Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 368. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Si cette  cochonnerie est capable de pomper le wallet de mes bitcoins jai tout perdu. Vite que jefface cette crotte..

dans le doute, formate ton ordi & change de wallet

edit: ou mieux, rachète un ordi et change de wallet (bitcoin) Grin
newbie
Activity: 23
Merit: 0
Si cette  cochonnerie est capable de pomper le wallet de mes bitcoins jai tout perdu. Vite que jefface cette crotte..
hero member
Activity: 854
Hmm, j'ai tout supprimé par précaution, j'espère que son virus est mal foutu et qu'il se duplique pas un peu partout...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
merde mon antivirus n'a rien detecté
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Un peu suspecte comme altcoin. Beaucoup de personnes crient aux loups dans le thread officiel comme quoi y a des screen/key logger dans le .exe du wallet... Puis quand on s'inscrit sur le site il te met un vieux coup de pression. Il te donne un numéro de ticket et il te dit de télécharger le wallet et de donner une addresse dans l'heure qui suit. Histoire de t'infecter rapidos en comptant sur ton envie pressante de gagner des coins gratos ? Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Faicoin. Un 100% PoS intéressante. Certes, elle n'est équitable que pour les 50 000 premiers, mais bon. Ça ne coûte rien d'essayer. Et elle est sortie il y a à peine 6 heures.
Au moment où j'écris, 1702 sont parti sur les 49750 disponibles (c'est quoi, ces 250 adresses supplémentaires ?)

FR https://bitcointalksearch.org/topic/faircoin-la-1ere-crypto-a-repartition-equitable-500573
EN https://bitcointalksearch.org/topic/annfaircoin-multipool-pays-20-bonus-for-the-next-week-487212

Vous devrez générer un jeton et attendre une heure. Contrairement à celui de blackcoin, je peux faire tourner le portefeuille de faircoin en même temps que celui de mintcoin.

MAJ : virus dans le wallet (un seul antivirus sur 49 l'a détecté - faux positif ?)
https://www.virustotal.com/fr/file/7782c4bbd9e3379a6bc0322ca892e34a47bd11d4d496d576703a5d7472a3ccd5/analysis/
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
Wordreference.com
legendary
Ah d'accord merci
Il y a un vendeur sur localbitcoin qui calculait le cours du btc en fesant une moyenne du bids et du ask du jour + 15%
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
bids = enchères = l'argent que les gens ont bloqué dans la liste des ordres  ex : je place une enchère à 620 pour acheter un bitcoin.
Asks = demandes : ce qu'on demande pour le bitcoin que l'on vend ex : je veux 710 pour mon bitcoin.

Avec l'exemple du VTC, si on additionne les BTC bloqués, on arrive à 100
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Ça veut dire quoi bids et ask?

BID = mise
Le prix que les acheteurs sont prêt à miser.
ASK = demande
Le prix que les vendeurs demandent.
legendary
Ça veut dire quoi bids et ask?
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Je viens de check, il faudrait moins de 100 BTC pour mettre le VTC à 0.00 sur tous les échanges qui le proposent. En quoi est-ce une "puissance financière" ?
Comment calcules-tu ça ?
Peut-être en additionnant les bids ?

lol en plus c'est vrai : il suffit d’additionner les bids pour savoir combien il faut pour faire descendre à tel niveau.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Je viens de check, il faudrait moins de 100 BTC pour mettre le VTC à 0.00 sur tous les échanges qui le proposent. En quoi est-ce une "puissance financière" ?
Comment calcules-tu ça ?
Peut-être en additionnant les bids ?
hero member
Monero Core Team
sinon le Black coin ajouté sur Mintpal alors qu'il était même pas dans le haut du classement des votes que de magouille dans ce milieu  Cheesy
Nullement. J'ai conseillé à Mintpal de s'intéresser à Pandacoin (bonne idée pour lui, car beaucoup de trade => beaucoup de commission => beaucoup d'argent). Le lendemain, il a décidé de changer les règles du jeu : un jour sur deux, ce ne serait pas du vote mais du choix de sa part.

(je ne suis plus sûr que c'était Pandacoin que je lui avais conseillé et j'ai la flemme de regarder dans les tickets).
hero member
Monero Core Team
Comment calcules-tu ça ?
legendary
J'aurais dit france coin mais il faut voir Wink

ah mais je laisse ce concept à la BdF.
Trop sérieux pour moi Wink
legendary
Ladies and gentlemen...

Introducing to you...

Shocked   THE ALPACOIN!!!   Shocked

The one and only coin for trollz!

Grin Grin Grin

PS: niveau marketing c'est réglé: y'a qu'a troller.. Cheesy

PPS: sans blague je crois que je tiens un truc la ^^
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Y'a des trucs j'ai du mal à comprendre chez mintpal. Le Bernankoin (ou emperorcoin) qui monte haut dans les votes? Keskessé? Le seul post que j'ai trouvé me laisse perplexe même si j'ai rien lu car il est tard:°.
legendary
Au rythme ou vont les choses il y aura bientôt des milliers de coins. C'est devenu ridicule.
Au final, seuls bitcoin litecoin ou ripple ont un peu de crédibilité

en même tps y en a a qui ca profite..

-> http://coingen.io/

je me tate grave à y rajouter mon petit coin perso tout d'un coup.. Grin Cheesy
full member
Activity: 203
Merit: 100
Au rythme ou vont les choses il y aura bientôt des milliers de coins. C'est devenu ridicule.
Au final, seuls bitcoin litecoin ou ripple ont un peu de crédibilité
Jump to: