Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 70. (Read 52719 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

La campagne de signature AdEX va donc se terminer tres bientot si l'ICO debute non ??
Ca vaut encore le coup d'y entrer ou pas ??

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Une idée de ce que va rapporter la campagne de signature de PimalBase (par stake)??

Dans la théorie y'a eu 27240 stake distribués pour 10PBT. ça fait donc 0.000367... PBT par stakes. Le compte est bon? :-o

Pour les signature moi je vais suivre sylon :°. l'AdEx nécessite que les posts soient dans la section Altcoin Anglaise, j'aurais pas le temps d'en faire autant je pense.

Finalement non : 1. Make at least 10 quality posts in a week and at least 1 in Adex Network ANN

Posts in alternate cryptocurrencies section are desired.

>Le EN est partie.

EDIT :
I think i already see this question but don't find it anymore.

Quote
Posts in alternate cryptocurrencies section are desired.

Its alternate cryptocurrencies from every country right ?


Hello

We allowed to make 5 posts in local board. Now, post wherever you want.

Regards
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
l'ICO d'AdEx commence dans 2 jours, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été trop vite. J'ai vu les têtes ils sont épuisés..

Sinon une question, n'ayant jamais reçu de token je me demande s'il faut l'ajouter, mais dans ce cas quelle adresse mettre ? (je parle de primalbase dans ce cas)
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
bah 0.7% c'est pas énormément je trouve en fait mais ça va encore. 3 semaine c'est a peu près standard non? (au plus c'est long au plus y'a de monde qui fini par rejoindre).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Une idée de ce que va rapporter la campagne de signature de PimalBase (par stake)??

Dans la théorie y'a eu 27240 stake distribués pour 10PBT. ça fait donc 0.000367... PBT par stakes. Le compte est bon? :-o

Pour les signature moi je vais suivre sylon :°. l'AdEx nécessite que les posts soient dans la section Altcoin Anglaise, j'aurais pas le temps d'en faire autant je pense.

Campagne Pillar.

800 millions tokens au total dont 0.715 % pour la campagne totale soit 4,004,000 PLR tokens.

Campagne signature 30 % donc envirron 1 200 000 PLR.

La campagne dure trois semaines c'est donc une campagne courte.

Campagne intéressante.

Corrigez moi si j'ai fais une erreur.


member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Je drapeaute
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Hmm 0.000367 * 120 * 3 = 0.13 btc pour ma part donc. ça reste acceptable.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Une idée de ce que va rapporter la campagne de signature de PimalBase (par stake)??

Dans la théorie y'a eu 27240 stake distribués pour 10PBT. ça fait donc 0.000367... PBT par stakes. Le compte est bon? :-o
EDIT: 30620 stakes en fait, Sylon devait etre en train de faire la répartition. donc 0.000326 théoriques.

Pour les signature moi je vais suivre sylon :°. l'AdEx nécessite que les posts soient dans la section Altcoin Anglaise, j'aurais pas le temps d'en faire autant je pense.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Une idée de ce que va rapporter la campagne de signature de PimalBase (par stake)??
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Merde tu es rapide j'ai supprimé entre temps :°. J'avais lu (trop) vite oui.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
1.5adx par semaine pour un full member? Alors qu'on en a 10 en rejoignant le slack et qu'il y en aura 100M? :-o.

C'est en stake, pas en adx, c'est pas du tout la même chose Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

La campagne de signature Primalbase se termine demain ...la quête de la prochaine campagne recommence !!
Des idées ??

Oh oui :

AdEx : L'échange décentralisé de la publicité

+ des primes facebook & Twitter : https://bounty.adex.network/
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

La campagne de signature Primalbase se termine demain ...la quête de la prochaine campagne recommence !!
Des idées ??
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
et parfois ça ne rapporte rien du tout.
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai participé à la campagne de signature Decent il y a quelques moins c'est très rentable lol
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bonjour,
Si j'ai bien compris en faisant une campagne vous êtes obligé (en général après ça dépend des sociétés) de parler de la société en question sur le forum
dans certaine section. est-ce bien cela ?
cela marche aussi si vous postez sur le local français ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une signature ?
Je suis newbie   Roll Eyes
Merci

Salut,

En gros, les entreprises loue un espace publicitaire Wink
Généralement, il n'est pas demandé de parler de la société en question. En revanche, le but est que la signature soit présente dans le plus d'endroit possible, d'ou le fait qu'il est souvent demandé un nombre minimum de messages par semaines.
En fonction des entreprises, elles autorisent ou refusent que l'on poste dans certains sections. Je n'ai jamais vu le local fr être refusé par exemple.
Sur Bitcointalk, il y a un système de rangs, plus tu es actif et plus tu postes, plus ton rang augmente. La taille maximum de ta signature est proportionnelle à ton rang.
Plus la signature est grande, plus c'est visible, et plus tu es payé Wink

J'aurai pas su résumer ça aussi bien et de façon concise. Ta eu de la chance coat47.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ah ? Je ne l'avais pas compris comme ça.
Je pensais juste que c'était préféré, pas obligatoire ...

J'avoue que j'ai un doute : "3. Posts in alternate cryptocurrencies section are desired." Dans le doute j'ai préféré me dire que c'est souhaité fortement.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Ah ? Je ne l'avais pas compris comme ça.
Je pensais juste que c'était préféré, pas obligatoire ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
1. Nous recherchons des membres réguliers et actifs.
2. Les trusts négatifs [DT2 ou plus] ne sont pas autorisées à adhérer à cette campagne.
3. Nous souhaitons que vous postiez dans la catégorie altcoin EN.
4. Les utilisateurs qui se sont révélés être des spammer seront bannis de la campagne et ne recevront aucun paiement.
5. Nous n'autorisons pas plusieurs signatures !
6. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser l'avatar d'un autre site.
7. La publication hebdomadaire sera comptabilisée le vendredi à 23:59, heure du forum.

1. Effectuez au moins 10 messages de qualité par semaine, dont 1 dans la section Adex Network ANN

Il faut quand même savoir que l'ANN n'est pas complétement finit et qu'il y aura encore des modifications (L'op dit que non, les devs sur telegram disent le contraire, d'ailleurs le whitepaper n'est pas finit))
Pages:
Jump to: