Et ce que ton ISLAM de merde a jammais etait capable de faire . Eux ils ont ete capable de reconnaitre que dans leur texte se trouve des connerie ecrite a une autre epoque par des pseudo savant.
Car la religion juive est une religion vivante. Elle change et se coorige.
Pour en revenir a tes petit extrait pris sur un site antisemite.
Louis Segond Bible
Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.
Martin Bible
Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il se maria avec Rébecca, fille de Béthuel Syrien, de Paddan-Aram, sœur de Laban Syrien.
Darby Bible
Isaac etait age de quarante ans lorsqu'il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel l'Arameen, de Paddan-Aram, soeur de Laban l'Arameen.
King James Bible
And Isaac was forty years old when he took Rebekah to wife, the daughter of Bethuel the Syrian of Padanaram, the sister to Laban the Syrian.
English Revised Version
and Isaac was forty years old when he took Rebekah, the daughter of Bethuel the Syrian of Paddan-aram, the sister of Laban the Syrian, to be his wife.
La on arrive a un truc qui devrait interessé et que l'ISLAM pourrait reprendre
Si cela avait etait reconnue comme sodomite, l'enfant et le violeur aurait du etre executé.
Le talmud quand il dit c'est autorisé. Il ne dit pas c'est bon vous avez le droit de le faire . On l'interdit pas mais regarder les lois de la ou vous vivez.
Donc si c'est en terre musulman et autorisé par les musulman cela pourrait être autorisé de le faire.
Les talmud sont tres dur a lire car etant une religion vivante et sont depende de la ou on ce trouve. Les textes evolue et se contredise avec le temps sur ce genre de principe.
Mais je comprend que cela soit difficile a comprendre pour un islamiste qui crois parole de coran et des ces hadits. Et ne veux pas changer une seule virgule. Oui je sais il y a pas de virgule dans le coran authentique.
Je ne vois pas les musulmans épouser ou violer d'enfants, ils sont deux milliards pourtant, ça se verrait...
Je vois une minorité de cas pathologiques chez des musulmans comme chez des chrétiens ou des athées, mais rien de significatif.
En revanche je vois ENORMEMENT de juifs dans des affaires de pédophilie.
Un imman qui viole plus de 80 petite fille ( surrement a cause du voile qu'elle n'avait pas )
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/incitation-pedophilie-aux-viols-enfants/25206
Un imman qui reprend mes haddits et dit que l'on peut commetre des actes pedophile.
https://civitas.blog.tdg.ch/tag/p%C3%A9dophilie
450 musulman se sont marier avec des petite fille de moins de 10 ans. Bah oui, je fait comme mohamed moi rien a foutre de la femme et de l'enfant.
etc etc etc
ISLAM est de la merde.
Je sais cela fait mal. Car apres avoir montrer le voisin pour ce defendre.
Que tu as essaye en disant que d'autre son pedophile et que je condamne pas ( alors que je les condamne aussi )
Tu as essayer les juifs sont pire que nous .
Tu peux pas poser un raisonnement qui se tien tous seul ? Sans vouloir rejeter la fautes sur les autres ?
Il ne te reste donc que les insultes maintenant. Tu va faire quoi maintenant pour défendre ta religion de merde sur la pédophilie ?
Tu veux que l'on ouvre le sujet de esclavagisme ? Il serait intéressant de montrer que ISLAM est pro esclavagiste . Et que non ce n'est pas la panache du blanc chrétien.
J'attend toujours le haddits sur Aicha et que tu condamne le bacha bari et autre saloperie islamiste. ( meme si daech est contre, paradoxalement plus un truc de pseudo modéré )
Je suis pas islamophobe au final. Je prend ta religion pour ce qu'elle est contrairement a toi. Je sais cela fait vraiment mal de parler a quelqu'un qui a fait effort de se documenter sur les religion avant de parler. Mais comme tu as passer ton temps à prôner l'effort fait efforts d'appry ta religion de merde.