Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 83. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Moi j'ai du XRP depuis 0.18$, toujours pas vendu et je compte pas vendre pour l'instant, le cours chute, grosse correction, mais pour l'instant il n'y a pas de crash. Il ne faut pas oublier qu'en moins de 2 mois le XRP est passé du 0.3$ à 3.5$ ! Ne cédez pas à la panique !

acheté dans les 0.0x (me souviens même plus) et revendu à 20 centimes j'ai vraiment pas regretté vu le temps qu'il a mis à faire un nouveau x10, ça m'aurai trop stressé... (j'aurai fais x100 certes mais bon, la santé c'est important aussi ;)

Bon, sinon je redemande, au cas ou : En général après la mise en place des masternodes le cours d'un coin continue de monter ou ça se calme ?
member
Activity: 84
Merit: 10
352 millions x 10$ -> 35 milliards de market cap. Ce qui le propulserai dans le TOP 10 des crypto en termes de capitalisation (voir même TOP 5). Donc pour toi, est-ce que le projet mérite d'être dans le TOP 10 ? Est-ce qu'il en a le potentiel ? Est-ce qu'il va être vraiment rentable à terme pour les investisseurs ?

352 millions x 10$ = 35 milliards ? c'est pas plutôt = à 3.5 milliards ?
Actuellement, le market cap est à $628 633 708 USD, le prix d'1 SUB est de $2,78 USD et il y a 352,000,000 SUB en circulation. Donc à 10$ ça le ferait (à peine) rentrer dans le top 20 des cryptos actuelles devant le Lisk qui est à $3 355 002 739 USD de capitalisation. Ce qui me paraît beaucoup + crédible d'un coup. 

Dans le marché actuel, cela les propulserait dans le top 5-10. Mais dans un an, au vu de l'ampleur pris par les crypto, est ce que le 35 milliards aura le même impact qu'aujourd'hui ? Quand on voit TRON arriver à près de 8 milliards de $ de capitalisation aussi rapidement avec un projet qui émergera dans 10 ans et des suspicions de SCAM, je me dis que cela reste possible. Le market cap est aujourd'hui de 700 milliards de $, en étant parti de 17 milliards en janvier 2017. On peut imaginer un market cap ayant gonflé de x2, ce qui nous permet d'imaginer qu'un SUB à 20$. Cela ferait monter le MC à 7 milliards, ce qui ne serait pas illogique en cas de projet solide et d'évolution haussière du market cap.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
352 millions x 10$ -> 35 milliards de market cap. Ce qui le propulserai dans le TOP 10 des crypto en termes de capitalisation (voir même TOP 5). Donc pour toi, est-ce que le projet mérite d'être dans le TOP 10 ? Est-ce qu'il en a le potentiel ? Est-ce qu'il va être vraiment rentable à terme pour les investisseurs ?

A toi d'analyser cette monnaie, de regarder les tendances sur les forums, de te faire ton idée (en t'appuyant sur d'autre avis aussi), ect ... Et si pour toi la réponse est Oui, alors vise les 10$. Si pour toi la réponse est Non, attend une bonne hausse, vend au pic, et réinvesti sur une autre crypto.

Maintenant autre chose, s'il arrive à 5$ il y aura une très belle plus value de faite. Les nouveaux qui vont rentrer à 5$, si il arrive à 10$, au final ils auront fait "que" du X2. C'est très beau de doublé sa mise, mais en ce moment j'ai l'impression que bcp d'investisseur cherche surtout la course à du x3, x4, X5 ou plus.
member
VIBE est un projet qui m'intéresse beaucoup depuis un petit moment, j'ai voulu le chopper lorsqu'il était à 0.2, mais il fallait encore que j'ouvre un compte sur une plateforme et j'ai préféré regarder ce qu'il y avait déjà sur Binance où je venais de m'inscrire. Maintenant que le coin est sur Binance, j'en ai pris un peu, en croisant les doigts. Mais le projet me plaît !

Moi j'ai du XRP depuis 0.18$, toujours pas vendu et je compte pas vendre pour l'instant, le cours chute, grosse correction, mais pour l'instant il n'y a pas de crash. Il ne faut pas oublier qu'en moins de 2 mois le XRP est passé du 0.3$ à 3.5$ ! Ne cédez pas à la panique !

Sinon j'ai acheté du :
 - Unify : https://coinmarketcap.com/currencies/unify/
 - Oyster Pearl : https://coinmarketcap.com/currencies/oyster-pearl/
 - Linda : https://coinmarketcap.com/currencies/linda/
 - NobleCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/noblecoin/
 - DFSCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dfscoin/
 - DogeCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dogecoin/
 - DeepOnion : https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/

Pour moi ce sont des cryptos qui ont chacune un fort potentiel d'évolution. Je vous laisse vous renseigner sur le site de chacun d'elle.

Concernant d'autres coins qu'on attend beaucoup parler en ce moment : SiaCoin (SIA) et Substratum (SUB), ils ont eu une belle évolution, ils peuvent continuer monter encore un peu (il faut s'attendre quand meme à une correction prochainement), mais leur évolution sera maintenant limité en vu de leur market cap et des actifs en circulation. Si vous avez pas pris le train avec ces 2 cryptos il y a déjà plusieurs jours/semaines, pour moi il est un peu tard aujourd'hui. Après tout dépend de votre stratégie d'attaque, car ils monteront quand même, mais avec un pourcentage selon moi.

Je n'ai pas saisi l'opportunité d'en avoir à 0.2, j'en ai pris à 1.5 et je me demande si ça vaut toujours le coup de maintenir ma position sur cette monnaie. De +, elle ne rentre pas vraiment dans ce que j'attends d'une crypto, et je m'en suis rendu compte après en avoir acheté. J'ai donc voulu revendre au moment où elle était à 3$, en me disant que j'allais attendre qu'elle retrouve des sommets. Malheureusement, c'était bien parti mais CMC a décidé de déréférencer le marché Coréen et depuis ça dégringole (pas de crash certes au vu de l'augmentation phénoménale, mais près de 50% de sa valeur perdue très rapidement). Donc, je pense à me débarasser de cette monnaie que je ne pensais pas garder au profit de projets m'intéressant vraiment (VIBE, une ICO genre Rentberry ou Titanium, autre chose...).

Pour SUB, j'en ai acheté à 1.14$, ça se corrige aujourd'hui après une belle montée. On peut envisager les 10$ en 2018 ou c'est illusoire ? Sachant qu'il y a 352 millions de SUB en circulation et un market cap à 600M$, ce qui me paraît faible au vu du projet ET en comparaison avec d'autres monnaies. Qu'en pensez-vous ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Vous pensez quoi de Vibe et Dragonchain ?

X10 et X4 depuis.
Malheureusement j'avais pas pu rentrer à ce moment, j'avais eu des soucis techniques. Mais je suis quand même rentré sur vibe quelques jours plus tards (le meilleur cheval).
edit : je viens de voir que Vibe est même monté 2 fois plus haut et a eu un pump and dump. McAfee est passé par la ?  Grin

Pour VIBE, c'est l'effet Binance. Je viens de voir ce matin qu'ils l'avaient intégré. Je voulais en acheter avant, maintenant que c'est intégré bah... va falloir attendre un peu. Est-ce que le VIBE a le potentiel pour refaire un x10 ? Je me le demande
[/quote]

Le market cap est encore très low. Si la team est sérieuse ça peut, car le projet est porteur lui !
newbie
Activity: 49

Sinon j'ai acheté du :
 - Unify : https://coinmarketcap.com/currencies/unify/
 - Oyster Pearl : https://coinmarketcap.com/currencies/oyster-pearl/
 - Linda : https://coinmarketcap.com/currencies/linda/
 - NobleCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/noblecoin/
 - DFSCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dfscoin/
 - DogeCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dogecoin/
 - DeepOnion : https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/

Pour moi ce sont des cryptos qui ont chacune un fort potentiel d'évolution. Je vous laisse vous renseigner sur le site de chacun d'elle.

Concernant d'autres coins qu'on attend beaucoup parler en ce moment : SiaCoin (SIA) et Substratum (SUB), ils ont eu une belle évolution, ils peuvent continuer monter encore un peu (il faut s'attendre quand meme à une correction prochainement), mais leur évolution sera maintenant limité en vu de leur market cap et des actifs en circulation. Si vous avez pas pris le train avec ces 2 cryptos il y a déjà plusieurs jours/semaines, pour moi il est un peu tard aujourd'hui. Après tout dépend de votre stratégie d'attaque, car ils monteront quand même, mais avec un pourcentage selon moi.
member
Ahah moi j'ai vraiment le sentiment de rater les bons pumps. C'est très frustrant ! De plus, j'ai pris du ripple tôt, donc j'ai vraiment fait du gain quand il était haut mais je n'ai pas revendu et là je vois tout fondre comme neige au soleil. Si je ne revends pas, c'est que ma stratégie est vraiment du long terme. Je pensais que ce serait plus facile, moins stressant. Mais en fait pas du tout, car :
1) j'ai sans cesse réinvesti pour me positionner sur des nouvelles monnaies souvent citées ici et là. Et sans trade, il faut donc aligner les euros ...
2) voir le cours monter et descendre n'est pas moins stressant que de trader et de se débarasser de ses coins au meilleur moment. Devoir tenir en regardant tout frôler les pertes c'est la loose !
3) j'ai investi qques billes hier dans xlm, fun, ven, icn, icx. Et ce matin : BIM : -20% ! Argh. C'est fou ce marché j'ai commencé comme pas mal de monde en décembre et ca me prends bcp de tps (je suis curieux je lis bcp) et surtout ca m'a même parfois empêché de bien dormir (FOMO, tout ça tout ça !). Je comprends mieux le stress des vrais traders, leur consommation de produits etc etc...Smiley

Malgré tout je suis encore benef de 25% sur l'ensemble de mon wallet mais ca m'empêche pas de flipper de tt perdre (même si c'est le jeu !)

Ce qui m'empêche de flipper, c'est la très très bonne performance de l'ETH qui me permet quasiment de doubler mon investissement initial. J'ai gardé entre 40 et 50% de mon wallet total sur ETH acheté à 470$ en partie puis à 597$ lorsque tout baissait en décembre. J'avais fait un mini coup de trade en revendant une partie à 800$ puis rachetant à 600$, ce qui me permet d'être quasiment en x2 (bon, hier j'étais en x2, aujourd'hui je le suis moins) et ce en un peu + d'un mois ce qui me ravit et me permet de moins stresser.

Vu que nous sommes nouveaux dans ce monde, c'est tout à fait normal de commettre des erreurs et de rater des pumps. En étant nouveaux, on est peut-être + frileux à poser dès le début d'une monnaie lorsqu'elle n'a rien prouvée et on tente d'assurer au maximum ses investissements. C'est peut être pour ça. Je me rends compte que j'ai peut être trop diversifié mon portefeuille ce qui m'empêche de trader court terme parce que je n'arrive pas à bien suivre les cours de chaque monnaie.

Après, nous sommes dans une stratégie de hold, donc tirer des conclusions aujourd'hui est une grosse erreur. Si on mise sur une monnaie, il faut arriver à la tenir. Je viens, ce matin, de revendre mes XLM achetés trop cher parce que j'ai fait une erreur de rentrée. J'accepte la perte, je rerentrerai quand le XLM sera moins cher ou j'irai voir ailleurs. Après, début mars, je pars faire un tour du monde donc je n'aurai plus trop le temps de me soucier des cryptos. Donc j'essaie d'engranger un maximum d'infos aujourd'hui pour me constituer un wallet optimal. Je pense me lancer dans une ICO en remplacement de mes XRP, puis... on verra.

Courage en tout cas Johnny ! Moi, je suis très content de m'être rencardé sur les cryptos, c'est un monde fascinant. J'étais venu, à la base, pour me faire un peu d'argent, maintenant que je me suis renseigné sur la communauté et le monde de la crypto, j'ai vraiment envie de participer à cette petite révolution que peut apporter la crypto dans le monde.

X10 et X4 depuis.
Malheureusement j'avais pas pu rentrer à ce moment, j'avais eu des soucis techniques. Mais je suis quand même rentré sur vibe quelques jours plus tards (le meilleur cheval).
edit : je viens de voir que Vibe est même monté 2 fois plus haut et a eu un pump and dump. McAfee est passé par la ?  Grin

Pour VIBE, c'est l'effet Binance. Je viens de voir ce matin qu'ils l'avaient intégré. Je voulais en acheter avant, maintenant que c'est intégré bah... va falloir attendre un peu. Est-ce que le VIBE a le potentiel pour refaire un x10 ? Je me le demande
sr. member
Activity: 574
Merit: 267

X10 et X4 depuis.
newbie
Activity: 77
Bon, c'est décidé, j'arrête avec Ripple. Je pensais que ça se stabiliserait vers 2.4 - 2.2 avant de repartir à la hausse, ça baisse encore, je vais pas tarder à revenir à mon seuil d'achat. Pour le moment mon problème c'est de transférer mes Ripple de ma Ledger à mon compte Binance, ça ne marche pas

Je vais me positionner sur d'autres cryptos ou renforcer mes positions actuelles. J'ai de l'OMG, WAVES, ICN, FUN, XLM (je me tâte à vendre là aussi mais je suis plutôt holder...), SUB, ETH, XMR et du XRP. Je voulais revendre ce dernier à 3 (après sa forte baisse) pour sortir de cette crypto dont j'ai revu mon jugement après en avoir acheté. Vous êtes souvent de bons conseils, alors je suis pour avoir votre avis sur quelques monnaies supplémentaires ou un renfort de certaines monnaies de mon porte feuille.

Décidément je rate lzs bons pumps. VIBE prend beaucoup de valeur, je voulais investir quand elle était à 0.2, j'ai décidé d'attendre, encore raté. Rageant...

Merci encore !  Smiley

Ahah moi j'ai vraiment le sentiment de rater les bons pumps. C'est très frustrant ! De plus, j'ai pris du ripple tôt, donc j'ai vraiment fait du gain quand il était haut mais je n'ai pas revendu et là je vois tout fondre comme neige au soleil. Si je ne revends pas, c'est que ma stratégie est vraiment du long terme. Je pensais que ce serait plus facile, moins stressant. Mais en fait pas du tout, car :
1) j'ai sans cesse réinvesti pour me positionner sur des nouvelles monnaies souvent citées ici et là. Et sans trade, il faut donc aligner les euros ...
2) voir le cours monter et descendre n'est pas moins stressant que de trader et de se débarasser de ses coins au meilleur moment. Devoir tenir en regardant tout frôler les pertes c'est la loose !
3) j'ai investi qques billes hier dans xlm, fun, ven, icn, icx. Et ce matin : BIM : -20% ! Argh. C'est fou ce marché j'ai commencé comme pas mal de monde en décembre et ca me prends bcp de tps (je suis curieux je lis bcp) et surtout ca m'a même parfois empêché de bien dormir (FOMO, tout ça tout ça !). Je comprends mieux le stress des vrais traders, leur consommation de produits etc etc...Smiley

Malgré tout je suis encore benef de 25% sur l'ensemble de mon wallet mais ca m'empêche pas de flipper de tt perdre (même si c'est le jeu !)
member
Je pense que même à 0.15 ça reste un très bon investissement. Mais effectivement, c'est peut être un peu tôt pour acheter vu qu'on est en tendance baissière. Ça avait un peu remonté hier, mais ça n'a pas tenu. Je vais quand même tenir la position puisqu'elle est long terme, mais un peu frustré d'avoir acheté tard le FUN et le XLM
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci pour le FUN ça fait un moment que j'en entends parler, mais je vais attendre on est en pleine chute je vais surveiller de près.
member
Bon, c'est décidé, j'arrête avec Ripple. Je pensais que ça se stabiliserait vers 2.4 - 2.2 avant de repartir à la hausse, ça baisse encore, je vais pas tarder à revenir à mon seuil d'achat. Pour le moment mon problème c'est de transférer mes Ripple de ma Ledger à mon compte Binance, ça ne marche pas

Je vais me positionner sur d'autres cryptos ou renforcer mes positions actuelles. J'ai de l'OMG, WAVES, ICN, FUN, XLM (je me tâte à vendre là aussi mais je suis plutôt holder...), SUB, ETH, XMR et du XRP. Je voulais revendre ce dernier à 3 (après sa forte baisse) pour sortir de cette crypto dont j'ai revu mon jugement après en avoir acheté. Vous êtes souvent de bons conseils, alors je suis pour avoir votre avis sur quelques monnaies supplémentaires ou un renfort de certaines monnaies de mon porte feuille.

Décidément je rate lzs bons pumps. VIBE prend beaucoup de valeur, je voulais investir quand elle était à 0.2, j'ai décidé d'attendre, encore raté. Rageant...

Merci encore !  Smiley
member
Activity: 392
c'est rien -12%.. il a pump de combien, je le vois si bas..

mais bon je ne suis pas day trader, plutôt month trader, pas vraiment holder et pas vraiment trader.

Montholder  Grin
En tout cas je vois que ça marche plutôt bien vu ton nombre d'ethers sur ton wallet  Roll Eyes
J'hésite à hold mes prl ou les vendre... 4dollars c'est déjà énorme
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
c'est rien -12%.. il a pump de combien, je le vois si bas..

mais bon je ne suis pas day trader, plutôt month trader, pas vraiment holder et pas vraiment trader.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
MED les gars monte petit à petit sans trop parler d'elle ! je suis monté à 0.07$ elle est à 0.30$ actuellement ... stable et bon projet je trouve ! demain le CEO rencontre le ministre de la santé coréen !

Et Voise aussi Smiley sans oublier COSS ..
Coss il a déjà bien pumpé, là il est plutôt en train de se reposer pour ne pas dire de corriger donc bon plus tellement prometteur en ce moment... (-12%)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Selon moi ( et je ne me suis pas trompé jusqu'ici ) ICN et FUN sont de bons placements pour 2018.

FUN tu penses qu'il est toujours temps de rentrer? J'ai attendu trop, là j'ai peur de prendre et que ça chute demain.... :/

Tout est risqué, no pain no gain !

Ce projet avance bien, sortie au mois de fevrier mars. Equipe pro et reglo, et projet sur un enorme marché

Ensuite a chacun de voir. Je n'incite personne, je donne mon avis.
newbie
Activity: 5
MED les gars monte petit à petit sans trop parler d'elle ! je suis monté à 0.07$ elle est à 0.30$ actuellement ... stable et bon projet je trouve ! demain le CEO rencontre le ministre de la santé coréen !

Et Voise aussi Smiley sans oublier COSS ..

Pour ma part du coup :

COSS
MED
DENT
VOISE
GRS ( ? )
TRX ( ? )
XRP ( ? )
jr. member
Activity: 88
Merit: 1
Selon moi ( et je ne me suis pas trompé jusqu'ici ) ICN et FUN sont de bons placements pour 2018.

FUN tu penses qu'il est toujours temps de rentrer? J'ai attendu trop, là j'ai peur de prendre et que ça chute demain.... :/
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, aujourd"hui j'ai pris du MOT Olympus labs , trés beau projet soutenu par le Nasdaq ...
Je vous laisse vous faire un avis : https://olympuslabs.io/web

Au dela du token, il y a un autre avantage et non des moindres, il n'est listé que sur https://www.bibox.com/

Une plateforme du niveau de Kucoin, qui ira sans doute loin ... du coup, j'en ai profité pour prendre quelques BIX qui est le kucoin de bibox Smiley

A suivre, à voir , à tester , je me sert des bénéfices faits avec XP pour ça
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Le Zen serait il vraiment en train de decoller ... enfin !!
On vient de passer les 60$ et pourrait (ou dervait) aller bien plus haut.
A surveiller
Pages:
Jump to: