Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 71. (Read 52719 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
Bonjour,
Si j'ai bien compris en faisant une campagne vous êtes obligé (en général après ça dépend des sociétés) de parler de la société en question sur le forum
dans certaine section. est-ce bien cela ?
cela marche aussi si vous postez sur le local français ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une signature ?
Je suis newbie   Roll Eyes
Merci

Salut,

En gros, les entreprises loue un espace publicitaire Wink
Généralement, il n'est pas demandé de parler de la société en question. En revanche, le but est que la signature soit présente dans le plus d'endroit possible, d'ou le fait qu'il est souvent demandé un nombre minimum de messages par semaines.
En fonction des entreprises, elles autorisent ou refusent que l'on poste dans certains sections. Je n'ai jamais vu le local fr être refusé par exemple.
Sur Bitcointalk, il y a un système de rangs, plus tu es actif et plus tu postes, plus ton rang augmente. La taille maximum de ta signature est proportionnelle à ton rang.
Plus la signature est grande, plus c'est visible, et plus tu es payé Wink
full member
Activity: 420
Merit: 100
Bonjour,
Si j'ai bien compris en faisant une campagne vous êtes obligé (en général après ça dépend des sociétés) de parler de la société en question sur le forum
dans certaine section. est-ce bien cela ?
cela marche aussi si vous postez sur le local français ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une signature ?
Je suis newbie   Roll Eyes
Merci
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Pour AdEx, j'ai posé la question :

Hey,

Can we quit the signature campaign before the end ? Will we get the stakes that we already earned or will we lose them ? Please clarify Smiley

Hello

Nah sorry, you will lose your stakes once removed your signature before the end of signature bounty.

Pour les anglophobes :
Si vous participez à la campagne de signature d'AdEx, vous êtes obligé de conserver votre signature jusqu'à la fin de la campagne sinon vous perdrez vos stakes.
Impossible de partir de la partir de la campagne tant qu'elle est en cours.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Vous en êtes où finalement ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Verifiez bien si votre adresse est bonne sur le google doc , car la mienne n'etait pas la mienne ....
Je l'ai signalé , à voir si ils font le changement...
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Non, vous ne perdrez pas la totalité de vos stakes si vous quittez la campagne en cours de semaine.
Par exemple, si vous avez gagné 100 stakes durant les deux dernières semaines, vous recevrez ces stakes le jour de la distribution (sauf cas de découverte de triche), même si vous quittez la campagne aujourd'hui.

Là où vous prenez le risque de perdre des stakes en quittant la campagne, c'est lorsque vous avez rempli votre objectif hebdomadaire mais que vous quittez la campagne sans prévenir. Lors du jour de comptage, si je vois que la signature a été changée, je ne compte même pas vos posts. Vous êtes instantanément noté comme démissionnaire et ne recevez donc aucun stake.

Pour éviter ce genre de situation, envoyez moi un MP avant de quitter la campagne. Je vérifierai si vos objectifs ont été remplis et vous recevrez vos stakes.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
en tout cas ils ont modifié un truc : 13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

Ils ont dû finir par comprendre que forcer les gens à dire "i can't wait for your fucking spam ICO" sur leur thread ce n'était pas constructif.


J'avais pas vu non plus !! Mais c'est tres bien en effet

Sinon le conseil d'attendre le feu vert pour enlever la signature me parait le plus sage  Grin

je pense aussi, bien que je ne fasse pas primalbase que c'est plus sage, souvent ils attendent d'avoir fini les ICO pour  arreter les campagnes de signatures.
Le coup de Xavier59 me parait un peu bancal, ca serait c** de perdre ces stakes pour quelques jours.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
en tout cas ils ont modifié un truc : 13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

Ils ont dû finir par comprendre que forcer les gens à dire "i can't wait for your fucking spam ICO" sur leur thread ce n'était pas constructif.


J'avais pas vu non plus !! Mais c'est tres bien en effet

Sinon le conseil d'attendre le feu vert pour enlever la signature me parait le plus sage  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063


Je me posais exactement la meme question hier : Jusqu'a quand doit on garder la signature Primalbase ? Jusqu'au debut de l'ICO ?

Toujours attendre le feu vert par le responsable des bounties.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
en tout cas ils ont modifié un truc : 13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

Ils ont dû finir par comprendre que forcer les gens à dire "i can't wait for your fucking spam ICO" sur leur thread ce n'était pas constructif.

Ahah j'avais pas vu mais c'est vrai que c'était un peu ça!  :p


et vous pensez que ça va rapporter combien cette campagne de signature?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
en tout cas ils ont modifié un truc : 13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

Ils ont dû finir par comprendre que forcer les gens à dire "i can't wait for your fucking spam ICO" sur leur thread ce n'était pas constructif.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Je me posais exactement la meme question hier : Jusqu'a quand doit on garder la signature Primalbase ? Jusqu'au debut de l'ICO ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
C'est vrai que pour primalBase, je n'avais pas pensé au fait qu'on devait peut-être avoir ses 15 posts pour le 26 juin...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je garde ma signature Primalbase jusqu'à demain après-midi (heure d'update des stakes normalement), puis je passe sur AdEx puisque le projet me semble prometteur, la team solide et la campagne commence juste.

En général si tu changes de signature en cours de campagne tu perd la totalité de tes skates.

Je serais toi je poserais la question à Sylon.

hero member
Activity: 729
Merit: 545
y a rien eu de primalbase jusque maintenant ?

This campaign will last from ICO first day to ICO end (not longer than 1 month).

L'ico commence le 26 juin. Comme je pense que ça va partir vite, ça se finira aussi sûrement le 26 juin  Grin
Les stakes pour la semaine 2 seront compté demain, ça veut dire qu'il te faudra poster tes 13 messages entre aujourd'hui et le 26 pour avoir tes stakes de la semaine 3 (si ils décident de bien donner les stakes pour la semaine 3, ce qui n'est pas sûr puisque la semaine 3 n'aura duré que 4 jours).
Du coup comme j'ai pas envie de me forcer à poster tout en 3 jours, je joue safe et je change de campagne.
A partir de là, j'imagine qu'il nous communiqueront la date de distribution des tokens pour la campagne. Généralement entre 0 et 2 semaines.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
y a rien eu de primalbase jusque maintenant ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Je garde ma signature Primalbase jusqu'à demain après-midi (heure d'update des stakes normalement), puis je passe sur AdEx puisque le projet me semble prometteur, la team solide et la campagne commence juste.
newbie
Activity: 6
Merit: 0
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Je pense que vous pouvez summon @Sylon ou plutot aller demandé sur le fil du Primal dédié sur la section Fr ou même sur le fil du bounty En. =)
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Participants in this campaign have to be at least a Jr.Member to wear our Primalbase signature.
Minimum 15 constructive posts per week.
13 posts per week + 2 posts in Primalbase main thread per week.

If you don't reach 15 posts before a Tuesday, you will not receive any stake for the current week.
Participants with red trust score will not be allowed.
Multiple accounts are not allowed and will result in banning you from our campaign.

Effectivement, j'ai dû confondre avec une autre campagne.. ne pas voir ma propre signature doit jouer, désolé (en plus je post pas mal dans altcoin EN donc je m'en fichais un peu Smiley

Par contre raconter 2 trucs sur leur thread faut que je regarde comment vous faites "I Can't wait for the ICO". "beautiful project" "I think this will be the more ambitious project ever" ..



 Grin C'est clair qu'il va falloir trouver 2 ou 3 phases "bateaux" et cela 2 fois par semaine et en anglais en plus ...

Pages:
Jump to: