Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 199. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Il y a vraiment des charlatans ici quand tu vois des coins que personne ne connait ou que tu trouves pas sur le topic en
Bref
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Personne n'est donc intéressé par le Monaco ?
Je trouve cette monnaie prometteuse (ICO jusqu'au 18 juin).
Je trouve que le principe d'une visa, avec l'appli, nous facilitera tellement la vie !

La team a l'air de qualité, et le whitepaper aussi!!

https://www.mona.co/monaco-whitepaper.pdf

J'attends vos avis  Smiley

un peu de recherches sur monaco t'aurait appris que son CEO fais l'objet de poursuite en australie pour fraude fiscale. Mais fais toi plaisir, vasy  Grin
newbie
Activity: 31
Merit: 0
Personne n'est donc intéressé par le Monaco ?
Je trouve cette monnaie prometteuse (ICO jusqu'au 18 juin).
Je trouve que le principe d'une visa, avec l'appli, nous facilitera tellement la vie !

La team a l'air de qualité, et le whitepaper aussi!!

https://www.mona.co/monaco-whitepaper.pdf

J'attends vos avis  Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Que pensez vous de bancor ? De futures investisseurs ici malgré   lhistoire du hidden cap ? Le projet semble prometteur sur le papier ...

Si tu veux, y a un threat sur bancor... On y discute. Hormis l'histoire du hidden cap, c un projet plus que sérieux. Bcq y sont plus qu'intéressés
Bcq, C, tu tapes sur un téléphone pour abréger les mots ? (je me pose la question depuis un moment).

Sinon je ne lis rien sur Civic, je sais que c'est fait par Vinny Lingham, le mec qui a raconté le plus de conneries sur le btc (qu'il allait descendre à 800$ alors qu'il est à 2800, etc) mais il a une sacré réputation malgré tout.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Que pensez vous de bancor ? De futures investisseurs ici malgré   lhistoire du hidden cap ? Le projet semble prometteur sur le papier ...

Si tu veux, y a un threat sur bancor... On y discute. Hormis l'histoire du hidden cap, c un projet plus que sérieux. Bcq y sont plus qu'intéressés
sr. member
Que pensez vous de bancor ? De futures investisseurs ici malgré   lhistoire du hidden cap ? Le projet semble prometteur sur le papier ...
newbie
Activity: 31
Merci pour l'info.Je changerais en fiat par sécurité alors.

Après il y en a peut être un sous le radar qui va sortir comme par magie.

Autre question pourquoi il y aurait une possiblité que l'ETH crash avec le fork du BTC ?

C'est une possibilité en effet, mais je ne l'envisage pas trop.
Tous les jours des gens s'intéressent de plus en plus aux crypto, il suffit de voir l'explosion du marketcap global. Si les gens ont peur pour le BTC, je ne les vois pas retirer leurs sous, pour les remettre à la banque. Et par contre les cryptos seront touchées du fait qu'elles sont converties en BTC. Alors pour moi la solution sera l'ETH, surtout vu sa montée en puissance...
Affaire à suivre!
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Pivx, j'en sais rien, c'est de qualité quand meme comme projet et team... Mais ce cours, ce cours est tellement ouf que quand il partira, ca va être violent selon moi.

J'en avais, j'ai fait une petite montée avec, puis bon, je n'en sais tjrs rien... enfin, c une lecture claire et facile d'un pump et dump mais qu'est ce qu'il en sera...

pas seulement..apparemment la chaine a été victime d'une attaque..et split continuellement..je ne pense pas que le problème soit résolu..mais un patch pourrait relancer le cour.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Pivx, j'en sais rien, c'est de qualité quand meme comme projet et team... Mais ce cours, ce cours est tellement ouf que quand il partira, ca va être violent selon moi.

J'en avais, j'ai fait une petite montée avec, puis bon, je n'en sais tjrs rien... enfin, c une lecture claire et facile d'un pump et dump mais qu'est ce qu'il en sera...
legendary
quid de pivx c'est grave ou pas ? par ce qu'il est en solde.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Nexus qui etait a 2,5 centimes et qui est maintenant à 95 centimes

Whitepaper et wallet en approche
campagne marketing egalement
newbie
Activity: 55
Pump en approche sur Monacoin (MONA) suite à l'accord possible avec Twitch...

https://monappy.jp/memo_logs/view/monappy/119

Utilisez Google Translate
ça date de 3 jours...

Oui, j'ai juste relayé l'info vue sur le thread principal MONA... je lis pas le japonais moi Smiley)

Maintenant que le BTC a été adpoté officiellement par les Japs, où est l’intérêt du MONA ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Pump en approche sur Monacoin (MONA) suite à l'accord possible avec Twitch...

https://monappy.jp/memo_logs/view/monappy/119

Utilisez Google Translate
ça date de 3 jours...

Oui, j'ai juste relayé l'info vue sur le thread principal MONA... je lis pas le japonais moi Smiley)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Il y a déjà eu des crash et sa a toujours repris il faut du temps mais sa remonte toujours.

sr. member
Ca peut-être très moche si tout se casse la gueule...

oui, je pense aussi que y'a bcp de risque sur les crypto maintenant. Y'a qu'a voir la courbe du bitcoin, c'est affolant le pic qu'elle fait sur quelques mois seulement..
full member
Activity: 152
Merit: 100
Ca peut-être très moche si tout se casse la gueule...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
95% des alts étant corrélées au BTC ce serait double peine comme le dit galaxie

Pas une année pépère 2017 Cheesy
member
Activity: 90
Merit: 10
Les gens, vu le potentiel qu'il y a dans les alt, même si il y a un crash du Bitcoin, ça repartira. Faut arrêter d'avoir une vision court-termiste.
legendary
Si y'a un krach le 1er aout c'est pas encore, pourquoi il faudrait se retirer maintenant?

pour ne pas se faire happer par la vague le short a peut être déjà commencer.
Bah au pire tu positionnes des stop-loss en arrière-garde comme ça t'es tranquille...
En tous cas perso je vais pas lâcher une hausse juste parce qu'un krach pourrait potentiellement survenir dans un ou deux mois.
Après avertir ceux qui n'y connaissent rien et qui ont investi en mode livret A sur les conseils d'autrui c'est peut-être une bonne idée.

les stop ça foire à chaque fois pour ma part..(en plus je suis en day trading en ce moment)et si t'es dans un alt tu vend en btc donc t'a la double peine.

autrement je rajoute un petit Z à la liste..l zcash par exemple..mais lui c'est plus de la schizo c'est du quadriplement de personalité lol
Y'a de plus en plus de paires hors btc... Mais de toutes façons si tu es en day trading, je vois mal comment tu pourras te faire happer.

j'aime les fruits en sirop confiture de framboise..les abeilles sont petit jolie.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Si y'a un krach le 1er aout c'est pas encore, pourquoi il faudrait se retirer maintenant?

pour ne pas se faire happer par la vague le short a peut être déjà commencer.
Bah au pire tu positionnes des stop-loss en arrière-garde comme ça t'es tranquille...
En tous cas perso je vais pas lâcher une hausse juste parce qu'un krach pourrait potentiellement survenir dans un ou deux mois.
Après avertir ceux qui n'y connaissent rien et qui ont investi en mode livret A sur les conseils d'autrui c'est peut-être une bonne idée.

les stop ça foire à chaque fois pour ma part..(en plus je suis en day trading en ce moment)et si t'es dans un alt tu vend en btc donc t'a la double peine.

autrement je rajoute un petit Z à la liste..l zcash par exemple..mais lui c'est plus de la schizo c'est du quadriplement de personalité lol

Tu parles du zcash j'ai trouvé sa : https://www.reddit.com/r/AlphaBayMarket/comments/6dcbue/alphabay_will_accept_zcash_starting_july_1st_2017/
Jump to: