Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 201. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Pump en approche sur Monacoin (MONA) suite à l'accord possible avec Twitch...

https://monappy.jp/memo_logs/view/monappy/119

Utilisez Google Translate
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bonjour, je cherche une crypto qui propose un concept solide et qui n'est pas encore sur les gros site d'échange.
Ca serait pour de l'investissement à long terme (3 ans par exemple), merci Smiley.
3ans? Evite les cybermonnaies... trop d'incertitude à 3ans pour n'importe quelle crypto, même pour BTC. J'investirais plutôt dans du melon réel pour une telle échéance si tu vois ce que je veux dire.
Dans les céréales plus précisement.  Tongue

Sinon, dans un gros panier de cryptos bien diversifié si tu veux absolument investir là-dedans.
legendary
Bizarre que personne ne parle des melons. Perso, j'en suis tres satisfait depuis que c'est la saison..  Grin
https://coinmarketcap.com/assets/melon/
newbie
Activity: 23
Merit: 0
Bonjour, je cherche une crypto qui propose un concept solide et qui n'est pas encore sur les gros site d'échange.
Ca serait pour de l'investissement à long terme (3 ans par exemple), merci Smiley.
legendary
Vu sur le google news feed de mon smartphone, que je lis en général sur le trône :
https://korben.info/gulden-monnaie-virtuelle-%EF%BB%BF%EF%BB%BF%EF%BB%BFpow%C2%B2-vraie-vie.html

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire, cet article est pour vous. J'ai pensé à sélectionner quelques morceaux choisis mais y a pas vraiment moyen : tout l'article mérite un 100%. N'empêche que ça pump. Enfin, même crottedenezcoin pump pour le moment, de toute façon.
Pas compris ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Tu peux nous éclairer?
full member
Activity: 546
Merit: 114
eh bien il y a du beau monde ici!!!

Je suis décus que personne ne parle de ma ptite moumoune vous savez cette stupid kitty!

Un ptit update,visez moi ca les gars comme elle est chaude bouillante  Grin  https://bittrexblobstorage.blob.core.windows.net/public/104ccc58-b17e-4a1a-a097-a8511e9d6cf4.png

Viendez y tous! avec Mona il y en a pour tout les copains!!!  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Hello tout le monde !

Bon ça fait un petit bout de temps que je suis le topic, et il serait peut-être temps de faire un petit résumer en reprenant le sujet de base :

Pour vous quelles sont les crypto prometteuses ?

J'ai vu :

-Lisk
-Ripple
-IExec
-Syscoin

Autre chose ?

Oui t'as oublié le dgb !!

Mes préférés dans l'ordre: Waves, RLC, ZEC, ETC, LSK, LTC,XMR,XEM, STRAT à suivre....
member
Activity: 392
Merit: 10
Hello tout le monde !

Bon ça fait un petit bout de temps que je suis le topic, et il serait peut-être temps de faire un petit résumer en reprenant le sujet de base :

J'ai vu :

-Lisk
-Ripple
-IExec
-Syscoin

Autre chose ?

Oui t'as oublié le dgb !!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
vous auriez 2000 euro a investir dans un coin, vous investirai dans quel coin ?

que penser vous du emc2 ?
http://www.lisons.info/E=mc2-mon-amour-livre-397.php
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
j'ai deja 3 rig complet pour miner ,

mais j'ai envie d'investir dans un coin qui vaut genre 2,3 cts

cool mais c est pas trop cher l electricité?
sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
j'ai deja 3 rig complet pour miner ,

mais j'ai envie d'investir dans un coin qui vaut genre 2,3 cts
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

Tu as sur le forum bitcointalk (fr et anglais), énormément de choses qui sont dites.. Des conneries, autant que des vérités..

A toi ensuite de les analyser et de choisir ce dans quoi tu veux investir.

Après si c'est ton premier investissement, déjà je te conseillerai déjà de pas le placer sur une seule crypto... Wink

sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !

hero member
Désolé je regardais le RDD en même temps & me suis trompé de fenêtre Cheesy

Pourquoi le XLM ?
sr. member
Merit: 264
J'ai acheté récement un louche de Stellar Lumens, projet prometteur qui n'a pas encore vraiment décollé :-)

Il a quand même fait 3000% depuis le 18 mai.

Non pas du tout. il a bien décollé début mai (genre 1000%) mais depuis ça stagne....
hero member
J'ai acheté récement un louche de Stellar Lumens, projet prometteur qui n'a pas encore vraiment décollé :-)

Il a quand même fait 3000% depuis le 18 mai.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Hello tout le monde !

J'ai vu :

-Lisk
-Ripple
-IExec
-Syscoin

Autre chose ?

Oui autre chose, Iconomi, a ne surtout pas mettre de côté.....

Je ne regrette absolument pas mon placement, un bon x5  depuis 3 mois et ca n'est que le debut !!

Leur projet est dementiel.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Nexus
Le whitepaper et le nouveau Wallet sortent prochainement
Campagne marketing débutant cet été

De 2,5 centimes à 76 depuis novembre
sr. member
Merit: 264
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Hello tout le monde !

J'ai vu :

-Lisk
-Ripple
-IExec
-Syscoin

Autre chose ?

Il y a Wings qui commence à faire sont entré. Je suis satisfait de l'avoir sniper quand ça coutais autour des 10k  Grin
LBC aussi pour ceux qui veulent prendre de l'avance.
Jump to: