Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 123. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
pareil,je dirai meme que ces clopinettes peuvent devenir des cigares...ou pas   Cheesy
Dans le cas contraire,eh bah on continuera a tirer sur le mégot  Grin

...bon il est tard je vais me coucher car demain j'ai piscine
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Garde le reste...je vois pas trop l'intérêt de vendre pour le prix d'un paquet de cigarettes (sauf si tu es vraiment dans le besoin)
Un jour tu auras peut-être une bonne surprise !
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
a moin d'en avoir recu 10 000 , aucun interet de vendre a ce prix 
Justement l'airdrop c'était 10000. Après, je sais pas trop pourquoi il monte comme ça. Le seul truc que je sais, c'est que l'équipe de développeur est une belle bande de bras cassé. Il avait envoyé une première vague d'ELTcoin avant de s'appercevoir qu'ils avaient déconné et ils ont ensuite envoyé une seconde vague de ELTCOIN et c'était déjà y'a au moins un mois. J'avais perdu espoir de le voir arriver sur les marché un jour.
Bon par contre, j'ai vendu hier, c'était malheureusement un peu trop tôt.

Oui j'en avais 10000.
Vendu 6000 au tout début à un prix dérisoire.. garder 4000 dans l'espoir que ça monte..

Là, j'en ai revendu 750 (pour environ 9$).. je sais pas quoi faire du reste ^^
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Justement l'airdrop c'était 10000. Après, je sais pas trop pourquoi il monte comme ça. Le seul truc que je sais, c'est que l'équipe de développeur est une belle bande de bras cassé. Il avait envoyé une première vague d'ELTcoin avant de s'appercevoir qu'ils avaient déconné et ils ont ensuite envoyé une seconde vague de ELTCOIN et c'était déjà y'a au moins un mois. J'avais perdu espoir de le voir arriver sur les marché un jour.
Bon par contre, j'ai vendu hier, c'était malheureusement un peu trop tôt.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
full member
einc.io
Aucune idée... XD

J'en ai eu quelques uns lors d'un airdrop, du coup je surveille le cours.. et là je vois qu'il monte.. je commence à me demander si je dois vendre ou pas ^^

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Pensez-vous que Eltcoin peut continuer à monter ??

https://coinmarketcap.com/currencies/ELTCOIN/

Jamais entendu parlé. c'est quoi exactement comme coin?
Beau décollage dans tous les cas...
full member
einc.io
Pensez-vous que Eltcoin peut continuer à monter ??

https://coinmarketcap.com/currencies/ELTCOIN/

full member
J'ai pris du SIA il y a deux semaines quand il était au plus bas. IMHO, ça reste un très bon investissement à moyen/long terme.

Je comprends pas comment le Sia a pu descendre si bas ... pourtant l'idée est pas mal innovante quand même ... j'aurais du revendre les miens quand ça avait atteint les 700 sats Cry

Moi c'est l'inverse, je ne comprends pas qu'il soit pas descendu plus bas.
si tu regardes la capitalisation et le produit qu'ils offrent, tu te dit qu'il y a un problème/sur-évaluation. non?

1/ Le service qu'ils proposent est très intéressant, très en-dessous des tarifs des piliers du secteur.
2/ La TA indique effectivement un retrace
3/ ce n'est pas du bullshit
=> Je pense que le potentiel est fort pour le moyen/long terme.

1) Oui, j'avais d'ailleurs contacté la team pour un projet d'archivage. c'est effectivement intéressant
2) Oui, il  pourrait y avoir un gros rebond
3) Oui et je n'ai jamais dis que c'était du bullshit

Par contre je dis que si tu donnes maintenant 150'000'000 de dollar à une firme pour faire ce projet elle te répondrait que 50'000'000 lui suffisent.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
J'ai pris du SIA il y a deux semaines quand il était au plus bas. IMHO, ça reste un très bon investissement à moyen/long terme.

Je comprends pas comment le Sia a pu descendre si bas ... pourtant l'idée est pas mal innovante quand même ... j'aurais du revendre les miens quand ça avait atteint les 700 sats Cry

si tu regardes la capitalisation et le produit qu'ils offrent, tu te dit qu'il y a un problème/sur-évaluation. non?

1/ Le service qu'ils proposent est très intéressant, très en-dessous des tarifs des piliers du secteur.

Tout à fait d'accord avec toi, le problème étant que le SC est si bas ...

Je voulais acheter un ASIC pour miner celui-ci mais pour le coup si j'investis dedans je vais directement acheter du SC ...

Aucune utilité de posséder ce type de ASIC avec un cours aussi bas ...

Enfin bon j'hésite encore un peu, je suis un mineur dans l'âme Cheesy

D'ailleurs vous voyez DCR monter sur le long terme ? Pareil j'aimerais bien support le réseau en minant mais je doute de l'avenir du coin.
newbie
Activity: 36
Merit: 0
Je pense que deeponion aura un bon part du marché , les gars font de tres beau travail !
full member
Activity: 406

full member
Activity: 658
Ethereum et powerledger
full member
Bonjour j'ai besoin de faire du gros pognon ?

Quelle sont vos plans invest ? BTCBTCBTC

Tu peux essayer LUXcoin. à mon avis ça passe ou ça casse

Sinon ZEN avec la sortie du SecureNode sur le Mainnet

Merci, trop cher le ZEN

Pourquoi tu dis ça passe ou ça casse pour le LUX?

C'est un nouveau coin, 1 mois d’existence. Pas bon au niveau de la communication et avec un gros premine.

Ils viennent d'engager quelqu'un pour la communication et ils parlent de burner une partie du premine.

Donc si ça marche bien, d'ici 2 semaines ça devrait faire facile x2/x3. Sinon facile du x 0.5   Cheesy

et sinon t'as KMD qui est sur une bonne configuration technique. (bon celui la c'est pour du Hodl)
newbie
Activity: 2

Merci, trop cher le ZEN

Pourquoi tu dis ça passe ou ça casse pour le LUX?
full member

hero member
Activity: 1036
Merit: 531

Il a une situation intéressante du point de vu TA (analyse technique)
Il est descendu au plus bas et confirmé un changement de tendance.
Perso je n’achète plus rien en ce moment, je regarde.

Un simple full retrace du pump. Il redescend exactement à son niveau prépump. Quand on trade il ne faut pas être biaisé par le projet ni les news.

Bienvenu au club, j'ai l'impression qu'en ce moment les mouvements se font beaucoup trop à coup de rumeurs, ça a toujours été le cas, mais c'est particulierement le cas en ce moment je trouve, il n'y a pas grand chose de rationnel, du coup j'observe également, et fais quelques icos
newbie
Activity: 2

newbie
Activity: 44
Beaucoup de alt coin ont le même patern : grosse baisse générale depuis le début de l'été.... Les hard fork du BTC ont incité pas mal d'investisseurs à se positionner dessus pour récupérer des coins gratuits : BTC cash, puis BTC Gold...
newbie
Activity: 34
Je pense aussi que le projet est prometteur et je suis étonné que la valeur soit aussi faible. Je n'en ai pas acheté mais j'ai en miné (surtout l'hiver pour chauffer l'algo consomme beaucoup).
Jump to: