y'a encorre des gens qui utilisent windows dans le monde ces crypto? bizarre
il va y en avoir de plus en plus avec la démocratisation de la crypto...
je me suis mis à linux il y a 3 jours mais j'ai acheté mes premiers coin début janvier
J'étais resté sous Windows pour pouvoir faire tourner le bot de Seuntjie sur just-dice (gain net de 0.45 BTC) parce qu'il ne tourne que sous Windows (alors que c'est du XULrunner...). Mais désormais, je n'ai plus de raison de rester sous Windows (sauf Office pour le boulot, mais généralement, je fais ça au boulot ou bien je sors une VM). Je compte profiter du weekend pour revenir sur une distro méchamment rapide : Manjaro.
Pour Faircoin, je viens de virer aussi. Mes coins sont apparu puis ont disparu, code proprio, 80% de CPU en tâche de fond...
Je réfléchis à Credit (qui vient de hardforker, d'ailleurs) mais je pense plutôt revenir sur un bon "vieux" nextcoin, en attendant que NEM fasse surface. Et je continue à conserver mes 10 millions de mintcoin jusqu'à samedi prochain (premier PoS pour moi). Ensuite, je vois si je les vends ou si je continue d'animer la communauté (j'ai mis la deadline à ce soir pour qu'ils choisissent le logo, sinon c'est moi qui choisit).