Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 124. (Read 535875 times)

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
J'ai pris du SIA il y a deux semaines quand il était au plus bas. IMHO, ça reste un très bon investissement à moyen/long terme.

Je comprends pas comment le Sia a pu descendre si bas ... pourtant l'idée est pas mal innovante quand même ... j'aurais du revendre les miens quand ça avait atteint les 700 sats Cry

Moi c'est l'inverse, je ne comprends pas qu'il soit pas descendu plus bas.
si tu regardes la capitalisation et le produit qu'ils offrent, tu te dit qu'il y a un problème/sur-évaluation. non?
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
J'ai pris du SIA il y a deux semaines quand il était au plus bas. IMHO, ça reste un très bon investissement à moyen/long terme.

Il a une situation intéressante du point de vu TA (analyse technique)
Il est descendu au plus bas et confirmé un changement de tendance.
Perso je n’achète plus rien en ce moment, je regarde.

Je comprends pas comment le Sia a pu descendre si bas ... pourtant l'idée est pas mal innovante quand même ... j'aurais du revendre les miens quand ça avait atteint les 700 sats Cry

Un simple full retrace du pump. Il redescend exactement à son niveau prépump. Quand on trade il ne faut pas être biaisé par le projet ni les news.
member
Activity: 392
Merit: 10

full member
Activity: 406
Merit: 100
full member
Activity: 225
Autonio cest pas specialemznt du bull shit hein ! 300 000 hier quand jen ai parler il etait a 110 000. Pour mbrs malheuresement go daddy les fou dedans, du coup j ai vendu jy reviendrais plus tard. Si vous avez des coins simpa je suis preneur. Autonio lui risque de progresser encore pas mal mais cest trop risqué.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
En ce moment, c'est sur CFD que ça se passe. J'ai un peu trainé mais comme on s'est moqué ou resté de marbre devant mes 20 puis 50% en 1 jour sur RDN, je vais peut-être plus rien dire  Grin

+50% sur RDN, donné, cadeau.
+75% sur CFD, donné, cadeau.
Et pas du p&d puisque le cours ne baisse pas.
Pas vos bullshit de listes qui riment à rien.

Moi je ne me suis pas moqué  :-D

J'attend volontiers ta prochaine recommandation dans ce cas
full member
En ce moment, c'est sur CFD que ça se passe. J'ai un peu trainé mais comme on s'est moqué ou resté de marbre devant mes 20 puis 50% en 1 jour sur RDN, je vais peut-être plus rien dire  Grin

+50% sur RDN, donné, cadeau.
+75% sur CFD, donné, cadeau.
Et pas du p&d puisque le cours ne baisse pas.
Pas vos bullshit de listes qui riment à rien.
newbie
Activity: 36
Merit: 0

Pour iExec je me tâte depuis un moment ...

J'aurais du bouger dessus avant la baisse du BTC, ça m’embête un peu de changer la devise avec un BTC un peu bas.

NXS tout a fait d'accord, c'est un projet énorme, mais si ça fonctionne a terme c'est un très bon investissement, je suis place dessus depuis un bon moment.

Les deux gros projets pour moi qui vont monter de façon assez drastique c'est NEO / ETP des trucs très sérieux très accès marche asiatique, j'attends un gros boom de ceux la.

Pour les curieux il y a aussi la monnaie que je promotionne DeepOnion, avec la roadmap qui est pour le moment TENU, je vois bien un boom de celui-ci 2018 Q2 / Q3 une fois la campagne publicitaire à large publique lancée. Il intégré les dernières technologies autour de l'anonymisation donc ça a de l'avenir je pense, bref j'y crois (dont hate me)

Pour rappel ETH est monter en puissance suite au diffusion sur des medias à grosse audience.

Tu peux nous en dire plus sur ETP ? J'ai entendu parler de ça par une connaissance chinoise dans les crypto qui m'a dit que c'était un projet à très fort potentiel encore sous évalué et qui était une sorte de NEO et QTUM mais en encore mieux. Tu confirmes ?

Je suis pas devin mais j'ai le même point de vue que ta relation chinoise Wink

ETP a beaucoup d'outils récents implémenté c'est un peu un tout en un et il est encore très jeune. Je pense qu'il va subir plusieurs pump prochainement, je le vois bien avec un market cap au moins équivalent au NEO

C'est bien ce que je pensais. Merci pour ta réponse Smiley
Je me suis renseigné dessus et en effet, ca serait donc une plateforme tout en un tout comme NEO avec l'équivalent de fonctionnalités dignes de Civic, ChainLink et BitShares. Rien que ça à la fois !  Shocked Très beau potentiel, j'en ai d'ailleurs acheté dès aujourd'hui pour pas rater le train Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187

J'aurais du bouger dessus avant la baisse du BTC, ça m’embête un peu de changer la devise avec un BTC un peu bas.

NXS tout a fait d'accord, c'est un projet énorme, mais si ça fonctionne a terme c'est un très bon investissement, je suis place dessus depuis un bon moment.

Les deux gros projets pour moi qui vont monter de façon assez drastique c'est NEO / ETP des trucs très sérieux très accès marche asiatique, j'attends un gros boom de ceux la.

Pour les curieux il y a aussi la monnaie que je promotionne DeepOnion, avec la roadmap qui est pour le moment TENU, je vois bien un boom de celui-ci 2018 Q2 / Q3 une fois la campagne publicitaire à large publique lancée. Il intégré les dernières technologies autour de l'anonymisation donc ça a de l'avenir je pense, bref j'y crois (dont hate me)

Pour rappel ETH est monter en puissance suite au diffusion sur des medias à grosse audience.

Tu peux nous en dire plus sur ETP ? J'ai entendu parler de ça par une connaissance chinoise dans les crypto qui m'a dit que c'était un projet à très fort potentiel encore sous évalué et qui était une sorte de NEO et QTUM mais en encore mieux. Tu confirmes ?

Je suis pas devin mais j'ai le même point de vue que ta relation chinoise Wink

ETP a beaucoup d'outils récents implémenté c'est un peu un tout en un et il est encore très jeune. Je pense qu'il va subir plusieurs pump prochainement, je le vois bien avec un market cap au moins équivalent au NEO
newbie
Activity: 4
Toujours les deux memes Grin
Nexus: futur Wallet incorporant la 3D blockchain en approche (mais repoussé depuis des mois). Lancement des mini satellites en 2018..

Iexec: la V2 devrait sortir en mai permettant aux entreprises de l'utiliser. Gros point faible sur la partie marketing néanmoins

Xspec
https://bitcointalksearch.org/topic/annspectrecoinxspec-torobfs4-ring-sig-stealth-2103301

20 millions de tokens
Pas encore sur un gros site.
Va plus loin que le monero en terme de privacy
Utilisation du réseau TOR qui mixe les IP, ce qui par ailleurs en entraîne une protection supplémentaire contre les DDOS

Nexus je n'y ai jamais cru. C'est trop énorme mais on verra bien.
Par contre, RLC c'est bien et ça a pas mal baissé ces derniers temps donc probablement un bon achat.

Pour iExec: je les suis depuis pas mal de temps et il est vrai que la partie marketing est un point faible. Cependant, depuis 1 petit mois, j'ai pu voir un gros effort marketing avec des embauches, un nouveau site et plus de communication en règle général. Je pense que l'équipe a vu le point faible et travaille dessus.
full member
Activity: 294
Difficile en ce moment ( fork a gogo ) de trouver un altcoin avec du potentiel a court terme
newbie
Activity: 36

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Nan, je ne me suis pas moqué  Wink ! Je disais juste que j'avais fait 700% avec GLD (en 4 ans certes...) (et c'était de l'humour)
full member
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
https://www.smithandcrown.com/icos/

Je n'ai pas calculé le nombre d'ICOs en cours mais il y en a un paquet...
Bon, je vais prendre 2 comprimés d'aspirine  Cheesy
full member
Il n'y a pas que le paramètre prix du coin à prendre en compte Smiley mais ce qu'il peut apporter.

Pour Autonio je suis rentré dedans à 13500 sur Ether Delta et j'ai vendu une grosse partie aux alentours de 125 000, la le prix est un peu en replis les 2 derniers jours, mais vu le up qu'il y a eu c'est totalement normal et encore je m'attendais à un méchant dump derrière qui le fasse repasser aux alentours de 60 000 mais pas du tout il resiste plutot bien et vu qu'il va être ajouté à un marché bitcoin la semaine prochaine normalement (je ne sais pas le quel le dev à priori aurait des contacts avec une des grosses plateformes de tradding type Bittrex).

Avec un market cap à moins de 3 000 000 il y a un risque de chute mais aussi de montée, pour moi la fin de la semaine prochaine sur Autonio sera très interessante.

Pour le MBRS j'ai pas eu la chance de faire l'ico malheuresement, mais j'y suis arrivé relativement tôt je suis sur leur chat depuis 2 mois quelque chose du genre.

En dehors du prix satoshis qui a chuter (enfin ca dépend du moment ou on l'a acheté).

Ce que le coin à donné comme drop est hyper intéressant.

Ca c'était hier soir pour 20dollars d'investis quand le prix était de 0.02 dollars soit 2 centimes voila le résultat à hier en différents airdrops et retours.

full member
Jetez un oeuil a mbrs et nio si vous avez loccasion. Embermine et autonio pas confondre avec embers.

J'en suis a x8 en 1 mois et je pense que cest qu'un debut tellement ils attirent du monde.

Moins de 3 000 000 de market cap, des projets tres bons. Devs tres actifs depuis que je suis sur leur telegram 3 mois pour mbrs.

Bref si vous avez loccasion jetez un oeuil surtout qu'aujourd'hui  mbrs va faire de grosses annonces.

Euh je suis un peu perplexe ...

Tu nous parles de x8 en un mois, ce que je comprend pas c'est que Autonio est sur le marche depuis quelques jours effectivement avec une belle plus valu

Date           Open   High           Low           Close   Volume   Market Cap
Nov 09, 2017   0.036052   0.038630   0.031858   0.034138   162,200   2,373,220
Nov 08, 2017   0.018586   0.042456   0.018512   0.036247   424,840   1,223,470
Nov 07, 2017   0.004479   0.018599   0.004474   0.018599   110,345   -
Nov 06, 2017   0.005908   0.007386   0.004472   0.004472   11,004   -

A voir mais beaucoup de hype, les bot de trading sont deja tres en place, je vois pas une ICO passer devant.

Je t'invite a google "micro-transaction" + "bourse" pour avoir une idée des "vrais" playeurs dans le game. Du coup Autonio je pense que ça va pas bcp plus monter surtout en regardant le volume qui a clairement chuté. De plus si on va sur leurs sites, l'outil de "test" du bot, les résultats c'est pas ca du tout.

Pour ce qui est de Embermine ... Si t'as position date d'un mois tu es pas du tout en x8, tu es clairement perdant ...

Date           Open   High         Low           Close   Volume   Market Cap
Nov 09, 2017   0.053117   0.072389   0.047200   0.058908   36,888   2,655,860

Date           Open   High         Low           Close   Volume   Market Cap
Oct 11, 2017   0.066429   0.066961   0.052873   0.061292   3,708   3,321,460

full member
Jetez un oeuil a mbrs et nio si vous avez loccasion. Embermine et autonio pas confondre avec embers.

J'en suis a x8 en 1 mois et je pense que cest qu'un debut tellement ils attirent du monde.

Moins de 3 000 000 de market cap, des projets tres bons. Devs tres actifs depuis que je suis sur leur telegram 3 mois pour mbrs.

Bref si vous avez loccasion jetez un oeuil surtout qu'aujourd'hui  mbrs va faire de grosses annonces.
full member
Toujours les deux memes Grin
Nexus: futur Wallet incorporant la 3D blockchain en approche (mais repoussé depuis des mois). Lancement des mini satellites en 2018..

Iexec: la V2 devrait sortir en mai permettant aux entreprises de l'utiliser. Gros point faible sur la partie marketing néanmoins

Xspec
https://bitcointalksearch.org/topic/annspectrecoinxspec-torobfs4-ring-sig-stealth-2103301

20 millions de tokens
Pas encore sur un gros site.
Va plus loin que le monero en terme de privacy
Utilisation du réseau TOR qui mixe les IP, ce qui par ailleurs en entraîne une protection supplémentaire contre les DDOS

Nexus je n'y ai jamais cru. C'est trop énorme mais on verra bien.
Par contre, RLC c'est bien et ça a pas mal baissé ces derniers temps donc probablement un bon achat.

full member
Activity: 252
IOTA
TRIG
WTC
CVC
Jump to: