Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 81. (Read 535860 times)

newbie
Activity: 50
Merit: 0
PIVX, XSPEC et ONION vous en pensez quoi ?
newbie
Activity: 64
le bnb vous en pensez quoi? depuis 1 mois il se porte vraiment bien +600%, c'est clairement du moyen terme (+ d'un mois) et lorsque binance reouvrira ses portes la demande de bnb devrait augmenter aussi.
A vos avis la dessus. Merçi
jr. member
Activity: 88
Merit: 1
Un avis sur Everex (EVX)?

https://www.everex.io/

C'est du déjà vu ou ça a un bon potentiel?

C'est assez jeune apparemment, depuis octobre, pas beaucoup de coins en circulation (16.5 millions, max 25), donc je me demandais si au vu du projet ("Everex enables you to transfer, borrow, and trade in any fiat currency, anywhere. No Bank account required. With settling times below 30 seconds, transaction costs of a few cents, and global support, the world’s markets are in the palm of your hand."), on aurait pas qqch d'intéressant...

On se détache des banques, mais on garde les FIAT, ça rassure le commun des mortels ça non? lol

L'équipe a aussi l'air pas mal, j'ai google qqes noms, c'est pas des fake...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Et ci l'Euro ce casse la gueule ?

Investis dans les boites de conserves et autres trucs de survivalisme Smiley

Je vais investir dans un bunker  Grin
Et je vais pouvoir mettre tous les trucs de survivalisme dedans.

http://www.bu2z.com/colin-furze-construction-bunker-anti-apocalypse
member
Activity: 84
Merit: 10
Pour XRP, on aurait pu croire à une consolidation vers les 2-2.5 or là la consolidation a l'air de tourner vers 1.7-2 ce qui est beaucoup moins avantageux pour moi donc j'ai vendu pour me concentrer sur d'autres monnaies auxquelles je crois et qui ont du potentiel. Je me suis séparé de XRP car je ne voulais plus de cette monnaie, sinon peut être aurais-je continué avec elle malgré la chute. Était ce la bonne chose à faire ? Aucune idée. Je verrais bien au final si j'arrive à atteindre l'objectif fixé.

Des fois, les analyses peuvent induire en erreur. J'avais identifié une reprise de XLM vis à vis de ETH, or ça a suivi XRP et ça a rechuté. On peut se tromper dans les analyses ou faire un move trop tard. Soyons indulgents haha
member
Activity: 318
Merit: 12
Actuellement c'est n'importe quoi sur les Alts, il y a des panic sell incompréhensibles (encore une cette nuit), j'espère que les gens vont vite comprendre qu'il est totalement stupide de vendre ses alts à perte pour se ruer sur le BTC quand il gagne ou perd 5%... Enfin je pense qu'ils l'auront compris quand leur solde sera tombé à 0.

Sinon j'ai pris du VEN l'autre jour, ça continue de monter, je pense qu'il peut encore faire au moins 50% avant de commencer à ralentir.

J'ai l'impression qu'actuellement les petits échanges (style Kucoin, Cryptopia) ont beaucoup plus de grosses augmentations sur les coins qu'ils listent, ce qui peut s'expliquer d'une part par le fait que beaucoup ne sont pas listés sur les gros exchanges et d'autre part par le fait que beaucoup d'exchanges sont actuellement fermés aux inscriptions donc les "petits" ratissent tous ces utilisateurs.
Ou as-tu vu que les gens se ruaient sur btc? Huh BTC -5%
Beaucoup font malheureusement comme Kaldebaran quand ça commence à baisser : ils shortent.
Résultat ça fait baisser encore plus le marché.

Vu que la majorité des cryptos font des vagues pt haut pt bas
Shorter,  c'est dans l'idée de vendre en haut et racheter en bas ... et c'est pas une bonne méthode !

C'est pas la bonne méthode Huh Après je sais pas si on parle de la même chose.
Tu pourrais dire pourquoi?

Tu va attendre que la monnaie touche le fond pour t'en séparer ?
Si tu penses que la monnaie va descendre faut s'en débarrasser et racheter plus bas.
Si tu achètes en pensant que ça va monter et que le marche dis je descends tu maintien tes positions comme un neuneu ?

Tous dépens ce que tu cherches à faire. Si tu veux juste hold c'est un choix.

Non, juste je disais que si tu joues avec une courbe sinusoidale eh bien tu vas rater les points haut et bas  ... être en décalage et à la finale tu perds ton temps à scruter les courbes pour peu ! Alors que si tu prends le temps de "voir" ... pour XRP par exemple ça s'est quand même pas écroulé si vite et ça a donné le temps  d'analyser
full member
Activity: 322
Merit: 117
Actuellement c'est n'importe quoi sur les Alts, il y a des panic sell incompréhensibles (encore une cette nuit), j'espère que les gens vont vite comprendre qu'il est totalement stupide de vendre ses alts à perte pour se ruer sur le BTC quand il gagne ou perd 5%... Enfin je pense qu'ils l'auront compris quand leur solde sera tombé à 0.

Sinon j'ai pris du VEN l'autre jour, ça continue de monter, je pense qu'il peut encore faire au moins 50% avant de commencer à ralentir.

J'ai l'impression qu'actuellement les petits échanges (style Kucoin, Cryptopia) ont beaucoup plus de grosses augmentations sur les coins qu'ils listent, ce qui peut s'expliquer d'une part par le fait que beaucoup ne sont pas listés sur les gros exchanges et d'autre part par le fait que beaucoup d'exchanges sont actuellement fermés aux inscriptions donc les "petits" ratissent tous ces utilisateurs.
Beaucoup font malheureusement comme Kaldebaran quand ça commence à baisser : ils shortent.

Vu que la majorité des cryptos font des vagues pt haut pt bas
Shorter,  c'est dans l'idée de vendre en haut et racheter en bas ... et c'est pas une bonne méthode !

C'est pas la bonne méthode Huh Après je sais pas si on parle de la même chose.
Tu pourrais dire pourquoi?

Tu va attendre que la monnaie touche le fond pour t'en séparer ?
Si tu penses que la monnaie va descendre faut s'en débarrasser et racheter plus bas.
Si tu achètes en pensant que ça va monter et que le marche dis je descends tu maintien tes positions comme un neuneu ?

Tous dépens ce que tu cherches à faire. Si tu veux juste hold c'est un choix.
member
Activity: 129
Crypto-currencies & Blockchain Consultant
Storm, le concept est excellent, son prix a bien baissé aujourd'hui en plus !
member
Profitez mes lapins haha. Et n'hésitez pas à partager  Grin
member
Bibi, à peine 1h et ta valeur pour le VEN n'est même plus exacte, il est en train d'exploser depuis : 0.000455 là.

Je pense que c'est suite au fait qu'un gros fonds d'investissement l'ait ajouté comme actif intéressant sur lequel investir.

Tu m'as sans doute un peu influencé dans ma décision d'en prendre, merci  Wink

Erreur de frappe lorsque j'en ai pris ! j'en ai 61 ! LOL !
member
La seule raison pour laquelle j'ai vendu mon XRP c'est parce que j'avais prévu de la vendre quoi qu'il arrive sous peu pour m'orienter vers des monnaies dont les projets et les desseins me parlent davantage. Je ne regrette absolument pas de l'avoir vendue même si le XRP fait x2 dans la foulée.

Pour XLM, j'ai revendu à perte car j'estime pouvoir rentrer + tard quand ça sera + intéressant. Ça va sûrement encore baisser, ça a tendance à suivre la même évolution que le XRP. Donc si il me reste un peu à investir, je l'investirai dans XLM

Maintenant, vendre à tout prix mes cryptos car elles perdent, j'aurai déjà vendu beaucoup de cryptos pour en racheter d'autres. Mais je suis d'accord beaucoup de personnes ont tendance à panic sell sur le marché des cryptos

Pour XRP c’était prévisible, annonce venu de nulle part sois disant bientôt sur coinbase ... Coinbase, il me semble n'accepte pas les TOKEN, c'est dans leurs cahiers des charges ( a verif ) Coinbase démenti l'info et ça redescend ... La seule chose qui fait qu'il tient aussi haut ... Beaucoup de gens sont rentres trop cher dessus et ne veulent pas vendre a perte.

C'est pour ça que j'ai préféré vendre aujourd'hui. Je ne savais pas que Coinbase n'acceptait pas les gains tiens... Et félicitations pour tous tes gains !! C'est beau. N'hésite pas à rebalancer d'autres investissements !
member
Activity: 238
Merit: 24
Bibi, à peine 1h et ta valeur pour le VEN n'est même plus exacte, il est en train d'exploser depuis : 0.000455 là.

Je pense que c'est suite au fait qu'un gros fonds d'investissement l'ait ajouté comme actif intéressant sur lequel investir.

Tu m'as sans doute un peu influencé dans ma décision d'en prendre, merci  Wink
full member
Activity: 392
Merit: 127
j'ai pas suivi par manque de liquidité mais bravo Smiley
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
En période de fête, il faut savoir partager Wink

Perso je me suis positionné sur quelques produits.

VEN, vous en parlez depuis un moment, il a clairement pas fini ça course. C'est pas trop tard de rentrer malgré la grosse monté.

ICON, pareil déjà haut mais c'est pas fini, vous pouvez y aller.

COSS qui devient de plus en plus sérieux, ca va continuer, 50 à 500 $ pour cette année.

BNB, déjà une grosse monté, directement liè à la grosse activité de l'exchange, ça se ressens il traine beaucoup.

REX, il va exploser cette année, équipe sérieuse, accès autour de l'immobilier

DeepOnion, White Paper release, road map mise à jour. Grosse implémentation prévu, zero knowledge protocol, multisignature mixing et mise à jour du client TOR vers la version 3 pour pallier le problème de sécurité détecter. En gros, ça sera le coin le plus sécurisé et anonyme.

XSH, alors lui, je pense que c'est une gem, je suis impatient de voir l'arrivé du Boo Project, c'est pas pour tout de suite mais bon ... Il implémente les MN pour Q2 - 2018, à suivre ...

Pour les ICO

BeeToken, un AirBnB sur blockchain, ça va piquer !

Metronome, je vous laisse vous renseigner par vous-même Wink

J'ai envie de dire banco ...

Bien joué aux malins qui ont follow

Currency          Valeur d'entrée au 5 Janvier           Valeur aujourd'hui

VEN                    0.00021447                                    0.00035130
ICON                  0.00040512                                    0.00075662
COSS                  0.00003357                                    0.00010171
BNB                     0.00068216                                    0.00111807
REX                     0.00008064                                    0.00010990      ( Volume très faible )
ONION                 0.00035556                                    0.00125474      ( Indiqué il y a 4 mois x40 )
XSH                     0.00000929                                    0.00001708       ( déjà call début décembre un bon x30 dessus )

C'est pas les fêtes tout le temps donc pas de nouveaux tips d’après moi bien entendu.

Pour BeeToken, j'ai un peu de doute sur le fait que ce soit pas un gros SCAM ... Si des gens ont des infos.

Pour XRP c’était prévisible, annonce venu de nulle part sois disant bientôt sur coinbase ... Coinbase, il me semble n'accepte pas les TOKEN, c'est dans leurs cahiers des charges ( a verif ) Coinbase démenti l'info et ça redescend ... La seule chose qui fait qu'il tient aussi haut ... Beaucoup de gens sont rentres trop cher dessus et ne veulent pas vendre a perte.
newbie
Activity: 77

Cela me rassure que tu dises cela ! Je trouve aussi que c'est irrationnel. Même si je fais partie des débutants, je vois bien les mouvements de foule qui agitent tout et qui font mentir toutes les prédictions à papa. Celui qui peut en tirer partie est celui qui comprend les comportements humains (qd peur, qd enthousiasme, qd confiance, qd panique), mais pas celui qui en connaît forcément le plus sur les projets... La preuve avec le LEPENCOIN ou le MACRONCOIN (voir meme le TRON ou autre coin a +300% la journée sans contenu...)

En gros, tt le monde se réfugie sur l'eth qd crainte (juste après que je l'ai changé évidemment...)
Le manque de connaissances fait que bcp se base sur de l'info type twitter qui font la pluie et le beau temps, autant pour la hype que pour l'inverse
Ça cède vite à la panique
Il faut juste savoir changer son fusil d'épaule au plus vite mais dur à vraiment anticiper...

member
Activity: 238
Merit: 24
Tout le monde se place sur ETH ou quoi ?

J'ai tout en rouge sauf VEN ...
Non tout le monde se place sur le BTC car il bounce après une jolie chute, comme d'hab depuis 2 semaines... ETH est en baisse depuis 12h.

Ca va remonter t'en fais pas, les seuls perdants sont ceux qui vendent dès que ça baisse un peu et qui rachètent quand le prix est remonté plus haut...
newbie
Activity: 44
Je viens de me positionner un peu sur STRAT.

Ca a déjà bien monté, mais je pense que ça a encore du potentiel =)

J'y crois aussi a STRAT, j'en ai pas mal depuis longtemps.
Ils vont sortir leur plateforme d'ico en janvier, il y a déjà deux icos de prévues.
Et il y a pas mal de projets qui avancent bien.
Ça doit pouvoir encore bien monter.
member
Tout le monde se place sur ETH ou quoi ?

J'ai tout en rouge sauf VEN ...
member
Alors j'ai fait quelques recherches de mon côté au début, et tout me poussait à l'optimisme. Le fait d'être lié aux banques était, pour moi, une bonne chose à l'époque, signe d'un projet solide. De ce que j'avais lu sur leur site + ce que j'avais lu ici, j'ai été convaincu d'y mettre de l'argent. Puis une fois l'argent mis, j'ai entendu cette histoire des 60%, sauf que le cours était à 3.5$ à ce moment là et que des rumeurs liant Ripple à Coinbase étaient sortis. Etant dans une stratégie de Hold long terme, je me suis dit "bon, on va voir ce qui va se passer". Puis les récents événements (la sortie de la Corée de CMC,...) fait que je n'accorde plus grand chose au Ripple et j'ai vraiment envie d'en sortir.

Bon, au final, j'ai décidé de vendre mes XRP (et de faire opération neutre) et de passer 1/4 sur FUN, 1/4 sur Sub et 1/2 de côté pour une ICO. Finger crossed ! Au moins, même si je n'ai pas gagné d'argent, je n'en ai pas perdu et surtout je sors de cette monnaie qu'est le XRP. Si ça doit remonter demain et faire un x2 (assez improbable mais bon), c'est pas grave, je suis assez content de sortir de cette monnaie et d'aller soutenir des projets que j'aime bien comme SUB ou FUN et d'aller farfouiller dans les ICO. Un peu stressant quand même tout ce délire !
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027

Je ne sais absolument pas quoi faire avec mes XRP actuellement, achetés 1.6$, actuellement à 1.9$, j'ai investi dedans car je croyais en la technologie mais j'ai appris par la suite que 60% des XRP étaient détenus par le projet Ripple, ça ne me plaît absolument pas. J'avais envie de vendre à 3.8, j'ai voulu être patient voir ce qu'il allait se passer, j'ai été patient quand j'ai vu les chutes multiples jusqu'à aujourd'hui, je t'avoue que je commence à perdre patience. Je ne sais pas quoi faire vis à vis de cette crypto aujourd'hui avec mon investissement initial, sachant que j'ai envie d'en sortir quand ça sera possible. Aujourd'hui, après les hausses et les baisses successives, j'en suis revenu à mon point de départ, je me pose beaucoup de questions sur ce que je vais faire avec mes XRP aujourd'hui

Aie aie aie, le plus judicieux aurait été de faire tes recherches avant achat.

Maintenant sois tu sors en ayant zero benef ou peu, soit tu prends le risque de hold....
Pages:
Jump to: