Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 198. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
pas mal,perso je hodl BCAP,GUP,XMR et ETC

good deal..bcap et gup me ferait presque envie.
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Beaucoup d'ignorance surtouts. Comme dire qu un participant à une Bounty pourrait recevoir 5000 USD lol ...

Lol ? Bon, prenons un exemple simple :

Waves Bounties :
Infos sur leur sheet ( donc vérifiable ), le plus haut a reçu style 917 Waves si j'm'abuse.
Facebook, Twitter, Newsletter : 150 Waves +-

total : 1060 waves

Waves à 7 dollars ( prenons son max )

CQFD .

wow c'est pas mal ca

probleme c'est que tu te retrouve avec 1000 wallet..sinon je confirme ça peu rapporter si tu hold..surtout les petites valeurs.

Bon mes coins pour les vacances ou plus si ça le projet tien la route ;

Humaniq: entrer à 7500/sat sortie x2 (doit livrer l'app mobile courant juillet)

syscoin: entrer 6200/sat sortie x2 (doit livrer le web client fin juin)

RLC: entrer 26000/sat sortie x2 ( je me suis pas bien renseigner mais rien que la team fait rêver)

et un peu d'ether mon chouchou de lafin d'année    Cool
pas mal,perso je hodl BCAP,GUP,XMR et ETC
legendary
Beaucoup d'ignorance surtouts. Comme dire qu un participant à une Bounty pourrait recevoir 5000 USD lol ...

Waves Bounties :
Infos sur leur sheet ( donc vérifiable ), le plus haut a reçu style 917 Waves si j'm'abuse.

CQFD .

wow c'est pas mal ca

probleme c'est que tu te retrouve avec 1000 wallet..sinon je confirme ça peu rapporter si tu hold..surtout les petites valeurs.

Bon mes coins pour les vacances ou plus si ça le projet tien la route ;

Humaniq: entrer à 7500/sat sortie x2 (doit livrer l'app mobile courant juillet)

syscoin: entrer 6200/sat sortie x2 (doit livrer le web client fin juin)

RLC: entrer 26000/sat sortie x2 ( je me suis pas bien renseigner mais rien que la team fait rêver)

et un peu d'ether mon chouchou de lafin d'année    Cool
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Peut être, quoi qu'il en soit son créateur est un voleur , donc pourquoi lui faire confiance ? De plus , le logo visa a l'air de sortir de nul part , ils n'ont apparemment aucun accord

source de la fraude?..de plus si tu te fies à ça alors que dire du réseau bancaire traditionnel ..bcp de banque siège en offshore..de plus un investisseur à 1000eth a investi dès le début de l'ico..je doute que ce soit un noob..la page de scam à disparu de certains site..jepense que c'est juste un clone de token card..après tout il en faut bien 1 et il y en aura peut être d'autres..perso je n'écoute pas les bruits mais en règle général je reste méfiant sur toutes les ico..par ce qu'elles sont toutes potentiellement un scam..le mieux reste évidement un escrow qui gère les fonds mais la non plus on est pas à l'abri..certe ça limite les pertes mais ça n'évite pas les scams.

La source FR :

un peu de recherches sur monaco t'aurait appris que son CEO fais l'objet de poursuite en australie pour fraude fiscale. Mais fais toi plaisir, vasy  Grin
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Moi j'ai eu bounty pour Ark et j'ai holder comme un malade et ca ma fais un x25 en 2 mois
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

Waves Bounties :

CQFD .

wow c'est pas mal ca
Miner des bitcoins en 2009 -> 50 BTC / 10 mins.
Prenons le prix le plus haut : un BTC pour 2980.
C'est pas mal non plus. Ou bien y a le faucet de Gavin, aussi, avec ses 5 BTC à chaque clic.
Plus quelques trouzaines de shitcoins qui ont explosé récemment.
Waves est loin d'être la campagne qui a rapporté le plus.

Une campagne ça peut rapporter à qui sait vendre au bon moment.
La plupart des gens recoltent et dump directement. Avec un peu de patience ça peut aller vraiment plus loin.

Donc des "campagnes qui rapporte" c'est un peu vague au final.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721

Waves Bounties :

CQFD .

wow c'est pas mal ca
Miner des bitcoins en 2009 -> 50 BTC / 10 mins.
Prenons le prix le plus haut : un BTC pour 2980.
C'est pas mal non plus. Ou bien y a le faucet de Gavin, aussi, avec ses 5 BTC à chaque clic.
Plus quelques trouzaines de shitcoins qui ont explosé récemment.
Waves est loin d'être la campagne qui a rapporté le plus.
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

Waves Bounties :

CQFD .

wow c'est pas mal ca
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Exemple encore plus efficace Smiley

NEM,

Un stake simple sans etre hero ou autres .
2.500.000 XEM

Au cours de aujourd'hui ( il est tomber de 50% depuis 1 mois ):
185.35BTC
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

Waves Bounties :

CQFD .
legendary
Peut être, quoi qu'il en soit son créateur est un voleur , donc pourquoi lui faire confiance ? De plus , le logo visa a l'air de sortir de nul part , ils n'ont apparemment aucun accord

source de la fraude?..de plus si tu te fies à ça alors que dire du réseau bancaire traditionnel ..bcp de banque siège en offshore..de plus un investisseur à 1000eth a investi dès le début de l'ico..je doute que ce soit un noob..la page de scam à disparu de certains site..jepense que c'est juste un clone de token card..après tout il en faut bien 1 et il y en aura peut être d'autres..perso je n'écoute pas les bruits mais en règle général je reste méfiant sur toutes les ico..par ce qu'elles sont toutes potentiellement un scam..le mieux reste évidement un escrow qui gère les fonds mais la non plus on est pas à l'abri..certe ça limite les pertes mais ça n'évite pas les scams.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
j'ai l'impression que a chaque ICO, il y a toujours des gens qui disent que c'est du scam
hero member
Je suis entièrement d'accord.

Je disais surtout que le scam se trouve le plus en partie EN et non FR.

https://bitcointalksearch.org/topic/null-1926269 pour monaco.

A propos tu as le lien indiquant que le mec est recherché en Australie pour fraude ?
sr. member
hero member
Personne n'est donc intéressé par le Monaco ?
Je trouve cette monnaie prometteuse (ICO jusqu'au 18 juin).
Je trouve que le principe d'une visa, avec l'appli, nous facilitera tellement la vie !

La team a l'air de qualité, et le whitepaper aussi!!

https://www.mona.co/monaco-whitepaper.pdf

J'attends vos avis  Smiley

un peu de recherches sur monaco t'aurait appris que son CEO fais l'objet de poursuite en australie pour fraude fiscale. Mais fais toi plaisir, vasy  Grin

Pas mal de personnes ont rallé ici parce qu’ils avaient loupé les premières cartes notées de 0 à 100...

Sans rechercher je me souviens aussi qu'ils disaient que c'était impossible que ce soit un scam parce que c'est un smart contrat.
full member
Activity: 152
Merit: 100
Il y a une corrélation entre SC et DGB, j'ai l'impression qu'ils sont liés?
hero member
Il y a vraiment des charlatans ici quand tu vois des coins que personne ne connait ou que tu trouves pas sur le topic en
Bref
Il y a au moins 5 topics concernant monaco sur la partie en, voici celui qui dit que c'est un scam : https://bitcointalksearch.org/topic/monaco-visa-ico-tomorrow-latest-scam-1921793
sr. member
Il y a vraiment des charlatans ici quand tu vois des coins que personne ne connait ou que tu trouves pas sur le topic en
Bref

exact, je viens aussi de voir une nouvelle ICO , ororocrypt, de l'or sur la blockchain .. tu vas sur leur site, ya absolument rien a part un beau template, le linkedin de la CEO pue le fake a plein nez, les autres profils ne font meme pas mention d'orocrypt, le concept pue larnaque, mais les gens tapent des mains ...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

J'ai pas mal farfouillé dans la partie "speculation (altcoins)" et j'ai remarqué qu'il avait quelques noms qui revenaient quand même assez souvent.
je veux parler de :

SIA
Golem
Digibyte

En avez vous dans vos portes-feuilles ? Dans ce cas combien visez vous pour chacune de ces monnaies et a quelle echeance ?

Merci de vos avis
Jump to: