Pages:
Author

Topic: [POLL]Eric Zemmour va-t-il battre Marine Le Pen? - page 5. (Read 1879 times)

member
Activity: 603
Merit: 86
Assez en compréhension avec Dolfy aussi (ouais, je l'appelle Dolfy) :
Quote from: Adolf Hitler
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés.
Les occidentaux n'ont pourtant pas eu besoin de l'héroïsme islamique pour conquérir et coloniser la plupart des pays musulmans(pour ne pas dire la totalité) à un moment ou un autre de leur histoire, il oublie ça un peu rapidement je pense. C'est pourtant l'un des éléments qui fonde ses théories sur la hiérarchie raciale. 

Alors Napoléon, par exemple, s'est énormément inspiré de Mohammed. D'ailleurs, ça me fait rire quand Moïse Zemmour (pour en revenir au sujet) met en concurrence la Charia et le Code Civil, quand on sait que le Code Civil, c'est la Charia adaptée à la France par Napoléon. Ne crains pas la Charia, Moïse, on l'a déjà.
Alors que les pays "musulmans", se sont reposés sur leur lauriers après leur période faste, et ont oublié l'esprit de l'Islam pour en garder seulement la lettre. Ils en ont en effet subi les conséquences. C'est ça l'idée, il me semble.
Hitler, comme Napoléon, se foutait de la lettre de l'Islam, je pense.

Sur la colonisation, la hiérarchie raciale, il y a cette citation de Dolfy qui te mettra au clair sur son état d'esprit.

Quote from: Adolf Hitler
Les blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples (colonisés), le pire qu'ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui est le nôtre : le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes [...] Une seule réussite à l'actif des colonisateurs : ils ont partout suscité la haine. Cette haine qui pousse tous ces peuples, réveillés par nous de leur sommeil, à nous chasser. Il semble même qu'ils ne se soient réveillés que pour cela !

Je ne nie pas qu'Hitler était raciste, mais il y a plusieurs formes de racisme.

Quote from: Jules Ferry
Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures
Ca c'est pas Hitler, c'est Jules Ferry.
On retrouve aussi ça très fortement chez les juifs, la hiérarchie raciale, le "peuple élu", les goyim, le racisme entre juifs aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=r279r6ozI1k

Il y a une forme de projection chez les juifs (comme Moïse Zemmour) qui dépeignent Hitler comme un immonde raciste, le diable incarné ayant tous les défauts possibles.
Une forme de projection proche de la maladie mentale.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Assez en compréhension avec Dolfy aussi (ouais, je l'appelle Dolfy) :
Quote from: Adolf Hitler
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés.
Les occidentaux n'ont pourtant pas eu besoin de l'héroïsme islamique pour conquérir et coloniser la plupart des pays musulmans(pour ne pas dire la totalité) à un moment ou un autre de leur histoire, il oublie ça un peu rapidement je pense. C'est pourtant l'un des éléments qui fonde ses théories sur la hiérarchie raciale. 
member
Activity: 603
Merit: 86
et en proportion, on a des cas de pédophilie et d'inceste nombreux et évidemment beaucoup plus significatifs.
Ces trucs là existent partout, les (sombres âmes) n'attendent rien, ou ne se justifient de rien pour commettre ce qu'ils ont à commettre !

Si tu confonds les ordures tenus en place par les américains en Arabie Saoudite avec 2 milliards de musulmans, tu manques d'intelligence.
Sauf il faudrait pas oublier que (ces merdes) se justifient par la religion pour ce faire, et qu'eux aussi ils comptent parmi les 2 milliards de musulmans recensés. puis il y à pas que l'Arabie Saoudite, Pakistan.. . et encore il y'a pas très longtemps la chose n'était pas exclusive de ces pays là


Je suis d'accord pour dire que ça existe partout, je suis tout aussi d'accord pour rappeler qu'il y a des musulmans abjectes, plein.

Mais pourquoi :
_ Quand c'est un juif, ton réflexe se doit être de rappeler que "ça existe partout"
_ Quand c'est un musulman, ton réflexe doit être de rappeler qu'ils font partie des musulmans ?

La statistique pousse pourtant à rendre plus important le critère "juif", que le critère "musulman".

Est ce que ton opinion n'est pas orientée inconsciemment ?

Quote
CDH, CDH mec, non mais CDH là !

J'ai pas la ref, désolé.

Quote
N'en conviendrais tu pas que ces 2 milliards, sont avant tout Muslims parcequ'ils le sont nés, juste à même titre qu'ils héritent de la nationalité, l'appartenance.. tout comme les juifs naissent juifs....
Ça tu le vois bien quand ils disent: NOUS les....
Ou avec l'autre qui fait sa pratique, qui pour elle la pratique est dans se killer les cheveux..
Pour moi, ceux-là non pas le droit de se revendiquer musulmans,  qui est avant tout une affaire entre toi et dieu, et surtout pas en faisant plus de 'bruit' que tout un pays à toi tout seul

Là j'ai la ref. Je veux dire, je parlais de "juif" ou de "musulman" au sens sociologique du terme.
Mais je suis bien d'accord avec toi.

Zemmour, pour en revenir au sujet, n'a pas besoin de montrer qu'il est juif, il l'est jusqu'au bout des ongles.
Je suis d'accord lui quand il fait la différence entre "Islam" et "musulmans".
L'Islam est un danger pour les hypocrites et les parasites, donc pour lui et il a raison de s'en méfier.
Les musulmans ne sont un danger pour personne, et ça fait un moment que les pays "musulmans" se font violer sans capote par les pays occidentaux (Irak, Iran, Libye, Syrie, Emirats, Arabie Saoudite, Maghreb, etc. Il a raison de ne pas s'en méfier. C'est justement parce que la Foi musulmane est en baisse que beaucoup compensent avec du folklore.

Assez en compréhension avec Dolfy aussi (ouais, je l'appelle Dolfy) :
Quote from: Adolf Hitler
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
et en proportion, on a des cas de pédophilie et d'inceste nombreux et évidemment beaucoup plus significatifs.
Ces trucs là existent partout, les (sombres âmes) n'attendent rien, ou ne se justifient de rien pour commettre ce qu'ils ont à commettre !



Si tu confonds les ordures tenus en place par les américains en Arabie Saoudite avec 2 milliards de musulmans, tu manques d'intelligence.
Sauf il faudrait pas oublier que (ces merdes) se justifient par la religion pour ce faire, et qu'eux aussi ils comptent parmi les 2 milliards de musulmans recensés. puis il y à pas que l'Arabie Saoudite, Pakistan.. . et encore il y'a pas très longtemps la chose n'était pas exclusive de ces pays là.



Loin de moi l'idée de t'attaquer,  juste en te voyant dans ta ferveur, j'ai voulu te rappeler (ces choses) qui se faisaient/ se font sous couvert de la religion et de la loi




CDH, CDH mec, non mais CDH là !  Huh






N'en conviendrais tu pas que ces 2 milliards, sont avant tout Muslims parcequ'ils le sont nés, juste à même titre qu'ils héritent de la nationalité, l'appartenance.. tout comme les juifs naissent juifs....
Ça tu le vois bien quand ils disent: NOUS les....
Ou avec l'autre qui fait sa pratique, qui pour elle la pratique est dans se killer les cheveux..
Pour moi, ceux-là non pas le droit de se revendiquer musulmans,  qui est avant tout une affaire entre toi et dieu, et surtout pas en faisant plus de 'bruit' que tout un pays à toi tout seul
member
Activity: 603
Merit: 86

Je sais pas, tu me mets des liens sur l'Arabie Saoudite, je sais pas ce que tu voulais. Me gêner ?
Ou t'as peut-être pas compris le choix de la vidéo ?
En tout cas, je t'ai répondu.

Si tu confonds les ordures tenus en place par les américains en Arabie Saoudite avec 2 milliards de musulmans, tu manques d'intelligence.
Concernant les juifs, on a seulement 15 millions, et en proportion, on a des cas de pédophilie et d'inceste nombreux et évidemment beaucoup plus significatifs.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
J'encule l'Arabie Saoudite. J'encule les salopes de milliardaires du Golfe qui sont des putes au service des USA et "d'Israël".
Tu vois la différence.
Entre un perl qui tortille du cul sur "Israël" et entre mes propos.
Vous allez dire que je m'énerve, que je suis chaud bouillant, mais non.
Parce qu'à la moindre petite nuance que je vais essayer d'apporter vous allez tortiller du cul comme des putes à 10 euros.
Donc je fais simple. J'encule l'Arabie Saoudite.

J'encule ni plus ni moins les pédophiles saoudiens, que les pédophiles juifs, autant les uns que les autres.
Et votre silence gêné quand on parle des pédophiles juifs, je l'encule.
Je l'encule de tout mon coeur.

Tu n'es pas obligé d'être grossier pour faire ton coming out.

https://youtu.be/g9zO9na0HmM

https://youtu.be/g9zO9na0HmM?t=97
member
Activity: 603
Merit: 86
J'encule l'Arabie Saoudite. J'encule les salopes de milliardaires du Golfe qui sont des putes au service des USA et "d'Israël".
Tu vois la différence.
Entre un perl qui tortille du cul sur "Israël" et entre mes propos.
Vous allez dire que je m'énerve, que je suis chaud bouillant, mais non.
Parce qu'à la moindre petite nuance que je vais essayer d'apporter vous allez tortiller du cul comme des putes à 10 euros.
Donc je fais simple. J'encule l'Arabie Saoudite.

J'encule ni plus ni moins les pédophiles saoudiens, que les pédophiles juifs, autant les uns que les autres.
Et votre silence gêné quand on parle des pédophiles juifs, je l'encule.
Je l'encule de tout mon coeur.

Tu n'es pas obligé d'être grossier pour faire ton coming out.

https://youtu.be/g9zO9na0HmM
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
J'encule l'Arabie Saoudite. J'encule les salopes de milliardaires du Golfe qui sont des putes au service des USA et "d'Israël".
Tu vois la différence.
Entre un perl qui tortille du cul sur "Israël" et entre mes propos.
Vous allez dire que je m'énerve, que je suis chaud bouillant, mais non.
Parce qu'à la moindre petite nuance que je vais essayer d'apporter vous allez tortiller du cul comme des putes à 10 euros.
Donc je fais simple. J'encule l'Arabie Saoudite.

J'encule ni plus ni moins les pédophiles saoudiens, que les pédophiles juifs, autant les uns que les autres.
Et votre silence gêné quand on parle des pédophiles juifs, je l'encule.
Je l'encule de tout mon coeur.

Tu n'es pas obligé d'être grossier pour faire ton coming out.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
mais pour autant ne vie pas au crochet de la société
Qu'est-ce que tu sous entend par là ?

D'un autre point c'est sûrement puisque tu es blindé de bitcoins  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Convaincre une femme musulmane d'enlever son voile en direct à la télé, il a quand même fait fort le Zemmour, je ne pense pas que ça soit arrivé souvent à la télévision française.
J'espère qu'elle n'aura pas de problème et lui non plus. Quand on sait ce qui est arrivé à Samuel Paty, on peut avoir peur que quelques illuminés se sentent investis d'une mission divine au "nom d'Allah"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478273-eric-zemmour-face-a-une-femme-voilee-en-direct-a-drancy-dans-face-a-la-rue-enlevez-votre-cravate-j-enleve-mon-voile-video.html

Enfin c'est du Morandini quoi! tu ne penses pas que cela puisse etre une mise en scène? Je ne sais pas qui est cette dame mais je ne pense pas qu'elle soit totalement innocente.

C'est de la politique spectacle,c'est du spectacle rien de plus.
Dans ce cas-là elle est folle, parce que son nom (Rachida Boukris), son CV, son adresse, son téléphone ont été doxés sur les réseaux sociaux et elle est ouvertement menacée de mort
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Quote from: guigui371
Comme d'hab mon poste est plein de fautes
Le plus souvent ça se produit en milieu d'aprèm quand tu dois faire vite entre quand tu viens de lâcher ton dernier taf et que tu dois te rendre à un rendez-vous de travail  Grin

Morale à retenir: il est pas possible de marier entre deux (travails) de notre âge


Je t'épastoufloufle hun ?

Tu es tombé à côté de la plaque.
Je suis sans emploi, mais pour autant ne vie pas au crochet de la société.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Convaincre une femme musulmane d'enlever son voile en direct à la télé, il a quand même fait fort le Zemmour, je ne pense pas que ça soit arrivé souvent à la télévision française.
J'espère qu'elle n'aura pas de problème et lui non plus. Quand on sait ce qui est arrivé à Samuel Paty, on peut avoir peur que quelques illuminés se sentent investis d'une mission divine au "nom d'Allah"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478273-eric-zemmour-face-a-une-femme-voilee-en-direct-a-drancy-dans-face-a-la-rue-enlevez-votre-cravate-j-enleve-mon-voile-video.html

Enfin c'est du Morandini quoi! tu ne penses pas que cela puisse etre une mise en scène? Je ne sais pas qui est cette dame mais je ne pense pas qu'elle soit totalement innocente.

C'est de la politique spectacle,c'est du spectacle rien de plus.
member
Activity: 603
Merit: 86
Je ne te répondrai plus sur le sujet car tu n'est pas dans le débat .
Non parce que tu n'as rien à répondre, parce que tu es complètement dépassé intellectuellement.
KO sur la pédophilie, KO sur l'esclavage, sujet que tu as choisis et sur lequel tu t'es fait reprendre comme une merde et sur lequel tu n'as même pas osé revenir tellement il fut révélateur de ton indigence.


Merci, tu vas pouvoir me laisser apporter une précision.

J'encule l'Arabie Saoudite. J'encule les salopes de milliardaires du Golfe qui sont des putes au service des USA et "d'Israël".
Tu vois la différence.
Entre un perl qui tortille du cul sur "Israël" et entre mes propos.
Vous allez dire que je m'énerve, que je suis chaud bouillant, mais non.
Parce qu'à la moindre petite nuance que je vais essayer d'apporter vous allez tortiller du cul comme des putes à 10 euros.
Donc je fais simple. J'encule l'Arabie Saoudite.

J'encule ni plus ni moins les pédophiles saoudiens, que les pédophiles juifs, autant les uns que les autres.
Et votre silence gêné quand on parle des pédophiles juifs, je l'encule.
Je l'encule de tout mon coeur.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Ton dieu lui même si contredit dans ton coran de merde .
Ah bon, tu as étudié le coran maintenant ?! Huh





@G.Seed
https://www.ledevoir.com/monde/moyen-orient/227448/arabie-saoudite-jamais-trop-jeune-pour-se-marier
https://lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/28/01011-20090628FILWWW00101-arabie-un-age-minimal-pour-se-marier.php
https://www.lepoint.fr/monde/arabie-saoudite-mariee-de-force-a-un-octogenaire-une-jeune-fille-obtient-le-divorce-09-01-2013-1611582_24.php
https://fr.sputniknews.com/amp/20191226/se-marier-avec-un-mineur-en-arabie-saoudite-reste-legal-mais-sous-conditions-1042661129.html
https://www.fillespasepouses.org/articles/child-marriage-in-saudi-arabia/
https://www.nationalgeographic.fr/photographie/reportage-de-treize-ans-sur-le-mariage-force-des-enfants/
https://www.slate.fr/story/76088/pakistan-filles-malala
https://lefigaro.fr/international/2018/09/19/01003-20180919ARTFIG00288-chaque-annee-12-millions-de-mineures-sont-mariees-de-force-dans-le-monde.php
https://www.cath.ch/newsf/mauritanie-des-fillettes-de-six-ans-mariees-a-des-riches-des-pays-arabes-du-golfe/
https://www.leparisien.fr/international/16-ans-devient-l-age-minimum-de-mariage-pour-les-filles-en-arabie-saoudite-07-03-2013-2624243.php
https://www.jeuneafrique.com/792142/societe/islam-premiere-fatwa-dal-azhar-contre-le-mariage-des-mineures/






Quote from: guigui371
Faute a une ecole qui n'en a peut etre pas fais assez pour nous, faute a un manque d'ecriture de ma part, qui sais.
Non, a cause d'un mac.book clavier qwerty sans les E avec accents ses touches trop sensibles et légères.. et le pavé trop petit   Grin  Grin




Quote from: guigui371
Comme d'hab mon poste est plein de fautes
Le plus souvent ça se produit en milieu d'aprèm quand tu dois faire vite entre quand tu viens de lâcher ton dernier taf et que tu dois te rendre à un rendez-vous de travail  Grin

Morale à retenir: il est pas possible de marier entre deux (travails) de notre âge


Je t'épastoufloufle hun ?





Quand à perl au dernières nouvelles ça ne serait pas dû à tucs traumatismes crâniens mais parceque monsieur s'interdit bitcointalk à la maison et qu'il place ses messages plutôt quand il sont en route pour intervenir sur le lieu d un délit.. et d'un téléphone trop gros; ça marche pas à une seule main  Roll Eyes
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
@Perl
je te rejoins sur les fautes.
ce n'est pas parcequ'il ya quelques fautes, que le raisonnement de quelqu'un n'est pas recevable.
Moi le premier j'en fais tellement que je ne les vois plus.
Faute a une ecole qui n'en a peut etre pas fais assez pour nous, faute a un manque d'ecriture de ma part, qui sais.

1) tu dis qu'un (ou deux) hadiths disent qu'elle avait moins de 10ans.
Ok ces textes disent ca.
Est-ce vrais ? impossible a savoir.

2) les hadiths sont posterieurs au coran.
Donc doit on prendre pour text sacres tous les textes religieux posterieur au texte intial ? (question piege !)

3) tu dis que vu les textes le disent, les 2 milliards de musulman doivent y croire et faire pareil.
Pourquoi ? (question piege aussi)

Parallelisme avec le christianisme :


1) Prendre literallement le texte sans analyse.
Au debut il y avait adam et eve.
Ils eurent deux fils Cain et Abel, puis Seth, puis Awan (fille).
Cain tue Abel. Il y a 4 humains sur la planete est 1 est deja un meurtrier.
Puis Cain marrie sa soeur Awan ... il y a 5 humains sur la planete (abel est mort) et il y a un un inceste (qui est aussi un meutrier)....
Ca fait beaucoup pour une religion naissante.  Donc vu que c'est ecris c'est vrais  ? Et on peut le faire ?
Preuve qu'il faut prendre les textes qui ont 2000 - 1500 et meme 500 ans avec un grain de sel.
Aussi, adam est mort a plus de 900 ans.
Idem pour ses enfants, qui ont tous vecu 700 ans ou plus.
https://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt0105.htm#4


2) Bible, texte d'origine.
en 18xx le mormonisme nait. C'est des chretiens.  Cela en fait donc un texte officiel au meme titre que la bible.
Donc tout ce qui est dans le book of mormons s'applique aux chretiens.
La tu vois bien que tous les musulmans ne sont pas oblige d'etre d'accords avec tous les hadiths.

3) Les mormons disent que la polygamie est ok.
Boom les 2.4 milliards de chretiens sont  polygames.


Voila.
Comme d'hab mon poste est plein de fautes, plein de derisions.
Mais surtout, le point a retenir c'est que si tu fais un fixette ce qui est ecrit dans un hadiths comme la verite pure et que tous les musulman ne jurent que par ce code de conduite alors tu oublie de faire preuve d'ouverure d'esprit et de faire l'analogie que si d'autres peuvent faire le distingo entre text et realite (bible par example) alors la majorite des musulman peuvent aussi le faire.


PS : par rapport aux nombres.
J'ai appris il y a peu que les chiffre 1 -9 que l'on appelle arabes, sont bien arabes. Mais que  les arabes utilisent les chiffre indiens.
Et aussi que l'ecriture est de droite a gauche, mais que les chiffre sont des gauche a droite.
Aussi que 1 peut pouvoir dire d'autres choses.
 eguor 16 roujnob  = bonjour 16 rouge
Tu ecris les 6 avant le 1  alors que pour nous on ecris le 1 avant le 6
elle est peut etre la a confusion.
Mais bon, encore une fois, si on devais croire tous les vieux textes ......





legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
@g.seed , tu n'es que dans l'insulte et refuse toutes discutions .
Je ne te répondrai plus sur le sujet car tu n'est pas dans le débat .

Car vois tu mes propos sont pousser a l'extreme car j'aime le debat.
Au final je suis moins islamophobe que tu le pense ou que je le dit . Car j'aime la contradiction et pouvoir echanger des points de vues meme si les argument sont violent.
Mais je n'insulte pas les gens . Je n'insulte et critique que une religions.

Je n'ai fait que dire du mal de ISLAM.

Tu passe ton temps a aborder le points de israel et des juifs a tous tes post en me qualifiant de complice de je ne sais quoi de juifs.  
Moi , j'ai pas de soucis avec les juifs .

Et non , j'ai pas dit qu'il y avait que 450 musulman qui etait pedophile.
Mais qu'il y a eu un événement pour feter mohamed et faire comme lui avec aicha ou 450 musulman pédophile se sont marié avec des enfant de  moins de 10 ans.
Suite a ton argument que c’était pas le cas et que vous etiez inteligent et ne le ferais pas .


Mais vois tu le coran et les hadits se contredise pas d'année en année mais dans le meme livre.
Ton dieu lui même si contredit dans ton coran de merde .  Et ce n'est pas 600 ans après quelqu'un a dit ces une connerie ou il faut pas appliquer comme cela.

Toutes tes sources était trafiquer et pris sur des sites ou je ne vais pas a mon avis.
Moi , j'ai pris les version reconnu comme une traduction valable sur tous les site de reference de islam.


Donc oui , islam est une religion de merde reste il a 12 siècle en arrière .
J'adore me promener sur les forum de musulman. Ou il passe énormément de temps a ce demander si un truc et interdit ou pas.
Le reste du temps est occuper a chercher des signes partout et autre connerie de musulman.

Effectivement esclavage est humain. Car il y aura toujours quelqu'un pour exploiter un autres.



Malgres que je te répond plus, tu pourras toujours avoir 15 mérite si tu trouve UN seul hadiths qui prouve que aicha avec plus de 9 ans.
Et tu n'a toujours pas condamné les bâcha barri. ( Alors que je t'ai laisse la chance de le faire a chaque post).
On pourait ce demander si tu n'es pas un pédophile musulman et que tu aime utiliser les services d'un petit garçon prepubere.
Dis toi que si je te répond plus tu pourra encore m'insulté,essayer de me choqué avec des images affreuse.

Petit edit: Les photo des petit enfants. Il serait au final arrivé en syrie . Tu sais le truc ou on accuse la syrie .
Mais que au final si on réfléchis, c'est des musulmans qui l'on fait sous faux drapeau. Les americains et meme nous on a fait assez saloperie pour avoir besoin d'aller en piquer a d'autres.

Et un truc que tu as pas bien compris. Je déteste toutes les religions. Je n'ai pas besoin de defendre la torah ou je ne sais quoi d'autre.
Mais , je trouve que la pire est l'ISLAM.


Il est chaud bouillant le G.Seed,qui l'a mis en rogne comme ca? patrickus n'est plus la pourtant  Roll Eyes
Je plaide coupable. Smiley

full member
Activity: 893
Merit: 173
Il est chaud bouillant le G.Seed,qui l'a mis en rogne comme ca? patrickus n'est plus la pourtant  Roll Eyes
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je peux pas tout voir mais comme d'habitude: tant que la religion ne restera pas dans vos chaumières et n'en sortira pas, tant que ces mythes et contes ne resteront pas dans vos têtes et continueront à vouloir régir la société et la vie des Hommes (qui n'en ont rien à  foutre très souvent) alors l'humanité sera très mal.
member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Car la religion juive est une religion vivante. Elle change et se coorige.

Ah bah oui, dans ce cas, ça va.
Les enculés par exemple, qui ont profité du bouleversement dû à la chute de l'URSS pour mettre un maximum de femmes russes sur le trottoir pour leur compte avant de se réfugier en "Israël", c'était des juifs d'avant. Du coup, toutes les saloperies, toutes les horreurs qu'on peut trouver dans le Talmud, ou qu'on peut voir dans l'Histoire commises par des juifs, ça compte pas.
Parce que "la religion juive est vivante".
En revanche, les allemands, eux ils sont pas "vivants", c'est pourquoi ils ont une dette éternelle vis à vis de ton "Israël".

Quote
Pour en revenir a tes petit extrait pris sur un site antisemite.

ANTISEMITE
Ah enfin, le mot magique est tombé.
Rien qu'à utiliser ce mot pour discréditer quelqu'un tu prouves que tu as gobé comme un débile tout ce qu'on t'a mis dans le crâne et que tu ne sais pas penser par toi-même.

Est ce que tu veux aller au tribunal pour porter plainte contre moi ?
Comme pour Cassandre Fristot ?

Si tu veux savoir qui a le pouvoir, demande-toi de qui tu ne peux pas parler.

Quote
Tous le monde reconnais effectivement existence de cette accusation. Mais vois tu le code juif et code vivant.

Je le savais, je l'avais intuité.
A chaque fois qu'on a un profil comme le tien qui attaque l'Islam.
1 - Il ne sait pas écrire.
2 - C'est un lâche.
3 - Il a un problème en général avec la notion d'effort et de remise en question "ne me juge pas, c'est pas ma faute".
4 - Il tortille du cul de façon ridicule, quitte à abdiquer toute logique, pour sauver le judaïsme.
T'es pitoyable.

C'est comme pour les noirs qui sont entre le singe et l'homme dans le Talmud.
Tu peux toujours me dire que oui le judaïsme est vivant et bla, bla, bla. C'est sans doute vrai pour certains juifs mais :

https://www.humanite.fr/monde/carte-de-residence-contre-sterilisation-forcee-en-514240
https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php

Tu ignores les très nombreuses et très significatives preuves que je t'envoie.
Tu vois bien qu'on a encore des rabbins qui se sont adaptés d'une manière différente sur les viols d'enfants.
Mais tu baisses les yeux comme un chien.

Quote
Comme tu passe ton temps a dire que le monde et controler par les juif et il n'y a que eux

Tu mens.
Trouve la citation de moi qui dis que les juifs contrôlent le monde, réponds !
A quel moment j'ai indiqué que le monde est controlé par les juifs et qu'il n'y a qu'eux ?
C'est la réponse automatique des mongoliens dans ton genre dès qu'on cite des faits qui vous dérangent.


Quote
Perdu, Je ne me suis jammais fait bousculer par des rachid, mahomed ou qui que ce soit. Donc non je ne suis pas une victime.

Vu que tu viens de mentir juste au dessus, je considère que tu me mens maintenant aussi, et que tu nourris une rancoeur et que tu en veux à tout l'Islam pour ça, que t'as un problème avec la remise en question et l'effort, que tu es prêt à tout prostituer, ta logique, ton honneur, pour garder ton confort.
Tu es ce que j'appelle une "grosse merde".

Quote
450 musulman se sont marier avec des petite fille de moins de 10 ans. Bah oui, je fait comme mohamed moi rien a foutre de la femme et de l'enfant.
etc etc etc

Admettons que ce soit vrai...
2 milliard de musulmans dans le monde.
450 sur deux milliards, ce n'est pas significatif.
Si tu m'avais dit 10 millions de musulmans enculent des gosses, j'aurais dit "ah quand même, je vais fouiller".
En revanche les juifs étant moins nombreux, à partir de 100 000 c'est déjà significatif.
Ca s'appelle la proportionnalité, mais bon ne va pas te claquer le cerveau.

Allons-y, si tu veux, fouillons le sujet jusqu'au bout, l'inceste (de citron ?), l'usure, etc.


Quote
Je sais cela fait mal. Car apres avoir montrer le voisin pour ce defendre.
Que tu as essaye en disant que d'autre son pedophile et que je condamne pas ( alors que je les condamne aussi )
Tu as essayer les juifs sont pire que nous .

Alors non, sale menteur, race de vipère, je n'ai pas dit ça.
1 J'ai dit que tu te foutais complètement de la pédophilie et je l'ai montré très clairement.
J'ai même sous-entendu que tu pouvais être un pédophile refoulé. Je ne pense pas que tu aies violé d'enfant mais je pense que tu dois quelque part le désirer.
Je n'ai pas de preuve mais je l'intuite. Tu remarqueras que j'ai bien intuité jusque là.
2 Je ne pense pas que les musulmans soient pédophiles, c'est toi qui le prétends. Donc je n'ai pas cherché à prouver que d'autres aussi sont pédophiles.

Quote
Tu va faire quoi maintenant pour défendre ta religion de merde sur la pédophilie ?
Ca c'est un sophisme de débile mental qui s'appelle l'inversion de charge de preuve.


Quote
Tu veux que l'on ouvre le sujet de esclavagisme ? Il serait intéressant de montrer que ISLAM est pro esclavagiste .

Après t'avoir démonté comme une pucelle sur le sujet de la pédophilie, on peut parler du sujet de l'esclavage avec plaisir.

Quote
Et que non ce n'est pas la panache du blanc chrétien.

Mais je n'ai jamais dit que l'esclavage était l'apanage du blanc chrétien.
Il y a eu des musulmans maîtres et esclaves, des chrétiens maîtres et esclaves, des juifs maîtres et esclaves.
Mais mieux que ça. L'esclavage existait avant.
Les romains, avant Jésus-Christ, pratiquaient l'esclavage, les burgondes pratiquaient l'esclavage, les vikings aussi.
Je ne vais pas te faire la liste entière. Mais en fait, tout le monde pratiquait l'esclavage, sauf les tribus de chasseurs-cueilleurs.
Jusque là, je sais que tu es capable de comprendre.

Maintenant, je vais devoir dépasser tes limites cognitives, alors accroche-toi.
Prends un petit café, un peu de juvamine, même si ça ne suffira pas.
C'est bon ?

L'esclavage est consubstantiel à l'humanité. Alors s'il te plaît n'essaie pas d'écrire ce mot, tu vas nous faire mal.

Bien sûr en tant qu'être humain, je préfère être libre qu'esclave (quoi que la notion de confort entre en jeu), en bonne santé plutôt que malade, etc.
Cependant, me demander si je suis pour ou contre l'esclavage, c'est comme me demander si je suis pour ou contre la maladie.
On est sur terre, il y aura toujours des maladies, des guerres, des esclaves, des putes.
Et en tant que musulman, je souhaite que les humains aient la force de supporter la maladie, la misère, Matt Pokora...
L'Islam c'est plutôt ce message pas très séduisant, que ça n'ira jamais vraiment bien sur terre, si tout va bien, plus d'épreuves, si plus d'épreuves, plus de vie.
Et je sais que ça, pour une mauviette comme toi, c'est insupportable.

Je pense que tu fais parti des cons qui pensent que l'occident a aboli l'esclavage, que c'est un progrès pour l'humanité et que l'Islam est une barrière à ce progrès.
Je pense qu'aucune civilisation n'a été autant esclavagiste que la nôtre.
Bien sûr je parle des enfants au Bangladesh qui font des "Nike" ou des iPhones, mais je pense surtout à toi.
En prenant tes reflexes pavloviens pour de la pensée, t'es un putain d'esclave. Alors oui, tu as plus de confort qu'un esclave sous l'empire Romain mais je te vois comme très aliéné.
Socrate a réussi a faire comprendre à un esclave la notion de puissance (d'un point de vue mathématique), et moi je suis mauvais car j'échoue à te faire comprendre la notion de proportionnalité pourtant plus accessible.

Pour la maladie, c'est pareil. Il y aura toujours des virus. Travaillez à être fort sur votre santé, faites du sport, mangez sainement. Travaillez aussi votre mental.
On ne peut pas arrêter de vivre.

De même pour la guerre, il y en aura toujours.
Cependant, les romains n'envoyaient pas d'enfants dans les arènes.
Les romains étaient très durs, mais pas au point de faire ça :


Penser pouvoir abolir l'esclavage ou la maladie, c'est être une petite pucelle qui n'a rien compris ni au pourquoi, ni au comment du monde.
"esclavagiste", c'est comme "antisémite" ça ne veut rien dire. Ces mots n'ont pas de valeur philosophique.
En revanche, chercher à avoir la force de supporter la maladie ou l'esclavage, ou bien traiter ses esclaves quand on en a, c'est la vraie sagesse.
On ne fait pas l'aumône avec l'argent des autres.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Tu veux que l'on ouvre le sujet de esclavagisme ? Il serait intéressant de montrer que ISLAM est pro esclavagiste . Et que non ce n'est pas la panache du blanc chrétien.
Tiens, bah vas-y, je voudrais bien t'y voir celle là




Vu que l'année musulman est un peu plus courts que les autres. On remarquera encore les miracles mathematique des musulmant qui savent pas calculer les saisons 3 jours pret.
Moi je t'es dit tiens de la lecture,
pas de faire des interprétations à partir des mots composants le titre,




Pourquoi le judaïsme et++ sont des religions comme tu dis "vivantes", elle ont d'abord subit des altérations qui font des écarts et des contradictions dans les textes, bases, (différences sur les même récits)
Il est naturel qu'on soit conduit à tenter de palier à ces contradictions, incertitudes

Il est communément établi que le coran n'a pas subit d'altération,
Et les receuills recensant les hadiths sont pris tel qu'ils ont étés posés il y'a douze siècles..
Peut être que c'est pas sa faute à la religion(Islam),  de part l'interprétation.., ou la voie que l'on essaie/essaierait de faire prendre,, ou même de Mahomet si toutefois il fut coupable d'acte de pedophilie !


Pages:
Jump to: