Pour le moment ca se passe pas mal du tout pour moi. Après ca ne fait que 3 mois que j'ai vraiment commencé a investir, donc je ne peux pas dire que ce soit dù à mes compétences. Il y a forcement une belle part de variance à court terme.
Mais ca ne me semble pas si difficile que ca. Y a des spots où les risques sont vraiment limités et d'autres où le bump à court terme est vraiment obvious.
Puis j'en ai fait mon activité principale depuis 3/4 mois, donc j'ai du temps à investir la dedans.
Et pour les 1% qui sont gagnants c'est pas que je ne te crois pas mais je veux bien des sources avec des stats reelles. Parce qu'au poker c'est pareil tous le monde rabâche tous le temps l'histoire des 5% de gagnants mais je vois pas d'où ils tirent ces chiffres.
Et quand tu t'attaques à quelque chose de nouveau pour toi, si tu n'es pas pret à prendre des risques ba tu laissera souvent passer le train. La crypto aujourd'hui ca me fait penser au poker en 2007/2008, quand le niveau était beaucoup plus faible, avec mass fish et mass dead money
Bienvenu dans l'univers des cryptos.
Si tu veux faire que de l'argent, il y en a à faire.
Si tu ne veux pas en perdre, il y en a beaucoup à perdre aussi.
J'ai commencé le BTC en 2012 et j'ai pas à me plaindre. 2013 j'ai tenté le LTC mais j'ai été trop gourmand et j'ai perdu.
En 2016 j'ai pris le train ETH en retard et en 2017 ma stratégie est clairement long BTC avec quelques bets sur des altcoins.
Pas facile de distinguer les bonnes des mauvaises altcoins.
A mon avis, il faut se concentrer sur celles qui ont:
- de vrais atouts cryptographiques
- une politique monétaire simple
- une valorisation intéressante
Le reste, ce sont des pump and dump sans intérêt.