Pages:
Author

Topic: Où vivre bien avec 2000€/mois ? - page 8. (Read 7844 times)

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
September 30, 2017, 02:59:36 PM
Pat POng  Grin
member
Activity: 95
Merit: 10
September 30, 2017, 01:18:50 PM
Je connais pas Samui et donc Ko Tao. Mais j'en ai entendu du bien.
Les loisirs sportifs et diurnes, c'est pas trop mon truc je dois dire. Le sud je connais un peu Phuket, Koh Phi Phi et dans les terres je suis allé déjà à Hat Yai dans la province de SongKhla, ainsi qu'à Satun. Rien de spécial à en dire néanmoins, ça m'a pas marqué plus que ça.

Je connais mieux Bangkok et Pattaya, mon secteur c'est plutôt le sud-est à vrai dire. D'ailleurs je ne peux que vous conseiller le petit paradis insulaire qu'est Koh Kut, au sud de Koh Chang. Pas très connu, mais justement c'est encore beau et pas trop fréquenté. On se croirait un peu partout dans une carte postale vivante !

Pour les loisirs nocturnes, n'hésitez pas à demander, je devrais pouvoir vous aider je pense  Roll Eyes Roll Eyes
full member
Activity: 280
Merit: 102
September 30, 2017, 11:16:53 AM

Ah oui, au fait, mon avis : je vais pas tourner autour du pot, c'est le meilleur pays au monde pour vivre quand on aime la gaudriole ...


Et pour ceux qui aiment la nature et les loisirs sportifs, et une vie majoritairement diurne ?

Mon fils est allé à Ko-Tao, il m'a conseillé d'y séjourner.  Tu connais ?
full member
Activity: 388
Merit: 100
September 30, 2017, 10:56:42 AM
Vous m'avez l'air de connaitre bien la Thaïlande.
J'y suis jamais aller  Cry

Bah franchement, si t’as l’occasion d’y aller, fonce. C’est magnifique, accueillant et pas cher. La bas, tu peux tout faire, c’est un autre monde. Et avec 2000€, t’es le roi du pétrole.
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 30, 2017, 10:47:06 AM
Vous m'avez l'air de connaitre bien la Thaïlande.
J'y suis jamais aller  Cry
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 30, 2017, 10:40:27 AM
Hello,

Si je peux aider ici, je connais très bien la Thaïlande. J'y retourne pour la 17ème fois bientôt, je connais des expats sur place, des thaïs, et bien sûr plein de touristes quasi-permanents comme moi. Bref, je connais un peu  Smiley
Si vous le désirez, je peux donc répondre à pas mal de questions : budget, vie sur place, logistique, loisirs, etc ...

Ah oui, au fait, mon avis : je vais pas tourner autour du pot, c'est le meilleur pays au monde pour vivre quand on aime la gaudriole ...


Est ce que tu connais Fernando à Koh samui ? C est une adresse incontournable..
C est un français expatrié qui a monté son affaire, il possède un bar dans lequel il fait aussi des spécialités française, il a des baguettes de pain, du fromage français, de la purée etc .. et il connaît tous les bons plans à Koh samui  Smiley
member
Activity: 95
Merit: 10
September 30, 2017, 10:18:27 AM
Hello,

Si je peux aider ici, je connais très bien la Thaïlande. J'y retourne pour la 17ème fois bientôt, je connais des expats sur place, des thaïs, et bien sûr plein de touristes quasi-permanents comme moi. Bref, je connais un peu  Smiley
Si vous le désirez, je peux donc répondre à pas mal de questions : budget, vie sur place, logistique, loisirs, etc ...

Ah oui, au fait, mon avis : je vais pas tourner autour du pot, c'est le meilleur pays au monde pour vivre quand on aime la gaudriole ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 28, 2017, 09:23:23 PM
les mauriciens de banlieue je les connais aussi..

ce pays c'est une carte postale, mais vite lassant. Imagine ta la gueule de bois, la mer est si chaude que ça ne te dessoule pas, puis tu fais 50m et ça plonge net a 50m,des milliers de poissons multicolores. Là tu dessoules net. (Je te parle de vécu, je google jamais les pays ou vivre).

Mais il manque la montagne. Puis les mauriciens de Maurice sont cools, il te traitent comme un touriste, tu payes 20% plus cher, ça va.


Le bus c'est 20 centimes. Le marché dans la capitale ta tous ce qui viens d'inde, ta aussi les chinetocs avec leur cam, ils te volent pas, ils prennent soins de tes affaires. etc..
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 28, 2017, 03:35:32 PM
L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley



Je pense que l on peut bien vivre dans la plupart des pays du Monde.
Mais en effet en Thaïlande tu vis vraiment comme un riche avec 2000e.
A la réunion tu seras bien mais sans + car tout est chère. 
L ile Maurice c est assez pauvre donc avec 2000e tu pourras tout faire et tout acheter.
Sinon dans notre belle France, avec 2000e , une bonne gestion et des investissements judicieux, tu vivras très bien Wink

Oula

bien joué sans le vivre

pour la réunion ta raison, ta du google ?

Pour Maurice c'est les anciennes lois coloniales qui font office d’impôts (plus tu gagnes, moins tu paye). Mais de toute façon ce pays n'est plus pauvre. Ils ont compris que bien recevoir les touristes ça paye et sur 20 ans j'ai vu le changement, ça paye.

Peine de mort pour un joint. A ne pas négliger !! Ayant vécu à la réunion on avait les news de maurice tous les jours, les flics tuent vite, faut être droit. Min 30 ans d'age.

j'ai aussi habité à maurice (pas longtemps), le marché de port louis c'est le tiers monde, c'est ouf...

J ai déjà été à la réunion mais pas à l île Maurice mais je connais des Mauriciens Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 28, 2017, 03:14:49 PM
L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley



Je pense que l on peut bien vivre dans la plupart des pays du Monde.
Mais en effet en Thaïlande tu vis vraiment comme un riche avec 2000e.
A la réunion tu seras bien mais sans + car tout est chère. 
L ile Maurice c est assez pauvre donc avec 2000e tu pourras tout faire et tout acheter.
Sinon dans notre belle France, avec 2000e , une bonne gestion et des investissements judicieux, tu vivras très bien Wink

Oula

bien joué sans le vivre

pour la réunion ta raison, ta du google ?

Pour Maurice c'est les anciennes lois coloniales qui font office d’impôts (plus tu gagnes, moins tu paye). Mais de toute façon ce pays n'est plus pauvre. Ils ont compris que bien recevoir les touristes ça paye et sur 20 ans j'ai vu le changement, ça paye.

Peine de mort pour un joint. A ne pas négliger !! Ayant vécu à la réunion on avait les news de maurice tous les jours, les flics tuent vite, faut être droit. Min 30 ans d'age.

j'ai aussi habité à maurice (pas longtemps), le marché de port louis c'est le tiers monde, c'est ouf...
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 28, 2017, 03:05:27 PM
L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley



Je pense que l on peut bien vivre dans la plupart des pays du Monde.
Mais en effet en Thaïlande tu vis vraiment comme un riche avec 2000e.
A la réunion tu seras bien mais sans + car tout est chère. 
L ile Maurice c est assez pauvre donc avec 2000e tu pourras tout faire et tout acheter.
Sinon dans notre belle France, avec 2000e , une bonne gestion et des investissements judicieux, tu vivras très bien Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 27, 2017, 01:43:46 PM
L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley

La réunion avec 2k c'est moyen. (on parle bien de rente à vie la ?)

Donc le bon plan, comme je le vois, c'est Maurice et de temps à autre faire un tour à la réunion qui est quand même 1 milliard de fois plus belle (mais impôts FR, embouteillages, prix de la vie, etc..)
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 27, 2017, 01:31:43 PM
#99
L'ile Maurice ou la réunion ça doit pas être mal Smiley

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 27, 2017, 11:54:48 AM
#98
Franchement, l'ile Maurice avec 2k par mois. En plus ta la réunion juste à côté.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
September 27, 2017, 11:52:08 AM
#97
j'adore les gens qui parlent d'islam modéré ou "léger". pour bien leur faire comprendre l'oxymore, je leur demande de me dire ce qu'ils pensent du nazisme modéré.
full member
Activity: 280
Merit: 102
September 27, 2017, 09:52:34 AM
#96
L’islam light 😂. On aura tout entendu.

Pourquoi pas ?

Si tu prends l'autre sens du mot, ça nous rappelle qu'on a connu le despotisme éclairé, au siècle des lumières ...

Oui, d'accord, nous n'étions pas nés !
full member
Activity: 388
Merit: 100
September 27, 2017, 08:53:53 AM
#95
avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...

Il y a assez de tunisien dans le 93, c'était sans doute un bon pays avant la révolution qui devint islamiste.

Ta omis de dire : jupes interdites, etc.. de quoi fuir ce pays.
C'est vrai qu'aprés la revoltion le pays est devenu un peu islamiste mais il reste encore de l'islam LIGHT
ici en tunisie les gens buvent l'aclool et font des relations sexuelles hors du cadre du mariage mais il ne mangent pas le porc car c'est haram  Grin xD
sinon d'où vous avez entendu que les jupes sont interdites ? c pas vrai .
sinon si quelqu'un etranger veux habiter en tunisie le style de vie dans les banlieux de Tunis ont un style de vie qui ressemble beaucoup au style de vie chez vous en europe sur tout les villes de la marsa , gammarth , sidi bousaid , carthage ect ...

L’islam light 😂. On aura tout entendu.
newbie
Activity: 52
Merit: 0
September 27, 2017, 08:05:07 AM
#94
avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...

Il y a assez de tunisien dans le 93, c'était sans doute un bon pays avant la révolution qui devint islamiste.

Ta omis de dire : jupes interdites, etc.. de quoi fuir ce pays.
C'est vrai qu'aprés la revoltion le pays est devenu un peu islamiste mais il reste encore de l'islam LIGHT
ici en tunisie les gens buvent l'aclool et font des relations sexuelles hors du cadre du mariage mais il ne mangent pas le porc car c'est haram  Grin xD
sinon d'où vous avez entendu que les jupes sont interdites ? c pas vrai .
sinon si quelqu'un etranger veux habiter en tunisie le style de vie dans les banlieux de Tunis ont un style de vie qui ressemble beaucoup au style de vie chez vous en europe sur tout les villes de la marsa , gammarth , sidi bousaid , carthage ect ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 26, 2017, 06:41:58 PM
#93
avec 2000€ / mois vous pouvez venir vivre en tunisie puisque 2000€ =~ 6000 dinars ce qui est largement suffisant pour vivre comme un roi en tunisie
en passant chaque weekend dans un hotel de luxe en ultra all in (envirion 100 dinars la nuités par personne).
de meme la vie n'est pas chere en tunisie puisque toutes les nessecités de la vie ne sont pas cher
1 kg de viande 20 dinars (7€ environ)
1 baguette 0.19 dinars
1 bouteille 1.5 L Cola 2.5 dinars
1 bouteille 1.5 L eau minerale 0.7 dinars
1 litre d'essence 1.75 dinars
les transports public
taxi 0.7 dinars
bus 1 dinar
1 minute de comminucation (en local) environ 0.09 dinars
250 mega internet (mobile) 1 dinar
connexion internet debit 4 mbps 30 dinars par mois
ect. ...

Il y a assez de tunisien dans le 93, c'était sans doute un bon pays avant la révolution qui devint islamiste.

Ta omis de dire : jupes interdites, etc.. de quoi fuir ce pays.
full member
Activity: 388
Merit: 100
September 26, 2017, 05:21:47 PM
#92
Pour 2000€/mois le pays qui me vient directement en tête et la Thailande. 2000€ euros par tête, vous vivez comme des rois, resto matin, midi et soir, cadre de vie de rêve, population agréable et coût de la vie ridicule.
Pages:
Jump to: