Pages:
Author

Topic: Où vivre bien avec 2000€/mois ? - page 9. (Read 7844 times)

newbie
Activity: 52
Merit: 0
September 26, 2017, 03:51:40 PM
#91
avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
September 26, 2017, 03:37:05 PM
#90
Merci pour le sujet très intéressant

Je vois que Lviv est dans le classement : nourriture, restaurants pas chers. Les paquets de cigarettes à 50 centimes pour les fumeurs.
 Une belle ville.

Mais ça parle très très peu anglais donc assez difficile pour se faire comprendre.
En général, j aime bien les pays de l'est car proches de la France.

hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
September 25, 2017, 09:47:12 AM
#89
edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!

Aux USA les flingues sont si banals que si tu te fais sauter le caisson, ça n'entre pas forcément dans les statistiques. Les statistiques étant elle-mêmes gérées au niveau local, au mieux au niveau de l'état.

Mais d'après ce que je trouve on est à au moins 30 000 morts par an aux USA, contre moins de 3000 en France (en majorité par fusil de chasse dans notre cas). Aux dernières nouvelles les USA n'ont pas une population 10 fois supérieure à celle de la France.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 23, 2017, 05:07:01 AM
#88
edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!

J'avais lu qu'en Amérique, il y avait beaucoup de suicide par arme à feu. Donc si on prends ça en compte ou pas sa joue sur les chiffres.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 23, 2017, 04:47:18 AM
#87
edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!

J'ai quand même un doute, même si sur le fond je suis d'accord. Si tu retrouves ton lien...

Par contre quand tu parles des racailles, seul les boss ont des flingues, ce sont les nouveaux bandits, sans la classe des anciens.
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 23, 2017, 04:29:27 AM
#86
moralité de l'histoire, si tu veux pénétrer la mère ... vise la fille.
tu pourras peut-être te faire la mère plus tard.



Tout dépend de l'age de la fille déjà  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 22, 2017, 06:12:58 PM
#85
moralité de l'histoire, si tu veux pénétrer la mère ... vise la fille.
tu pourras peut-être te faire la mère plus tard.

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 22, 2017, 04:22:15 PM
#84
Faut faire gaffe à ce qu'on fait.
Ne pas tiré une femme mariée.
C'est vrai que certain réfléchisse pas avant de trempé le biscuit.


c'est sûr qu'il faut s'assurer que le mari soit d'accord avant, sinon, ça peut être risqué.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
September 22, 2017, 11:31:28 AM
#83
edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.

Il faudra que je retrouve mes sources mais il me semble bien que le nombre de morts par armes à feu est proportionnellement plus élevé en France qu'aux USA.
Par ailleurs, les tueries aux US se font systématiquement dans des Etats/Villes/Universités où le port d'armes est strictement prohibé.
Enfin, la racaille qui se sert d'armes à feu, utilise toujours des armes non déclarées, achetées sous le manteau, exactement comme en France.

Je pense également que la prohibition de port d'arme est une ânerie contre productive. Même si personnellement, je n'ai aucune envie d'en porter une.

N'oublions pas que la prohibition du port d'armes est toujours l'une des premières décisions que mettent en œuvre les dictatures (par exemple le nazisme en 1933).
La Révolution française à libéré le port d'arme auparavant réservé à la noblesse. A l'inverse, le régime de Vichy punit de mort le port d'arme!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 22, 2017, 08:58:34 AM
#82
Vous faites un Notary et c'est bon.

le petit coup de pub bien placé :)
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 22, 2017, 08:25:27 AM
#81
Faut faire gaffe à ce qu'on fait.
Ne pas tiré une femme mariée.
C'est vrai que certain réfléchisse pas avant de trempé le biscuit.
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
September 22, 2017, 08:22:06 AM
#80
Si elle dit oui tu lui demandes une décharge signée, plutôt.

Un mec a pris 10 ou 20 ans de taule aux USA pour une relation consentie avec une femme dans sa voiture. Ils se sont fait choper en pleine action, la femme étant mariée a accusé le mec de viol, et il y avait un flingue dans la boîte à gant donc c'est devenu un viol aggravé.

edit : sinon le Bataclan est encore loin d'égaler la somme des massacres USAiens. Sans parler des morts du quotidien, que ce soient des accidents, des crimes passionnels ou des suicides.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 22, 2017, 06:35:10 AM
#79

c'est l'esprit du truc : si tu as envie de faire l'amour avec elle, tu lui demandes si elle veut bien, si elle dit oui, c'est bon. si elle dit non, tu lui répond "dommage, passez une belle journée mademoiselle" mais tu n'insiste pas.
full member
Activity: 238
Merit: 114
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 21, 2017, 06:16:12 PM
#77
En fait la vrai réponse est ailleurs au niveau des armes. Par ailleurs ils ont certaines lois pas mal, comme par exemple 200-300 ans de prison.

En quoi tuer ta gosse de 10 ans mérite la sortie du type, par exemple ? Même après x années. cela équivaut à dire que sa vie à lui vaut plus que celle de ton enfant puisqu'il ressort libre.

Mise à part ça tu connais la loi des 5% ?
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 21, 2017, 04:43:13 PM
#76
Les USA sont exclus de ma liste pour cause de lois liberticides sur le sexe, et folles sur les armes.

sur les armes :
sachant que les voyous ne respectent pas les lois et sont armés, je pense qu'on peut être en meilleure sécurité dans un pays qui autorise les honnêtes gens à porter les armes pour rétablir l'équilibre.
sachant par ailleurs que la police ne vient et ne peut agir qu'après que l'agression ait été commise.
pour être en sécurité dans la rue, que vaut il mieux ?
0,5 % de policiers armés dans les commissariats ou 5 % d'honnêtes gens armés dans les rues ?
combien de morts l'état a t'il provoqué au bataclan en interdisant aux honnêtes gens de porter les armes ?

halte à l'hoplophobie.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 21, 2017, 04:11:29 PM
#75
J'ai été en Tunisie une fois il y a 10 ans, dans un hôtel à touristes, il y avait déjà quelques problèmes avec l'Islam fondamental, genre des femmes touristes agressées verbalement ou pire. Je pense que politiquement le pays va dans le bon sens, mais ça reste à confirmer.

Il y a 10 ans la révolution islamiste n’était pas passée par la.

Edit : 2k par mois : Sénégal, sans hésiter. tes blindé avec 2 000, et la réput des fr ça va, malgré quelques histoires il y a 2-3 ans.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 21, 2017, 04:06:48 PM
#74
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
September 21, 2017, 03:34:19 PM
#73
J'ai été en Tunisie une fois il y a 10 ans, dans un hôtel à touristes, il y avait déjà quelques problèmes avec l'Islam fondamental, genre des femmes touristes agressées verbalement ou pire. Je pense que politiquement le pays va dans le bon sens, mais ça reste à confirmer.

galaxiekyl : préjugés oui dans une certaine mesure, n'ayant pas visité tous ces pays. Ce que je compte faire d'ailleurs, et un coup de foudre peut toujours arriver. Mais j'aime le risque calculé, maîtrisé. Quand je saute d'un avion, je connais bien mon équipement, et je sais quoi faire en cas de problème avec mon parachute.

Les USA sont exclus de ma liste pour cause de lois liberticides sur le sexe, et folles sur les armes.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 21, 2017, 01:58:23 PM
#72
Sinon, il y a la Tunisie :

- On y vit très bien avec 2000 € par mois (1 DT = 3 EUR)
- Il y fait chaud et beau
- C'est francophone
- C'est à 1h30 de la France en avion
- Internet haut débit et bon réseau 4G

Francophobe, non ? La révolution est passé par là. Avant ouais.
Pages:
Jump to: