Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 84. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Y avait bien STRAT, GVT, EDO, ZCOIN, Wagerr, Cloack, mais ils ont tous déjà plutôt explosés (sauf EDO). Plus si facile d'y entrer.

J'sais je participe pas assez à ce thread et je vais plus le lire et y participer, en général quand j'ai fais mes recherches j'investis sans rien dire, bon la en l’occurrence je cherche 2-3 nouveaux coins.

Pour le wagerr les masternodes seront en place le 15, ça baisse en général après je supposes ? (ou pas) Question n00b car j'en ai aucune idée...

Utrust (UTK), dispo uniquement sur Kucoin pour l'instant, mais c'est une place en pleine expansion (y'a au moins 4 topic sur la plateforme et son coin dédié sur le forum Wink )
Utrust se veut le remplaçant de Paypal.
https://www.kucoin.com/#/trade.pro/UTK-ETH
Effectivement attrayant mais ...
J'hésite à en prendre ce soir tant ça a monté et là ça semble stable ...

Coss me semble plus prometteur et bien bas.
member
Activity: 318
Merit: 12
Bon, dur dur de s'y retrouver dans le monde des cryptos. Ce sujet à 319 pages est là pour en témoigner !
Rien que sur les 3 dernières pages, voici les monnaies qui ont été conseillées (et parfois présentées comme le futur succès 2018 !)

TRX
DENT
ADA
RDD
SHIELD (?)
FUN
COSS
BAT
KIN
KMD
XLM
ICN
VEN
ICON
ICX
... (Reste à checker les 316 pages restantes  Grin)

Cela ferait un joli wallet à condition de pas investir trop tard (ou de bien différencier les pumps à saisir et le hold à long terme).

Je me suis positionné sur la plupart, par rapport aux conseils donnés ici  Grin Grin Grin
En diversifiant, c'est quasi impossible de se planter Tongue

Par contre, il y en a un que j'ai conseillé moi (un seul véritable conseil d'ailleurs, pour le reste je suis plutôt un suiveur qu'un meneur), je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait suivi le conseil, que j'ai mis 2 fois en 1 journée tellement j'étais à fond...

Elle était à 0,29 $ quand j'ai conseillé le 31/12 matin, 0,51$ le soir au moment du 2ème conseil, aujourd'hui elle vient de passer à 1,12 $
(et moi je l'ai achetée à 0,07 $ en ICO !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked +1600% ! )

Et je pense qu'on est très loin de son futur cours ! Plus ça va, et plus je pense que je vais réussir le x 100 sur celle-ci ! Wink Mais ça me fait peur même du coup tellement la somme paraît folle...

Utrust (UTK), dispo uniquement sur Kucoin pour l'instant, mais c'est une place en pleine expansion (y'a au moins 4 topic sur la plateforme et son coin dédié sur le forum Wink )
Effectivement attrayant mais ...
J'hésite à en prendre ce soir tant ça a monté et là ça semble stable ...
member
Activity: 266
Merit: 22
Bon, dur dur de s'y retrouver dans le monde des cryptos. Ce sujet à 319 pages est là pour en témoigner !
Rien que sur les 3 dernières pages, voici les monnaies qui ont été conseillées (et parfois présentées comme le futur succès 2018 !)

TRX
DENT
ADA
RDD
SHIELD (?)
FUN
COSS
BAT
KIN
KMD
XLM
ICN
VEN
ICON
ICX

Cela ferait un joli wallet à condition de pas investir trop tard (ou de bien différencier les pumps à saisir et le hold à long terme).

Je me suis positionné sur la plupart, par rapport aux conseils donnés ici  Grin Grin Grin
En diversifiant, c'est quasi impossible de se planter Tongue

Par contre, il y en a un que j'ai conseillé moi (un seul véritable conseil d'ailleurs, pour le reste je suis plutôt un suiveur qu'un meneur), je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait suivi le conseil, que j'ai mis 2 fois en 1 journée tellement j'étais à fond...

Elle était à 0,29 $ quand j'ai conseillé le 31/12 matin, 0,51$ le soir au moment du 2ème conseil, aujourd'hui elle vient de passer à 1,12 $
(et moi je l'ai achetée à 0,07 $ en ICO !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked +1600% ! )

Et je pense qu'on est très loin de son futur cours ! Plus ça va, et plus je pense que je vais réussir le x 100 sur celle-ci ! Wink Mais ça me fait peur même du coup tellement la somme paraît folle...

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Ouvre ton post  Wink
member
Activity: 318
Merit: 12
En fait, si je récapitule rien que sur Binance il y a déjà une bonne vingtaine de cryptos prometteuses

IL faudrait faire un fil : "quelles sont celles qui ne promettent plus rien , ou qui n'ont jamais rien promis d'intéressant ! Et ceci à LT  et à CT !

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Ca depend combien de temps tu compte le garder, sur du journalier tu va perdre direct -10% c'était pas le moment, sur la semaine tu peux espérer faire +20%

1/2 mois Smiley
Je fais (très) peu de journalier..
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Selon moi ( et je ne me suis pas trompé jusqu'ici ) ICN et FUN sont de bons placements pour 2018.
full member
Activity: 243
Ca depend combien de temps tu compte le garder, sur du journalier tu va perdre direct -10% c'était pas le moment, sur la semaine tu peux espérer faire +20%
full member
Activity: 308
einc.io
Je viens de me positionner un peu sur STRAT.

Ca a déjà bien monté, mais je pense que ça a encore du potentiel =)
member
Activity: 84
Merit: 10
Sympa le résumé ! Merci
newbie
Activity: 77
Merit: 0

TRX
DENT
ADA
RDD
SHIELD (?)
FUN
COSS
BAT
KIN
KMD
XLM
ICN
VEN
ICON
ICX

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Vous pensez que l'ELIXIR va encore monter j'hésite à vendre...

En cryptos on ne peut jamais savoir mais la il a fait une superbe poussée une partie de l'application va sortir courant trimestre et le plus gros au deuxième semestre.Les dev font des mises à jour hebdomadaires.Pour le moment ceux qui n'ont pas fait de batches on plus ou moins 14 000 Elix et en sont à envirron 2 btc pas mal pour un airdrop.

Maintenant je ne conseillerais pas de vendre ou garder tu doit te faire ta propre opinion.

Après tu peut te faire plaisir en faisant 4 batches tu aurais presque 0.8 btc si après sa se casse la figure aucuns regrets.

Bien sur les batches ne concernent que les possesseurs d'adresse genesis.

Si tu veut parler de l'elix il y a un sujet ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2198531.100
member
Activity: 84
PACcoin on en parle ici, avec des avis divers et variés sur cette monnaie. Je ne me prononce pas sur la fiabilité du projet ni sur une évolution de son prix, je sais juste qu'il n'y a pas de white paper actuellement.

ELIXIR, je connais pas.

Je ne suis pas expert de ce coin mais j'aime bien Substratum actuellement à près de 3$, x3 depuis que je suis rentré à 1.14$, y a quelques mois elle était à 0.1$, certains prévoient une évolution à 8-10$ d'ici la fin de l'année. D'autres avis sur ce coin ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Vous pensez que l'ELIXIR va encore monter j'hésite à vendre...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Volume 0.07 BTC. Ils sont 3 ?
Sur les small caps le volume journalier est tres irregulier donc ca ne m'étonne pas.

Sinon DBC tres tres prometteur AMHA ($0,43)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
PTDR Le LEPEN est en train de flamber parce que MLP a annoncé un rebranding du FN. Ok la news est sortie sur les medias internationaux, genre Bloomberg et compagnie mais c'est hallucinant de voir que le marché des cryptos réagit même à ce genre de news...

Volume 0.07 BTC. Ils sont 3 ?
member
Activity: 87
Quelqu'un a entendu parler de PAC? PacCoin ?
J'en entend beaucoup parler sur les forums finance jvc, ou sur les discord crypto...

Si quelqu'un a un avis, des infos, je suis preneur Smiley
newbie
Activity: 1
Quelles sont les groupes que vous suivez sur les réseaux sociaux pour avoir des infos.😮
newbie
Activity: 77
VERTCOIN (VRC) buzz à fond sur tweeter en ce moment ...
Cela vaut le coup ? Car c'est un peu léthargique depuis quelques temps ... ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Neblio (NEBL) tease à mort sur la sortie imminente d'une feature "revolutionnaire"
https://coinmarketcap.com/currencies/neblio/#social

Par contre il a deja enormement pumpé depuis 48h...
Pages:
Jump to: