Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 371. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
ok merci pour l'explication
donc ya de forte chance que ça explose ça serai fou s'ils arrivaient à concrétiser ce projet quand même

sinon le Black coin ajouté sur Mintpal alors qu'il était même pas dans le haut du classement des votes
que de magouille dans ce milieu  Cheesy
moi ça fait mon affaire j'ai investi dedans ^^

Sinon il y a le heavy coin aussi phase d'ipo je le sens bien j'espère ne pas me faire entuber
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Ils comptent dans le total supply les 50% de pré-miné. (donc 10500000). et Imo elles sont pas sur le marché (vu qu'elles sont sensé être distribué aux islandais le 25 mars (d'après le peu que j'ai lu)). Donc si on retire les 10500000, ça en laisse que 86351.
Mais si ils distribuent vraiment ça le 25 mars en islande, ça sera un massacre  Grin
legendary
Au fait vous pouvez m'expliqué les lignes Market Cap et Total Supply?
Je pensais que le market cap c'etait le montant total qui a été investi mais il baisse selon les jours, c'est donc journalier?
Et le total supply c'est le nombre de coin en circulation au jour d'aujourd'hui?
Pour le total supply c'est ça.
Le market cap c'est juste total supply * prix unitaire.
Ca représente pas grand chose au final, pour les petites monnaies le prix varie fortement donc forcément le market cap aussi. (suffit de regarder les monnaies à quelques satochi comme le karmacoin).

Oui c'est juste un point de comparaison entre les cryptos mais cela ne représente pas la valeur réelle puisque cela change à chaque seconde et qu'il serait absolument impossible de convertir toute la masse de la crypto en Bitcoin ou FIAT.

Ah d'accord sinon le volume 24h ça c'est pas la peine d'expliquer
Il est seulement de $ 19,439 l'aurora
Que s'est t'il passé pour qu'il soit propulsé ainsi hum
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Je pensais que le market cap c'etait le montant total qui a été investi mais il baisse selon les jours, c'est donc journalier?
Et le total supply c'est le nombre de coin en circulation au jour d'aujourd'hui?
Ca représente pas grand chose au final, pour les petites monnaies le prix varie fortement donc forcément le market cap aussi. (suffit de regarder les monnaies à quelques satochi comme le karmacoin).

Oui c'est juste un point de comparaison entre les cryptos mais cela ne représente pas la valeur réelle puisque cela change à chaque seconde et qu'il serait absolument impossible de convertir toute la masse de la crypto en Bitcoin ou FIAT.
sr. member
legendary
legendary
Aurora 7ème sur le marketcap!
C'est une blague ?
Ca m'a surpris aussi
Son prix augmente la j'hesite à en acheter

Non mais attention les gars. Regardez la courbe de progression : une droite oblique.
Renseignez vous bien avant de vous jeter sur une alt. Regardez comment est calculé ce marketcap, aussi bien il s'agit d'un bug ou une erreur de calcul ou autre.
Il y a souvent des chiffres absurdes et des bugs sur marketcap.
legendary
Salut
je suis tombé sur ça : auroracoin
https://bitcointalksearch.org/topic/bitcoin-475192
bref à voir
l'idée est bon au niveau distribution et utilisation par un pays... mais bon c'est risqué

C'est une blague ?

Ca m'a surpris aussi
Son prix augmente la j'hesite à en acheter
legendary
Salut
bref à voir
l'idée est bon au niveau distribution et utilisation par un pays... mais bon c'est risqué

C'est une blague ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
moi je voterai bien un "francoin".. au chiottes l'euro. Grin
legendary
Salut

bref à voir

legendary
La réponse est oui comme toutes les coins pas cher sur Mintpal
J'ai pris du Cage a 1 satoshi et du Micro a 5 du Top en plus du Karma
Un jour ou l'autre ils suivront les traces du Mint
sr. member
Je savais pas forcément où foutre ce post Mais:
https://www.coinmarket.io/ a suspendu les opérations. (on peut toujours annuler ses ordres mais pas en mettre de nouveaux). Ils ésperent régler le problème avant 24H.
Selon vous il y a un risque qu'ils soient dans la même situation que mtgox? Sinon pour quelqu'un de réactif (bot?:p) y'a un bon bénéfice à se faire sur les karmacoin. Y'en a toujours 220M en vente à 4satochi alors qu'il grimpe à 5/6 sur mintpal :-°.
legendary
Activity: 1652
Bitcoin enthusiast!

Le goxBTC ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Regarder le Moon sur cryptsy.
legendary
Pourquoi, je la coderai Smiley
Comme je l'ai montré, le dev a aucun intérêt Smiley
Je serai aussi avantager en early ou dev et sans avoir a gerer le code et les bounty Smiley

Et je trouvai sympas de dire ce que l'on attend d'un coin .
legendary
La prochaine monnaie prometteuse comme altcoin de base est cella la Smiley

POW+POS
Avec pourcentage variant dans le temps, car bonjour le POS du mint si l'on n'est pas obligé de laisser tourner en permanence le wallet pour les avoir.

Algo pseudo resistant au ASIC ( quark and co )
Le nfactor est un peu une blague, le temps utilisation d'un asic est de quoi 2a8 mois ( avec un changement de reglage memoire tous les 2 ans ). Il protège en rien.

5.1% de Premine. Et attention ne crier pas tous de suite au scandale.
0.1% disponible immediatement.
0.1% a 30 date (  1,2,3,5,8,13,21,34, une Fibonacci )  ( 3%)
Et pas un nombre a 15 chiffre ( 100.000.000 me parait pas mal )
Et je vois bien le nombre dans le reward avec un grosse courbe de gausse décale dans les -X très fortement.

Et pourquoi pas aussi donner, un bounty automatiquement tous les X block a une adresse au hasard.
De façon simple par ex: Le block 1000 a le hash  X. On chercher dans les 100 blocs précédent adresse ayant la difficulté la plus grande  ( nombre de bit commun )

Si en plus elle pouvait avoir une fonction utile cela serait bien.

En gros un monnaie qui fait tout contre les pump/dump du créateur.
Donne de quoi faire le marketing.
Et Avantage les early mais ne rend pas l'arrivé de nouveau arrivant impossible.

legendary
Arf vaut mieux les conserver donc
Ca risque de prendre de la valeur ces BC
Ou pas...
C'est un bon moyen de prédire ce que va faire le MINT lorsqu'il sera en phase de POS
Car si je dis pas de connerie le BC entrera dans cette phase dans une semaine
Si son prix chute pendant le Pos c'est mauvais signe
Enfin faut deja qu'il soit sur un site d'exchange pour voir sa véritable valeur

lmao  Shocked  Huh  Grin

Hein?
Oui car le cours sur le seul site qui en propose est manipulé
Apparement vers le 2-3 mars tout sera miné wait and see
legendary
Activity: 1260
Ou pas...
C'est un bon moyen de prédire ce que va faire le MINT lorsqu'il sera en phase de POS

lmao  Shocked  Huh  Grin

legendary
Ou pas...
Jump to: