Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 7. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 109
Merit: 7
De toute façon vu comme c'est parti vaut mieux hold en attendant un jour meilleur.
Perso j'en rate un sur deux des AD ce qui fait qu'a mon niveau je n'ai plus beaucoup d'option
vu le nombre de priv que je détiens
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

C'est toi et ta chance avec les bon airdrop.
soit ca vaut beaucoup au début, et ca baisse avec le nombre de drop.
Soit au contraire, ca commence gentillement et ca finit par mooner sévère (comme HYDRO par exemple, qui a commencé à 20 sats pour mooner à plus de 180!).

Il faut etre stratégique, vendre une partie (20%, 30% 50%) et en conserver un peu histoire de pouvoir s'adapter à la suite  Kiss
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !

J'ai aussi commencée à l'AD3 et je me suis faite le réflexion! Il faudrait qu'il remonte à au moins 500 sat pour égaler le prix que l'AD3 valait
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Effectivement rien de neuf malgré le WP.
Et comme d'hab, ma 1ère participation à l'AD3 m'aurait rapporté plus en vendant à ce moment-là que maintenant tous les AD cumulés !
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Je n'ai pas eu l'occasion de lire le WP encore mais pourrais tu m'expliquer
ce que tu entends par "fonctionnalité de mixing" que tu as vu dans celui-ci (Maveryck)
ou quelqu'un d'autre ?
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Perso je ne l'ai pas eu cette semaine j'ai eu un probleme avec twitter... Et j'avoue le wp n'a rien changé lol
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Le tant attendu document est arrivé et peu de choses ont changé.
Le cours de Privcy n'est pas monté en flèche. Il est plutôt toujours sur une pente descendante...
Le WP est bien écrit avec des beaux graphiques mais cela ne suffit pas.
La fonctionnalité de mixing permettra peut être de sauver le coin ?


Les devs sont de très bon commerciaux avec un bon marketing! Le WP est bien présenté, bien écrit mais est assez vide! On n'apprend rien de plus qu'on ne savait déjà (pas grand chose) et la team n'est même pas présentée...
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous

Tout s'est bien passé cette semaine, les 600 PRIV ont été recus  Cheesy
Je suis pas loin du 5k Club. La barre sera passée la semaine prochaine (si tout se passe bien).

Pour le reste, pas eu le temps de checker le WP, faut que j'y jette un oeil cette semaine.

En attendant, Holding for life  Tongue
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Le tant attendu document est arrivé et peu de choses ont changé.
Le cours de Privcy n'est pas monté en flèche. Il est plutôt toujours sur une pente descendante...
Le WP est bien écrit avec des beaux graphiques mais cela ne suffit pas.
La fonctionnalité de mixing permettra peut être de sauver le coin ?
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.

Esperons surtout que le WP soit fait sérieusement avec un minimum d'infos! Sinon on risque de voir le prix s'effondrer !

Ha bah oui c'est sûr que la sortie du White Paper ce sera un peu tout ou rien... Si il est bon le projet pourra sérieusement démarrer tandis que si il n'arrive pas à convaincre il sera plus ou moins étouffé dans l'oeuf.

Enfin ce n'est que mon humble opinion, j'espère que nos PRIV vaudront quelque chose !

La réponse dans quelques heures! On va vite voir le ressenti des membres avec le prix du cours! Espérons une bonne surprise!
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.

Esperons surtout que le WP soit fait sérieusement avec un minimum d'infos! Sinon on risque de voir le prix s'effondrer !

Ha bah oui c'est sûr que la sortie du White Paper ce sera un peu tout ou rien... Si il est bon le projet pourra sérieusement démarrer tandis que si il n'arrive pas à convaincre il sera plus ou moins étouffé dans l'oeuf.

Enfin ce n'est que mon humble opinion, j'espère que nos PRIV vaudront quelque chose !
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.

Esperons surtout que le WP soit fait sérieusement avec un minimum d'infos! Sinon on risque de voir le prix s'effondrer !
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided

Le dump on y est de plain pied, alors oui ca peut etre pire encore et la je craindrai le pire. D'un autre cote, je n'attends absolument rien de ce white paper, just une evolution normale du projet. J'espere que cela attirera quand meme d'autres investisseurs et de nouveaux exchange pour le coin.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Whitepaper is coming !! Cheesy

Blague à part on assiste quand meme à un vrai yoyo dans le cours du PRIV !
Perso si le WP est à la hauteur, je pense que la confiance des participant va etre boostée et qu'ils vont s'impliquer encore plus dans le projet. Ils sont plutot bon coté Market, alors on y croit  Cheesy

En revanche, si malheureusement, il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur de notre esperance, on risque d'assister a du serious dump  Undecided
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
WP ou pas WP ça ne changera probablement rien dans la tete des acheteurs(trade). La ou ça risque des faire pencher
la balance c'est dans la tete des holdeurs s'ils ne croient plus au projet qu'ils vont nous annoncer le 31. Attendons

Vu la baisse régulière du prix du PRIV, je pense que plus les semaines passent et moins il y a de holders. Les gens se lassent, et ne voient pas d'avancement sur un projet dont on ne connais rien (si projet il y a...)
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
WP ou pas WP ça ne changera probablement rien dans la tete des acheteurs(trade). La ou ça risque des faire pencher
la balance c'est dans la tete des holdeurs s'ils ne croient plus au projet qu'ils vont nous annoncer le 31. Attendons
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Vivement le WP! On saura vraiment de quoi il en retourne pour ce projet, et ça ne pourra que faire évoluer considérablement le prix.
Dans un sens, comme dans l'autre...
Je suis pas trop inquiet pour ça, je trouve PRiV est vraiment pas mauvais en com', donc le WP devrait avoir de la gueule!  Grin
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.
<...>
Effectivement, si le WP ressemble à la page publiée, C'est très visuel et marketing.
On a la confirmation que l'option de fixing est native à Privcy et C'est un très bon point.
Cette spécificité devrait le démarquer de la multitude de coins sur le marché.
Il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour voir la suite.

En esperant que le marché réagisse positivement à la publication du WP aussi Cheesy

Oui parce qu'en ce moment, même avec l'annonce du WP, le cours continue de baisser. Il faudrait une belle surprise pour qu'il reprenne une couleur verte!
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.
<...>
Effectivement, si le WP ressemble à la page publiée, C'est très visuel et marketing.
On a la confirmation que l'option de fixing est native à Privcy et C'est un très bon point.
Cette spécificité devrait le démarquer de la multitude de coins sur le marché.
Il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour voir la suite.

En esperant que le marché réagisse positivement à la publication du WP aussi Cheesy
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.
<...>
Effectivement, si le WP ressemble à la page publiée, C'est très visuel et marketing.
On a la confirmation que l'option de fixing est native à Privcy et C'est un très bon point.
Cette spécificité devrait le démarquer de la multitude de coins sur le marché.
Il ne reste plus qu'à attendre 3 jours pour voir la suite.
Pages:
Jump to: