Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 248. (Read 535875 times)

member
Activity: 133
Merit: 10
Attention je dis ça, je débute.
Ce que je voulais dire, c'est que la durée de vie d'une altcoin est plus limité que celle du bitcoin, du coup sur du long terme, on peut préférer le bitcoin.

Après effectivement certaines altcoins vont problablement vivre à côté du bitcoin.

Bref je suis là pour apprendre Wink à devenir riche ^.^
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Si je comprends bien, tous les clônes du Bitcoin n'ont sans doute aucun avenir.
vas dire cette phrase aux propriétaires d'exchanges, c'est leur fond de commerce lol
member
Sur le bon chemin pour ne pas prendre trop de risque inutile ^.^
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Quel chemin?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Il y a 3 crypto-monnaies de référence : Bitcoin, Ethereum, Monero.
Elles se distinguent par un système de blockchain différent.

Tu es sur le bon chemin
member

Il y a 3 crypto-monnaies de référence : Bitcoin, Ethereum, Monero.
Elles se distinguent par un système de blockchain différent.

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Oui, mais il y a surtout une inflation de tous les diables. Et surtout, à part le logo de chien et l'inflation en question c'est un clône du bitcoin qui n'apporte rien de nouveau. Après, rien ne t'empêche d'y croire mais le Dogecoin c'est le prototype du coin pump&dump. De l'avenir il n'en a aucun mais de la volatilité il en a. Le tout c'est de savoir quand acheter et quand revendre.
member
C'est dommage il semblait y a voir une communauté assez forte.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Y a quand même peu de chances que le Dogecoin ait de l'avenir, malgré tout.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Je ne crois pas que le bitcoin demeure la seule crypto à tout jamais.

Cela restera l'étalon pendant longtemps mais je crois que des variations ont leur place: ETH, MNR, ZEC, ZCL, etc