Pages:
Author

Topic: [POLL]Eric Zemmour va-t-il battre Marine Le Pen? - page 7. (Read 1879 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
il fallais la cacher du desir des pedophile musulman avec un voile.

Ou alors c'est pour cacher leur filles des pedophile catho ....
On se le demande.

Quote
In the most recent development, a damning inquiry found that some 216,000 children in France had been sexually abused by members of the clergy since 1950.

https://www.bbc.com/news/world-44209971
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Ou de ne pas répondre. Il me semble que Jésus n'a pas particulièrement fait preuve non plus d'une dialectique grandiose pendant son procès.
c'était pas son procès, elle était entrain de "débattre"



De même, je ne pense pas que Zemmour soit dans une démarche socratique de progresser vers la vérité par le débat, mais plutôt qu'il se définit, lui et son peuple, comme l'étalon de la vérité
y'avait pas que lui, surplace déjà, il y'avait la caméra..
elle aurait pu balancer juste deux arguments, ou le débat sur cette piste s'avérait trop difficile ..?!  Roll Eyes






Oui, je voulais utiliser "prohibé",  je sais plus ce qui s'est passé. c'est que des fois je tourne au ralenti Grin

 Ce n'était pas là mon idée, c'est pas a moi de juger si elle mérite de mourir ou pas, et j'en ai rien à foutre
 ce que je disais c'est qu'ils mériteraient pas qu'on bouge le moindre petit quoique ce soit à leur attention.. c'est du gâchi, contre productif,, et des fois ça peut retomber sur toi.. c'est en fait ça avec les gens qui agissent (au fond) sans égards
 
 
 Si dans dans 97% de chaque dose de vaccin il y avait un petit nano machin destiné à faire partir qui se l'injecte après temps, il vaut mieux que ce soit ceux-là qui figurent dans le compte..
(ils servent à rien) même après ils serviraient à rien, puisque même l'argent vaudra plus rien
 
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
 Oui elle est libre, personne n'a dit le contraire. mais en tant  que musulmane (comme elle s'affiche), elle doit être capable de lui répondre quand il s'attaque à l'islam (sa religion).



 Tu peux naître (de lignée.. société) qui te fait muslim, t'affirmer, te dire/croire musulman, mais tu ne le seras pas pour autant..
 c'est un acte de foi, c'est intérieur, c'est dans la définition même du nom (Islam), ..
 ce genre là, elle affirme sa foi en étouffant bien ses cheveux..
 -dieu à prescrit la débauche, alors c'est en s'ettoufant bien les cheveux qu'elle affirme, croit adhérer, ou plutôt qu'elle affiche (sa foi)!
("proscrit" tu veux dire plutôt non?)
Penser qu'elle mérite la mort pour cela, revient à dire que sa vie est définie par sa faute. Et qu'elle n'aurait même pas le droit d'avoir une chance d'évoluer et de se repentir. Ce n'est pas du tout le message du Christ, tu ferais mieux de relire la bible, notamment le passage sur la femme adultère. Si l'erreur est humaine, refuser de la pardonner revient à dénier le statut d'être humain au pécheur et prétendre que dieu lui-même aurait commis une erreur en le créant ainsi.

Quote
Jésus se rendit à la montagne des Oliviers. 2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait.3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; 4 et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? 6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus; va, et ne pèche plus.

member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
elle doit être capable de lui répondre quand il s'attaque à l'islam (sa religion).

Ou de ne pas répondre. Il me semble que Jésus n'a pas particulièrement fait preuve non plus d'une dialectique grandiose pendant son procès.
Les juifs voulaient le crever, quoi qu'il dise, il le savait.
De même, je ne pense pas que Zemmour soit dans une démarche socratique de progresser vers la vérité par le débat, mais plutôt qu'il se définit, lui et son peuple, comme l'étalon de la vérité.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited

 Oui elle est libre, personne n'a dit le contraire. mais en tant  que musulmane (comme elle s'affiche), elle doit être capable de lui répondre quand il s'attaque à l'islam (sa religion).



 Tu peux naître (de lignée.. société) qui te fait muslim, t'affirmer, te dire/croire musulman, mais tu ne le seras pas pour autant..
 c'est un acte de foi, c'est intérieur, c'est dans la définition même du nom (Islam), ..
 ce genre là, elle affirme sa foi en étouffant bien ses cheveux..
 -dieu à prescrit la débauche, alors c'est en s'ettoufant bien les cheveux qu'elle affirme, croit adhérer, ou plutôt qu'elle affiche (sa foi)!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
A part à son (ou ses) dieu(x), je ne crois pas qu'elle doive quelque chose à quiconque à ce sujet.
Si elle a envie de mettre un foulard, de ne pas en mettre, d'en remettre, de ne plus en mettre, je pense que ça ne regarde qu'elle même et sa relation avec le divin. Et si ton soi-disant Seigneur omniscient et omnipotent existe, et qu'il désapprouve sa décision alors il lui fera savoir, il ne vous doit rien non plus si il a envie de lui pardonner ou même si il trouve que c'était une excellente initiative de sa part pour éprouver la tolérance et la foi de certains. Mais à mon avis ce que fait Rachida avec ses cheveux, à Drancy sur Terre, il n'en a franchement pas grand chose à cirer, c'est de l'arrogance de croire que le Créateur de notre univers s'intéresse aux faits et gestes de tous les terriens. Comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire de comment vit chaque fourmi.

Ce genre de chose est soit un geste humilité ( symbolique ) ou de chaseteté pour ne pas tenter homme.

Dans un cas, au moins la kippa on reste dans le symbole pure.
Par contre le voile, c'est pour eviter de tenter les homme musulman.
Bah oui meme les musulman sont dacord il sont pas capable de se tenir et de pas vouloir niquer tous ce qui bouge.
Et oui même les petite fille de 4 a 5 ans que l'on voile . Tu comprend si un musulman l'agresse c'est pas de ca fautes il fallais la cacher du desir des pedophile musulman avec un voile.


legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Convaincre une femme musulmane d'enlever son voile en direct à la télé, il a quand même fait fort le Zemmour, je ne pense pas que ça soit arrivé souvent à la télévision française.
J'espère qu'elle n'aura pas de problème et lui non plus. Quand on sait ce qui est arrivé à Samuel Paty, on peut avoir peur que quelques illuminés se sentent investis d'une mission divine au "nom d'Allah"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478273-eric-zemmour-face-a-une-femme-voilee-en-direct-a-drancy-dans-face-a-la-rue-enlevez-votre-cravate-j-enleve-mon-voile-video.html

Rien de grave elle a des menaces de mort de partisans d'une religion d'amour.
 Peut-être que c'est tout ce qu'elle mérite. c'est ça sa foi?! s'étouffer les cheveux pour clamer/affirmer son appartenance ?? (il avait pas tort de dire que c'est un signe..)
elle a même pas su lui répondre quand il a attaqué l'islam
c'est a ca qu'elle sert ?!
tout ce qu'elle est bonne a faire c'est, je suis une femme.. je suis libre.. égalité fraternité.... regarde moi je mets le foulard bien coumme ca bien comme il faut, bienn serré très très fort, rougarde. t'as vu moi je suis bienn musulmane, et de mon papa, et ma maman, et grands parents, tout le monde tout le monde, et de la blède musulmaaane,, ,moi j'ai bienn mon bon foulard, je suis bienn musulmane, toi tu es un mécréant..

que (d'inventions, pour s'approprier ce qu'ils n'assimilent pas, "et n'assimileront jamais") putin de racaille

(ces races d'attardés) ne méritent pas qu'on investissent même un petit penny, ou même un petit reflux du petit doigt pour les sauver de mort !

Putin, mais où va le monde,
peut être qu'ils ont pas tort quand ils disent que 97% de la population doit disparaître
A part à son (ou ses) dieu(x), je ne crois pas qu'elle doive quelque chose à quiconque à ce sujet.
Si elle a envie de mettre un foulard, de ne pas en mettre, d'en remettre, de ne plus en mettre, je pense que ça ne regarde qu'elle même et sa relation avec le divin. Et si ton soi-disant Seigneur omniscient et omnipotent existe, et qu'il désapprouve sa décision alors il lui fera savoir, il ne vous doit rien non plus si il a envie de lui pardonner ou même si il trouve que c'était une excellente initiative de sa part pour éprouver la tolérance et la foi de certains. Mais à mon avis ce que fait Rachida avec ses cheveux, à Drancy sur Terre, il n'en a franchement pas grand chose à cirer, c'est de l'arrogance de croire que le Créateur de notre univers s'intéresse aux faits et gestes de tous les terriens. Comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire de comment vit chaque fourmi.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Convaincre une femme musulmane d'enlever son voile en direct à la télé, il a quand même fait fort le Zemmour, je ne pense pas que ça soit arrivé souvent à la télévision française.
J'espère qu'elle n'aura pas de problème et lui non plus. Quand on sait ce qui est arrivé à Samuel Paty, on peut avoir peur que quelques illuminés se sentent investis d'une mission divine au "nom d'Allah"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478273-eric-zemmour-face-a-une-femme-voilee-en-direct-a-drancy-dans-face-a-la-rue-enlevez-votre-cravate-j-enleve-mon-voile-video.html

Rien de grave elle a des menaces de mort de partisans d'une religion d'amour.
 Peut-être que c'est tout ce qu'elle mérite. c'est ça sa foi?! s'étouffer les cheveux pour clamer/affirmer son appartenance ?? (il avait pas tort de dire que c'est un signe..)
elle a même pas su lui répondre quand il a attaqué l'islam
c'est a ca qu'elle sert ?!
tout ce qu'elle est bonne a faire c'est, je suis une femme.. je suis libre.. égalité fraternité.... regarde moi je mets le foulard bien coumme ca bien comme il faut, bienn serré très très fort, rougarde. t'as vu moi je suis bienn musulmane, et de mon papa, et ma maman, et grands parents, tout le monde tout le monde, et de la blède musulmaaane,, ,moi j'ai bienn mon bon foulard, je suis bienn musulmane, toi tu es un mécréant..

que (d'inventions, pour s'approprier ce qu'ils n'assimilent pas, "et n'assimileront jamais") putin de racaille

(ces races d'attardés) ne méritent pas qu'on investissent même un petit penny, ou même un petit reflux du petit doigt pour les sauver de mort !

Putin, mais où va le monde,
peut être qu'ils ont pas tort quand ils disent que 97% de la population doit disparaître
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Le Z je ne crois pas qu’il ai beaucoup de copain en Israël.

https://www.haaretz.com/world-news/.premium-eric-zemmour-isn-t-france-s-donald-trump-he-s-far-worse-1.10321645

Quote
Eric Zemmour Isn't France's Donald Trump. He's Far Worse
A far right pundit, vile misogynist, racist conspiracist and potential contender for the presidency, Zemmour is the Jewish heir to a particularly vicious French brand of antisemitic nationalism – repurposed to target other minorities

Robert Zaretsky
Oct. 25, 2021
Quote
In his new book, Zemmour sparked outrage in the French Jewish community by criticizing those parents who, in 2012, buried their children, murdered by the jihadist terrorist Mohammed Merah in Israel, not France.

In the end, Zemmour, this offspring of Algerian Jews stripped of their French nationality by Pétain in 1940, who eagerly defends the Nazi collaborator for "protecting" France’s Jews in WWII, is not just derivative. He is disgraceful. Not that the consciousness of shame will dissuade the ranks of 'Generation Z,' as his diehard fans are known, from doing their best to put him, his unadulterated racism, and his impoverished vision of France, in power.

Je ne sais pas si il est israélien mais effectivement avant de parler de la France et des rêves d'Eric Zemmour, il ferait peut-être mieux de regarder ce qui se passe concrètement en Israël ici et maintenant, si il est aussi inquiet que ça du racisme envers "les Noirs et les Arabes"... y compris ceux qui sont juifs et israéliens... Il faut un sacré culot, une sacrée chutzpah comme dirait l'autre, c'est l'inversion accusatoire dans toute sa splendeur.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Le Z je ne crois pas qu’il ai beaucoup de copain en Israël.

https://www.haaretz.com/world-news/.premium-eric-zemmour-isn-t-france-s-donald-trump-he-s-far-worse-1.10321645

Quote
Eric Zemmour Isn't France's Donald Trump. He's Far Worse
A far right pundit, vile misogynist, racist conspiracist and potential contender for the presidency, Zemmour is the Jewish heir to a particularly vicious French brand of antisemitic nationalism – repurposed to target other minorities

Robert Zaretsky
Oct. 25, 2021






Quote
In his new book, Zemmour sparked outrage in the French Jewish community by criticizing those parents who, in 2012, buried their children, murdered by the jihadist terrorist Mohammed Merah in Israel, not France.

In the end, Zemmour, this offspring of Algerian Jews stripped of their French nationality by Pétain in 1940, who eagerly defends the Nazi collaborator for "protecting" France’s Jews in WWII, is not just derivative. He is disgraceful. Not that the consciousness of shame will dissuade the ranks of 'Generation Z,' as his diehard fans are known, from doing their best to put him, his unadulterated racism, and his impoverished vision of France, in power.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Convaincre une femme musulmane d'enlever son voile en direct à la télé, il a quand même fait fort le Zemmour, je ne pense pas que ça soit arrivé souvent à la télévision française.
J'espère qu'elle n'aura pas de problème et lui non plus. Quand on sait ce qui est arrivé à Samuel Paty, on peut avoir peur que quelques illuminés se sentent investis d'une mission divine au "nom d'Allah"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478273-eric-zemmour-face-a-une-femme-voilee-en-direct-a-drancy-dans-face-a-la-rue-enlevez-votre-cravate-j-enleve-mon-voile-video.html

Rien de grave elle a des menaces de mort de partisans d'une religion d'amour.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
il va pas se faire des amis le Z.

"je suis contre le port de la Kippa"

Et aussi "le voile = musulman"

Dis ca a therese

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Convaincre une femme musulmane d'enlever son voile en direct à la télé, il a quand même fait fort le Zemmour, je ne pense pas que ça soit arrivé souvent à la télévision française.
J'espère qu'elle n'aura pas de problème et lui non plus. Quand on sait ce qui est arrivé à Samuel Paty, on peut avoir peur que quelques illuminés se sentent investis d'une mission divine au "nom d'Allah"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478273-eric-zemmour-face-a-une-femme-voilee-en-direct-a-drancy-dans-face-a-la-rue-enlevez-votre-cravate-j-enleve-mon-voile-video.html
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
pour ceux qui ne connaissent pas, la musique en intro est de style klezmer (קלעזמער), ce qui est un trait d'humour un peu moqueur envers le z qui est séfarade (ספרד) comme chacun le sait.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
un débat assez vif entre 2 gars d'extrême droite au sujet du z, l'un pro z, l'autre anti z.
c'est assez amusant...
https://www.youtube.com/watch?v=UffVJV4mqOs
Quand j'ai vu Henry de Lesquen VS Thomas Joly je me suis dit "débat" LOL
Ca va plutôt être de la discussion "courtoise"(pun intended) soporifique à la limite de l'obséquiosité. Mais en fait pas du tout, Thomas Joly lui rentre dans le lard dès les premières minutes. 2h c'est un peu long, je vais essayer de le regarder en plusieurs fois.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
un débat assez vif entre 2 gars d'extrême droite au sujet du z, l'un pro z, l'autre anti z.
c'est assez amusant...
https://www.youtube.com/watch?v=UffVJV4mqOs
full member
Activity: 893
Merit: 173
Ce sont nos maitres qui le mettent sur orbite.il aura le financement necessaire,il aura l'exposition mediatique necessaire. Que le spectacle commence!!!!
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Zemmour est en train d'être mis sur orbite, un nouveau sondage le donne à 15% contre 16% pour Marine Le Pen.
Jean-Marie Le Pen affirme désormais qu'il le soutiendra si il est mieux placé que sa fille.
Le bureau national des jeunes de Debout la France de Dupont-Aignan a décidé en masse de le rejoindre.
Aujourd'hui les jeunes Républicains de Lille se sont affichés avec lui dans les locaux du LR avec des banderoles.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
il faut suivre halab, il parlait de stéphane édouard.
Pages:
Jump to: