Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 18. (Read 535604 times)

hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Oui en effet,
mais il y a beaucoup de discutions autour de Tezos. En général c'est bon signe d'un point du vue trading car le marché est actif.

Justement je ne sais pas comment prendre cet engouement autour de Tezos, tu sais la dernière fois qu'il y a eu plein de discutions au sujet de BTC c'était fin 2017  Tongue .

Ça a toujours été une question de périodicité.
Sur le long terme, malgré les efforts, beaucoup de coins ne sont plus très intéressant niveau trading, et c'est arrivé à ce point que l’engouement disparaît.

Le marché Tezos est actif en ce moment, la communauté le semble aussi. C'est bien car c'est une opportunité de trader dessus pour ceux qui le souhaite.

D’où la question, qu'est-ce qu'une crypto prometteuse ? Celle qui rapporte, celle qui est à la pointe, ... les deux ? Les points de vue divergent.

Ça semble un peu cupide comme discussion, mais depuis les premiers altcoins, ceux qui se sont fait avoir ont majoritairement été les rêveurs.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Oui en effet,
mais il y a beaucoup de discutions autour de Tezos. En général c'est bon signe d'un point du vue trading car le marché est actif.

Justement je ne sais pas comment prendre cet engouement autour de Tezos, tu sais la dernière fois qu'il y a eu plein de discutions au sujet de BTC c'était fin 2017  Tongue .
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Bonsoir,

En ce qui me concerne , sur une crypto/blockchain qui vaux la peine d'être suivi et surtout en ce moment car son cours et leurs développement parle pour eux.
C'est Tezos (XTZ) . Ils se développe à vitesse grand V et propose une panoplie d'outils dédier à plusieurs secteur de développement et surtout
de pouvoir s'adapter à leurs blockchain pour la mise en place de projet différent.

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?
Le problème c'est que des blockchaines "prometteuses" il y en a des dizaines pour ne pas dire des centaines...

Oui en effet,
mais il y a beaucoup de discutions autour de Tezos. En général c'est bon signe d'un point du vue trading car le marché est actif.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bonsoir,

En ce qui me concerne , sur une crypto/blockchain qui vaux la peine d'être suivi et surtout en ce moment car son cours et leurs développement parle pour eux.
C'est Tezos (XTZ) . Ils se développe à vitesse grand V et propose une panoplie d'outils dédier à plusieurs secteur de développement et surtout
de pouvoir s'adapter à leurs blockchain pour la mise en place de projet différent.

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?
Le problème c'est que des blockchaines "prometteuses" il y en a des dizaines pour ne pas dire des centaines...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bonsoir,

En ce qui me concerne , sur une crypto/blockchain qui vaux la peine d'être suivi et surtout en ce moment car son cours et leurs développement parle pour eux.
C'est Tezos (XTZ) . Ils se développe à vitesse grand V et propose une panoplie d'outils dédier à plusieurs secteur de développement et surtout
de pouvoir s'adapter à leurs blockchain pour la mise en place de projet différent.

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?


Tu a bien cerné le potentiel de Tezos.

Regarde ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2200685.80

On en parle en détail.
jr. member
Activity: 30
Merit: 1
Bonsoir,

En ce qui me concerne , sur une crypto/blockchain qui vaux la peine d'être suivi et surtout en ce moment car son cours et leurs développement parle pour eux.
C'est Tezos (XTZ) . Ils se développe à vitesse grand V et propose une panoplie d'outils dédier à plusieurs secteur de développement et surtout
de pouvoir s'adapter à leurs blockchain pour la mise en place de projet différent.

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

De même, alors qu'il y a peu de temps (flemme de quote) tu démontrais à moultes reprises que les 'vieux shitcoins' étaient voués à subir un long bear market car ils avaient eu leur période de 'gloire' ('un seul bull market et plouf' pour schématiser). Es tu, ne serais ce qu'un peu, surpris par l'évolution de certains 'shitcoins' ces derniers temps ?

[...]

Oui, les alts sont dans un bear trend à long terme. Ca ne veut toutefois pas dire qu'il n'y aura pas, dans ce bear trend, quelques moments d'euphorie à la hausse dont on peut profiter !

EDIT : le sensei m'a devancé
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ben ouais il y a quelques scams mais c'est rarement listé longtemps (si jamais) et pour le reste, c'est ton trip la manipulation.

Si tu prends le soin de choisir correctement des échanges et de trader des coins du top 100 voir 200 max t'as pas trop de soucis.


C'est bien le problème, je vois pas ce que le sérieux d'un projet vient faire dans l'offre ou la demande d'un token. C'est là où vous vous plantez sur la dimension qu'il faut regarder. Just 2 cents, don't hate me, don't ping @me.

Dans ce cas pourquoi avoir été aussi clivant depuis tant de temps en usant de termes tels que 'shitcoins' etc ?

De même, alors qu'il y a peu de temps (flemme de quote) tu démontrais à moultes reprises que les 'vieux shitcoins' étaient voués à subir un long bear market car ils avaient eu leur période de 'gloire' ('un seul bull market et plouf' pour schématiser). Es tu, ne serais ce qu'un peu, surpris par l'évolution de certains 'shitcoins' ces derniers temps ?
C'est juste une autre mesure de temps/time frame beaucoup plus high level et sur les charts ALT/BTC. Je précise car mon analyse shitcoin ou pas c'est vs BTC, c'est important et je crois que tu n'as pas saisi sur quel plan j'analysais peut-être.

Ceci dit une shitcoin reste un véhicule qui peut potentiellement faire des multiplications de son prix (en bitcoin) sur une courte période (et surperformer le btc durant des périodes propices), ça n'en reste pas moins bearish long terme.

Donc non pour l'instant pas de surprise. Ca pourrait faire une surprise, je reste ouvert à cette observation, mais on en est encore TRES loin de pics ALT/BTC observés sur les coins.

Ex komodo (vs btc) que j'ai tweet ce matin :


Tu vois KMDBTC exploser ses + haut là ? (faire une trend haussière). On est plutôt sur les parties sud des charts que vers le nord...

Autre point pour illustrer cette histoire de bearish. Le Litecoin pourrait être à $2000 qu'il peut toujours être LTCBTC bearish (aka shitcoin) et genre Bitcoin serait à 1M$.

Edit modo : Fusion double post
Archive
legendary
Activity: 2282
Merit: 1440
C'est bien le problème, je vois pas ce que le sérieux d'un projet vient faire dans l'offre ou la demande d'un token. C'est là où vous vous plantez sur la dimension qu'il faut regarder. Just 2 cents, don't hate me, don't ping @me.

Dans ce cas pourquoi avoir été aussi clivant depuis tant de temps en usant de termes tels que 'shitcoins' etc ?

De même, alors qu'il y a peu de temps (flemme de quote) tu démontrais à moultes reprises que les 'vieux shitcoins' étaient voués à subir un long bear market car ils avaient eu leur période de 'gloire' ('un seul bull market et plouf' pour schématiser). Es tu, ne serais ce qu'un peu, surpris par l'évolution de certains 'shitcoins' ces derniers temps ?

Je suis ton twitter car tes analyses sont premium, bien que parfois dures à comprendre (à dessein, ça je l'ai bien compris) mais j'ai toujours un arrière goût bizarre. Pas assez 'straight to the point' tout ça, ça laisse de la place à de futures et diverses interprétations (a dessein là aussi ?).

Quoi qu'il en soit, ça m'inspire autant que ça m'intrigue et c'est le principal. Je dois reconnaître avoir été bluffé par les annonces des pumps d' Etc + dash + bsv + bch avant l'heure et ça, il faudrait être de bien mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre. Alors ok, 'Ta above all' peut être pas mais prétendre éxagèrement que c'est du placebo/perlinpimpim est tout aussi abusif.

My 2 cents à moi aussi, pas taper non plus  Cheesy

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
j'ai encore du mal à l'avouer mais je suis d'accord avec starenseN FA et AT sont deux analyses bien distinct, les fondamentaux ça aide à te donner bonne conscience mais si tu fais du trading tu n'a pas besoin de cela je dirai même que cela peut être nocif pour ton trading.

Je suis d'accord avec cette vision des choses pour la bourse qui est un marché réglementé etc. Sauf que là sur un marché rempli de scam, de shitcoin et de coin manipulé acheter sans connaitre un minimum les fondamentaux derrière me semble être du suicide.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
j'ai encore du mal à l'avouer mais je suis d'accord avec starenseN FA et AT sont deux analyses bien distinct, les fondamentaux ça aide à te donner bonne conscience mais si tu fais du trading tu n'a pas besoin de cela je dirai même que cela peut être nocif pour ton trading.


Pour du hold c'est différent je ne recommande pas de hold un shitcoin cela me semble évident.



L'alignement des flèches, enfin. Pourvu que ça tienne.

J'appelle ça la configuration "jackpot".

si seulement les indices pouvaient être tradable  Cry cela dit tu a du bull et bear (x3) sur binance tu peux même les holds  Cheesy
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est bien le problème, je vois pas ce que le sérieux d'un projet vient faire dans l'offre ou la demande d'un token. C'est là où vous vous plantez sur la dimension qu'il faut regarder. Just 2 cents, don't hate me, don't ping @me.

Oui, enfin tu m'excuseras mais perso' je ne vais pas acheter du BSV si tu veux... Il y a une limite à la connerie et je ne vais pas non plus jouer à la roulette en misant sur le 1er cheval venu parce-qu'il a une bonne configuration au niveau de son AT.
Si je m'étais dit cela je n'aurais pas pris des trades sur le XRP quand il valait des fractions de centimes en 2017 (par exemple).

Trader pour avoir raison ou pour battre le marché ? Est-ce un acte militant de laisser les opportunités aux autres (qui la prendront de toute manière) ? De plus c'est tragique mais tu peux -avoir raison- et perdre de l'argent. Sans parler que ce qui arrive aussi le plus souvent, c'est ceux qui ont eu raison... mais qui n'ont jamais pris une seule fois un trade (talk is cheap). Bref les plaisirs sont multiples. Peu savent en extraire un edge.

Un projet peut être bon et sérieux, le token peut ne pas s'apprécier. Exemple cas d'école: OMNI (ex mastercoin) je vous laisse étudier le cas. L'inverse est vrai aussi (Verge, Tron, Doge...).

TL;DR don't be full phil_rx lol
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est bien le problème, je vois pas ce que le sérieux d'un projet vient faire dans l'offre ou la demande d'un token. C'est là où vous vous plantez sur la dimension qu'il faut regarder. Just 2 cents, don't hate me, don't ping @me.

Oui, enfin tu m'excuseras mais perso' je ne vais pas acheter du BSV si tu veux... Il y a une limite à la connerie et je ne vais pas non plus jouer à la roulette en misant sur le 1er cheval venu parce-qu'il a une bonne configuration au niveau de son AT.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est bien le problème, je vois pas ce que le sérieux d'un projet vient faire dans l'offre ou la demande d'un token. C'est là où vous vous plantez sur la dimension qu'il faut regarder. Just 2 cents, don't hate me, don't ping @me.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
@StarenseN toi qui t’intéresses aux fondamentaux, quels sont d'après toi les projets sérieux ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362


L'alignement des flèches, enfin. Pourvu que ça tienne.

J'appelle ça la configuration "jackpot".
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Avant 2022? C'est-à-dire avant la fin de 2021? Le mec s'est pris pour mcafee ou quoi?  Cheesy
C'est vrai qu'à l'époque on était encore dans la bulle des alts et que ce genre de pump astronomique pouvait paraître probable mais bon aujourd'hui on sait bien que la bulle a éclaté et qu'on reverra pas ce genre de folie de si tôt...comme les jardiniers qui attendent encore que les tulipes remontent...  Cheesy

Je suis presque d'accord avec toi.
Bon Link @ $100 ca fait chainlink at 35 milliards.

Si chainlink confirm ses plan, si les smart contract (Eth / Tezos / Eos / Ada ..... ) se popularisent

Alors est-ce si impossible que ca de voir une des entreprise leader du marche a 35 milliards ?
Un entreprise qui fournis a toutes les blockchain une expertise et des data indispensable au fonctionment des smart contract.
Ce n'est pas impossible d'avoir une valuation de 35 milliards.


Si on t'avais dis que Tesla serait a $400 les gens n'y auraient jamis cru.
Ce matin TSLA vient de passer $770   (137 miliards)

Pour info Ford c'est 38 milliard et General Motor c'est 48 milliards

Pour info sur "le bon coin NZ" il y a 10 teslas en vente (pour 5 millions de personnes) et  4280 Fords en vente (sans compter les autres marques du groupe Ford).

Uber : 64 milliards  sans faire de profits ....

Alors moi, quand je vois tout ca je me dis que tout est possible !

L'avenir me donnera raison, ou tord.

mouai 100$ c'est pas non plus farfelu maintenant il y a de la concurrence dans le domaine je pense notamment à polkadot, mais un marketcap de 35 miiliard alors il faudrait un fomo sur au moins le top 10.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Pourquoi tu penses que c'est le moment de se diversifier exactement?

Car il y a des gros volumes sur certains shitcoins et que BTC perd sa dominance. Je ne pense pas que ça soit un piège qui se prépare présentement, je pense plutôt que...  Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
mais bon je pense qu'il est temps de se diversifier niveau shitcoin.
Pourquoi tu penses que c'est le moment de se diversifier exactement?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Quelles sont vos ALT qui se situent entre le top 100-500 ?

La seule petite ALT que j'ai en ma possession c'est POLY, mais bon je pense qu'il est temps de se diversifier niveau shitcoin.

Matrix AI Network (MAN) - achete en 2017 - pas vendu, maintenant mon bag vaut presque rien - c'est pas impossible que ca remonte, mais j'y crois pas trop. Le project semble solide.

 Counterparty (XCP) (bon j'etais au burn initial, j'ai  pris mes profit et ai garde quelques coins pour le souvenir).

BEAM  + GRIN   = mimblewimble algorythme

INS (dito MAN)

IHF - trust fund sur ETH -

Spectrecoin (XSPEC) (dito MAN / INS ... bon apres c'est un coin anonyme, ca peut monter )

Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur !!!!
Pages:
Jump to: