Il ne faut pas oublié que jusque dans les années 90, la loi française limitait beaucoup le choix des prénoms, et encore plus avant les années 60. Personne ne s'en plaignait. (En même temps la loi était laxiste sur ca lol). En tout cas, je sais pas ce que c'est encore que ce débat autour de ca.
Mr Zemmour n'a pas annoncé de programme politique me semble t'il. Comment juger si il pourrait battre MLP ou finir à la présidence?
Les points qu'il soumet dans les médias ces jours ci, c'est quelque chose dont il parle depuis des années. En fait il a pas changé de discours au fil du temps. Lui ce qu'il aime c'est l'identité de la France avec sa culture, son histoire, son patrimoine et tout ca. Ce qu'il défend depuis des années, même si sur certains points il est un peu à l'extrême, son idéologie n'est pas dénué de sens sur certaines chose. Et vous pouvez pas dire le contraire. Il y a beaucoup de chose sur lesquelles la France a perdu beaucoup
Pour ma part, je l'ai découvert lorsqu'il était chroniqueur sur France 2 dans ONPC. J'ai toujours trouvé que c'était quelqu'un de très intelligent, et c'est un plaisir de l'écouter parler, même je ne suis pas d'accord avec tout. Il a une culture générale incroyable. Mais en bon gaulois, j'aimerais bien voir beaucoup de choses dont il parle.
Eh ouai mon pote. Ici t'es dans mon pays, tu d'adaptes à notre culture et à nos coutumes. T'as pas à venir squatté dans mon pays et 2 générations plus tard nous faire chier pour enlever les sapins de Noel à l'école, ou le porc à la cantine. T'es pas content, je te met 2 gifles à coup de tranche de jambon et tu t'en vas.
Rien à voir mais je suis tombé sur ca tout à l'heure
https://www.youtube.com/watch?v=kOvOEuCZOAUJ'étais tellement content.... jusqu'à ce que je remarque Sarkozy. La je me suis dis qu'il y a quelque chose de pas normal.
Puis, j'ai vu marqué "fiction" en bas à gauche