Sinon j'ai pris du VEN l'autre jour, ça continue de monter, je pense qu'il peut encore faire au moins 50% avant de commencer à ralentir.
J'ai l'impression qu'actuellement les petits échanges (style Kucoin, Cryptopia) ont beaucoup plus de grosses augmentations sur les coins qu'ils listent, ce qui peut s'expliquer d'une part par le fait que beaucoup ne sont pas listés sur les gros exchanges et d'autre part par le fait que beaucoup d'exchanges sont actuellement fermés aux inscriptions donc les "petits" ratissent tous ces utilisateurs.
Beaucoup font malheureusement comme Kaldebaran quand ça commence à baisser : ils shortent.
Résultat ça fait baisser encore plus le marché.
Je ne sais absolument pas quoi faire avec mes XRP actuellement, achetés 1.6$, actuellement à 1.9$, j'ai investi dedans car je croyais en la technologie mais j'ai appris par la suite que 60% des XRP étaient détenus par le projet Ripple, ça ne me plaît absolument pas. J'avais envie de vendre à 3.8, j'ai voulu être patient voir ce qu'il allait se passer, j'ai été patient quand j'ai vu les chutes multiples jusqu'à aujourd'hui, je t'avoue que je commence à perdre patience. Je ne sais pas quoi faire vis à vis de cette crypto aujourd'hui avec mon investissement initial, sachant que j'ai envie d'en sortir quand ça sera possible. Aujourd'hui, après les hausses et les baisses successives, j'en suis revenu à mon point de départ, je me pose beaucoup de questions sur ce que je vais faire avec mes XRP aujourd'hui
Mais bon faut avoir le temps, j'ai le temps au taf de suivre le problème c'est que tout le monde voit mes écrans et surtout le chef
Je ne pense pas avoir la bonne méthode, je pense même en avoir une mauvaise et que j'aimerais progresser pour en avoir une meilleure. Ce qui me paralyse un peu, c'est de vouloir holder mais de faire preuve d'un peu d'impatience vis à vis du marché notamment pour certains investissements comme le XRP qui ont monté d'un coup et où j'aurais pu récupérer des sous, puis se sont cassés la gueule...