Bon, dur dur de s'y retrouver dans le monde des cryptos. Ce sujet à 319 pages est là pour en témoigner !
Rien que sur les 3 dernières pages, voici les monnaies qui ont été conseillées (et parfois présentées comme le futur succès 2018 !)
TRX
DENT
ADA
RDD
SHIELD (?)
FUN
COSS
BAT
KIN
KMD
XLM
ICN
VEN
ICON
ICX
... (Reste à checker les 316 pages restantes
)
Cela ferait un joli wallet à condition de pas investir trop tard (ou de bien différencier les pumps à saisir et le hold à long terme).
Je me suis positionné sur la plupart, par rapport aux conseils donnés ici
En diversifiant, c'est quasi impossible de se planter
Par contre, il y en a un que j'ai conseillé moi (un seul véritable conseil d'ailleurs, pour le reste je suis plutôt un suiveur qu'un meneur), je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait suivi le conseil, que j'ai mis 2 fois en 1 journée tellement j'étais à fond...
Elle était à 0,29 $ quand j'ai conseillé le 31/12 matin, 0,51$ le soir au moment du 2ème conseil, aujourd'hui elle vient de passer à 1,12 $
(et moi je l'ai achetée à 0,07 $ en ICO !!!
+1600% ! )
Et je pense qu'on est très loin de son futur cours ! Plus ça va, et plus je pense que je vais réussir le x 100 sur celle-ci !
Mais ça me fait peur même du coup tellement la somme paraît folle...
Utrust (UTK), dispo uniquement sur Kucoin pour l'instant, mais c'est une place en pleine expansion (y'a au moins 4 topic sur la plateforme et son coin dédié sur le forum
)
Utrust se veut le remplaçant de Paypal.
https://www.kucoin.com/#/trade.pro/UTK-ETH