Car la religion juive est une religion vivante. Elle change et se coorige.
Ah bah oui, dans ce cas, ça va.
Les enculés par exemple, qui ont profité du bouleversement dû à la chute de l'URSS pour mettre un maximum de femmes russes sur le trottoir pour leur compte avant de se réfugier en "Israël", c'était des juifs d'avant. Du coup, toutes les saloperies, toutes les horreurs qu'on peut trouver dans le Talmud, ou qu'on peut voir dans l'Histoire commises par des juifs, ça compte pas.
Parce que "la religion juive est vivante".
En revanche, les allemands, eux ils sont pas "vivants", c'est pourquoi ils ont une dette éternelle vis à vis de ton "Israël".
Pour en revenir a tes petit extrait pris sur un site antisemite.
ANTISEMITEAh enfin, le mot magique est tombé.
Rien qu'à utiliser ce mot pour discréditer quelqu'un tu prouves que tu as gobé comme un débile tout ce qu'on t'a mis dans le crâne et que tu ne sais pas penser par toi-même.
Est ce que tu veux aller au tribunal pour porter plainte contre moi ?
Comme pour Cassandre Fristot ?
Si tu veux savoir qui a le pouvoir, demande-toi de qui tu ne peux pas parler.
Tous le monde reconnais effectivement existence de cette accusation. Mais vois tu le code juif et code vivant.
Je le savais, je l'avais intuité.
A chaque fois qu'on a un profil comme le tien qui attaque l'Islam.
1 - Il ne sait pas écrire.
2 - C'est un lâche.
3 - Il a un problème en général avec la notion d'effort et de remise en question "ne me juge pas, c'est pas ma faute".
4 - Il tortille du cul de façon ridicule, quitte à abdiquer toute logique, pour sauver le judaïsme.
T'es pitoyable.
C'est comme pour les noirs qui sont entre le singe et l'homme dans le Talmud.
Tu peux toujours me dire que oui le judaïsme est vivant et bla, bla, bla. C'est sans doute vrai pour certains juifs mais :
https://www.humanite.fr/monde/carte-de-residence-contre-sterilisation-forcee-en-514240https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.phpTu ignores les très nombreuses et très significatives preuves que je t'envoie.
Tu vois bien qu'on a encore des rabbins qui se sont adaptés d'une manière différente sur les viols d'enfants.
Mais tu baisses les yeux comme un chien.
Comme tu passe ton temps a dire que le monde et controler par les juif et il n'y a que eux
Tu mens.
Trouve la citation de moi qui dis que les juifs contrôlent le monde, réponds !
A quel moment j'ai indiqué que le monde est controlé par les juifs et qu'il n'y a qu'eux ?
C'est la réponse automatique des mongoliens dans ton genre dès qu'on cite des faits qui vous dérangent.
Perdu, Je ne me suis jammais fait bousculer par des rachid, mahomed ou qui que ce soit. Donc non je ne suis pas une victime.
Vu que tu viens de mentir juste au dessus, je considère que tu me mens maintenant aussi, et que tu nourris une rancoeur et que tu en veux à tout l'Islam pour ça, que t'as un problème avec la remise en question et l'effort, que tu es prêt à tout prostituer, ta logique, ton honneur, pour garder ton confort.
Tu es ce que j'appelle une "grosse merde".
450 musulman se sont marier avec des petite fille de moins de 10 ans. Bah oui, je fait comme mohamed moi rien a foutre de la femme et de l'enfant.
etc etc etc
Admettons que ce soit vrai...
2 milliard de musulmans dans le monde.
450 sur deux milliards, ce n'est pas significatif.
Si tu m'avais dit 10 millions de musulmans enculent des gosses, j'aurais dit "ah quand même, je vais fouiller".
En revanche les juifs étant moins nombreux, à partir de 100 000 c'est déjà significatif.
Ca s'appelle la proportionnalité, mais bon ne va pas te claquer le cerveau.
Allons-y, si tu veux, fouillons le sujet jusqu'au bout, l'inceste (de citron ?), l'usure, etc.
Je sais cela fait mal. Car apres avoir montrer le voisin pour ce defendre.
Que tu as essaye en disant que d'autre son pedophile et que je condamne pas ( alors que je les condamne aussi )
Tu as essayer les juifs sont pire que nous .
Alors non, sale menteur, race de vipère, je n'ai pas dit ça.
1 J'ai dit que tu te foutais complètement de la pédophilie et je l'ai montré très clairement.
J'ai même sous-entendu que tu pouvais être un pédophile refoulé. Je ne pense pas que tu aies violé d'enfant mais je pense que tu dois quelque part le désirer.
Je n'ai pas de preuve mais je l'intuite. Tu remarqueras que j'ai bien intuité jusque là.
2 Je ne pense pas que les musulmans soient pédophiles, c'est toi qui le prétends. Donc je n'ai pas cherché à prouver que d'autres aussi sont pédophiles.
Tu va faire quoi maintenant pour défendre ta religion de merde sur la pédophilie ?
Ca c'est un sophisme de débile mental qui s'appelle l'inversion de charge de preuve.
Tu veux que l'on ouvre le sujet de esclavagisme ? Il serait intéressant de montrer que ISLAM est pro esclavagiste .
Après t'avoir démonté comme une pucelle sur le sujet de la pédophilie, on peut parler du sujet de l'esclavage avec plaisir.
Et que non ce n'est pas la panache du blanc chrétien.
Mais je n'ai jamais dit que l'esclavage était l'apanage du blanc chrétien.
Il y a eu des musulmans maîtres et esclaves, des chrétiens maîtres et esclaves, des juifs maîtres et esclaves.
Mais mieux que ça. L'esclavage existait avant.
Les romains, avant Jésus-Christ, pratiquaient l'esclavage, les burgondes pratiquaient l'esclavage, les vikings aussi.
Je ne vais pas te faire la liste entière. Mais en fait, tout le monde pratiquait l'esclavage, sauf les tribus de chasseurs-cueilleurs.
Jusque là, je sais que tu es capable de comprendre.
Maintenant, je vais devoir dépasser tes limites cognitives, alors accroche-toi.
Prends un petit café, un peu de juvamine, même si ça ne suffira pas.
C'est bon ?
L'esclavage est consubstantiel à l'humanité. Alors s'il te plaît n'essaie pas d'écrire ce mot, tu vas nous faire mal.
Bien sûr en tant qu'être humain, je préfère être libre qu'esclave (quoi que la notion de confort entre en jeu), en bonne santé plutôt que malade, etc.
Cependant, me demander si je suis pour ou contre l'esclavage, c'est comme me demander si je suis pour ou contre la maladie.
On est sur terre, il y aura toujours des maladies, des guerres, des esclaves, des putes.
Et en tant que musulman, je souhaite que les humains aient la force de supporter la maladie, la misère, Matt Pokora...
L'Islam c'est plutôt ce message pas très séduisant, que ça n'ira jamais vraiment bien sur terre, si tout va bien, plus d'épreuves, si plus d'épreuves, plus de vie.
Et je sais que ça, pour une mauviette comme toi, c'est insupportable.
Je pense que tu fais parti des cons qui pensent que l'occident a aboli l'esclavage, que c'est un progrès pour l'humanité et que l'Islam est une barrière à ce progrès.
Je pense qu'aucune civilisation n'a été autant esclavagiste que la nôtre.
Bien sûr je parle des enfants au Bangladesh qui font des "Nike" ou des iPhones, mais je pense surtout à toi.
En prenant tes reflexes pavloviens pour de la pensée, t'es un putain d'esclave. Alors oui, tu as plus de confort qu'un esclave sous l'empire Romain mais je te vois comme très aliéné.
Socrate a réussi a faire comprendre à un esclave la notion de puissance (d'un point de vue mathématique), et moi je suis mauvais car j'échoue à te faire comprendre la notion de proportionnalité pourtant plus accessible.
Pour la maladie, c'est pareil. Il y aura toujours des virus. Travaillez à être fort sur votre santé, faites du sport, mangez sainement. Travaillez aussi votre mental.
On ne peut pas arrêter de vivre.
De même pour la guerre, il y en aura toujours.
Cependant, les romains n'envoyaient pas d'enfants dans les arènes.
Les romains étaient très durs, mais pas au point de faire ça :
Penser pouvoir abolir l'esclavage ou la maladie, c'est être une petite pucelle qui n'a rien compris ni au pourquoi, ni au comment du monde.
"esclavagiste", c'est comme "antisémite" ça ne veut rien dire. Ces mots n'ont pas de valeur philosophique.
En revanche, chercher à avoir la force de supporter la maladie ou l'esclavage, ou bien traiter ses esclaves quand on en a, c'est la vraie sagesse.
On ne fait pas l'aumône avec l'argent des autres.