Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 196. (Read 535875 times)

member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
full member
Activity: 130
Merit: 100
thecryptoconsultant.com
sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
je suis d'accord avec toi ,

je le sent bien moi le sia vu la remonté qui a fait dans le classement des crypto.

newbie
Activity: 6
Merit: 0
J'aime bien SIA, j'ai commencé à investir pour hold sur le long terme je pense que ça peut monter surtout que le prix est faible pour le moment.
Leur projet tient la route et pourrait être une alternative viable à dropbox etc..
Les devs sont transparent sur le développement future et les problèmes rencontrés : cf l'article sur le bug avec les wallets des exchange qui vient d'être résolu + MAJ a venir https://blog.sia.tech/growing-pains-8e7b01c56f7e
Le projet à tout pour réussir et continuer sa progression. Une mise à jour doit arriver rapidement apportant les modifications suivantes et d'autre truc sympa :

We’ll be increasing the size of the transaction pool from 2mb to 5mb, with the ability to automatically grow further if there are large quantities of high-fee transactions. We will also be creating a fee market, similar to Bitcoin, so that miners can prioritize transactions based on fees. With the upgrades implemented, the Sia network should be able to safely scale by an order of magnitude.

Bref ça à l'air pas mal donc wait & see !
Vous en pensez quoi ?
full member
Activity: 225
Je le trade sur https://novaexchange.com/market/BTC_DMB/    j'arrive souvent à l'avoir moins cher que sur cryptopia ou autre.

J'attend de voir ce que ca peut donner dans les jours semaines à venir, pour le moment ca part pas mal du tout, je prend le risque maintenant, je pense qu'il reste faible (même si avec les cryptos on sait jamais totalement et que tout peut changer en bien ou mal..). un market cap de 53000 ou du genre ca reste un market vraiment bas avec le prix du bitcoin aujourd'hui.

J'essaye en ce moment de prendre des coins récents, pour diminuer le risque ou maximiser le profit (diminuer dans le sens acheter le plus tot possible si c'est un scam c'est un scam ca je pourrais rien y faire).

J'essaye de voir les signes positifs ou négatifs réel.

Celui la DMB digital money bits est quand même pas mal du tout, il part dans le bon sens, et dans les derniers coins sortis y en a pas tant que ca qui sont comme ca avec 3 échanges en peut de temps, un dev qui répond, qui soient possible en mining, qui ait un wallet correct et autre.

J'évite les icos pour le moment, je trouve ca trop risqué, et surtout ca attire trop de monde d'un coup le prix des icos me parait souvent surévalué même si y a des exceptions.

Je préfère les coins à supply pas trop gros, avec un prémine qui dépasse jamais 20% (c'est déjà beaucoup, mais ca dépend du supply et du dev et de si bounty air drop et autre)...

Je cherche aussi à me diversifier quand je peux. mais je suis pas dans l'optique de prendre du top 20 coins, c'est  moins risqué ca peut bien monté, mais ca me fera rarement du X2 10 20 30 40 50 ce que je peux avoir sur les nouveaux coins a market pas très gros.

Je suis ouvert à la discussion et vos techniques si vous en avez, je pense que ce genre de coin y a de la place largement pour partager l'information.

Si vous avez des idées de coins qui viennent de sortir recemment et qui ont un échange ou on peut trader bas, ca m'interesse.

Seule chose un market cap de moins de 70 000$.

PS j'en possède environ 1900 achetés entre 4000 et 4600 satoshis, je pense pas vendre de suite j'attend vraiment de voir comment ca se passera.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Personnellement je vais misé quelques dizaine d'euros sur le DMB Digital Money Bits, je parle pas mal aux devs en ce moment, un en particulier.

il est assez prometteur sans grandes révolutions.

Pourquoi lui plutôt qu'un autre?

En ce moment je vais énormément sur coin market cap, je regarde les nouveaux coins ou récents, ceux avec un volume correcte et surtout un  market cap bas moins de 70 000$.

30 000 dollars de volume hier, vraiment pas mal.
3 échanges sur lesquels ont peut le trader en quelques jours.
53 000$ de market uniquement, risque relativement faible.
50 000 000 de coins maxi 20 000 par jour grand max souvent moins et 420 000 seulement en circulation actuellement.
Un groupe Facebook, un dev qui répond par message privé sur Facebook et qui a envie de développer le coin.
Un topic bitcointalk plutot bien présenté et ou les gens sont assez actifs quand même.
Quelques marchands déjà intéressé sur facebook.
Plusieurs membres prêt à se bouger avec les devs pour en faire quelque chose.
Un wallet qui marche, un mining qui marche.

En négatif ou positif, un prémine important 20% (mais qui n'a pas été dumper et qui sert à faire des airs drop des bountys, ou des intégrations comme cryptopia).

Bref c'est mon coin low risk grosse possibilité du moment.

Belle analyse. Je vais y mettre quelques piecettes ! thx
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Cette distribution de stellar, si je comprend bien, pour les exchange on a juste à posseder les bitcoin sur leur plateforme au premier block du 26 ?
Un peu étrange.
newbie
Activity: 31
Personnellement je vais misé quelques dizaine d'euros sur le DMB Digital Money Bits, je parle pas mal aux devs en ce moment, un en particulier.

En ce moment je vais énormément sur coin market cap, je regarde les nouveaux coins ou récents, ceux avec un volume correcte et surtout un  market cap bas moins de 70 000$.

50 000 000 de coins maxi 20 000 par jour grand max souvent moins et 420 000 seulement en circulation actuellement.
Un groupe Facebook, un dev qui répond par message privé sur Facebook et qui a envie de développer le coin.
Un topic bitcointalk plutot bien présenté et ou les gens sont assez actifs quand même.

En négatif ou positif, un prémine important 20% (mais qui n'a pas été dumper et qui sert à faire des airs drop des bountys, ou des intégrations comme cryptopia).

Tu le trade où du coup le DMB ?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Une distribution du même genre que  byteball va être faite le 26 juin.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de Lumens/stellar.

https://www.mystellar.org/thread-1131.html

encore un truc pour les whales..franchement je trouve ça vraiment injuste.

En fait ce qui m'embête dans leur distribution, c'est qu'il semble falloir "linker" son adresse BTC à un exchange ou justifier par un autre moyen qu'on est pas dans un des pays de leur sorte de liste noire.

Bien entendu pas question de lier sa clé privée mais ça m'embête d'inscrire sur l'exchange quelle est l'adresse où je stocke tous mes BTC et qu'ils sachent combien j'ai.

Du coup je pense passer mon tour cette fois  Tongue

de toute façon la commu stellar est space..m'en fous de ce truc..préfère une bonne ico pour gonfler ma bank roll.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002

En fait ce qui m'embête dans leur distribution, c'est qu'il semble falloir "linker" son adresse BTC à un exchange ou justifier par un autre moyen qu'on est pas dans un des pays de leur sorte de liste noire.

Bien entendu pas question de lier sa clé privée mais ça m'embête d'inscrire sur l'exchange quelle est l'adresse où je stocke tous mes BTC et qu'ils sachent combien j'ai.

Du coup je pense passer mon tour cette fois  Tongue
legendary

full member
Activity: 225

legendary
Golem est un super projet mais après une belle envolée, les cours végètent inexplicablement.

golem a un concurrent sérieux IEX qui est valorisé à peu plus du 10èm donc il y a de la marge..sinon doit rester quelque chose à faire avec expense.

dgb a décoller quand segwit fut activer..coincidence ou non c'est un plus.

Quand tu parles de IEX, tu parles bien de RCL ?? car c'est un peu etrange leur abreviation par rapport au nom de depart ... ca prete a confusion d'ailleurs !

oui voilà.

quelqu'un aurait le prix fin ico des token mobilego ?
newbie
Tu as 2 possibilités: soit tu leur indiques ton compte Facebook et une adresse wallet sur lequel sont détenus tes bitcoins,
soit tu mets tes bitcoins sur une plateforme d'échange qui bosse déjà avec eux, comme Kraken ou polo.

En gros, pour distribuer, ils ont besoin de KYC, donc d'en savoir un peu plus sur l'identité de ceux à qui ils vont donner, pour ne pas distribuer aux américains je crois d'ailleurs plus précisément.

Les faux comptes FB montés à la va-vite seraient à éviter parce qu'ils vont regarder un peu l'historique pour filtrer.

Le truc chiant, c'est plutôt d'accumuler des bitcoins sur une seule adresse ou de les placer sur un exchange (avec les problèmes de withdraw, les fees, la sécurité etc, c'est un peu chaud.)

Ok merci pour l'info. Du coup faut vraiment être fourni en BTC pour que ça vaille la peine.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Golem est un super projet mais après une belle envolée, les cours végètent inexplicablement.

golem a un concurrent sérieux IEX qui est valorisé à peu plus du 10èm donc il y a de la marge..sinon doit rester quelque chose à faire avec expense.

dgb a décoller quand segwit fut activer..coincidence ou non c'est un plus.

Quand tu parles de IEX, tu parles bien de RCL ?? car c'est un peu etrange leur abreviation par rapport au nom de depart ... ca prete a confusion d'ailleurs !
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Tu as 2 possibilités: soit tu leur indiques ton compte Facebook et une adresse wallet sur lequel sont détenus tes bitcoins,
soit tu mets tes bitcoins sur une plateforme d'échange qui bosse déjà avec eux, comme Kraken ou polo.

En gros, pour distribuer, ils ont besoin de KYC, donc d'en savoir un peu plus sur l'identité de ceux à qui ils vont donner, pour ne pas distribuer aux américains je crois d'ailleurs plus précisément.

Les faux comptes FB montés à la va-vite seraient à éviter parce qu'ils vont regarder un peu l'historique pour filtrer.

Le truc chiant, c'est plutôt d'accumuler des bitcoins sur une seule adresse ou de les placer sur un exchange (avec les problèmes de withdraw, les fees, la sécurité etc, c'est un peu chaud.)
newbie
Une distribution du même genre que  byteball va être faite le 26 juin.

Ca fonctionne comment cette distribution ? Il parle d'en donner à ce qui détienne des bitcoin.
Il faut remplir quelle conditions ?
newbie
Activity: 20
Pour vous le Bytecoin est mort ou ya moyen qu'il monte encore ?
Je sais que ya eu une histoire de faille de sécurité ya de ça quelques semaines mais ça a été corrigé.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Une distribution du même genre que  byteball va être faite le 26 juin.

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Il a un potentiel pour monter jusqu’où le monero a votre avis ? Car c'est deja "cher" par rapport a d'autre monnaie ...
Vous le voyez faire comme l'ether ?
Jump to: