Pages:
Author

Topic: [POLL]Eric Zemmour va-t-il battre Marine Le Pen? - page 6. (Read 1879 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
@gseed merci de donnée les texte mais non seulement tu prend des traduction qui ne sont pas reconnue et tu ne donne pas le contexte .
Et ce que ton ISLAM de merde a jammais etait capable de faire . Eux ils ont ete capable de reconnaitre que dans leur texte se trouve des connerie ecrite a une autre epoque par des pseudo savant.
Car la religion juive est une religion vivante. Elle change et se coorige.

Pour en revenir a tes petit extrait pris sur un site antisemite.
Quote
Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3 ans, Sara, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.) (Genèse 25 : 20)
Jammais vu cela dans les genèse que j'ai lu.
Code:
Louis Segond Bible
Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.

Martin Bible
Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il se maria avec Rébecca, fille de Béthuel Syrien, de Paddan-Aram, sœur de Laban Syrien.

Darby Bible
Isaac etait age de quarante ans lorsqu'il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel l'Arameen, de Paddan-Aram, soeur de Laban l'Arameen.

King James Bible
And Isaac was forty years old when he took Rebekah to wife, the daughter of Bethuel the Syrian of Padanaram, the sister to Laban the Syrian.

English Revised Version
and Isaac was forty years old when he took Rebekah, the daughter of Bethuel the Syrian of Paddan-aram, the sister of Laban the Syrian, to be his wife.


La on arrive a un truc qui devrait interessé et que l'ISLAM pourrait reprendre
Quote
Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)
Ta source a changer le texte
Quote
Sanhedrin 54b : « Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie. »
Qu'est ce que cela veux dire que comme ce n'est pas de la sodomie . On n'a pas besoin de faire de condamnation a mort de facon automatique mais laissé les autres text et loi local decider si l'un ou l'autre doit mourrir.
Si cela avait etait reconnue comme sodomite, l'enfant et le violeur aurait du etre executé.

Quote
Sanhedrin 55b : « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour. »
Tous le monde reconnais effectivement existence de cette accusation. Mais vois tu le code juif et code vivant. Ils est maintenant tres claire et marquer dans  Even Aezer qu'il ne faut pas le faire et se marier a l'age du lieu ou on vie et si la personne peu enfanté .

Le talmud quand il dit c'est autorisé. Il ne dit pas c'est bon vous avez le droit de le faire . On l'interdit pas mais regarder les lois de la ou vous vivez.
Donc si c'est en terre musulman et autorisé par les musulman cela pourrait être autorisé de le faire.

Les talmud sont tres dur a lire car etant une religion vivante et sont depende de la ou on ce trouve. Les textes evolue et se contredise avec le temps sur ce genre de principe.
Mais je comprend que cela soit difficile a comprendre pour un islamiste qui crois parole de coran et des ces hadits. Et ne veux pas changer une seule virgule. Oui je sais il y a pas de virgule dans le coran authentique.
Quote
Des salopards de quelle religion ? Là, on l'entend pas ta grande gueule de lâche.
Comme tu passe ton temps a dire que le monde et controler par les juif et il n'y a que eux. Il est statistiquement normale que tu retrouve plein de juif dans les affaire de pedophilie mediatique.

Quote
Parce que t'es qu'un petit rat qui s'est fait un peu bousculer par un Rachid dans la rue, qui n'a pas eu les couilles de répondre et qui se lâche sur un forum.
Perdu, Je ne me suis jammais fait bousculer par des rachid, mahomed ou qui que ce soit. Donc non je ne suis pas une victime.

Quote
Pourtant, elle ne se reflette pas dans la réalité. Et si tu penses que la réalité a tort, tu es fou.
Je ne vois pas les musulmans épouser ou violer d'enfants, ils sont deux milliards pourtant, ça se verrait...
Je vois une minorité de cas pathologiques chez des musulmans comme chez des chrétiens ou des athées, mais rien de significatif.
En revanche je vois ENORMEMENT de juifs dans des affaires de pédophilie.
https://2m.ma/fr/news/un-fkih-soupconne-dagressions-sexuelles-sur-mineures-a-tanger-ce-que-lon-sait-reportage-20200919/
Un imman qui viole plus de 80 petite fille ( surrement a cause du voile qu'elle n'avait pas )
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/incitation-pedophilie-aux-viols-enfants/25206
Un imman qui reprend mes haddits et dit que l'on peut commetre des actes pedophile.
https://civitas.blog.tdg.ch/tag/p%C3%A9dophilie
450 musulman se sont marier avec des petite fille de moins de 10 ans. Bah oui, je fait comme mohamed moi rien a foutre de la femme et de l'enfant.
etc etc etc

ISLAM est de la merde.


Je sais cela fait mal. Car apres avoir montrer le voisin pour ce defendre.
Que tu as essaye en disant que d'autre son pedophile et que je condamne pas ( alors que je les condamne aussi )
Tu as essayer les juifs sont pire que nous .

Tu peux pas poser un raisonnement qui se tien tous seul  ? Sans vouloir rejeter la fautes sur les autres ?
Il ne te reste donc que les insultes maintenant.  Tu va faire quoi maintenant pour défendre ta religion de merde sur la pédophilie ?

Tu veux que l'on ouvre le sujet de esclavagisme ? Il serait intéressant de montrer que ISLAM est pro esclavagiste . Et que non ce n'est pas la panache du blanc chrétien.
 

J'attend toujours le haddits sur Aicha et que tu condamne le bacha bari et autre saloperie islamiste. ( meme si daech est contre, paradoxalement plus un truc de pseudo modéré )


Je suis pas islamophobe au final. Je prend ta religion pour ce qu'elle est contrairement a toi. Je sais cela fait vraiment mal de parler a quelqu'un qui a fait effort de se documenter sur les religion avant de parler. Mais comme tu as passer ton temps à prôner l'effort fait efforts d'appry ta religion de merde.

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
Et Hala c'est elle :


justement, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi elle reproche au z cette histoire de prénoms alors qu'elle a elle même changé le sien pour exactement les mêmes motifs ?
member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
j'en ai marre des quote propre.

Et toi, j'aimerais bien que tu me quotes...

Quote
Moi je te parle de mahomed pas d'un illustre inconue d'il y a 2000ans et que des millars de connard dont tu fait partie veulent vivre selon ces precepte.
Alors oui c'est tres important de savoir si il etait pedophile.

Parce que s'il est pédophile, les musulmans vont épouser et violer des enfants pour faire comme "leur" prophète ?
En se justifiant de "Momo l'a fait" ?
Donc c'est ça, ton idée brillante ?

Pourtant, elle ne se reflette pas dans la réalité. Et si tu penses que la réalité a tort, tu es fou.
Je ne vois pas les musulmans épouser ou violer d'enfants, ils sont deux milliards pourtant, ça se verrait...
Je vois une minorité de cas pathologiques chez des musulmans comme chez des chrétiens ou des athées, mais rien de significatif.
En revanche je vois ENORMEMENT de juifs dans des affaires de pédophilie.

Mais là, tu ne vois aucun lien de cause à effet, bizarrement.

Et alors ?

https://www.lefigaro.fr/cinema/2019/03/19/03002-20190319ARTFIG00099-denoncer-l-enfance-violee-a-tel-aviv.php

https://www.vice.com/fr/article/mvz9qv/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

https://www.youtube.com/watch?v=7Dh5d2UNnaA

Et alors ?

Quote
Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3 ans, Sara, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.) (Genèse 25 : 20)

Encore plus, le Talmud permet une telle relation, en dépit du très jeune âge de la fille et ce dans les dispositions suivantes :

*Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )

*Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)

*Talmud- khethuboth , Recommandation 55: (Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien.)

Je ne comprends pas, ici on trouve des recommendations très claires, et ça ne te choque pas ?
Parce que là, ce n'est pas une religion de l'effort, c'est des gens d'apparence très bien, qui te disent ce que tu veux entendre, et qui t'enculent en douceur.
Parce que c'est ça qui te dérange profondément, c'est le cas de le dire.

Quote
Et oui tous ceux que tu liste sont des salopard pour reprendre ton terme ( meme si j'aurai de propos encore plus tranché )

Des salopards de quelle religion ? Là, on l'entend pas ta grande gueule de lâche.
Parce que t'es qu'un petit rat qui s'est fait un peu bousculer par un Rachid dans la rue, qui n'a pas eu les couilles de répondre et qui se lâche sur un forum.

Quote
Qu'elle précaution orale, j'ai pris ? A part dire que je ne soutient pas zemour ou les autres ?
Oh là, j'ai utilisé une formule trop compliquée pour toi, laisse tomber.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
j'en ai marre des quote propre.
Moi je te parle de mahomed pas d'un illustre inconue d'il y a 2000ans et que des millars de connard dont tu fait partie veulent vivre selon ces precepte.
Alors oui c'est tres important de savoir si il etait pedophile. Tu repond toujours pas pour la pedophile culturel dans le monde musulman.
Donc au lieu de donner des ocident regarde tes propres merde.

Et oui tous ceux que tu liste sont des salopard pour reprendre ton terme ( meme si j'aurai de propos encore plus tranché )


Je te demande de pas me juger car on font rien a foutre de ton jugement sur les effort que j'ai pu faire. Cela ne regarde que moi et moi seul.

Quote
Non, toi tu n'as pas poussé à la guerre civile au Liban. Je pense que toi, à part dans un certaine petite pièce sombre, tu ne pousses pas grand chose.
Non, je fais référence à ton soutien à "Israël", malgré toutes tes précautions oratoires : "c'est un choix par défaut", "je ne suis pas pro-Zemmour, etc".
C'est toi qui dit que je pousse a des guerre et apres je peux rien pousser faut savoir mon gas.  
Et je n'ai jamais soutenu Israel a aucun moment.  Mais vois tu moi je ne suis que antisioniste et antisémite .

Qu'elle précaution orale, j'ai pris ? A part dire que je ne soutient pas zemour ou les autres ?
Je t'ai dit ce que je pensais des palestinien. Meme si leur combats et juste se proteger derrierre des enfants et une saloperie .


 
member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Ou je les ignore ? Je dis juste que ces pas le sujet et dire que les autres font des crime aussi n'est pas une defence.

Oui, donc attaquer un mec mort depuis 1500 ans qui ne peut pas se défendre, c'est le sujet, mais avoir le courage d'attaquer les pédophiles bien vivants, sur lesquels on n'a pas de doute, "ce n'est pas le sujet". Réponse de lâche et d'hypocrite, je persiste et signe.

Quote
Cela s'appele ma vie privé . Mais pour information dans les grandes lignes, j'ai soutenue des victimes et je l'ai aider a parler de ce qu'il ont vecu en les accompagnant au poste .

Et alors Polanski, qui a drogué et violé une fille de 13 ans, c'est un salopard ou c'est pas un salopard ?
Et Epstein ? Et tous les autres ?
Ce sont des salopards, oui ou non ?
C'est quand même bizarre pour une personne qui a à coeur la lutte contre les viols d'enfants, de ne pas dénoncer des violeurs d'enfants, et d'esquiver ça par un très sale "non, mais c'est pas le sujet".

C'est le sujet, c'est ma question, pourquoi ne pas répondre ?

Quote
J'ai pas a de dire tous sur ma vie personnel et de la meme facon que je te juge pas . Ne me juge pas stp.

Ah mais si, je juge. C'est ça la vie, on est jugé, à tort ou à raison. Certains pensent qu'après la vie, on va dans un lieu où on trouve la paix.
Mais sur terre, tu seras jugé par tout le monde, par devant ou par derrière, c'est comme ça. Ca t'agace, mais c'est comme ça, et haïr l'Islam parce que cela te rappelle cette vérité n'y changera rien.

Quote
Exactement ce que je dis , ton dieu ma fait comme je suis pour que je m'ameliore. Mais vois tu je me suis amelioré de moi meme sans religion.

Je vois ce que tu es et je suis pas très satisfait du résultat.
Je ne suis pas particulièrement illuminé, on va dire.
J'ai envie de te dire : "peut mieux faire".

Quote
Rapport au sujet ? Rien a foutre de allah et dieu. Moi je parle de cette religion de merde.

Mais c'est toi qui me parles de mon "Hala", je t'explique que Hala Salamé, c'est pas mon style. Pas immonde, mais pas mon style.

Quote
Ou j'ai poussé au liban ? Je n’était même pas née.

Non, toi tu n'as pas poussé à la guerre civile au Liban. Je pense que toi, à part dans un certaine petite pièce sombre, tu ne pousses pas grand chose.
Non, je fais référence à ton soutien à "Israël", malgré toutes tes précautions oratoires : "c'est un choix par défaut", "je ne suis pas pro-Zemmour, etc".
Tu sais, quand on fait un choix, lumineux, on n'a pas besoin de mettre de la vaseline comme ça.

Quote
Mais je suis devenue grand et j'ai compris que l'on ne pourrai jamais les faire cohabiter .
Mes couilles. Il y a toujours eu des juifs en Palestine. Il y a des même des juifs en Iran. Il y a même des députés juifs en Iran.
Encore une fois, tu laisses Satan te raconter n'importe quoi. Il n'y a aucun soucis à la cohabitation de juifs, de chrétiens, de musulmans, et même d'athées comme toi dans le même pays, dans la même ville. En revanche, il y a des fils de chiens, des parasites, qui gagnent leur vie à foutre la merde, parce qu'ils ne savent rien produire et qu'ils n'ont pas voulu faire l'effort de devenir aide-soignant, ingénieur ou ouvrier.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Quote
Ou je dis qu'il faut pas lutter contre la pedophilie actuel ?
C'est très simple, je t'ai donné des exemples très clairs de pédophiles actuels, et tu les ignores parce qu'ils ne sont pas musulmans.
Ou je les ignore ? Je dis juste que ces pas le sujet et dire que les autres font des crime aussi n'est pas une defence. Et que non on parle des musulman la!!! D'ailleurs tu n'a pas les pedophile dans les famille ? Tu en avait pas parler du bon papa qui viole ses enfants ou de l'oncle ?  Mais passons , je dis juste une truc islam prône la pedophile.  D’ailleurs les pédophile catholique, tu a remarqué a quelle moment le dossier est sortie ? On parlai de quoi avant au info ?  Tu nous refait le coup ? En parlant d'autre pédophile ? Alors que moi je parle de islam religion pédophile. T



Quote
Et je lutte aussi contre la pedophilie dans mes propos et mes geste de tous les jours.
J'aimerais bien que tu me dises comment.
Cela s'appele ma vie privé . Mais pour information dans les grandes lignes, j'ai soutenue des victimes et je l'ai aider a parler de ce qu'il ont vécu en les accompagnant au commissariat et encore plus.
Je ne veux joué a qu'il est le plus pure, je donnerai pas plus de details.  Ni si sur cela ni sur les efforts que j'ai fait pour mon pays.


Quote
15 fautes ? Je pense meme que tu es gentils. Je n'ai pas a m'expliquer de pourquoi et comment je fais autant de fautes.(Mais la realité et beaucoup plus compliquer).
Pourquoi tu n'aurais pas à t'expliquer ?
Si tu étais musulman, tu penserais que les difficultés que tu as sont de magnifiques opportunités pour progresser et que tu as bien de la chance d'expérimenter ça.
Ca me paraît nettement supérieur, comme paradigme, à ton "je n'ai pas à m'expliquer" ou "c'est compliqué".
J'ai pas a de dire tous sur ma vie personnel et de la meme facon que je te juge pas . Ne me juge pas stp.
Me le demander . C'est comme demander a un aveugle de voir ou un sourd de repeter ce que tu lui dit. Je ne peux que compeser et je le fait au prix d'un certain effort.

Exactement ce que je dis , ton dieu ma fait comme je suis pour que je m'ameliore. Mais vois tu je me suis amelioré de moi meme sans religion.  Et en quoi un cancéreux mort a 3 mois avait besoin de améliorée ?

Quote
Tu veux vraiment que je fasse aucun effort pour lutter contre mes tare que ton dieu hala a mis en moi ?
Tes tares viennent de toi et non de Dieu. Dieu t'a donné la possibilité de t'élever par l'effort.
Tu sais, ce que Dieu endure, pour que tu existes, c'est pas grand chose par rapport au fait de se sortir les doigts, et prendre un bled niveau CE1, et faire des exercices 30 minutes par jour. Tu peux le faire. C'est Satan qui te fait croire que tu ne peux pas.
Tu parle encore sans savoir malgres que je t'ai dit de pas juger.  Et comme tu me respecte pas. Je te dis clairement que je t'emmerde sur ce sujet.


Et Hala c'est elle :
Et Dieu est Dieu.
Et "Allah" est le mot en arabe pour "Dieu", également utilisé par les arabes chrétiens, évidemment.
Rapport au sujet ? Rien a foutre de allah et dieu. Moi je parle de cette religion de merde.

Quote
Tu ne connais pas ma vie. Et je pense, j'ai plus donnée a la france que ce que tu pense apparament.
Je ne sais pas si suivre ceux qui ont poussé la guerre civile au Liban pour faire la même chose en France, c'est vraiment "donner à la France".
Je comprends la logique des lobbyistes pro-"Israël", Zemmour, Finkielkraut, etc. Mais si tu es français, tu devrais t'y opposer.
Ou j'ai poussé au liban ? Je n’était même pas née.  Et j'etait contre irak,syrie,ukraine et encore beaucoup autres. Et j'ai tres longtemps eté pour forcer israel a reprendre les vielles frontiere.
Mais je suis devenue grand et j'ai compris que l'on ne pourrai jamais les faire cohabiter . Je le redis , je ne suis pas pro zemmour , Finkielkraut ou je ne sais qui/quoi.

Arrete donc de me faire dire ou faire des chose que je ne fait pas.

Je vois juste que comme tu peux pas m'attaquer sur les textes sacrée de cette religion de merde. Tu ne fait que des attaque sur ma personnes . En m'inventant des propos ou comportement.

 
Edit: 10 Mérite cela ne suffit pas ? Aller soyons fou:)
C'est halla qui a pousé dans ton chemin le grand mecrant "perl" pour que tu cherche profondeur dans ta religion qui n'est que amour ( pedophile ).
Mécreant illettré: Je monte le paris a 15 Mérite.

member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Ou je dis qu'il faut pas lutter contre la pedophilie actuel ?

C'est très simple, je t'ai donné des exemples très clairs de pédophiles actuels, et tu les ignores parce qu'ils ne sont pas musulmans.

Quote
Et je lutte aussi contre la pedophilie dans mes propos et mes geste de tous les jours.

J'aimerais bien que tu me dises comment.

Quote
15 fautes ? Je pense meme que tu es gentils. Je n'ai pas a m'expliquer de pourquoi et comment je fais autant de fautes.(Mais la realité et beaucoup plus compliquer).

Pourquoi tu n'aurais pas à t'expliquer ?
Si tu étais musulman, tu penserais que les difficultés que tu as sont de magnifiques opportunités pour progresser et que tu as bien de la chance d'expérimenter ça.
Ca me paraît nettement supérieur, comme paradigme, à ton "je n'ai pas à m'expliquer" ou "c'est compliqué".

Quote
Tu veux vraiment que je fasse aucun effort pour lutter contre mes tare que ton dieu hala a mis en moi ?

Tes tares viennent de toi et non de Dieu. Dieu t'a donné la possibilité de t'élever par l'effort.
Tu sais, ce que Dieu endure, pour que tu existes, c'est pas grand chose par rapport au fait de se sortir les doigts, et prendre un bled niveau CE1, et faire des exercices 30 minutes par jour. Tu peux le faire. C'est Satan qui te fait croire que tu ne peux pas.

Et Hala c'est elle :


Et Dieu est Dieu.
Et "Allah" est le mot en arabe pour "Dieu", également utilisé par les arabes chrétiens, évidemment.

Quote
Tu ne connais pas ma vie. Et je pense, j'ai plus donnée a la france que ce que tu pense apparament.

Je ne sais pas si suivre ceux qui ont poussé la guerre civile au Liban pour faire la même chose en France, c'est vraiment "donner à la France".
Je comprends la logique des lobbyistes pro-"Israël", Zemmour, Finkielkraut, etc. Mais si tu es français, tu devrais t'y opposer.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
On vole haut dans la lecture de la pensé Smiley
Sauf que ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que tu attaques un mort qui ne peut pas répondre alors que tu fais semblant de ne pas voir les violeurs d'enfants bien vivant, là devant toi, et que c'est une attitude d'hypocrite.
Ou je dis qu'il faut pas lutter contre la pedophilie actuel ? Je passe mon temps a dire le contraire dire que les musulman sont des pédophile de nos jours avec les bacha bari par exemple. Et je lutte aussi contre la pedophilie dans mes propos et mes geste de tous les jours.


Par exemple, à ma naissance, je ne savais pas écrire. J'ai fait l'effort d'apprendre.
Toi, tu fais quinze fautes par ligne, mais tu ne fais pas l'effort (Djihad) de te corriger.
Ne viens pas me dire : "gna, gna, attaque sur la forme". T'es un gros lâche, un déchet, tu détestes l'effort, donc tu détestes l'Islam, logique.

15 fautes ? Je pense meme que tu es gentils. Je n'ai pas a m'expliquer de pourquoi et comment je fais autant de fautes.(Mais la realité et beaucoup plus compliquer).
Mais oui cela n'invalide pas forcement mes arguments.
Sauf peut etre que un illetré arrive a bien comprendre les textes et sait poser des elements factuel.

Tu veux vraiment que je fasse aucun effort pour lutter contre mes tare que ton dieu hala a mis en moi ?
\MODEOFF
les trtiens ne son pas a orgine de la recistanse palesdiniene et kant bien meme on parl de aojoud'hi et pas di il hy a 2000 ans
\MODEON


Rien a foutre de l'origine de la palestine? Aujourd'huit on a accorder les terre au juifs pour créer leur israel.
C'est un fait etablis et on peut plus rien faire contre meme si c'est une saloperie. Oui ils ont joué sur le fait d'avoir faillis être exterminer pour obtenir un pays afin de se protéger.

Tu ne connais pas ma vie. Et je pense, j'ai plus donnée a la france que ce que tu pense apparament. Et que si j'avais joué sans effort avec mes cartes a la naissance. Je serais vraiment mal barré.
Mais non , j'ai fait des efforts et mes problemes ecritures se sont considerablement amelioré et bien autre chose aussi. Je suis desole que le resultat n'est pas la hauteur de tes attentes.

Remarque bien que moi je ne t'accuse pas moi de pas faire d'effort.

Ensuite, moi je suis français, et donc je sais qu'Israël est une pompe à fric pour les pays occidentaux, un refuge pour tous les criminels juifs via leur code de la nationalité, et la ruine de l'influence française au Moyen-Orient.
Sauf que toi, la France, t'en as rien à foutre, et tu n'es prêt à aucun effort pour ton pays.
Tu as vu le message precedent qui disait clairement que j'etait antisionniste ? Que je deteste l'etat d'israel ? Juste dit que entre israel et la palestine comme je suis obligé de choisir, je choisis la palastine.
Et encore tu fait un jugement de valeur sortis de nul part.
Remarque bien que moi je ne t'accuse pas moi de ne pas etre patriote.
Et moi aussi , je suis francais. La france a eté tres mechante avec moi au debut.
Mais je l'aime encore plus et je sais ce que j'ai fait et suis pret a faire pour elle.
Donc tes jugement de valeur tu les gardes pour toi stp.


Je te trouverais plus de "sources".
Le soucis est justement la. Une source n'est pas Une source.
Moi je veux parler uniquement des texte fondateur de islam a savoir le coran et les principau hadits .
Pas obescure commentaire ou guide de lecture qui essaye de tordre les livres.  Et tous les haddits que j'ai donnée sont coherents dans les textes et aussi dans la chronologie des evenements et sont confirmer dans les evenement et epoque dans les autres hadits et documentation historique de la periode


Cela vous faits chié et je peux le comprendre. Mais c'est un fait mohamed etait pedophile.

Et pour la petit blague en 2017, j'ai voté pour un islamo gauchiste socialiste "Benoît HAMON" essaye pas de savoir pour qui je vote et qui je soutient stp.
J'ai juste dit que Zemmour pouvais gagné pas que je le soutenai. Et je rejette pas tous ce qu'il dit car c'est lui qui le dit.

Homme est un annimal compliqué
Et je suis un homme compliqué a comprendre alors n'essaye meme pas de deviner mes pensé autre que ce que je dis de facon factuel merci



Comme je suis joueur quand je suis sur de gagner.
Je paris 10 Mérite a celui qui trouver UN seul hadiths qui dit que aicha n'avait pas 9 ans. ( me dire qu'elle avait 8 ans ou 10 ans ne marche pas non plus ).

Vu que l'année musulman est un peu plus courts que les autres. On remarquera encore les miracles mathematique des musulmant qui savent pas calculer les saisons 3 jours pret.


Edit modo : fusion double post
Archive


J'ai eu peur que l'on pouvait plus metre en jeux des mérites. Smiley
Precision quand meme: Ne sont recevable que les 9 grands recueils de hadiths
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grands_recueils_de_hadiths


legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Pas dur, je demande UN SEUL ADDITH AUTHENTICS et pas les eluberation d'un mec il y a moins de 50 ans qui change des propos de personne.
Je te trouverais plus de "sources".
c'est que le mec il est pas le seul, puis c'est que son argumentaire est repris, plusieurs l'on fait de manière plus explicite. (il s'agit en fait de la déduction (par calcul) de son age par rapport d'autres faits relatés et considérés comme établis). *Sauf qu'ils ne trouvent pas grande oreille en face de gens qui prennent ces hadiths tel que parole sacrée, à d'autres qui doivent tout leur parcour à l'apprentissage de ces sources et de la tradition (tel quel).  des gens que ca arrange si on veut



Puis pourquoi vous acharner à vouloir "un hadith",
on ne peut pas changer ou en modifier parceque cela reviendrait à "falsifier" l'histoire
les receuills qui les recensent et les classent sont pris tels quel et les modifier reviendrait à de la falsification




les gars, sur ceux
https://drive.google.com/file/d/1LUwtAwkqMTnlOr2WW37HpFLUD6jpCmrJ/view?usp=sharing
member
Activity: 603
Merit: 86
Et ce defendre en disant d'autre connard le font est une mauvaise defense.

Sauf que ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que tu attaques un mort qui ne peut pas répondre alors que tu fais semblant de ne pas voir les violeurs d'enfants bien vivant, là devant toi, et que c'est une attitude d'hypocrite.
Parce que tu n'as rien à foutre de la pédophilie et que tu en veux à l'Islam pour des raisons bien moins avouables.

Quote
Pourtant ce que font tous les musulman de se branler comme un PD de merde à lire des textes contradictoires de 1500 ans

Non, ça se sont les tartuffes de l'Islam.
Comme le Christ a dénoncé les tartuffes qu'étaient devenus les juifs de son temps.
Jésus ne voulait pas abolir le judaïsme, il voulait restaurer le VRAI judaïsme.
Mohammed aussi ne voulait que restaurer le vrai judaïsme, et Moïse, Noë, etc sont décrits comme de bons "musulmans".

Un musulman, c'est quelqu'un qui renonce aux idoles, aux grigris, d'abord.
Et c'est quelqu'un qui se bat, concrètement.
Jésus : "je ne suis pas venu apporter la paix sur terre mais la division..."
Quelqu'un qui se bat d'abord contre lui-même, quelqu'un qui fait des efforts.

Par exemple, à ma naissance, je ne savais pas écrire. J'ai fait l'effort d'apprendre.
Toi, tu fais quinze fautes par ligne, mais tu ne fais pas l'effort (Djihad) de te corriger.
Ne viens pas me dire : "gna, gna, attaque sur la forme". T'es un gros lâche, un déchet, tu détestes l'effort, donc tu détestes l'Islam, logique.

Quote
Sois un camps gagne complètement sur l'autres . Et en gros connard , je préfère Israël que les partisan d'une religion de merde
D'abord, la résistance palestinienne est d'origine chrétienne, ce n'est pas un point sur lequel on entendra beaucoup Moïse Zemmour mais c'est vrai.
Ensuite, moi je suis français, et donc je sais qu'Israël est une pompe à fric pour les pays occidentaux, un refuge pour tous les criminels juifs via leur code de la nationalité, et la ruine de l'influence française au Moyen-Orient.
Sauf que toi, la France, t'en as rien à foutre, et tu n'es prêt à aucun effort pour ton pays.
Combien de musulmans en première ligne dans l'armée française ? Qui font que tu peux bouffer tes chips sur ton canapé de merde ?
C'est pas ton Zemmour ou ton Finkielkraut qui vont aller risquer leur vie pour toi.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
@Danydee
Ta source c'est une Discussion de l'article wikipedia... où il est écrit noir sur blanc et référencé qu'elle avait 6 ans
Si les arguments de cette Discussion avaient été assez convaincants, l'article n'affirmerait pas cela sans un minimum de précautions, et sans signaler une controverse sur le sujet  

C'est le cote malhonette quand on veux mitigé la realité et trouver des escuses a tout.

Pour moi , jusque a avoir un SEUL hadits pouvant poser le doutes sur  aicha marié a 6 ans violé a 9 ans par un gourou esclavagiste pedophile.
Et les imans avec qui j'ai eu cette discutions.
Ils le reconnaisent. Ils disent juste que maintenant même si il faut vivre comme Mohamed on est pas obligé de faire cela et que l'on devrait le coïnciderer comme haram mais si par definition cela ne l'etait pas l'epoque.
La ou cela ne va plus. C'est qu'il ne sont pas pret a jeter toutes les autres saloperie et ceci meme quand le coran lui meme se contredit . Car les livres sont sacrée et doivent etre suivis aveuglement.
Au moins les extremiste sont coherent avec eux meme.



Pour revenir a zemour . Il a au moins avantage de pas faire dans le demi mesure sur ce sujet.
Meme si il fait la distinction islam et ismaliste et il faut pas la faire.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
@Danydee
Ta source c'est une Discussion de l'article wikipedia... où il est écrit noir sur blanc et référencé qu'elle avait 6 ans
Si les arguments de cette Discussion avaient été assez convaincants, l'article n'affirmerait pas cela sans un minimum de précautions, et sans signaler une controverse sur le sujet  
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Marrant , mais j'ai toujours pas vu un seul haddits disant le contraire Smiley
L'age de Aïcha et le seul point ou tous les hadith sont cohérent.

Mokhtasar Sirat Ar-rasu est livre récent qui a rien a voir avec les haddits authentics.
C'est un peu un guide de lecture a usage de islamiste.

Et merci de confirmer ce que je dis , je vais pas chercher de sources et accepter ce que tu dis Smiley
Quote
C'est ridicule. En outre, Aicha a répondu à ces questions, que "pour autant qu'elle se souvienne, ses parents ont toujours pratiqué l'Islam"
Bah oui , il se sont convertit avant ça naissance donc justifie sont jeune age au moment du mariage ?

Et pourquoi mahomed a pas niquer aicha ( que ) quand elle avait 16 ans alors que a l’époque on se marie a 12 ans sans aucun soucis ?  
Les extremiste accepte que mohamed est pedophile . Car c'est halla a voulu qui a voulu qu'il soit pédophile . Et ce n'est pas haram pour lui.
Et comme on doit vivre comme mohamed . Islam est une religion qui prone la pedophilie.

Sinon pour te contredire:
Je vais citer ta source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:A%C3%AFcha#L'%C3%A2ge_d'A%C3%AFcha
Qui demonte point par point ce qu'elle dit en preambule.

C'est vraiment le coter rigolo de l'age de aicha pour moi.
Les hadits se contredise sur tout sur les miracle et autre.  

Mais il ne se contredit jammais sur l'age de aicha.

Tu veux une autre raison pourquoi islam est de la merde ?  Mohamed etait un esclavagiste et que halla lui meme par le coran prône esclavage.


Pas dur, je demande UN SEUL ADDITH AUTHENTICS et pas les eluberation d'un mec il y a moins de 50 ans qui change des propos de personne.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited






Prétendre qu'Aicha avait 9 ans lors de son mariage est de la médisance. Il semble certain qu'elle s'est mariée au mois de shawal après le premier ramadan à Médine ramadan (Mokhtasar Sirat Ar-rasul, p. 80, Mohammed Ibn Abdulwahâb) à l'âge de 19 ans.

Ce ragot ignore la numérotation relative, fréquemment utilisée en arabe, qui a pour coutume de chiffrer les choses en relation avec un autre évènement, défini par le contexte. "6 ou 9 ans" peut très bien signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine", ou "après le début de la révélation", ou "après la vingtaine", dépendamment du sujet de conversation dans lequel se situe la phrase. Ainsi en est-il dans la coutume arabe. Le hadith Boukhari, phrase extraite d'une conversation, qui raconte l'âge d'Aicha à ces évènements, n'est donc pas suffisant pour déterminer son âge "après sa naissance". Quatre autres hadith reflètent d'ailleurs qu'on a posé la question à Aicha, "si elle se souvenait de la conversion de ses parents", 13 ans avant son mariage. Lui aurait-on posé des questions sur ses souvenirs 4 ans avant sa naissance ? C'est ridicule. En outre, Aicha a répondu à ces questions, que "pour autant qu'elle se souvienne, ses parents ont toujours pratiqué l'Islam". Si de tels souvenirs se situent à l'âge de 6 ans et qu'on ajoute 13 ans entre la conversion de ses parents et son mariage, on arrive pile-poil à 19 ans.

Autre évènement certain, c'est que la grande soeur d'Aicha, Asmaâ, est morte après son fils Abdellah, premier musulman né à Médine. Celui-ci est mort à l'âge de 72 ans, en l'an 73 de l'hégire, alors que Asmaâ, sa mère, avait 100 ans bien avancé et était aveugle. Elle mourut quelques mois après son fils. L'illustre collectionneur de hadiths Mishkat al-Masabih, Iman Wali ud-Din Muhammad Ibn Abdullah Al-Khatib, a écrit de Asmaâ, la fille aînée d'Abu Bakr: « Elle était la sœur de AiHja Siddiqa, l'épouse du saint Prophète (sws), et avait dix ans de plus. En l'an 73 de l'hégire, Asmaâ mourut à l'âge de 100 ans. » (Mishkat al-Masabih, p. 300-301 de l'édition en Urdu). Ibn Kathir, illustre et classique commentateur du saint Coran a dit la même chose: « Asmaâ mourut en l'an 73 de l'Hégire à l'âge de 100 ans. Elle avait 10 ans de plus que sa sœur Aisha. » (Al-Bidayya wa-l-Nihaya, Vol. 8, p. 346.)

Asmaâ est née en 28 avant l'hégire, 100 ans avant la mort de son fils. Elle avait donc 29 ans lorsque sa petite soeur s'est mariée au Prophète() 1 an après l'hégire. Et la petite soeur Aicha avait 10 ans de moins, soit 19 ans, ou "9 ans après la dizaine".

Autres références utiles : Sounan al Baihaqi (vol. 6 – p. 204), Siaru ‘Alaam Annubalaâ (vol. 2, p. 289 – vol. 3, p. 380), Tariq Madinat Dimashq (=L’Histoire de la Ville de Damas) (vol. 69, p. 8 et p. 10), Istiâab (vol. 2, p. 616), Tahdhibo alAsmaâ (vol. 2, p. 597), Subulu Assalam (vol. 1, p. 39) et vous en trouverez encore plus, si vous cherchez un peu...

 Et ca site plus de sourcesréférences dans une vidéo (en arabe) que je devrais retrouver d'abord





 à part..
 tu as l'air de bien aimer creuser dans les sources.. tiens un peu de lecture
 https://masjidtucson.org/quran/miracle/
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et ce defendre en disant d'autre connard le font est une mauvaise defense. J'attaque l'islam ne veux pas dire que tous le reste est OK.
Mais au moins notre societe a evolué . Les catholique ont conscience du soucis et lutte contre pas le cas de islam et d'autre religion.

On ne va pas se branler comme un PD de merde à lire des textes contradictoires de 1500 ans en ignorant comme une pédale les enfants victimes, maintenant.
Pourtant ce que font tous les musulman de se branler comme un PD de merde à lire des textes contradictoires de 1500 ans mais jamais contradictoire sur aicha. ( j'attend encore un seul haddit qui le contredit). Maintenant si tu dis qu'il sont aussi pedé les musulman. Je n'aurais pas ete jusque la quoi que pour parler de epoque actuel.
Je t'invite a te renseigné sur le bacha bazi qui ayant voilé tous les petites filles pour les eloigné de leur instinct pedophile. Utilise  comme esclave sexuel des petit garçon.



Très bien, alors si Dieu n'existe pas, tu peux convenir que les gens qui ont crée "Israël", qui se prétendent le "peuple élu" et qui massacrent des enfants sont des gros fils de pute, des ordures, des sous-merdes, des déchets.

Est ce que tu peux l'écrire ? Si vraiment ton but est de défendre l'athéisme, cela serait naturel. Mais j'intuite que tu n'en feras rien.

Je te le demande, clairement, est-ce que le judaïsme est une religion de merde ?

Le judaïsme est une religion que je respect plus que l'islam car elle a au moins l’intelligence évolué et de savoir faire le trie dans ces livre saint par rapport a notre époque. Que l'un des principe et que l'on demande de se questionné sur ce qui est dieu et ce que les autres religion peuvent apporter.
Donc non c'est pas une religion de merde pour moi. Ou alors pas plus que toutes les autres .
Il y a vraiment que islam que je trouve encore plus merdique que les autres.
Pour la petite information, j'ai discuté avec des iman, pretre, eveque et rabin. Et cela c'est le mieux passé avec les iman paradoxalement. Car ils ont ete jusque au bout de la pensé .
Si c'est dans les hadits autentics . C'est vrai . Et si c'est comme ca que halla a voulu que vive mohamed . Il y a pas a discuter la parole de halla.

On va être factuel.
Je suis contre antisioniste actuel.
Je ne suis pas antisémite .

Oui tué des enfants est mal. Oui avoir réussis a avoir un pays en volant les terre a d'autres sous prétexte que c’était marqué dans un livre religieux est une saloperie.
Oui ces dégueulasse de continué a colonisé.
Maintenant, je vais aussi être clair. Dans ce secteur, On arrive a un point ou il ne reste plus que 2 solutions.
  • Sois tous le monde accepte un compromis ( ce qui est devenue impossible inversion a la perte et la religion).
  • Sois un camps gagne complètement sur l'autres . Et en gros connard , je préfère Israël que les partisan d'une religion de merde.[
 
Mais il faut aussi avoué. Que quand une frontière est militarisé que l'on sait que l'on tire a vue.
Il est très mal de vouloir passé la frontière en brandissent son enfant.

Dans ce cas , ce n'est pas l'armée israélienne qui est en tord mais la mère de l'enfant qui a voulu traverser une frontière en se protegant derrière un enfant.
Comme les terroriste/combattant palestinien qui se cache dans les hôpitaux et les écoles. Je n'ai pas encore vu l'armée israelienne investir une crecher et tué tous les enfants.
Par contre, j'ai vu des femme brandir leur enfants en bouclier. Et oui des enfants meurt. Et c'est degeulasse mais ce n'ai pas blanc/noir.

Code:
SCOOP , LA GUERRE C'EST SALE.



Mais ces meme femme envoie leur enfant et mari se faire sauter avec des bombes.
Au moins, ils sont cohérent dans leur connerie. Ce n'est pas grave que leur fils meurt car il va rejoindre leur dieu. C'est meme un cadeau qu'elle leur fait de envoyer au pret de dieu comme martyr.
Je vais etre coherent et je vais pas pleurer sur elle pour la mort de leur fils.  Je suis juste triste des ces enfant élever dans une religion de merde qui les emmene a crever pour rien.

Donc oui ceux qui font massacrer leur enfants sont des gros fils de pute, des ordures, des sous-merdes, des déchets.
Et ceux qui sont forcer a le faire ou par effet de bord ne le sont pas forcement.

member
Activity: 603
Merit: 86
...

Quand on est contre la pédophilie et qu'on est un être humain, on s'en prend aux pédophiles vivants et coupables.
On ne va pas se branler comme un PD de merde à lire des textes contradictoires de 1500 ans en ignorant comme une pédale les enfants victimes, maintenant.

C'est pas comme si on en avait pas :

https://www.20minutes.fr/societe/733968-20110531-luc-ferry-partouze-pedophile-ministre-marrakech-quand-langues-delient-moitie

https://www.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/affaire-richard-berry/

........

Tu peux te battre ici et maintenant, pour protéger les enfants, si c'est vraiment ça ton but.

Quote
Je n'ai rien a redire a cela autre qu'il s'agit d'une religion de merde et dieu existe pas

Très bien, alors si Dieu n'existe pas, tu peux convenir que les gens qui ont crée "Israël", qui se prétendent le "peuple élu" et qui massacrent des enfants sont des gros fils de pute, des ordures, des sous-merdes, des déchets.

Est ce que tu peux l'écrire ? Si vraiment ton but est de défendre l'athéisme, cela serait naturel. Mais j'intuite que tu n'en feras rien.

Je te le demande, clairement, est-ce que le judaïsme est une religion de merde ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et tous ceci ce trouve dans le Coran ( écrit par dieu )
c'est vrai ça, tu peux me ressortir les références ?
Tu as raison. La j’exagère.

On va être beaucoup plus précis maintenant et citer exactement.

On va parler de deux recueille de hadiths pour simplifier
1.) Sahih al-Bukhari
2.) Sahih Muslim

Qui font partis des neufs recueils de hadiths reconnu comme authentique.

et les haddid yant le plus de poids. ( Dicter par Mahomet )
par exemple concernant celui évoquant l'age de la dernière épouse du prophète, de récentes réflexions se basant sur des faits, dates, historiques et reconnus.. démontrent qu'il n'en était rien et qu'elle avait 22 ans au plus bas mots lors de son mariage.
Source stp ? La seul autre parade que j'ai vu etait de dire que en 7eme  et 8eme siecle . Ils etait courant d'enlever une dixaine pour parle de age . On disait j'ai 9 ans quand on avant 19 ans.
1.) Aucune base documentaire le confirme
2.) Explique moi pourquoi le prophète a attendu 3 ans pour consomme ? 19 ans cela fait tard pour une époque ou on se marie vers 9 a 12 ans.
3.) Dans les haddits on parle d'une enfant ou d'une petite fille et aucun moment d'une adultes . Et une adulte qui joue a la poupé a 19 ans. Que quand la mère de aicha lui dit maintenant tu es marié donc une femme . Il faut que tu arrête de jouée a la poupéé et que mohamed la rasure et lui dit non continue a joué a la poupé.

4.) Explique le haddits suivant avec cette connerie de -10ans
Et puis tu parles perl, quand on veut abaisser l'age pour le consentement à 14ans !
Tu laisserait bien faire ta fille de 15 piges avec un vieux cochon de 49 ans ?  Et sinon tu ferais quoi?? elle a bien le droit, c'est la loi qui le dit  Grin Grin
1.) Je suis contre cette loi. J'aurais préféré que l'on ajoute un critère de 3 ans ecart pour avoir une relation avec mineur de 18 ans
2.) Et oui qu'il ne peut pas y avoir concentement avant 13 ans ( pas avec un papi ) mais avec un amis de 15 exemple ou 16 ans par exemple.
3.) Que cela soit ma fille ou fils ceci est pareil pour moi.



J'ai fait un gros effort documentaires pour appuyer mes propos si tu pouvais me documenté très légèrement.
1 SEUL haddits ou une vrais analyses documenté de toi ou quelqu'un d'autres pour infirmé toutes mes sources.


Cela ne devrais pas etre dificile vu que tu parle de :
Quote
se basant sur des faits, dates, historiques et reconnus.
Ou tu reconnais que mohamed etait un pedophile vu de notre epoque et c'est tout. Au moins certains musulman radicalisé ou non. Le reconnaisse et sont cohérent.
Quote
Si halla l'a voulu pour mohamed c'est que c'etait pas haram.
Je n'ai rien a redire a cela autre qu'il s'agit d'une religion de merde et dieu existe pas


legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Et tous ceci ce trouve dans le Coran ( écrit par dieu )
c'est vrai ça, tu peux me ressortir les références ?



et les haddid yant le plus de poids. ( Dicter par Mahomet )
sur ce point, c'est vrai qu'on va un peu loin par rapport aux "hadiths", récits rapportés de la vie du prophète
où cela va pour certains jusqu'à quasiment sacraliser même ceux dont les références sont les plus faibles, incertaines ou voir même douteuses..
des receuills classant ces récits (les hadiths) on été rédigés près de deux siècles seulement après le prophète
et même pour ceux catégorisés là comme (fiables) il en existes des incertains ou faux

par exemple concernant celui évoquant l'age de la dernière épouse du prophète, de récentes réflexions se basant sur des faits, dates, historiques et reconnus.. démontrent qu'il n'en était rien et qu'elle avait 22 ans au plus bas mots lors de son mariage.





Quote
pédophiles, pédophiles..
les gens sans conscience existent et existeront toujours partout



Et puis tu parles perl, quand on veut abaisser l'age pour le consentement à 14ans !

Tu laisserait bien faire ta fille de 15 piges avec un vieux cochon de 49 ans ?  Et sinon tu ferais quoi?? elle a bien le droit, c'est la loi qui le dit  Grin Grin

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
il fallais la cacher du desir des pedophile musulman avec un voile.

Ou alors c'est pour cacher leur filles des pedophile catho ....
On se le demande.

Tu parle des pays où les catholiques sont exécutés ?
Et il y a plus de pédophilie dans le monde musulman que occidentale.
Bashabari,Aïcha, mariage a 6ans, etc etc. Et c'est des points de vue aujourd'hui pas d'y a 1000 ans


Et non Aïcha n'était pas super super precosse. Elle continue à joué à la poupée avec ces amies.  
Poupe qui selon la lecture actuelle est interdite.
Et tous ceci ce trouve dans le Coran ( écrit par dieu ) et les haddid yant le plus de poids. ( Dicter par Mahomet )


Tous ceux qui pratiquent Islam sont des islamistes et ceci sans exception. Faut arrêter de mentir.

Suffixe .iste
Suffixe substantif, servant à former un nom correspondant à un métier, ou à un adepte d’une activité, d’une idéologie, ou d’une théorie.

Pages:
Jump to: