Pages:
Author

Topic: Où vivre bien avec 2000€/mois ? - page 10. (Read 7844 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
September 20, 2017, 04:03:30 PM
#71
Je pense qu'il y a tellement de pays ou tu peux vivre avec 2000€ qui sont plus avantageux que la France.

mais c'est à chaque fois différent en fonction de la personne. C'est un choix personnel.
member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
September 20, 2017, 03:23:10 PM
#70
Sinon, il y a la Tunisie :

- On y vit très bien avec 2000 € par mois (1 DT = 3 EUR)
- Il y fait chaud et beau
- C'est francophone
- C'est à 1h30 de la France en avion
- Internet haut débit et bon réseau 4G
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
September 20, 2017, 02:34:56 PM
#69
C'est malin, j'ai faim maintenant !  Cheesy
Bon, il est où mon prochain KFC, déjà ? ...

sur mars..à merde y a trop d'extraterrestre labà..au dernieres nouvelles la space criminalité serait en hausse..il est recommander de porter son blasteur et de régler ses achats en crypto-monnaie


legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 20, 2017, 02:13:08 PM
#68
C'est malin, j'ai faim maintenant !  Cheesy
Bon, il est où mon prochain KFC, déjà ? ...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
September 20, 2017, 01:50:57 PM
#67
Quote
Ce dernier point exclut d'emblée les pays africains, le moyen orient, les pays d'Asie à majorité musulmane, les Philippines...

Dans l'absolu j'aimerais un pays comme la Thaïlande mais d'après mes critères et mes recherches, ce n'est pas si simple. Il semble que l'union européenne soit de loin plus simple, la Grèce peut-être ?


lol..encore un qui croit ce qu'il voit à la tv..et qui sonde le terrain au pas de sa porte..j'veux meme pas polémiqué tellement c'est rempli de pré jugé..va vivre sur la eastcoast c'est plein de franchouillar comme toi qui pensent que les poulets ont milles pattes comme dans les bucket  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 20, 2017, 08:59:13 AM
#66
;)

En même temps...

Sinon j'ai habité mada quelques temps, je connais plutôt et je sais aussi à quel point ça a changé depuis, la misère de l'inde n'est rien en comparaison. C'est quand même un des pays les riches au monde en ressources naturelles et des plus pauvres au monde pour les humains. La colère gronde dans le pays depuis quelques années.

Mise à part ça, pour 2 000 €, c'est clair que l'op y vivra bien plus que confortablement.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 19, 2017, 03:57:51 PM
#65
il y a déjà trop d'arabes qui nous font chier en france, franchement, je ne vois pas l'intérêt d'aller dans leurs pays : il y en a encore plus.
full member
Activity: 322
Merit: 117
September 19, 2017, 02:39:40 PM
#64
j'y suis jamais allé, donc je peux rien dire dessus.
Mais des que tu es Français à mon avis ça doit être marqué sur ton front PIGEON.
Je suis aller a Barcelone et toute les 3 minutes t'as un mec qui veut te vendre un truc. C'était horrible. 
Je ne fais pas de généralité mais c'est pas top pour te reposer.
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
September 17, 2017, 05:14:54 PM
#63
Je suis allé plusieurs fois au Maroc pour le travail, à Casablanca. Au bord de la mer, vie pas chère, plus chaud que la région parisienne. Je n'ai pas eu de mauvaise expérience (à part la peur de mourir quelques fois lors des trajets en voiture...) mais entre le culte du roi (passe encore) et la religion un peu trop présente à mon goût, je ne me vois pas m'installer là-bas. Alors l'Algérie, pays plein d'islamistes, non merci !
full member
Activity: 164
Merit: 101
September 14, 2017, 09:40:23 AM
#62
En algèrie, car elle est moins chère et extraordinaire
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 13, 2017, 03:09:42 PM
#61
... faire tout pareil avec une belle femme au niveau sexuel. avec une seule si tu te maries, avec plusieurs si tu restes célibataire. attention, ne prends pas ce dernier conseil à la légère, si tu es marié et que tu trompes ta femme, il arrive qu'elle prenne une machette et te la coupe.

C'est du vécu Oscar ?


 Grin  Grin  Grin



non, mais on voit ça dans la presse de temps en temps là bas.
et tu dois pouvoir trouver des cas répertoriés sur internet.
full member
Activity: 322
Merit: 117
September 13, 2017, 11:45:30 AM
#60
... faire tout pareil avec une belle femme au niveau sexuel. avec une seule si tu te maries, avec plusieurs si tu restes célibataire. attention, ne prends pas ce dernier conseil à la légère, si tu es marié et que tu trompes ta femme, il arrive qu'elle prenne une machette et te la coupe.

C'est du vécu Oscar ?


 Grin  Grin  Grin


Dans mon lycée ( ça date 15 ans environ ) la nana avait poignardé de 2 coup de couteau son copain, car il l'a trompais.
full member
Activity: 280
Merit: 102
September 13, 2017, 10:56:30 AM
#59
... faire tout pareil avec une belle femme au niveau sexuel. avec une seule si tu te maries, avec plusieurs si tu restes célibataire. attention, ne prends pas ce dernier conseil à la légère, si tu es marié et que tu trompes ta femme, il arrive qu'elle prenne une machette et te la coupe.

C'est du vécu Oscar ?


 Grin  Grin  Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
September 13, 2017, 05:57:06 AM
#58
J'ai une tante qui a une sorte de correspondante (adulte) en Thaïlande, la femme d'un général

Avoir des proches haut placé quand on vit dans ces pays là, c'est mieux. L'argent de fait pas tout, il faut aussi les relations. Quand on est personne, on peut se faire mettre en prison pour rien et menacer par du chantage.

full member
Activity: 322
Merit: 117
September 11, 2017, 03:29:37 PM
#57
La nationalité Français ça se négocie bien.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 11, 2017, 10:52:09 AM
#56
J'ai une tante qui a une sorte de correspondante (adulte) en Thaïlande, la femme d'un général, elle est venue avec sa famille plusieurs fois en France, la dernière fois elle essayait de me mettre sa fille de 14 ans dans les pattes (j'avais 25 ans...), pour un mariage bien sûr... Un peu chelou quand même.

J'hallucine toujours quand je vois que dans des pays soit-disant civilisés comme les USA ou la GB, une femme peut te piquer la moitié de ta thune même si c'est des milliards et qu'elle n'est pour rien dans leur gain, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour Madagascar maintenant que j'y pense il y a eu cette sordide histoire il n'y a pas longtemps qui n'est pas très rassurante.

debutant je pense de plus en plus à faire un tour du monde pour explorer les possibilités (et j'aime voyager), en ayant tout son temps et pas de contraintes sur les dates on peut avoir des vols vraiment peu chers, idem pour les hôtels/airBNB.

attends qu'elle aie 15 ans, c'est mieux.
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
September 11, 2017, 04:46:17 AM
#55
J'ai une tante qui a une sorte de correspondante (adulte) en Thaïlande, la femme d'un général, elle est venue avec sa famille plusieurs fois en France, la dernière fois elle essayait de me mettre sa fille de 14 ans dans les pattes (j'avais 25 ans...), pour un mariage bien sûr... Un peu chelou quand même.

J'hallucine toujours quand je vois que dans des pays soit-disant civilisés comme les USA ou la GB, une femme peut te piquer la moitié de ta thune même si c'est des milliards et qu'elle n'est pour rien dans leur gain, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour Madagascar maintenant que j'y pense il y a eu cette sordide histoire il n'y a pas longtemps qui n'est pas très rassurante.

debutant je pense de plus en plus à faire un tour du monde pour explorer les possibilités (et j'aime voyager), en ayant tout son temps et pas de contraintes sur les dates on peut avoir des vols vraiment peu chers, idem pour les hôtels/airBNB.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 10, 2017, 01:30:14 PM
#54
Vos destinations me font rêver.
Y a tellement d'endroit jolie sur cette planète.

L'endroit (ou plutôt le pays) le plus jolie du monde reste quand même la France, ahah Tongue 

Bah quand tu aimes te faire pété la rondelle.

 Grin Grin Grin
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 10, 2017, 07:27:01 AM
#53
Vos destinations me font rêver.
Y a tellement d'endroit jolie sur cette planète.

L'endroit (ou plutôt le pays) le plus jolie du monde reste quand même la France, ahah Tongue 

Bah quand tu aimes te faire pété la rondelle.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 10, 2017, 06:41:56 AM
#52
Vos destinations me font rêver.
Y a tellement d'endroit jolie sur cette planète.

L'endroit (ou plutôt le pays) le plus jolie du monde reste quand même la France, ahah Tongue 
Pages:
Jump to: