Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 369. (Read 535888 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
De toute façon toutes les semaines y a un "élu" qui explose en x20 ou x50.

A moins que les mecs qui organisent les pump&dump sont tellement au point que ça marche à bloc ?

En tout cas les islandais risquent de faire la gueule.

"- Le 25 Mars je te donne 170 dollars.
- Cool merci !
- Ah non c'est plus 170 c'est 500 dollars.
- Cool merci !
- Ah non c'est plus 500 dollars c'est 3000 dollars.
- Cool merci !
- Ah ben non c'est plus 3000 dollars c'est 30dollars puis 80% de la prémine s'est fait scam donc ça fait plus que 6,04 dollars mais je te déconseille de les vendre ça va faire chuter le prix. A merde quelqu'un a dump tu te retrouves plus qu'avec 0.04 dollars."

Grin
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
De toute façon toutes les semaines y a un "élu" qui explose en x20 ou x50.

A moins que les mecs qui organisent les pump&dump sont tellement au point que ça marche à bloc ?

En tout cas les islandais risquent de faire la gueule.

"- Le 25 Mars je te donne 170 dollars.
- Cool merci !
- Ah non c'est plus 170 c'est 500 dollars.
- Cool merci !
- Ah non c'est plus 500 dollars c'est 3000 dollars.
- Cool merci !
- Ah ben non c'est plus 3000 dollars c'est 30dollars puis 80% de la prémine s'est fait scam donc ça fait plus que 6,04 dollars mais je te déconseille de les vendre ça va faire chuter le prix. A merde quelqu'un a dump tu te retrouves plus qu'avec 0.04 dollars."
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Çà me dépasse tout ça...  Undecided
plus de x50 en 5j.
legendary
Le Maza sur Mintpal explose!

Et bientôt Cryptsy vont le mettre aussi

sr. member
Activity: 735
Merit: 251
En tous cas Aurora je hold pour l'instant, histoire de voir jusqu'où cela peut aller, sur un malentendu on ne sait jamais, l'idée GN de base est bonne, la nature humaine fera le reste ...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Flambycoin la monnaie du winner
legendary
Françoishollande coin

Qui veut je fais un grand giveaway
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187

Faut faire la FranceCoin vite !

Je ne miserai pas un kopeck dessus  Grin
hero member
Si vous avez loupé l'aurora ne passez pas à côté de l'Ukraine coin  Grin

https://bitcointalksearch.org/topic/remove-498749

Ou elles vont finir en grand flop, ou c'est une nouvelle ère qui démarre
hero member

Mariannecoin, Bastillecoin, EIffelcoin, Bonnetrougecoin lol
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
FrenchCoin jtrouve que ça donne bien :°. (mais le tag FRC est déjà prit Sad).
Y'a aussi le polishcoin là d'ailleurs.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

legendary
Si vous avez loupé l'aurora ne passez pas à côté de l'Ukraine coin  Grin

https://bitcointalksearch.org/topic/remove-498749

hero member
Activity: 672
Merit: 500

C'est clair qu'il va se casser la gueule et méchament... N'empêche je salue leur initiative. Parceque tout les Islandais vont se dire "Waouh X$ gratos". Le "X" est gonflé par une bulle, mais n'empêche ça va faire réfléchir beaucoup de monde. Beaucoup d'islandais vont prendre leur dû et ce sera une adoption massive d'une cryppto par toute une population. Evidement si le prix se casse la gueule et qu'ils discutent entre eux, ils vont naturellement se tourner vers des cryptos beaucoup plus solide et qui ont déjà fait leur preuve.

Sans compter les retombées médiatiques, combien de médias vont parler de la distribution de ces X dollars à tous les islandais ? Vraiment c'est une très bonne chose. C'est risqué d'investir dedans, c'est sûr, mais ça ne peut qu'être bénéfiques aux cryptos en général Smiley

A part le BTC, je doute que l'on puisse dire qu'aucune crypto ait fait ses preuves. Soit elles capitalisent  sur le succès du BTC sans rien apporter (ou si peu), soit elles sont trop neuves (2.0) pour pouvoir en dire quoi que ce soit.

Mais il y a qq chose de différent avec l'AUR. Techniquement c'est un clone (je pense) mais le fait de la distribuer est une grande première et une excellente experimentation sociologique et pratique.

Après, il faut voir dans les faits ce que ca va donner, et il ne faut jamais sous estimer la cupidité humaine.

Personellement je reste à l'écart, trop risqué.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280

Si vous êtes sur le point d'investir dans le AuroraCoin, lisez ça :

The True Value of Auroracoin

C'est clair qu'il va se casser la gueule et méchament... N'empêche je salue leur initiative. Parceque tout les Islandais vont se dire "Waouh X$ gratos". Le "X" est gonflé par une bulle, mais n'empêche ça va faire réfléchir beaucoup de monde. Beaucoup d'islandais vont prendre leur dû et ce sera une adoption massive d'une cryppto par toute une population. Evidement si le prix se casse la gueule et qu'ils discutent entre eux, ils vont naturellement se tourner vers des cryptos beaucoup plus solide et qui ont déjà fait leur preuve.

Sans compter les retombées médiatiques, combien de médias vont parler de la distribution de ces X dollars à tous les islandais ? Vraiment c'est une très bonne chose. C'est risqué d'investir dedans, c'est sûr, mais ça ne peut qu'être bénéfiques aux cryptos en général Smiley
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Si vous êtes sur le point d'investir dans le AuroraCoin, lisez ça :

The True Value of Auroracoin

merci !!
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Du panda Smiley