Pages:
Author

Topic: [POLL]Eric Zemmour va-t-il battre Marine Le Pen? - page 2. (Read 1879 times)

newbie
Activity: 2
Merit: 0
Pour G.seed : j'aurais aimé t'envoyer un message mais tes settings n'acceptent les messages  venant de la part d'un newbie.  Comment peut on y remedier ?
member
Activity: 603
Merit: 86
 
("proscrit" tu veux dire plutôt non?)
Penser qu'elle mérite la mort pour cela, revient à dire que sa vie est définie par sa faute. Et qu'elle n'aurait même pas le droit d'avoir une chance d'évoluer et de se repentir. Ce n'est pas du tout le message du Christ, tu ferais mieux de relire la bible, notamment le passage sur la femme adultère. Si l'erreur est humaine, refuser de la pardonner revient à dénier le statut d'être humain au pécheur et prétendre que dieu lui-même aurait commis une erreur en le créant ainsi.

 Ou je voulais en venir,  c'est comme pour un "Angle of mercy", (sur pattes, parmi nous)..  il est toujours là! pour tout le monde, .. mais le jour où il se retrouve dans le caca..! devines ce qui se passe,  même devines qui vient pour l'achever..?!  Bravo, ceux-là dont je parlais, là où il a toujours été pour leurs faire la vie simple!  Pourquoi? = C'est des hypocrites !





Et pour mon ami perl @perl;  qui m'a l'air de vouloir encore replonger pour un temps

https://youtu.be/QhGHLsRPrHA

tiens ton ami l'explique bien ici en français,

Et donc si tu es prêt à transformer les merits en milliBTCs, je suis prêt à te retrouver les références qu'il cite (et plus encore)!  Grin Grin

Daniel Cohn-Bendit :

https://youtu.be/SQfZBV9nsNQ
https://video-streaming.orange.fr/tv/daniel-cohn-bendit-avoue-sur-un-plateau-tv-coucher-avec-des-enfants-CNT000001a4RgJ.html

Affaire Marrakech :
https://youtu.be/nA07ue3uZMQ

L'autre pute de journaliste : "il est ptet mauvaise langue non ?"
Eh ben dis donc, tu la mérites ta carte de presse, connard ! Quelle enquête magnifique ...
Et l'autre salope de JF Kahn, monsieur "troussage de bonne" qui a probablement souffert de surdité passagère.

L'article du figaro :
https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/05/28/01006-20110528ARTFIG00617-a-marrakech-un-ex-ministre-s-amuse.php

Ensuite, on a l'ancien directeur des RG qui vient confirmer les propos de Luc Ferry :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/10/01016-20110610ARTFIG00581-affaire-ferry-l-ex-chef-des-rg-entendu-comme-temoin.php

Je répète, l'ancien directeur des renseignements généraux confirme et signale que Daniel Vaillant et Lionel Jospin ont été mis au courant.
Non parce que, y a les violeurs d'enfants et puis il y a ceux qui détournent le regard.

Si l'ancien directeur des RG a menti, il faut l'attaquer en diffamation, faut pas noyer le poisson comme ça Monsieur Jospin.

Classée sans suite évidemment :
https://www.europe1.fr/faits-divers/Ministre-poisse-l-affaire-est-classee-391682

Voilà perl, toi qui es sensible à la pédophilie, je t'offre quelques pistes, tu vas pouvoir prouver que ce n'est pas par dégoût de l'effort qu'il demande que tu détestes l'Islam.
Vas-y, vas lutter contre les violeurs d'enfants, on te regarde.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
 
("proscrit" tu veux dire plutôt non?)
Penser qu'elle mérite la mort pour cela, revient à dire que sa vie est définie par sa faute. Et qu'elle n'aurait même pas le droit d'avoir une chance d'évoluer et de se repentir. Ce n'est pas du tout le message du Christ, tu ferais mieux de relire la bible, notamment le passage sur la femme adultère. Si l'erreur est humaine, refuser de la pardonner revient à dénier le statut d'être humain au pécheur et prétendre que dieu lui-même aurait commis une erreur en le créant ainsi.

 Ou je voulais en venir,  c'est comme pour un "Angle of mercy", (sur pattes, parmi nous)..  il est toujours là! pour tout le monde, .. mais le jour où il se retrouve dans le caca..! devines ce qui se passe,  même devines qui vient pour l'achever..?!  Bravo, ceux-là dont je parlais, là où il a toujours été pour leurs faire la vie simple!  Pourquoi? = C'est des hypocrites !






Et pour mon ami perl @perl;  qui m'a l'air de vouloir encore replonger pour un temps

https://youtu.be/QhGHLsRPrHA

tiens ton ami l'explique bien ici en français,

Et donc si tu es prêt à transformer les merits en milliBTCs, je suis prêt à te retrouver les références qu'il cite (et plus encore)!  Grin Grin
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
"débat républicain"...
en tout cas, je considère que le gauchisme est une maladie mentale, et qu'il est inutile de discuter avec un malade mental.
g.seed a tous les symptômes du gauchisme et de la maladie mentale, je le laisse se discréditer lui même.
member
Activity: 603
Merit: 86
Nicolas Bay a annoncé hier, soit le lendemain de sa suspension, son ralliement à Moïse.
Le lendemain.
...
La Marine peut bien ressusciter les morts ce n'est pas ça qui la fera arriver au pouvoir.

Oui clairement. Elle peut chier sur son père, elle peut lécher la chatte d'une soit-disante rescapée de la "Shoah", plus elle en fera, plus il lui en demanderont, plus ils l'humilieront, et jamais ils ne lui donneront la présidence de la République ( si c'est bien ça que tu appelles "le pouvoir").
Elle a enfin compris en refusant de déclarer la guerre à l'Islam pour le compte "d'Israël" et récemment en virant l'autre salope.
Moi, à sa place, je finirais le boulot. Hommage à Robert Faurisson, Zoom avec Vincent Reynouard, Sortie de l'UE, sortie de l'OTAN, sortie de l'euro.
Et j'invite Youssef Hindi à mon prochain meeting.
De toutes façons, c'est une guerre à mort.
De toutes façons, ils veulent l'étouffer économiquement.
De toutes façons, les médias la détestent.


Quote
L'atout du parti d'EZ c'est d'avoir des connexions avec les LR

Ouais. Et du pognon, énormément de pognon.
https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-eric-zemmour-leve-t-il-plus-dargent-quemmanuel-macron-en-2017-1424755
Et encore, là ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
La médiatisation de la part de BFM TV / TMC / C8 / Cnews, etc, ça n'a pas de prix.
A moins d'être capable de monter une chaîne TV d'info continu et de récupérer le canal 14 ou 15.

Quote
notamment avec Eric Ciotti qui a de grandes chances de prendre le lead des LR une fois le crash de Pécresse accompli

Oui c'est le but, une grande "droite", avec en face un Mélenchon pour faire "la gauche". Le "diviser pour mieux régner"; et des couillons de goyim pour aller mettre des affiches "Z" sur les ponts des autoroutes à 4 heures du matin pendant que Moïse se fera sucer par leur soeur dans un hôtel de province. C'est ça, la politique française.

Quote
Le tout est de savoir si avant les élections Zemmour sera t il invité au diner du CRIF(Conseil Représentatif des Indochinois de France)

Moïse déteste le CRIF.
Le CRIF, c'est le NSDAP à côté de Moïse.
L'idée du CRIF, c'est qu'un lobby très puissant doit faire influer la France vers une position pro-"Israélienne", même si c'est contre ses intérêts.
L'idée de Moïse, c'est que la France, ça doit être "Israël", que ça doit être naturel, et que dans ce cadre, et seulement dans ce cadre, la "liberté d'expression" s'exprime.

On peut débattre de si Pétain a sauvé des juifs français ou pas.
Si vous pensez que oui, vous êtes à droite, si vous pensez que non, vous êtes à gauche.
Voilà, vous avez exercé votre "pouvoir démocratique", c'est bien les goyim, vous pouvez retourner coller des affiches "Mélenchon" ou "Z" pendant qu'on boit le champagne.

En revanche, allumer son cerveau, se dire qu'en fait les juifs français, on en a un peu rien à foutre, en tout cas certainement pas plus à foutre que les non-juifs français qui sont morts en première ligne. Et puis que de toutes façons, le responsable de la boucherie, c'est pas Hitler, c'est Blum et qu'il n'était pas particulièrement catholique, alors ça non.
C'est en dehors du "débat républicain" selon Moïse.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le tout est de savoir si avant les élections Zemmour sera t il invité au diner du CRIF(Conseil Représentatif des Indochinois de France)  Tongue
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Nicolas Bay a annoncé hier, soit le lendemain de sa suspension, son ralliement à Moïse.
Le lendemain.

Petit historique. Nicolas Bay avait rejoint Bruno Mégret qui avait trahi le FN en son temps (l'époque où joueur du grenier découvrait tortues ninja sur NES).
Et puis, il a trahi le MNR qui ne marchait plus pour revenir au FN en rampant, et à qui au sein du parti, après l'avoir un peu humilié, l'ayant bien cerné, on a confié les tâches de salope.
Espionner, foutre la merde, faire des "arrangements".
Nicolas Bay, c'est une salope professionnelle. Il n'a jamais fait autre chose, c'est ça son métier.
Vous êtes déjà sorti avec une salope ? Une salope te quitte dès qu'elle sent que tu n'es plus le mâle dominant.

Le meilleur scénario serait que le RN, purgé des traîtres sionistes passés chez Moïse, redevienne un parti pro-France, que Jean-Ma retrouve son poste d'honneur, que Florian Philippot revienne, que Roger Holeindre revienne, heu non, là je vais trop loin.
La Marine peut bien ressusciter les morts ce n'est pas ça qui la fera arriver au pouvoir. L'atout du parti d'EZ c'est d'avoir des connexions avec les LR, notamment avec Eric Ciotti qui a de grandes chances de prendre le lead des LR une fois le crash de Pécresse accompli. EZ pourrait donc faire un coup dès les législatives.
member
Activity: 603
Merit: 86
Nicolas Bay a annoncé hier, soit le lendemain de sa suspension, son ralliement à Moïse.
Le lendemain.

Petit historique. Nicolas Bay avait rejoint Bruno Mégret qui avait trahi le FN en son temps (l'époque où joueur du grenier découvrait tortues ninja sur NES).
Et puis, il a trahi le MNR qui ne marchait plus pour revenir au FN en rampant, et à qui au sein du parti, après l'avoir un peu humilié, l'ayant bien cerné, on a confié les tâches de salope.
Espionner, foutre la merde, faire des "arrangements".
Nicolas Bay, c'est une salope professionnelle. Il n'a jamais fait autre chose, c'est ça son métier.
Vous êtes déjà sorti avec une salope ? Une salope te quitte dès qu'elle sent que tu n'es plus le mâle dominant.

Le meilleur scénario serait que le RN, purgé des traîtres sionistes passés chez Moïse, redevienne un parti pro-France, que Jean-Ma retrouve son poste d'honneur, que Florian Philippot revienne, que Roger Holeindre revienne, heu non, là je vais trop loin.
full member
Activity: 893
Merit: 173
C'est le bal des putasses que ca soit chez le RN ou le LR.
Zemmour est en train de nous faire une macronade on dirait
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Côté Marine Le Pen le parti semble continuer de se vider, ceux qui restent sont là pour mieux la saborder.
Quote
Nous avons eu confirmation que Nicolas Bay, profitant de sa présence dans les plus hautes instances de la campagne, transmet depuis des mois des éléments stratégiques et confidentiels à notre concurrent direct Eric Zemmour. Ceci a permis à plusieurs reprises le parasitage des événements de la campagne
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-le-rn-retire-a-nicolas-bay-son-titre-de-porte-parole-de-campagne-et-le-suspend-de-ses-fonctions_AN-202202150450.html
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Le jour de la St Valentin.  Un message caché ?
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Eric Zemmour va se rendre aujourd'hui chez Ledger où il devrait rencontrer son PDG, Pascal Gauthier. Il devrait dévoiler sa position et ses propositions sur les cryptomonnaies à cette occasion.

Visiblement les gars de chez Ledger ont été convaincants puisqu'il y a une allusion au web3 et à la blockchain dans son "programme numérique"



Bon après c'est flou et les promesses de présidentielles... voilà quoi.
Sachant que "18% des Français jugent le sujet des cryptos à même d'influencer leur vote à la présidentielle" (cf rapport KPMG/ADAN), peut-on le taxer d'opportuniste ou est-ce une coïncidence ?

Edit : Quelques précisions :

legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Eric Zemmour va se rendre aujourd'hui chez Ledger où il devrait rencontrer son PDG, Pascal Gauthier. Il devrait dévoiler sa position et ses propositions sur les cryptomonnaies à cette occasion.
Et ses propositions à Ledger, un détecteur biométrique qui empêche l'utilisation par les étrangères?  Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Eric Zemmour va se rendre aujourd'hui chez Ledger où il devrait rencontrer son PDG, Pascal Gauthier. Il devrait dévoiler sa position et ses propositions sur les cryptomonnaies à cette occasion.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Ça m'embête ce que vous dites sur l'attitude de Mélenchon...moi qui voulait montrer ma gratitude à la France Insoumise (sans forcément être d'accord sur tout) pour avoir farouchement combattu le pass de la honte. Les députés LFI ont été exemplaires, il me semble lors des débats à l'Assemblée.
Je sais plus quoi faire...
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le problème avec Mélenchon c'est qu'il ne peux s'empecher d'etre dans le spectaculaire lorsqu'il y a une caméra.
Zemmour,solide,a plutot remporté cette confrontation
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
J'ai vu un passage de l'émission. Mélenchon était insupportable à force d'insulter tout le monde.
Il semblait vouloir lisser son image à un moment donné, pour ne pas faire fuir les électeurs mais là on dirait qu'il a complètement abandonné cette stratégie. Zemmour était l'un des seuls à vouloir débattre avec lui, à cause justement de son agressivité et de son arrogance et au lieu de leur montrer qu'ils avaient tort, il s'est ridiculisé. Il a visiblement déjà abandonné l'idée de pouvoir arriver au 2eme tour.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
J'ai écouté d'une oreille la première partie Zemmour Vs Mélenchon. Et beh on a les politiques qu'on mérite.
Je suis d'accord avec les 2 grands penseurs que sont George Abitbol et Michel Sardou : Monde de merde
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
J'ai vu un passage de l'émission. Mélenchon était insupportable à force d'insulter tout le monde.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Zemmour va faire un débat face à Melenchon ce soir sur C8 dans l'emission d'Hanouna. Je sens que si Corbière et la Garrido sont là ils vont encore faire une esclandre au premier tacle reçu (régulier ou pas).
Pages:
Jump to: