Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 125. (Read 535875 times)

full member
Activity: 406
Merit: 100
Toujours les deux memes Grin
Nexus: futur Wallet incorporant la 3D blockchain en approche (mais repoussé depuis des mois). Lancement des mini satellites en 2018..

Iexec: la V2 devrait sortir en mai permettant aux entreprises de l'utiliser. Gros point faible sur la partie marketing néanmoins

Xspec
https://bitcointalksearch.org/topic/annspectrecoinxspec-torobfs4-ring-sig-stealth-2103301

20 millions de tokens
Pas encore sur un gros site.
Va plus loin que le monero en terme de privacy
Utilisation du réseau TOR qui mixe les IP, ce qui par ailleurs en entraîne une protection supplémentaire contre les DDOS

Nexus je n'y ai jamais cru. C'est trop énorme mais on verra bien.
Par contre, RLC c'est bien et ça a pas mal baissé ces derniers temps donc probablement un bon achat.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Toujours les deux memes Grin
Nexus: futur Wallet incorporant la 3D blockchain en approche (mais repoussé depuis des mois). Lancement des mini satellites en 2018..

Iexec: la V2 devrait sortir en mai permettant aux entreprises de l'utiliser. Gros point faible sur la partie marketing néanmoins

Xspec
https://bitcointalksearch.org/topic/annspectrecoinxspec-torobfs4-ring-sig-stealth-2103301

20 millions de tokens
Pas encore sur un gros site.
Va plus loin que le monero en terme de privacy
Utilisation du réseau TOR qui mixe les IP, ce qui par ailleurs en entraîne une protection supplémentaire contre les DDOS
full member
20%, petit joueur, autant ouvrir un livret A  Smiley

20% en quelques heures ; j'attends ton conseil  Kiss

EDIT : on est à 57% là. Tu me peux citer une personne sur les six derniers ici qui a donné un tuyau comme ça (+50% en 12 heures) ?  Wink
newbie
Activity: 36
Merit: 0

Lisk devrait pomper à nouveau prochainement, nous avons eu une conso à la baisse et il y a une grosse news à venir ...

Je pense aussi que Lisk va être amené à pumper bientôt, mais jusqu'à quels niveaux ? Les 6-7 $ qu'il a deja pu atteindre ? Je me demande mais j'espère.

Bon call, il était à 5, il est actuellement à 6, même si il est descendu à 4$ entre temps.
Vous pensez qu'il va encore pump ?
Son actu : le 11 conf à tokyo, le 14 ajout sur coinrail un échange coréen, mais le 17 les récompenses de stack vont diminuer de 5 à 4 lisk par block !

Oui, mon sentiment et celui de debutant s'est avéré juste. Je pense qu'il a pas fini de pump, je tablerais sur les 8$ perso au moins dans le cours du mois et d'ici la fin de l'année, passer la barre des 10$ ne m'étonnerait pas le moins du monde.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
20%, petit joueur, autant ouvrir un livret A  Smiley
full member
Bref, désolé mais tu n'as pas vraiment convaincu là Cheesy

même pas un petit peu ?

Allez, si tu veux. Donne moi ton ETH, je te file des JavaScript Token périmés Smiley

Bon, pour rester dans le fil, ça hype pas mal sur KMD, donc j'en veux pas. Mais ça hyper en plus underground sur RDN, qui est au top sur etherdelta. Il est censé passé sur d'autres plateforme bientôt.

edit : tu vois @elma, pas besoin d'attendre 4 ans avec moi : si tu avais pris du RDN quand j'ai posté, tu aurais déjà fait 20% Wink
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
C’est le moment d’envoyer sur les altcoins ?!

Oui, l'annulation de Bitcoin 2x est la meilleure nouvelle de l'année.

Je pense que des coins historiques comme LTC ou Monero sont largement sous évalués et vont pumper.
newbie
Activity: 26
je choisi demiser sur un max de alt avec les airdrops ca aide un peu a diversifer
sr. member
Activity: 574
Merit: 267

Lisk devrait pomper à nouveau prochainement, nous avons eu une conso à la baisse et il y a une grosse news à venir ...

Je pense aussi que Lisk va être amené à pumper bientôt, mais jusqu'à quels niveaux ? Les 6-7 $ qu'il a deja pu atteindre ? Je me demande mais j'espère.

Bon call, il était à 5, il est actuellement à 6, même si il est descendu à 4$ entre temps.
Vous pensez qu'il va encore pump ?
Son actu : le 11 conf à tokyo, le 14 ajout sur coinrail un échange coréen, mais le 17 les récompenses de stack vont diminuer de 5 à 4 lisk par block !
newbie
Activity: 49
Vous en pensez quoi du Decred ?
avec sa technologie de capacity, plus besoin de minage si j'ai bien compris c'est nous qui donnons la preuve ! est viable sur le long terme ?
Vous croyez en cette crypto ... Embarrassed

C'est encore deux fois plus PoW (tu mines en calculant) que PoS (tu mines en gardant).

Croire en une crypto, ça ne veut rien dire car Bitcoin écrase tout sur son passage. Donc, pour ma part, je trouve Decred bien plus intéressant que la plupart des autres coins, mais dire si ça prendra beaucoup de valeur, j'en sais rien. Mais j'en ai et je les garde.

Oui je comprend totalement, le mieux pour moi aussi c'est le btc! mais le Pow pour moi c'est l'avenir !  Tongue
Mais bon chacun son avis !
hero member

même pas un petit peu ?
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
 C’est le moment d’envoyer sur les altcoins ?!
full member
Sans blague, soyons sérieux deux minutes dans ce monde d'humour : tu plaisantes ?

D'après ce que je lis le ppc, le gld, le megacoin (mgc ?) semblent prometteurs ?
Qu'en pensez-vous ?

Déjà c'est une question.
Ensuite, ça date de 2013. Quelle crypto n'a pas explosé depuis ?
Sur cette même page Starensen te disait de prendre du BTC et du LTC et d'attendre 2 ans (bon, il aurait fallu attendre un peu plus Wink ).

hero member
Avez-vous remarqué que dans le 1er post de ce thread, je vous parlais du goldcoin...
J'avais raison, il a enfin décollé !
https://coinmarketcap.com/currencies/goldcoin/

full member
QUE PENSEZ VOUS DE xxxxx

On s'en fout de son nom, on est la pour la thune ! Un triangle de consolidation, un cfork évident, ça va percer la résistance ! BUY ! Money maximalist !
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
QUE PENSEZ VOUS DE xxxxx
member
Activity: 88
Les autres cryptomonnaies ne sont pas adossées à un réseau solide donc elles sont purement spéculatives.
En particulier, si il n'y a pas de PoW, on ne voit pas ce qui fait la différence entre un réseau (par exemple Nxt) et un clone de ce réseau, hormis des noms différents: ça signifie en pratique que la quantité de ces coins est illimitée puisqu'ils sont échangeables et interchangeables.
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
En dehors de tout parti pris, je pense qu'il serait utile que vous précisiez à chaque si vous raisonnez en € (ou autre FIAT) ou en bitcoins.
Les 2 points de vues sont légitimes, mais ammènent à des conclusions complètement différentes la plupart du temps.
La hausse du bitcoin est telle que la plupart des altcoins qui se sont valorisés en FIAT se sont en fait largement dépréciés en bitcoins.
member
Activity: 88
C'est ridicule à quel point ce genre de P&D est facilement manipulable. J'espère juste que les gens vont comprendre et arrêter de mettre leur salaire dans des trucs complètement grillés comme le 42 coin.
member
Activity: 87
C est la journee du xvg et du crw  Cool
Jump to: