Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 246. (Read 535875 times)

member
Activity: 133
Merit: 10
Ok merci pour les explications.

Je me suis lancée en achetant de XEM hier en espérant qu'il monte :/
Pensez-vous que c'est une mauvaise opération à moyen/long terme ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Non
Le marketcap, c'est VIRTUEL : c'est la représentation à l'instant T de la valorisation globale

Un indice pertinent est la profondeur de l'order book pour un éventuel cash-out massif (un dump)...

Coinmarketcap, c'est une sorte de programme TV prime-time lol
C'est un vernis.
member
d'accord merci Smiley

ils ont donc échangé du jour au lendemain 200 millions ?
autant je comprends l'échange sur 24h en volume, mais le market cap ?
hier le market cap n'était donc pas de 200 millions, et cet échange represente rien en 24h, je suis perdue
legendary
Désolé pouvez-vous me dire ce qu'est un swap ?
En gros, c'est un échange : je te donne 10 poires et tu me files 10000 framboises  Cheesy
member
Désolé pouvez-vous me dire ce qu'est un swap ?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Oui. Tu es rapide de la gâchette. J'ai même pas eu le temps d'éditer.
legendary
Ça veut quand même dire que quelques centaines de millions ont été injectées dedans en quelques minutes/secondes. Ou bien que coinmarketcap a merdé quelque part.
n'importe quoi

Volume (24h)
$709
0.68 BTC

C'est juste une opération de visibilité orchestrée à l'occasion d'un swap

de + les récompenses de mineurs sont faibles : 12 coins
Je ne vais pas placer mon Asic dessus lol
hero member
Ça veut quand même dire que quelques centaines de millions ont été injectées dedans en quelques minutes/secondes (quoiqu'en fait je suis sur mon smartphone donc je vois pas bien la courbe mais je me demande si la capitalisation boursière n'est pas restée clouée à zéro).
Ou bien ça veut dire que coinmarketcap a merdé quelque part. Ce qui va être mon hypothèse de prédilection pour le moment.
legendary
Le Swiscoin vient d'apparaitre en 3e place sur coinmarketcap.com, avec une progressions de 12520.30%
vous avez suivi ça ?

huhu
avec un volume de $497, c'est trop simple lol
total supply : 2,462,747,956 dont 1,500,000,000 préminés lol
member
Le Swiscoin vient d'apparaitre en 3e place sur coinmarketcap.com, avec une progressions de 12520.30%
vous avez suivi ça ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Pensez vous qu'il peut y avoir un soubresaut du Litecoin et du Dogecoin qui chute depuis 1 an ?
Certainement, quand une direction devient trop évidente pour l'homme de la rue (ironiquement hyper cupide et très mauvais spéculateur), ça se retourne.

Tant qu'ils ne font pas de nouveaux hauts + hauts que les pics précédents, R.A.S
member
Pensez vous qu'il peut y avoir un soubresaut du Litecoin et du Dogecoin qui chute depuis 1 an ?
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
C'est là que je me révolte contre ceux qui pensent que les altcoins/chaines ne servent à rien ou que c'était un gaspillage. Les altcoins ont rendu plus fort Bitcoin de plein de manières différentes.
Si les altcoins ont rendu plus fort bitcoin par leur ruine et celles d'autant de personnes qui ont été leurrées par des interprétations d'amateurs et du vaporware, on s'en serait bien passé. Ca a d'ailleurs entaché et ralenti le succès des cryptomonnaies à de nombreuses reprises en déviants les capitaux et les talents vers des projets sans avenir. C'est ce que je veux prémunir depuis 4 ans maintenant.

Paradoxalement, ca n'aurait pas pu se passer autrement.
legendary
C'est là que je me révolte contre ceux qui pensent que les altcoins/chaines ne servent à rien ou que c'était un gaspillage. Les altcoins ont rendu plus fort Bitcoin de plein de manières différentes.
Si les altcoins ont rendu plus fort bitcoin par leur ruine et celles d'autant de personnes qui ont été leurrées par des interprétations d'amateurs et du vaporware, on s'en serait bien passé. Ca a d'ailleurs entaché et ralenti le succès des cryptomonnaies à de nombreuses reprises en déviants les capitaux et les talents vers des projets sans avenir. C'est ce que je veux prémunir depuis 4 ans maintenant.
legendary
C'est tout le paradoxe de la poule et de l'oeuf. Est-ce parce que les bitcoiners ont fait preuve d'acharnement/pédagogie que BTC a vaincu la concurrence ?
C'est une question sérieuse ? Si ça peut te rassurer C'est pas un soft consensus social qui fait l'approbation du marché et (r)assemble des talents qui ne se connaissaient pas. Une valeur est approuvée par ses caractéristiques intrinsèques et un timing (plus chanceux), peu importe ce que des évangélistes vont penser, dire ou faire passer comme interprétations.

Combien de "campagnes" de tweets/partages/livres et signatures se sont soldées par des échecs d'alts ou le support d'arnaques. Je veux dire par la que la réponse à cette question candide est sous les yeux...
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Je suis convaincu que c'est grâce à l'échec des différentes altcoins que BTC a acquis un nouveau niveau de confiance, il a été possible de prendre conscience que BTC est incontournable.

En effet, on est beaucoup ici à avoir oeuvré pour donner/enseigner cette information depuis le début de la frénésie des alts. Ce fut un long travail (ou une longue douleur c'est selon) pour que ça devienne admis. Merci de l'avoir relevé.

C'est tout le paradoxe de la poule et de l'oeuf. Est-ce parce que les bitcoiners ont fait preuve d'acharnement/pédagogie que BTC a vaincu la concurrence ? Enfin bref, l'objectif n'est pas de dire qui avait raison ou tort à l'époque. Mon constat est plus de dire : il était nécessaire que BTC soit contesté pour qu'il prétende à être ce qu'il est maintenant.

legendary
Activity: 1281
Merit: 1003
J'imagine donc qu'il y a une place à prendre comme monnaie complémentaire au BTC pour les dépenses du quotidien : une monnaie anonyme, aux transactions rapides et aux frais très bas (donc moins sécurisé)

ha parceque frais bas = moins sécurisé ?  ca n'a aucun rapport , je vois pas pourquoi c est pas possible d avoir une monnaie sécuriser avec des frais faible, tous le monde ne mine pas du btc

et elle n est pas obliger d être pow, pos ou hybride ou autre chose c est possible aussi
hero member
Oh j'ai dû me mélanger les pinceaux quelque part.
En général je quote le post et puis je copie-colle ce que je veux quoter à l'intérieur. J'ai dû quoter ton post sans faire exprès et remplacer son contenu par ce que je voulais copier-coller du post de ludum.
Je corrige ça.
legendary
Mon pseudo est au dessus de la quote de ludom
hero member
Care to explain?
Jump to: