Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 370. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Du panda Smiley
Tu sais la monnaie a 64 , il y a 10 jours Smiley
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Si vous êtes sur le point d'investir dans le AuroraCoin, lisez ça :

The True Value of Auroracoin

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
PANDA (je ne sais pas laquelle en particulier)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Le long terme les gars, y a que ça de vrai !

c'est le graph de quelle alt?
sr. member
Le long terme les gars, y a que ça de vrai !
(PANDA)
full member
Activity: 156
Merit: 100
Sanglotslongs : On est bien d'accord, j'ai été le premier surpris ce matin! Bref, sa semble être une mauvaise idée d'investir sur le long terme.

Superresistant : C'est bien vrai, c'est dingue que tout soit toujours aussi lent sur cryptsy... Sais tu ce qu'ils préparent de beau ?
legendary
Coté NXT, vu l'ajout sur cryptsy dernièrement, je suppose que sa va prochainement bien bouger ?

Oui mais apparemment il y a des gros retards des dépôts sur Cryptsy comme d'habitude...
sr. member
Auroracoin doit être la crypto la plus sur-évalué du marché.

Le mint à toucher les 62 satoshis du Mintpal avec des volume d'échange de 2000 BTC / jour, il a était stable à 40 pendant une semaine et là il se dégonfle il est a 15 satochis...

L'Auroracoin est dans le top 4 des cryptos sur le marché en capitalisation boursière, laissez moi rire. Elle est préminé à 50% du total, il n'y a que 10% d'AUR en circulation car miné elle, et le reste sert à gonfler les statistiques. En gros faudrait diviser la capitalisation par 10 pour moi.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Aurora est impressionnant niveau variation aujourd'hui! Ce matin 0.058 et la 0.082. En une matinée, pour une fois le trade m'a été bénéfique.

Coté NXT, vu l'ajout sur cryptsy dernièrement, je suppose que sa va prochainement bien bouger ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Dans le genre Aurora, le Maza coin a pris 1000% avant hier il est entrain de baisser
Je suis le Gridcoin qui a l'air prometteur
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Où alors, c'est le propriétaire d'une pool qui doit afficher de la puissance pour attirer d'autres mineurs et faire ainsi tourner sa pool.
legendary
Mon point de vue sur le minnage :
Du moment que tu mines, tu le fais à perte. Le minage c'est un acte de foi.

Oui ou plutôt un pari. Le pari que telle ou telle énième alt aura un prix plus fort à un moment pour dumper.

sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Hum en fait j'avais pas regardé la monnaie en détail :°. Elle utilise pas le même algo que d'hab, bref on a pas le même ratio:°.
sr. member
Y'a certains trucs que j'ai du mal à comprendre. Si je matte le thor coin par exemple, un mec qui a 600MH/s fait 18M de thor genre ici, donc au taux actuel (7 satochi) 1.3BTC. Mais en minant ne serait-ce que le litecoin il obtiendrai 4 fois plus. Le gars est juste altruiste envers les utilisateur de thor coins? la monnaie est sous-évaluée?

Mon point de vue sur le minnage :
Du moment que tu mines, tu le fais à perte. Le minage c'est un acte de foi, tu espères que la crypto que tu mines va prendre plus de valeur que le minage du LTC ou du BTC (si ton but au final c'est de faire du BTC, et que ce soit du thorcoin, blablacoin ou trollcoin pour toi c'est du pareil au même).
sr. member
Y'a certains trucs que j'ai du mal à comprendre. Si je matte le thor coin par exemple, un mec qui a 600MH/s fait 18M de thor genre ici, donc au taux actuel (7 satochi) 1.3BTC. Mais en minant ne serait-ce que le litecoin il obtiendrai 4 fois plus. Le gars est juste altruiste envers les utilisateur de thor coins? la monnaie est sous-évaluée?
sr. member
on le trouve où le heavy coin ?

DANS LA FORÊT
LA LA LA LALA
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Scam for me.
1.) J'aime pas sa réponse a ma question légitime.
2.) Djinou a investit dessus Smiley
newbie
Activity: 26
Merit: 0
on le trouve où le heavy coin ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Il y a le GoxBTC qui pourrait passer de 0.05 a 1  Grin

lol +1

..ou pas. Cheesy
sr. member
Bon bah malgré ça elle est passé de 0.005 à 0.05 (x10) sur un jour. Qui l'eut cru?  (et il rechute vite).
Jump to: