très important. Elle a refusé d’être là parce qu’elle était à une fête de sa sororité… Elle déteste Israël. Si elle est présidente, je pense qu’Israël n’existera plus d’ici deux ans », a-t-il affirmé. « J’ai été assez bon en prédictions, mais j’espère me tromper sur ce point. »
« En même temps, à sa manière, elle déteste la population arabe, car tout le monde va exploser : les Arabes, le peuple juif, Israël. Israël va disparaître », a poursuivi Trump. « Cela ne serait jamais arrivé. L’Iran était ruiné sous Donald Trump… L’Iran n’avait pas d’argent pour le Hamas, le Hezbollah ou n’importe laquelle des 28 différentes sphères de terrorisme… une terreur horrible… ils étaient ruinés. »
« Regardez ce qui se passe avec les Houthis au Yémen. Regardez ce qui se passe au Moyen-Orient. Cela ne serait jamais arrivé. Je vais régler ce problème, et vite. »
https://www.radioj.fr/actualite-24339-lors-du-debat-harris-soutient-le-droit-d-israel-a-la-legitime-defense-trump-dit-qu-elle-deteste-israel
video : https://x.com/theMRC/status/1833693206669643845

Pour ce qui est du choc des civilisations, Trump est certes russophile, mais il a été celui qui a fait batir l'une des plus grandes murailles du monde à la frontière sud des Etats-Unis (et rien à sa frontière nord) pour se séparer physiquement de l'Amérique latine qui constitue un bloc civilisationnel à part entière selon la théorie d'Huntington.
Et maintenant il souhaite organiser la déportation de tous les immigrés clandestins(qui sont plus de 10 millions) qu'il a accusé entre autre, de manger les chats et les chiens des américains lors du débat... Cela représenterait l'une des plus grandes déportations depuis la 2eme guerre mondiale.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 11, 2024, 12:22:07 PM
Cette haine contre les juifs, c'est une constante chez les arabes. En début 42, le grand Mufti de Jérusalem exhortait Hitler à adopter la solution finale. Pendant des siècles, les arabes ont forcé les juifs à se soumettre et à présent ils ne peuvent plus supporter que ce soit terminé et qu'à chaque conflit militaire contre Israël, ils soient battus.

Mais là, ils veulent en plus utiliser l'antisémitisme pour déstabiliser la civilisation occidentale.

Ainsi, l'antisémite(*) algérien G.Seed veut apporter sa contribution pour relancer l'antisémitisme en France parce qu'il sait plus ou moins confusément que la Shoah est devenu une pierre angulaire de la civilisation occidentale (même si c'est cette civilisation qui a combattu pour y mettre un terme en 1945).

(*) Oui G.Seed tu es antisémite. Fin du débat ! On ne débat pas avec un antisémite.
Pages:
Jump to: