Nicolas Bay a annoncé hier, soit le lendemain de sa suspension, son ralliement à Moïse.
Le lendemain.
...
La Marine peut bien ressusciter les morts ce n'est pas ça qui la fera arriver au pouvoir.
Oui clairement. Elle peut chier sur son père, elle peut lécher la chatte d'une soit-disante rescapée de la "Shoah", plus elle en fera, plus il lui en demanderont, plus ils l'humilieront, et jamais ils ne lui donneront la présidence de la République ( si c'est bien ça que tu appelles "le pouvoir").
Elle a enfin compris en refusant de déclarer la guerre à l'Islam pour le compte "d'Israël" et récemment en virant l'autre salope.
Moi, à sa place, je finirais le boulot. Hommage à Robert Faurisson, Zoom avec Vincent Reynouard, Sortie de l'UE, sortie de l'OTAN, sortie de l'euro.
Et j'invite Youssef Hindi à mon prochain meeting.
De toutes façons, c'est une guerre à mort.
De toutes façons, ils veulent l'étouffer économiquement.
De toutes façons, les médias la détestent.
L'atout du parti d'EZ c'est d'avoir des connexions avec les LR
Ouais. Et du pognon, énormément de pognon.
https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-eric-zemmour-leve-t-il-plus-dargent-quemmanuel-macron-en-2017-1424755Et encore, là ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
La médiatisation de la part de BFM TV / TMC / C8 / Cnews, etc, ça n'a pas de prix.
A moins d'être capable de monter une chaîne TV d'info continu et de récupérer le canal 14 ou 15.
notamment avec Eric Ciotti qui a de grandes chances de prendre le lead des LR une fois le crash de Pécresse accompli
Oui c'est le but, une grande "droite", avec en face un Mélenchon pour faire "la gauche". Le "diviser pour mieux régner"; et des couillons de goyim pour aller mettre des affiches "Z" sur les ponts des autoroutes à 4 heures du matin pendant que Moïse se fera sucer par leur soeur dans un hôtel de province. C'est ça, la politique française.
Le tout est de savoir si avant les élections Zemmour sera t il invité au diner du CRIF(Conseil Représentatif des Indochinois de France)
Moïse déteste le CRIF.
Le CRIF, c'est le NSDAP à côté de Moïse.
L'idée du CRIF, c'est qu'un lobby très puissant doit faire influer la France vers une position pro-"Israélienne", même si c'est contre ses intérêts.
L'idée de Moïse, c'est que la France, ça doit être "Israël", que ça doit être naturel, et que dans ce cadre, et seulement dans ce cadre, la "liberté d'expression" s'exprime.
On peut débattre de si Pétain a sauvé des juifs français ou pas.
Si vous pensez que oui, vous êtes à droite, si vous pensez que non, vous êtes à gauche.
Voilà, vous avez exercé votre "pouvoir démocratique", c'est bien les goyim, vous pouvez retourner coller des affiches "Mélenchon" ou "Z" pendant qu'on boit le champagne.
En revanche, allumer son cerveau, se dire qu'en fait les juifs français, on en a un peu rien à foutre, en tout cas certainement pas plus à foutre que les non-juifs français qui sont morts en première ligne. Et puis que de toutes façons, le responsable de la boucherie, c'est pas Hitler, c'est Blum et qu'il n'était pas particulièrement catholique, alors ça non.
C'est en dehors du "débat républicain" selon Moïse.