Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 126. (Read 535875 times)

full member
Activity: 257
Merit: 108
Si vous voulez comparer l'évolution des différents alts sur une période donnée il y a ça aussi https://www.worldcoinindex.com/trending/overview, pas parfait mais utile, et qui permet de vérifier qu'il y a quand même un paquet de valeur de toutes sortes qui ont progressé sur un an ou six mois plus vite que le bitcoin. Après bien sûr, il y en a un gros paquet qui ont sombré et l'essentiel des gains s'est fait sur la première partie de l'année '(janvier à juin)et  il est parfois difficile de comprendre la logique de certaines variations, je me souviens du jour de l'arrivée de Pascal sur Polo, c'était un délire total.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Tradingview ne gère pas les valeurs si petites. Il faut multiplier par 10 sur SIA sinon c'est buggé et affiche -99.9% de perte car le point le plus bas tombe trop bas.
ok ok j'ai rien dit
Il y a plein de petits coins que j'aime bien qui sont vraiment dans le Gange actu

full member
Activity: 294
Merit: 100
C'est dommage pour Siacoin qui a pourtant une vraie utilisation contrairement à certains coins qui ont plus de valeur alors qu'il ne servent à rien d'autre que de faire de la spéculation
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
qui trafique les charts sur le Siacoin ?
ATH 884sat le 21 juin 2017
46sat le 5 novembre 2017
Sinon, effectivement c'est une belle piste noire  Roll Eyes

Tradingview ne gère pas les valeurs si petites. Il faut multiplier par 10 sur SIA sinon c'est buggé et affiche -99.9% de perte car le point le plus bas tombe trop bas.

The bug :

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
quelqu'un a déjà entendu parlé de VIVO? une monnaie "anonyme"
un fork de DASH en fait.

Le wallet et les guide pour MN sont biens foutus mais pas de WP ni d'info sur la team.

je me tâte....

Il y a 2 semaines, le ROI du MN était de 400%. actuellement on doit être à 250%. ça reste un Ponzi, mais tant qu'on se maintient à plus de 50% de ROI ça doit tenir

La valeur du MN est de 5000$. Trop risqué pour moi. J’ai participé via un « Shared Master Node » ou la mise est de 500$.
Je vous tiens au jus…
sr. member
Activity: 649
Merit: 257

Un aperçu de ce que deviennent les cryptomonnaies prometteuses :

Siacoin

Quand on se dit que ça ne peut pas tomber plus bas, souvenez-vous de l'abysse de Siacoin.

Eh oui on s'emm... avec les altcoin alors que btc x7.5 depuis janvier, sans compter les cadeaux comme les airdrops..

Tu peux voir aussi le coté positif:

-Neo qui est passé de 27 centimes à 40 dollars
-XSPEC qui est passé de 2 centimes à 70 avant de chuter
-Nexus de 3 centimes à 3 dollars 60
-Stratis de 7 centimes à 8 dollars...

Et y'en a plein d'autres

Faut juste savoir vendre au bon moment.. Chose que je ne sais pas faire Cheesy
newbie
Activity: 22
Merit: 0
LTC au 01/01/2017   4,3$
LTC au 06/11/2017    55$

Soit le cours multiplié par 13...

Sympa !
sr. member
Activity: 296
Merit: 250

Siacoin

Quand on se dit que ça ne peut pas tomber plus bas, souvenez-vous de l'abysse de Siacoin.

Eh oui on s'emm... avec les altcoin alors que btc x7.5 depuis janvier, sans compter les cadeaux comme les airdrops..
full member
Activity: 406

Siacoin
[chart du sia qui se casse la gueule]

Ben quoi ? C'est on ne peut plus prometteur:) Parce qu'à 1sat, il ne pourra que monter ! Ou disparaitre, ok. Mais je préfère mettre des € (maintenant) dans du SIA que dans beaucoup d'autres coins au marketcap très élevé.

member
Activity: 88
Merit: 10
suite a qq recherche notamment sur l Asie et le developpement, j ai fait le pari du MONA et wow super progression suite au listing sur bitflyer Smiley Smiley
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Ce qui est bien en 2017, c'est que la toute puissance du BTC et le nombre d'ICO foireuses vont forcer les spéculateurs à étudier sérieusement les specs de chaque coin. Y a rien de tel que de se prendre une rouste pour se remettre en question.
member
Activity: 96
Merit: 10
Quelqu'un a un avis sur kickico ? Je trouve que le projet répond à une problématique de réguler un petit peu les ICOs mais je ne vois pas grand monde qui en parle

Perso j'aime beaucoup le projet KICKICO !
Par contre, je pense qu'il faut laisser du temps au projet et ne pas esperer voir le prix du KICK s'envoler tout de suite ...
Le prix du KICK etait a 0,10$ durant l'ICO, on est a 0,003$ ... peut etre un bon point d'entrer pour du LT

Il y a un zéro de trop il semble c'est 0,03$ ( en tout cas sur ether delta ) c'est fou quand même que les gens continuent d'investir dans les ICOs alors que presque toutes les coins sont bradés à leurs sorties

Parce qu'investir durant l'ICO, c'est -entre autre- la seule façon de ne pas être limiter en volume (sauf conditions restrictives). Mais le mec qui veut mettre 50 btc sur une ICO, il va pas attendre qu'elle soit listée sur ED pour racheter les tokens à coup de 0,5 ETH par ci par là. C'est pas pour rien si les pré sale ont souvent des seuils d'achat bien plus haut que peuvent se le permettre l'écrasante majorité des investisseurs... Et pourtant, certaines sont bouclées en quelques heures. D'ailleurs, merci à eux, parce que si tout le monde se disait qu'il vaut mieux attendre le listing de l'ICO pour investir, bah y'aurait plus d'ICO du tout. Le cryptogame ne se résume pas aux petits porteurs  Wink

Pas d'accord du tout la dessus, une grosse partie des mecs qui achètent en presale dump tout arrivé sur l'exchange et c'est très exactement ce qui s'est passé sur les dernières ICO, ceux qui font les presale ont des bonus qui leur permettent de vendre largement en dessous du prix ICO en faisant encore du benef et il ne s'en prive pas.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il y a ETC qui se reveille malgré la baisse généralisée des ALT, il va y avoir une conf importante dans 10 jours ... #ETCSummit
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
qui trafique les charts sur le Siacoin ?

ATH 884sat le 21 juin 2017

46sat le 5 novembre 2017

Sinon, effectivement c'est une belle piste noire  Roll Eyes

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

Siacoin

Oui durdur pour le SIA, mais l'équipe de dev est toujours dans le bateau il me semble.

De plus le ASIC pour celui-ci à bien été validé pour les délais prévu, j'espère que ça va le revitaliser.

Du coup j’hésite en ce moment à pre-buy un ASIC ou acheter du SIA oO

Pareil pour le DCR ASIC ... Achat du mineur ou achat direct de la crypto ...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Quelqu'un a un avis sur kickico ? Je trouve que le projet répond à une problématique de réguler un petit peu les ICOs mais je ne vois pas grand monde qui en parle

Par contre, je pense qu'il faut laisser du temps au projet et ne pas esperer voir le prix du KICK s'envoler tout de suite ...
Le prix du KICK etait a 0,10$ durant l'ICO, on est a 0,003$ ... peut etre un bon point d'entrer pour du LT

Il y a un zéro de trop il semble c'est 0,03$ ( en tout cas sur ether delta ) c'est fou quand même que les gens continuent d'investir dans les ICOs alors que presque toutes les coins sont bradés à leurs sorties

Parce qu'investir durant l'ICO, c'est -entre autre- la seule façon de ne pas être limiter en volume (sauf conditions restrictives). Mais le mec qui veut mettre 50 btc sur une ICO, il va pas attendre qu'elle soit listée sur ED pour racheter les tokens à coup de 0,5 ETH par ci par là. C'est pas pour rien si les pré sale ont souvent des seuils d'achat bien plus haut que peuvent se le permettre l'écrasante majorité des investisseurs... Et pourtant, certaines sont bouclées en quelques heures. D'ailleurs, merci à eux, parce que si tout le monde se disait qu'il vaut mieux attendre le listing de l'ICO pour investir, bah y'aurait plus d'ICO du tout. Le cryptogame ne se résume pas aux petits porteurs  Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

ah oui exact ! Petite erreur de "0" de ma part !
le prix est bel est bien a 0,03$ pour le KICK apres un prix de ICO de 0,10$
la chute est deja assez belle comme cela ... Ca ne sert a rien que j'en rajoute une couche Wink
full member

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Le prix du KICK etait a 0,10$ durant l'ICO, on est a 0,03$ ... peut etre un bon point d'entrer pour du LT
full member
Jump to: